CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Bada - 27-04-2016

XAVIER a écrit :Veuillez applaudir DREW GORDON lors du match CSP CCRB
d'accord, ce sera fait.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 27-04-2016

Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Veuillez applaudir DREW GORDON lors du match CSP CCRB
d'accord, ce sera fait.
C'est sympa les personnes qui ne sont pas contrariantes Smile


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 27-04-2016

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Veuillez applaudir DREW GORDON lors du match CSP CCRB
d'accord, ce sera fait.
C'est sympa les personnes qui ne sont pas contrariantes Smile
:lol: ça fait du bien de rigoler en ces temps difficiles...


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 30-04-2016

Drew Gordon à jouer au Partizan en 2012-2013 avec Léo voir vidéo YouTube.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 30-04-2016

Si on veut recruter intelligemment et pas excessivement cher (ça changera) il faut se positionner sur DJ Kennedy. On a besoin d'un swingman de ce type pour l'année prochaine car ça nous fait cruellement défaut.


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-04-2016

conquistador a écrit :Si on veut recruter intelligemment et pas excessivement cher (ça changera) il faut se positionner sur DJ Kennedy. On a besoin d'un swingman de ce type pour l'année prochaine car ça nous fait cruellement défaut.

Oui, son profil est intéressant, assurément.


De toute façon, avec la baisse sensible du budget et le manque d'attractivité du club induit par la probable absence de coupe d'Europe, il va falloir recruter malin.
Des ricains valables mais pas trop connus, des jeunes yougos (j'ai entendu parler de 3 jeunes gasiers qui seraient dans le collimateur de Dulé), des jeunes JFL à qui on pourra assurer du temps de jeu, des bosmans, etc...


En gros on va probablement repartir avec Wojcie, Camara et Zerbo donc autant dire de 0 à tous les postes sauf au pivot....


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 30-04-2016

Pas de gros moyens,pas de coupes européennes,pas d'objectifs en vu,à part le maintien, alors oui,toutes les conditions serons réunies pour que 2F nous concocte une belle équipe. Wink


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 30-04-2016

pas de coupe d'europe ça reste à voir, pourquoi le csp était-il à la réunion EL ?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 30-04-2016

Syl87 a écrit :pas de coupe d'europe ça reste à voir, pourquoi le csp était-il à la réunion EL ?
Je me suis posé la question.
"Le CSP Limoges faisait partie des trente-et-un clubs européens représentés vendredi."
Pourquoi le CSP serait représenté dans une réunion organisée par l'EL en étant 10ème du championnat, s'il n'y avait aucun espoir de participation à l'Eurocup?
On n'en saura pas plus pour le moment de toute façon.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 30-04-2016

Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :pas de coupe d'europe ça reste à voir, pourquoi le csp était-il à la réunion EL ?
Je me suis posé la question.
"Le CSP Limoges faisait partie des trente-et-un clubs européens représentés vendredi."
Pourquoi le CSP serait représenté dans une réunion organisée par l'EL en étant 10ème du championnat, s'il n'y avait aucun espoir de participation à l'Eurocup?
On n'en saura pas plus pour le moment de toute façon.


Surtout que les critères sportifs imaginés par l'EL et l'EC se mettraient en place à partir de la saison 2017/2018 et non pas pour la saison prochaine.
Attendons, attendons....


Effectif 2016/2017 - csp17 - 30-04-2016

Le cSp etait a la reunion Parce que l'EL lui a donné un billet d'accès pour l'eurocup justifié par ces 2 titres de champion


Effectif 2016/2017 - conquistador - 30-04-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Si on veut recruter intelligemment et pas excessivement cher (ça changera) il faut se positionner sur DJ Kennedy. On a besoin d'un swingman de ce type pour l'année prochaine car ça nous fait cruellement défaut.

Oui, son profil est intéressant, assurément.


De toute façon, avec la baisse sensible du budget et le manque d'attractivité du club induit par la probable absence de coupe d'Europe, il va falloir recruter malin.
Des ricains valables mais pas trop connus, des jeunes yougos (j'ai entendu parler de 3 jeunes gasiers qui seraient dans le collimateur de Dulé), des jeunes JFL à qui on pourra assurer du temps de jeu, des bosmans, etc...


