CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Csp63 - 22-04-2016

collins a écrit :
Csp63 a écrit :La mauvaise image qu il renvoie personne ne veux y être associé.
Personne? Ben fais comme moi, ne va plus à BB.
Je parlais des sponsors


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 22-04-2016

mamieland a écrit :
Csp63 a écrit :
Bada a écrit :2 remarques par rapport à ça :

- les sponsors qui ne viennent que quand ça gagne, ben euh.... heureusement que les 2 premières saisons en proA et les saisons en proB certains n'ont pas tenu le même discours.
Personnellement je pense que c'est pas forcément les résultats qui bloquent mais plus la conjoncture. Après, mieux vaut avoir 100 sponsors à 5000€ que 5 à 100000€... moins risqué quand y a un qui s'arrête.
Et de ce côté-là, je fais confiance à FF pour aller à la pêche et ramener du poisson Wink

- "voir le CSP prendre sa doudoune". Bon c'est vrai qu'on est pas au top, mais on est à 16/14, score pas hyper infamant non plus. Décevant en regard des moyens, mais y a pire en terme de résultats.


Tu rigoles la j espère?
16 14 c est pas catastrophique? ??
On a la plus grosse masse salariale de proÀ et 16 14 c est pas catastrophique. ... Tu es le symbole de l ambition à la française toi....
Avec un budget pareil gère correctement on devrait pas dépasser 5 défaites sur une saison de proÀ! !!!
Et pour culpepper quand on voit ses perfs dans son nouveau club on a vachement bien fait de le virer pffffff
Le problème c est forte au csp point.
La mauvaise image qu il renvoie personne ne veux y être associé.
Sauf que Culpepper, c'est Hérvé qui n'en a pas voulu pas Forté !

Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 22-04-2016

kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :
Csp63 a écrit :Tu rigoles la j espère?
16 14 c est pas catastrophique? ??
On a la plus grosse masse salariale de proÀ et 16 14 c est pas catastrophique. ... Tu es le symbole de l ambition à la française toi....
Avec un budget pareil gère correctement on devrait pas dépasser 5 défaites sur une saison de proÀ! !!!
Et pour culpepper quand on voit ses perfs dans son nouveau club on a vachement bien fait de le virer pffffff
Le problème c est forte au csp point.
La mauvaise image qu il renvoie personne ne veux y être associé.
Sauf que Culpepper, c'est Hérvé qui n'en a pas voulu pas Forté !

Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!
Il avait tout compris PH ….


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 22-04-2016

Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :Sauf que Culpepper, c'est Hérvé qui n'en a pas voulu pas Forté !

Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!
Il avait tout compris PH ….
Sauf peut-être quand il faisait jouer Payne et Traoré 30 minutes chacun... ou encore se passait des services de Gatens... ou encore a recruté Diawara en 4! :/


Effectif 2016/2017 - mamieland - 22-04-2016

Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :Sauf que Culpepper, c'est Hérvé qui n'en a pas voulu pas Forté !

Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!
Il avait tout compris PH ….
Sauf qu'il réalise en Turquie une excellente saison, comme quoi, je reste persuadée que Hervé n'a pas eu raison sur le coup!


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 22-04-2016

mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!
Il avait tout compris PH ….
Sauf qu'il réalise en Turquie une excellente saison, comme quoi, je reste persuadée que Hervé n'a pas eu raison sur le coup!
Tellement bonne saison qu'il a été exclu…. sûrement un entêtement de PH encore… Smile


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 22-04-2016

Myrtille a écrit :Il avait tout compris PH ….


Big Grin
Y compris les recrutements et l'art de gérer les conflits dans un groupe.


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-04-2016

Toto 36 a écrit :
Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!
Il avait tout compris PH ….
Sauf peut-être quand il faisait jouer Payne et Traoré 30 minutes chacun... ou encore se passait des services de Gatens... ou encore a recruté Diawara en 4! :/
oulà, tu t'enflammes pas un peu là ???
Traoré, un seul match à + de 30' (et d'ailleurs 20pts/10rbds....) et Payne 2 matchs (et lui aussi 13 et 15 d'éval ces matchs-là).......


