CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - dionysos - 03-05-2016

tigermatt a écrit :Payne si vous voulez qu'il parte y a qu'une seule solution. Le huer copieusement quand il touche la.balle l'or du dernier match à domicile lors de la présentation des joueurs etc... si il n'y a pas ce choc psychologique il va vouloir toucher sa 2ème année de contrat car il sait qu'il n'aura jamais mieux ailleurs avec la saison qu'il vient de faire...

Donc hormis forcer son départ je vois pas comment s'en séparer sans qu'en plus ça grève encore un peu plus le budget de l'an prochain !

Tant que t'y es ,t'as qu'à demander aux gens de le lyncher à la sortie de Beaublanc!!!!


Effectif 2016/2017 - Jalod - 03-05-2016

dionysos a écrit :
tigermatt a écrit :Payne si vous voulez qu'il parte y a qu'une seule solution. Le huer copieusement quand il touche la.balle l'or du dernier match à domicile lors de la présentation des joueurs etc... si il n'y a pas ce choc psychologique il va vouloir toucher sa 2ème année de contrat car il sait qu'il n'aura jamais mieux ailleurs avec la saison qu'il vient de faire...

Donc hormis forcer son départ je vois pas comment s'en séparer sans qu'en plus ça grève encore un peu plus le budget de l'an prochain !

Tant que t'y es ,t'as qu'à demander aux gens de le lyncher à la sortie de Beaublanc!!!!
+1


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 03-05-2016

C'est un gentil garçon mais franchement il n'a tout simplement pas le niveau.

Et le.conserver la saison prochaine ou on aura droit qu'à 4 US c'est quand même se tirer une belle balle dans le pied d'entrée.

Or avec son contrat verrouillé et un budget en baisse le club se retrouve dans une position de faiblesse car il n'a aucun moyen de se débarrasser du joueur sans y perdre de sacrés plumes.

Il a fait de la merde TOUTE la saison !

9 matchs à plus de 10 d évaluation. Pire pour un 2 donc forcément un poste de scoreur 5 matchs à plus de 10 points !! Record de la saison à 13 pts !

Gatens 8 matchs à plus de 10 pts et Avec 10 % de plus au shoot de surcrois ! record à 14 et il a joué beaucoup moin ! Et franchement pas terrible.

Ne rien faire c'est donner l aval au club de le conserver la saison prochaine. Tout ça pour une histoire de contrat trop bien ficelé.

Cette politique de signer des joueurs sur le long terme est louable mais elle est à double tranchant !

On doit toujours se laisser une porte de sortie après la première année de contrat car la première année tout est possible. Il y a trop d'incertitudes.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 03-05-2016

A titre de comparaison un Steven gray vrai pur 2 scoreur d'un bon niveau sans être exceptionnel (21 ème scoreur proa) c'est 21 matchs à plus de 10 pts et un max a 32 pts ! Et 16 matchs à plus de 10 eval...


Effectif 2016/2017 - fifi23 - 03-05-2016

Il faut effectivement apprendre des erreurs de l'année dernière, et des autres années, et aussi des bonnes choses faites. Le recrutement c'est très très compliqué, avec des bonnes ou des mauvaises pioches, des surprises et des déceptions.
Pour l'instant, la base c'est :
- un entraineur : c'est bien c'est lui qui définit le profil des joueurs qu'il lui faut.
- ceux qui partent ou qui sont en fin de contrat : Léo, Bo, Heiko, Mat Gattens, Yak et Will Daniels
- ceux qui veulent partir et qui sont sous contrat: Nobel, Ali ??
- ceux qui sont sous contrat : Matthieu, Ousmane, Frejus, Mark Payne.

Est-ce que Léo reste ?? Est ce que Ali, Nobel et Mark Payne veulent rester ? Ou inversement, est ce que le club veut les garder ou les voir partir ?
Et qui peut faire un petit rappel des règles US+Bosman+Cotonou pour 2016-2017 ?


