CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 26-04-2016

Greenwood a écrit :
romain8733 a écrit :
BonaToto a écrit :Très bonne nouvelle ce soir si j'en crois l'interview d'après-match de Léo sur MCS qui semble annoncer qu'il sera encore là l'an prochain.
Les bruits courent que le club ferait le forcing pour garder Leo et... Mc Calleb ! Donc j'y crois pour Leo et ce serait un gros coup !


Je ne vois pas ce que Mc Calleb resterait faire ici . Pour moi ce n'est pas la priorité . J'ai du mal a trouver un joueur de cette équipe que j'aimerais voir rester
Faut pas pousser quand même, individuellement on a des gars qui valent le coup. Le gros problème de cette équipe c'est son instabilité récurrente, et son manque de talent pur, 1 poste 4,1 poste 2, mais bon ,dire que tu veux voir personne rester Humm ... Franchement Camara,Zerbo, Nobel, Léo, ce serait déjà une sacrée base, qu'il faudrait savoir entourer, et pas contourner... Leur saison misérable ne représente en rien leur qualité de basketteurs. Enfin ce n'est que mon avis.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 26-04-2016

Moi si Léo reste je serais ravi ! Le reste à part nobel bon vent honnêtement.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 26-04-2016

romain8733 a écrit :
BonaToto a écrit :Très bonne nouvelle ce soir si j'en crois l'interview d'après-match de Léo sur MCS qui semble annoncer qu'il sera encore là l'an prochain.
Les bruits courent que le club ferait le forcing pour garder Leo et... Mc Calleb ! Donc j'y crois pour Leo et ce serait un gros coup !
MC Calleb est un très bon joueur (même si l'on a vu que des échantillons de son talent ) mais quelle proportion de la masse salariale il faudrait lui donner?


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 26-04-2016

Sans coupe d'Europe comment retenir un telle joueur c'est juste pas possible ...


Effectif 2016/2017 - papach - 26-04-2016

Il faur absolument se barasser de : Traoré, Diawara, Gatens, Payne et éventuellement de Nobel. Si nobel veux partir il vaut mieux ne pas le retenir.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 26-04-2016

Vous comprenez rien pour LÉO.
C'est le seul qui comprend le Serbe/Français et qui a un niveau acceptable.
La parole du coach sur le terrain.
Il nous faut un joueur parlant Français Anglais Serbe (Capitaine)
Sinon virons le coach.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 26-04-2016

Alleyoop23 a écrit :Franchement Camara,Zerbo, Nobel, Léo, ce serait déjà une sacrée base, qu'il faudrait savoir entourer, et pas contourner...
+1 ce serait top. Le recrutement jfl serait bien avancé, faudrait juste ne pas se planter comme cette année sur le recrutement jnfl. Un gros 4 et un gros 2 et déjà t'as une compo tout à fait décente pour la pro À. Y'a plus qu'à...


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 26-04-2016

XAVIER a écrit :Vous comprenez rien pour LÉO.
C'est le seul qui comprend le Serbe/Français et qui a un niveau acceptable.
La parole du coach sur le terrain.
Il nous faut un joueur parlant Français Anglais Serbe (Capitaine)
Sinon virons le coach.
Certes mais la tu evoques les raisons pour lesquelles le club le garderait, pas celles qui font qu'il resterait.
Mais tant mieux s'il reste Smile


Effectif 2016/2017 - collins - 26-04-2016

Vu sa progression avec Dule, c'est peut être un bon choix pour lui de rester un an de plus quelque soient les propositions qu'il puisse avoir à côté. Il est jeune, et prendre le temps de se remettre à niveau pour aller décrocher un gros contrat n'est pas plus idiot que d'aller se brûler les ailes sur le premier contrat qu'on lui présente dans un grand club.
Autrement dit, il a probablement plus d'intérêt de jouer 25 minutes par match avec Dule que 5 minute ailleurs. Il a du temps, ce n'est pas comme si il avait déjà passé la barre des 28 ans. Il a une marge de progression encore intéressante, il y arrivera mieux en jouant avec un coach formateur plutôt qu'en regardant avec un coach utilisateur.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 26-04-2016

papach a écrit :Il faur absolument se barasser de : Traoré, Diawara, Gatens, Payne et éventuellement de Nobel. Si nobel veux partir il vaut mieux ne pas le retenir.

+1

Sans faire dans le bling-bling vu le budget l an prochain en prenant du Williams de Dijon en 3 un voir plutôt deux 2 solides artilleurs polyvalent genre Shuler/lofton en titulaire et un backup niveau titulaire milieu de tableau proa essentiellement scoreur.

Une vrai raquette ou on peut prendre us bosman voir JFL mais très peu valent le coup. Y a tellement mieux en bosman ou us...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-04-2016

C'est pas compliqué NBC veut partir, Payne ne s'adapte pas à la pression de ce club, Ali ne veut peut-être pas rester, Gatens et Daniels n'existent pas. On remplace ceux-ci et on garde tous les autres. De quoi construire une équipe compétitive.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 26-04-2016

Ro Blackman a écrit :Ali ne veut peut-être pas rester.
Il l'a dit clairement qu'il ne resterait pas.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-04-2016

tigermatt a écrit :
papach a écrit :Il faur absolument se barasser de : Traoré, Diawara, Gatens, Payne et éventuellement de Nobel. Si nobel veux partir il vaut mieux ne pas le retenir.

