CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 10-05-2016

juju87 a écrit :J'ai ouïe dire que jamar smith était très nostalgique de limoges. Un Come back ?
Comme momo !!! ??


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 10-05-2016

On aurait jamais du le laisser filer surtout ...


Effectif 2016/2017 - Jalod - 10-05-2016

dionysos a écrit :Premier départ ,celui du coach adjoint Bertrand Parvaud.Bonne continuation à lui .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre DV et ses adjoints, donc pas étonné de son départ !


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 10-05-2016

Jalod a écrit :
dionysos a écrit :Premier départ ,celui du coach adjoint Bertrand Parvaud.Bonne continuation à lui .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre DV et ses adjoints, donc pas étonné de son départ !
En même temps, on avait 2 adjoints parce qu'on jouait l'Europe (1 pour la Pro A + 1 pour l'Europe). De fait, on en a besoin d'un de moins. Avec le traducteur-adjoint en plus, ça aurait fait du monde. Avec un budget réduit, autant se payer des joueurs...
Merci à lui en tout cas!


Effectif 2016/2017 - conquistador - 10-05-2016

juju87 a écrit :J'ai ouïe dire que jamar smith était très nostalgique de limoges. Un Come back ?
C'est sûrement le soleil et la mer qui lui manque.
Peu de chances de le revoir quand on regarde ses choix parcours.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 10-05-2016

Toto 36 a écrit :
Jalod a écrit :
dionysos a écrit :Premier départ ,celui du coach adjoint Bertrand Parvaud.Bonne continuation à lui .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre DV et ses adjoints, donc pas étonné de son départ !
En même temps, on avait 2 adjoints parce qu'on jouait l'Europe (1 pour la Pro A + 1 pour l'Europe). De fait, on en a besoin d'un de moins. Avec le traducteur-adjoint en plus, ça aurait fait du monde. Avec un budget réduit, autant se payer des joueurs...
Merci à lui en tout cas!

Complètement !!!


Effectif 2016/2017 - Jalod - 10-05-2016

Toto 36 a écrit :
Jalod a écrit :
dionysos a écrit :Premier départ ,celui du coach adjoint Bertrand Parvaud.Bonne continuation à lui .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre DV et ses adjoints, donc pas étonné de son départ !
En même temps, on avait 2 adjoints parce qu'on jouait l'Europe (1 pour la Pro A + 1 pour l'Europe). De fait, on en a besoin d'un de moins. Avec le traducteur-adjoint en plus, ça aurait fait du monde. Avec un budget réduit, autant se payer des joueurs...
Merci à lui en tout cas!
Sauf, qu'apparemment il a refusé une proposition du club, il ne part donc pas à la demande du club dans l'optique de faire des économies ...


Effectif 2016/2017 - personnes - 10-05-2016

La proposition de contrat faite à Bertrand Parvaud était humiliante et il ne pouvait décemment pas l'accepter au risque de perdre sa dignité. Il ne faut pas oublier, même s'il était assistant, qu'il est double champion de France Pro A et que nous lui devons la zone press qui nous a permis de devenir champion il y a deux ans. C'est un limougeaud pur jus, très attaché à son club, avec de grandes qualités techniques. C'est un vrai gâchis. Attendons mais le départ de Jim Bilba est plus que probable.


Effectif 2016/2017 - Bada - 10-05-2016

personnes a écrit :La proposition de contrat faite à Bertrand Parvaud était humiliante et il ne pouvait décemment pas l'accepter au risque de perdre sa dignité. Il ne faut pas oublier, même s'il était assistant, qu'il est double champion de France Pro A et que nous lui devons la zone press qui nous a permis de devenir champion il y a deux ans. C'est un limougeaud pur jus, très attaché à son club, avec de grandes qualités techniques. C'est un vrai gâchis. Attendons mais le départ de Jim Bilba est plus que probable.

combien est-ce qu'il lui a été proposé ?


Effectif 2016/2017 - personnes - 10-05-2016

La question était moins combien que les fonctions qui lui ont été proposées. A l'image du rôle des assistants depuis que Dule est là.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 10-05-2016

personnes a écrit :La question était moins combien que les fonctions qui lui ont été proposées. A l'image du rôle des assistants depuis que Dule est là.
On s'enfonce ,on s'enfonce... 2F me débecte de plus en plus.


Effectif 2016/2017 - lo87 - 10-05-2016

Info FBL : Mc Alarney voulait revenir au CSP sous les ordres de PH, PH le voulait mais les dirigeants ont refusé. Voilà voilà...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 10-05-2016

lo87 a écrit :Info FBL : Mc Alarney voulait revenir au CSP sous les ordres de PH, PH le voulait mais les dirigeants ont refusé. Voilà voilà...

C'est vrai que la rumeur avait été annoncé donc ça ce confirme.
J'apprécie énormément Kyle, j'étais fan mais Mc Calleb même pas a 100 % est largement supérieur !


Effectif 2016/2017 - lo87 - 10-05-2016

Brown63 a écrit :
lo87 a écrit :Info FBL : Mc Alarney voulait revenir au CSP sous les ordres de PH, PH le voulait mais les dirigeants ont refusé. Voilà voilà...

C'est vrai que la rumeur avait été annoncé donc ça ce confirme.
J'apprécie énormément Kyle, j'étais fan mais Mc Calleb même pas a 100 % est largement supérieur !