Effectif 2016/2017 - le concombre masqué - 03-05-2016

Si on suit bien le message de Sa Sainteté, il ne devrait y avoir que 8 pros la saison prochaine. Avec 4 ricains et 2 joueurs serbes, on arrive déjà à 6 joueurs pros.
Je croyais qu'Ali, Ousmane, Frejus, Nobel, Mathieu était encore sous contrat ???


Effectif 2016/2017 - fifi23 - 03-05-2016

SI j'ai bien compris, c'est 4 joueurs extra communautaires+2 Bossman/Cotonou ? Et question supplémentaire : Fréjus étant Ivoirien, compte-t-il dans les Cotonou ou pas ?


Effectif 2016/2017 - Iadek - 03-05-2016

Fréjus est JFL, il n'est donc pas décompté dans les JNFL (cotonou ou pas).


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 03-05-2016

le concombre masqué a écrit :Si on suit bien le message de Sa Sainteté, il ne devrait y avoir que 8 pros la saison prochaine. Avec 4 ricains et 2 joueurs serbes, on arrive déjà à 6 joueurs pros.
Je croyais qu'Ali, Ousmane, Frejus, Nobel, Mathieu était encore sous contrat ???
Il est clair qu'un choix va devoir se faire dessous, parce qu'un effectif resserré avec Ali, Ousmane et Fréjus, et même avec un jeune serbe, c'est trop léger dessous... Tout dépendra d'Ali, mais les cas Ousmane et Fréjus n'ont pas été abordés hier soir: fort à parier qu'un des deux n'ira pas plus loin avec nous... Après s'ils restent tous, c'est peut-être simplement un jeune serbe en moins et un JFL de plus!
4 JNFL, dont Payne
4 JFL Pro, dont NBC, Ali, Ousmane ou Fréjus, et Wojcie
2 serbes (cotonous): un jeune et un confirmé
A suivre...


Effectif 2016/2017 - switch - 03-05-2016

tigermatt a écrit :A titre de comparaison un Steven gray vrai pur 2 scoreur d'un bon niveau sans être exceptionnel (21 ème scoreur proa) c'est 21 matchs à plus de 10 pts et un max a 32 pts ! Et 16 matchs à plus de 10 eval...

Steven Gray? non non merci, il est d'une irrégularité chronique, un coup il marque 30 points, un autre 0


Effectif 2016/2017 - barra brava - 03-05-2016

switch a écrit :
tigermatt a écrit :A titre de comparaison un Steven gray vrai pur 2 scoreur d'un bon niveau sans être exceptionnel (21 ème scoreur proa) c'est 21 matchs à plus de 10 pts et un max a 32 pts ! Et 16 matchs à plus de 10 eval...

Steven Gray? non non merci, il est d'une irrégularité chronique, un coup il marque 30 points, un autre 0

Au moins avec Payne c'est très régulier. Entre 0 et 5points.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 03-05-2016

barra brava a écrit :
switch a écrit :
tigermatt a écrit :A titre de comparaison un Steven gray vrai pur 2 scoreur d'un bon niveau sans être exceptionnel (21 ème scoreur proa) c'est 21 matchs à plus de 10 pts et un max a 32 pts ! Et 16 matchs à plus de 10 eval...

Steven Gray? non non merci, il est d'une irrégularité chronique, un coup il marque 30 points, un autre 0

Au moins avec Payne c'est très régulier. Entre 0 et 5points.
il s'il nous faisait une belle prochaine saison le Payne. Je sais pas, mais je trouve surréaliste sa saison à ce joueurs, il vaut bien plus que ce qu'on croit. Je vais peu être me faire l'avocat du diable, mais dans une autre équipe plus concentré, plus homogène,avec du danger offensif, je pense qu'il pourrait nous surprendre. Et c'est pour ça que je souhaite le voir rester. Allez y défoulez vous,je suis prêt à en prendre plein la gueule, mais j'assume. Big Grin


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 03-05-2016

Ayant si JNFL à prendre pour l'an prochain. Donner sa chance à Payne ne me choquerait pas. Il ne peut pas être devenu aussi insignifiant et surtout le rester!! Bref, de toute façon si il ne veut pas partir...On va pas avoir le choix


Effectif 2016/2017 - hv63 - 03-05-2016

Le choix ? Si fin octobre 2017, Payne n'a pas mis 10 points/match en moyenne, il dégage ! Et peu importe le coût !