+1

Sans faire dans le bling-bling vu le budget l an prochain en prenant du Williams de Dijon en 3 un voir plutôt deux 2 solides artilleurs polyvalent genre Shuler/lofton en titulaire et un backup niveau titulaire milieu de tableau proa essentiellement scoreur.

Une vrai raquette ou on peut prendre us bosman voir JFL mais très peu valent le coup. Y a tellement mieux en bosman ou us...

Les mecs, tout le monde trouve NBC croqueur, et vous voulez prendre CJ Williams ?...


Effectif 2016/2017 - nico78 - 26-04-2016

Ro Blackman a écrit :C'est pas compliqué NBC veut partir, Payne ne s'adapte pas à la pression de ce club, Ali ne veut peut-être pas rester, Gatens et Daniels n'existent pas. On remplace ceux-ci et on garde tous les autres. De quoi construire une équipe compétitive.

On vire tous les us sauf peut-être McCalleb (et encore que), Diawara, Traoré...


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 26-04-2016

DULE ne parle pas Anglais !!!
Recrutement de joueur parlant sa langue


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 26-04-2016

XAVIER a écrit :DULE ne parle pas Anglais !!!
ça j'en suis pas spécialement convaincu, il a bien l'air de comprendre ce que traduit le gamin en tout cas sur les TM


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 26-04-2016

Ci Williams croque bien moin que Nobel !! Il shoot bcp car dans une équipe faiblarde offensivement.

Hazel en revanche il croque autant que Nobel et cj réunis !!


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 26-04-2016

Mais fait l'effort de défendre


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 26-04-2016

Syl87 a écrit :
XAVIER a écrit :DULE ne parle pas Anglais !!!
ça j'en suis pas spécialement convaincu, il a bien l'air de comprendre ce que traduit le gamin en tout cas sur les TM
Comprendre et parler ce n’est pas tout à fait la même chose
En plus, comme c'est la traduction de ce qu'il vient de dire Smile


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-04-2016

tigermatt a écrit :Ci Williams croque bien moin que Nobel !! Il shoot bcp car dans une équipe faiblarde offensivement.

Hazel en revanche il croque autant que Nobel et cj réunis !!

Y'a peut être un peu de ça, mais sa sélection de shoots est vraiment pas bonne


Effectif 2016/2017 - conquistador - 26-04-2016

Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Ci Williams croque bien moin que Nobel !! Il shoot bcp car dans une équipe faiblarde offensivement.

Hazel en revanche il croque autant que Nobel et cj réunis !!

Y'a peut être un peu de ça, mais sa sélection de shoots est vraiment pas bonne

Faut arrêter de payer plein pot des joueurs US qui sortent d'une bonne saison lnb. On a vu ce que ça a donné avec Payne. Faut ouvrir nos champs et scouter bcp plus large et recruter intelligent.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-04-2016

conquistador a écrit :
Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Ci Williams croque bien moin que Nobel !! Il shoot bcp car dans une équipe faiblarde offensivement.

Hazel en revanche il croque autant que Nobel et cj réunis !!

Y'a peut être un peu de ça, mais sa sélection de shoots est vraiment pas bonne

Faut arrêter de payer plein pot des joueurs US qui sortent d'une bonne saison lnb. On a vu ce que ça a donné avec Payne. Faut ouvrir nos champs et scouter bcp plus large et recruter intelligent.

Bah raison de plus pour ne pas faire pareil avec ceux qui sortent d'une médiocre saison lnb ! Smile


Effectif 2016/2017 - conquistador - 27-04-2016

Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :
Lamasticow a écrit :Y'a peut être un peu de ça, mais sa sélection de shoots est vraiment pas bonne

Faut arrêter de payer plein pot des joueurs US qui sortent d'une bonne saison lnb. On a vu ce que ça a donné avec Payne. Faut ouvrir nos champs et scouter bcp plus large et recruter intelligent.

Bah raison de plus pour ne pas faire pareil avec ceux qui sortent d'une médiocre saison lnb ! Smile

Bien d'accord avec ça aussi. Hormis les JFL fait arreter de recruter le gars du club d'à côté qui a fait un bon match contre nous (cf Wojcie). C'est pas ça du scouting ! Faut etre pro-actifs un peu et smart.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 27-04-2016

Veuillez applaudir DREW GORDON lors du match CSP CCRB


Effectif 2016/2017 - Poldy - 27-04-2016

conquistador a écrit :
Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Ci Williams croque bien moin que Nobel !! Il shoot bcp car dans une équipe faiblarde offensivement.

Hazel en revanche il croque autant que Nobel et cj réunis !!

Y'a peut être un peu de ça, mais sa sélection de shoots est vraiment pas bonne

Faut arrêter de payer plein pot des joueurs US qui sortent d'une bonne saison lnb. On a vu ce que ça a donné avec Payne. Faut ouvrir nos champs et scouter bcp plus large et recruter intelligent.
Tout à fait d'accord avec Conquistador