En gros on va probablement repartir avec Wojcie, Camara et Zerbo donc autant dire de 0 à tous les postes sauf au pivot....

Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
Si on prends DJ kennedy et Collinsworth on peut faire très mal. Avec un Yabusele en plus c'est top niveau pour pas très cher.


Effectif 2016/2017 - boule - 01-05-2016

conquistador a écrit :...
Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
...

un gros artilleur, tu veux dire un stretch four ? je plaisante mais cette nouvelle fait mon dimanche Smile


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 01-05-2016

boule a écrit :
conquistador a écrit :...
Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
...

un gros artilleur, tu veux dire un stretch four ? je plaisante mais cette nouvelle fait mon dimanche Smile
Smile


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 01-05-2016

De toute façon on aura une à 2 signatures avant la campagne de réabonnement


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 01-05-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Si on veut recruter intelligemment et pas excessivement cher (ça changera) il faut se positionner sur DJ Kennedy. On a besoin d'un swingman de ce type pour l'année prochaine car ça nous fait cruellement défaut.

Oui, son profil est intéressant, assurément.


De toute façon, avec la baisse sensible du budget et le manque d'attractivité du club induit par la probable absence de coupe d'Europe, il va falloir recruter malin.
Des ricains valables mais pas trop connus, des jeunes yougos (j'ai entendu parler de 3 jeunes gasiers qui seraient dans le collimateur de Dulé), des jeunes JFL à qui on pourra assurer du temps de jeu, des bosmans, etc...


En gros on va probablement repartir avec Wojcie, Camara et Zerbo donc autant dire de 0 à tous les postes sauf au pivot....

Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
Si on prends DJ kennedy et Collinsworth on peut faire très mal. Avec un Yabusele en plus c'est top niveau pour pas très cher.
oula pas si vite !! l'an dernier aussi on devait faire très mal........... les noms sur un bout de papier ne font pas tout!!


Effectif 2016/2017 - mamieland - 01-05-2016

Murphy87 a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :Oui, son profil est intéressant, assurément.


De toute façon, avec la baisse sensible du budget et le manque d'attractivité du club induit par la probable absence de coupe d'Europe, il va falloir recruter malin.
Des ricains valables mais pas trop connus, des jeunes yougos (j'ai entendu parler de 3 jeunes gasiers qui seraient dans le collimateur de Dulé), des jeunes JFL à qui on pourra assurer du temps de jeu, des bosmans, etc...


En gros on va probablement repartir avec Wojcie, Camara et Zerbo donc autant dire de 0 à tous les postes sauf au pivot....

Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
Si on prends DJ kennedy et Collinsworth on peut faire très mal. Avec un Yabusele en plus c'est top niveau pour pas très cher.
oula pas si vite !! l'an dernier aussi on devait faire très mal........... les noms sur un bout de papier ne font pas tout!!
+1


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 01-05-2016

Murphy87 a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :Oui, son profil est intéressant, assurément.


De toute façon, avec la baisse sensible du budget et le manque d'attractivité du club induit par la probable absence de coupe d'Europe, il va falloir recruter malin.
Des ricains valables mais pas trop connus, des jeunes yougos (j'ai entendu parler de 3 jeunes gasiers qui seraient dans le collimateur de Dulé), des jeunes JFL à qui on pourra assurer du temps de jeu, des bosmans, etc...


En gros on va probablement repartir avec Wojcie, Camara et Zerbo donc autant dire de 0 à tous les postes sauf au pivot....

Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
Si on prends DJ kennedy et Collinsworth on peut faire très mal. Avec un Yabusele en plus c'est top niveau pour pas très cher.
oula pas si vite !! l'an dernier aussi on devait faire très mal........... les noms sur un bout de papier ne font pas tout!!
+1 et des noms, franchement, à part Culpepper, y avait pas de quoi s'évanouir non plus.