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 03-05-2016

Moi j'essaierais de conserver en priorité au moins Nobel ou Léo ou encore mieux les 2!
Je conserverais également Ousmane sous contrat et Mathieu en qui j'attend beaucoup.
Heiko serait aussi une bonne option il triche jamais sur le terrain lui et une gâchette de son niveau c'est rare.

Ça fait déjà 5!

Le reste dehors !!!!


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 03-05-2016

Brown63 a écrit :Moi j'essaierais de conserver en priorité au moins Nobel ou Léo ou encore mieux les 2!
Je conserverais également Ousmane sous contrat et Mathieu en qui j'attend beaucoup.
Heiko serait aussi une bonne option il triche jamais sur le terrain lui et une gâchette de son niveau c'est rare.

Ça fait déjà 5!

Le reste dehors !!!!

Plutôt d'accord avec ça excepté heiko. Son manque de polyvalence peut devenir un problème dans un effectif réduit. De plus des joueurs de ce type y en a qui sont de vrais chiens de garde en défense or heiko est plutôt limite dans ce compartiment du jeu.


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 03-05-2016

Si on a 8 pros l'année prochaine, et que dans ces 8 y a Mathieu, Ousmane et Fréjus ... et si en plus on garde Payne .....

J'en pleurs d'avance !!!!!!!!!!!!!!!


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 03-05-2016

Matthieu fait à coup 'sure partie des jeunes


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 03-05-2016

Toto 36 a écrit :
BonaToto a écrit :Lauvergne à Limoges !!


:p
Merci pour la photo! Juste excellent... Tu as dû halluciner!!! Smile

Qu'est-ce qu'il fait là ?


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 03-05-2016

Si on veut un 2 shooteur et maintenant qu'on sait que Chris Lofton peut être accessible à un club de proA bah autant que ce soit au CSP non ? Malgré tout le respect que j'ai pour Heiko...


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 03-05-2016

Yann87 a écrit :
Toto 36 a écrit :
BonaToto a écrit :Lauvergne à Limoges !!


:p
Merci pour la photo! Juste excellent... Tu as dû halluciner!!! Smile

Qu'est-ce qu'il fait là ?
sans doute pour voir Léo
avec qu'il est très ami


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 04-05-2016

Tim Legler a écrit :
Yann87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Merci pour la photo! Juste excellent... Tu as dû halluciner!!! Smile

Qu'est-ce qu'il fait là ?
sans doute pour voir Léo
avec qu'il est très ami
et aussi pour le coach probablement...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 04-05-2016

Bidji87 a écrit :Ayant si JNFL à prendre pour l'an prochain. Donner sa chance à Payne ne me choquerait pas. Il ne peut pas être devenu aussi insignifiant et surtout le rester!! Bref, de toute façon si il ne veut pas partir...On va pas avoir le choix

S'il veut pas partir avec cette saison pourrie qu'il vient de faire, je veux plus jamais entendre parler du "bon mec irréprochable, genre idéal" et toutes ces conneries. La décence voudrait qu'il parte sans faire de bruit et sans rien demander. Mais bon je sais on est dans le sport pro et il veut croquer sa 2éme année de contrat ce qui est rationnel, pas glorieux mais rationnel.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 07-05-2016

Zerbo reste, Camara dégagée. On vie dans un monde irréelle.
Camara est meilleur mais 5 ans de contrat pour Zerbo.
Ou pire le poste de pivot est pourvu avec les 2 cités.

Reste 5 contrat à pourvoir.


Effectif 2016/2017 - Bada - 07-05-2016

XAVIER a écrit :Zerbo reste, Camara dégagée. On vie dans un monde irréelle.
Camara est meilleur mais 5 ans de contrat pour Zerbo.
Ou pire le poste de pivot est pourvu avec les 2 cités.

Reste 5 contrat à pourvoir.

Camara s'en va ?