Pourquoi comparer avec Mc Calebb ? C'était à l'intersaison, donc à la place de Gatens...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 10-05-2016

Ah il me semblait avoir entendu cette rumeur vers décembre ! Sorry! Là avec Gatens on a sacrément perdu au change.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 10-05-2016

Kyle ok à Orleans ou au CSP en période de maintien. Mais on ne peut pas se contenter d'un mec comme ça (avec tout le respect que j'ai pour lui) ou alors on abandonne déjà le titre 2017.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 10-05-2016

Perso j'irai plutôt chercher des jeunes yougo pour l'année prochaine comme Smiljanic dans le championnat serbe (au moins il parlerai la langue lui). Il ne doit pas être super cher je pense, mais les stats parlent pour lui.


Effectif 2016/2017 - Bada - 10-05-2016

momite37 a écrit :Kyle ok à Orleans ou au CSP en période de maintien. Mais on ne peut pas se contenter d'un mec comme ça (avec tout le respect que j'ai pour lui) ou alors on abandonne déjà le titre 2017.
j'suis d'accord...
Faut arrêter un peu avec KMac... on croirait que c'est le dernier génie sur terre....


Effectif 2016/2017 - le voyageur - 10-05-2016

Et que lui a t-on proposé?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 11-05-2016

personnes a écrit :La question était moins combien que les fonctions qui lui ont été proposées. A l'image du rôle des assistants depuis que Dule est là.

J'en étais sûr ! Parvaud n'aurait jamais refusé une proposition correcte.


Effectif 2016/2017 - Bada - 11-05-2016

conquistador a écrit :
personnes a écrit :La question était moins combien que les fonctions qui lui ont été proposées. A l'image du rôle des assistants depuis que Dule est là.

J'en étais sûr ! Parvaud n'aurait jamais refusé une proposition correcte.

ben encore une fois, qu'est-ce qui lui a été proposé ?


On parle on parle, mais sans savoir....


Effectif 2016/2017 - lo87 - 11-05-2016

Ce qui est sûr, c'est que Vujosevic n'a aucune garantie sur le choix des joueurs, que lui aimerait avoir + de jeunes joueurs (source FBL). Décidément, la Sainteté apprend de SES erreurs. Mais vu qu'il ne faut pas dire du mal de lui, il est bien tranquille...

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/pro-le-csp-limoges-termine-sa-saison-par-une-victoire-poussive-face-chalons-reims-1462922864


Effectif 2016/2017 - Foudino - 11-05-2016

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Kyle ok à Orleans ou au CSP en période de maintien. Mais on ne peut pas se contenter d'un mec comme ça (avec tout le respect que j'ai pour lui) ou alors on abandonne déjà le titre 2017.
j'suis d'accord...
Faut arrêter un peu avec KMac... on croirait que c'est le dernier génie sur terre....

je suis d'accord, il a ses limites, mais je pense qu'il faut remettre le contexte... à ce moment de l'intersaison il n'y avait (soit disant) qu'une petite enveloppe disponible pour un 2 shooteur sortie de banc, donc à mon avis plutôt que d'aller chercher gatens, je préfère un kmac...


Effectif 2016/2017 - boule - 11-05-2016

Foudino a écrit :
Bada a écrit :
momite37 a écrit :Kyle ok à Orleans ou au CSP en période de maintien. Mais on ne peut pas se contenter d'un mec comme ça (avec tout le respect que j'ai pour lui) ou alors on abandonne déjà le titre 2017.
j'suis d'accord...
Faut arrêter un peu avec KMac... on croirait que c'est le dernier génie sur terre....

je suis d'accord, il a ses limites, mais je pense qu'il faut remettre le contexte... à ce moment de l'intersaison il n'y avait (soit disant) qu'une petite enveloppe disponible pour un 2 shooteur sortie de banc, donc à mon avis plutôt que d'aller chercher gatens, je préfère un kmac...

Disons qu''en recrutant un KMac on sait qu'on recrute un joueur du niveau d'Orléans. Alors qu'en recrutant Gatens on ne sait pas ce qu'on recrute. Chacun sa préférence. Surtout à postériori.


Les joueurs que je regrette à postériori ce sont Gélabale et PPA. A la place de Payne et de Gatens, il n'y a pas photo.


Effectif 2016/2017 - Bada - 11-05-2016

boule a écrit :
Foudino a écrit :
Bada a écrit :j'suis d'accord...
Faut arrêter un peu avec KMac... on croirait que c'est le dernier génie sur terre....

je suis d'accord, il a ses limites, mais je pense qu'il faut remettre le contexte... à ce moment de l'intersaison il n'y avait (soit disant) qu'une petite enveloppe disponible pour un 2 shooteur sortie de banc, donc à mon avis plutôt que d'aller chercher gatens, je préfère un kmac...

Disons qu''en recrutant un KMac on sait qu'on recrute un joueur du niveau d'Orléans. Alors qu'en recrutant Gatens on ne sait pas ce qu'on recrute. Chacun sa préférence. Surtout à postériori.


Les joueurs que je regrette à postériori ce sont Gélabale et PPA. A la place de Payne et de Gatens, il n'y a pas photo.

Moi aussi évidemment Wink Même si, sur le papier, en début de saison, tout le monde semblait s'accorder à dire que c'était largement aussi fort, sinon plus....


Et encore une fois, KMac, c'est pas un mec de niveau européen comme on cherchait à priori en début de saison, ni un joker décisif comme on en cherchait un en décembre.
On peut dire ce qu'on veut, mais, malgré toutes ses qualités, KMac ne "vaut" pas plus qu'un honnête meneur d'une équipe de proA visant le maintien, les faits sont là.
J'aurais voulu voir la tête des gens si c'est lui qu'on avait mis dans l'effectif dès le départ....