Effectif 2016/2017 - Fireman - 02-05-2016

Le grand ménage doit être fait.J espère qu'on gardera pas Payne non plus même étant sous contrat.Quand à Zerbo/ Camara on en garde un pas les 2.On a déjà vu ce que ça donnait ensemble.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 02-05-2016

Un point intéressant sur les perspectives des joueurs de l'effectif actuel en vue de la prochaine saison dans le Popu:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/04/30/qui-restera-et-qui-partira-la-question-devrait-rythmer-lete-limougeaud_11893353.html
A noter, en particulier, la nécessité de faire le tri dans les joueurs sous contrats à l'intérieur. Sans parler de la qualité de chacun, il y a manque flagrant de cohérence des joueurs encore sous contrat... et il manque les pièces les plus indispensables pour constituer un secteur intérieur plus digne d'un ex-double champion de France de Pro A avec des ambitions européennes (C2/C3).


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 02-05-2016

Toto 36 a écrit :Sans parler de la qualité de chacun, il y a manque flagrant de cohérence des joueurs encore sous contrat... et il manque les pièces les plus indispensables pour constituer un secteur intérieur plus digne d'un ex-double champion de France de Pro A avec des ambitions européennes (C2/C3).
Comme en grande partie depuis septembre dernier...


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 02-05-2016

Il y a surtout un manque flagrant de joueurs JFL à tarif abordable digne d une C2/C3 ...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 02-05-2016

Murphy87 a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :Oui, son profil est intéressant, assurément.


De toute façon, avec la baisse sensible du budget et le manque d'attractivité du club induit par la probable absence de coupe d'Europe, il va falloir recruter malin.
Des ricains valables mais pas trop connus, des jeunes yougos (j'ai entendu parler de 3 jeunes gasiers qui seraient dans le collimateur de Dulé), des jeunes JFL à qui on pourra assurer du temps de jeu, des bosmans, etc...


En gros on va probablement repartir avec Wojcie, Camara et Zerbo donc autant dire de 0 à tous les postes sauf au pivot....

Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
Si on prends DJ kennedy et Collinsworth on peut faire très mal. Avec un Yabusele en plus c'est top niveau pour pas très cher.
oula pas si vite !! l'an dernier aussi on devait faire très mal........... les noms sur un bout de papier ne font pas tout!!
Ne me dit pas ça à moi ! J'ai toujours été l'un des plus virulents contre le recrutement de cette saison.


Effectif 2016/2017 - Bada - 02-05-2016

conquistador a écrit :
Murphy87 a écrit :
conquistador a écrit :Bien d'accord avec toi ! Moi aussi entendu parler de 3 yougos dont un gros artilleur.
Si on prends DJ kennedy et Collinsworth on peut faire très mal. Avec un Yabusele en plus c'est top niveau pour pas très cher.
oula pas si vite !! l'an dernier aussi on devait faire très mal........... les noms sur un bout de papier ne font pas tout!!
Ne me dit pas ça à moi ! J'ai toujours été l'un des plus virulents contre le recrutement de cette saison.


Ben euh... Smile
Je viens de m'amuser à relire les premières pages des topics des joueurs signés, et je vois pas beaucoup de gens sceptiques sur le recrutement, toi y compris Wink
Je crois qu'on était tous d'accord pour dire que l'équipe SUR LE PAPIER était plus que solide et cohérente.
Après avoir vu jouer les mecs, bien sûr, les choses ont changé, mais au moment des signatures, y avait pas grand monde pour râler Wink
Amusez-vous à relire, c'est assez marrant d'ailleurs !


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 02-05-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Murphy87 a écrit :oula pas si vite !! l'an dernier aussi on devait faire très mal........... les noms sur un bout de papier ne font pas tout!!
Ne me dit pas ça à moi ! J'ai toujours été l'un des plus virulents contre le recrutement de cette saison.


Ben euh... Smile
Je viens de m'amuser à relire les premières pages des topics des joueurs signés, et je vois pas beaucoup de gens sceptiques sur le recrutement, toi y compris Wink
Je crois qu'on était tous d'accord pour dire que l'équipe SUR LE PAPIER était plus que solide et cohérente.
Après avoir vu jouer les mecs, bien sûr, les choses ont changé, mais au moment des signatures, y avait pas grand monde pour râler Wink
Amusez-vous à relire, c'est assez marrant d'ailleurs !

Tout a fait d'accord avec ça . Perso j'étais enthousiasmé par les venues de Culpepper et Payne et l'équipe me semblait solide à part ce foutu poste 4 , c'est dire . Facile à critiquer le recrutement après ....