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 22-04-2016

kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :
Csp63 a écrit :Tu rigoles la j espère?
16 14 c est pas catastrophique? ??
On a la plus grosse masse salariale de proÀ et 16 14 c est pas catastrophique. ... Tu es le symbole de l ambition à la française toi....
Avec un budget pareil gère correctement on devrait pas dépasser 5 défaites sur une saison de proÀ! !!!
Et pour culpepper quand on voit ses perfs dans son nouveau club on a vachement bien fait de le virer pffffff
Le problème c est forte au csp point.
La mauvaise image qu il renvoie personne ne veux y être associé.
Sauf que Culpepper, c'est Hérvé qui n'en a pas voulu pas Forté !

Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!

Pardon, j'ai du louper un épisode, il s'est passé quoi ?


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 22-04-2016

Viré pour comportement il me semble...


Effectif 2016/2017 - mamieland - 22-04-2016

Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :Il avait tout compris PH ….
Sauf qu'il réalise en Turquie une excellente saison, comme quoi, je reste persuadée que Hervé n'a pas eu raison sur le coup!
Tellement bonne saison qu'il a été exclu…. sûrement un entêtement de PH encore… Smile
Il a éte exclus qq jours comme Nobel à Limoges, mais il fait le taf, minimum 15 points par match, des rebonds et même des passes décisives, étonnant, non ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-04-2016

mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :Sauf qu'il réalise en Turquie une excellente saison, comme quoi, je reste persuadée que Hervé n'a pas eu raison sur le coup!
Tellement bonne saison qu'il a été exclu…. sûrement un entêtement de PH encore… Smile
Il a éte exclus qq jours comme Nobel à Limoges, mais il fait le taf, minimum 15 points par match, des rebonds et même des passes décisives, étonnant, non ?

oui mais si j'ai bonne mémoire avec un sale %.... et cette exclusion montre quand même le très mauvais caractère du garçon et son côté limite ingérable.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 22-04-2016

mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :Sauf qu'il réalise en Turquie une excellente saison, comme quoi, je reste persuadée que Hervé n'a pas eu raison sur le coup!
Tellement bonne saison qu'il a été exclu…. sûrement un entêtement de PH encore… Smile
Il a éte exclus qq jours comme Nobel à Limoges, mais il fait le taf, minimum 15 points par match, des rebonds et même des passes décisives, étonnant, non ?

Moins de 2 rebonds et moins de 2 passes par match... Pas brillant non plus.


Effectif 2016/2017 - piem - 22-04-2016

notre ami Nobel veut partir à l 'étranger
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/04/22/boungou-colo-reve-d-etranger_11882717.html


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 22-04-2016

Toute les grosses masses salariale seront partit.
Reste Zerbo, WOJCIE.
Voilà la perceptive d'une saison blanche 2016/2017.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 22-04-2016

Toto 36 a écrit :
Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :Et ce n'est pas ce qui c'est passé en Turquie qui va lui donner tort!
Il avait tout compris PH ….
Sauf peut-être quand il faisait jouer Payne et Traoré 30 minutes chacun... ou encore se passait des services de Gatens... ou encore a recruté Diawara en 4! :/
Ce qu on peut être amené à dire pour défendre L indéfendable. Sidérant.

"Se passer de gattens" fait donc parti des choses qui ont coulé la saison du Csp :lol: ...


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 22-04-2016

piem a écrit :notre ami Nobel veut partir à l 'étranger
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/04/22/boungou-colo-reve-d-etranger_11882717.html

Pas bien grave . Certes c'est un bon joueur mais parfois ingérable . On a perdu meilleur l'an passé


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 22-04-2016

Greenwood a écrit :
piem a écrit :notre ami Nobel veut partir à l 'étranger
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/04/22/boungou-colo-reve-d-etranger_11882717.html

Pas bien grave . Certes c'est un bon joueur mais parfois ingérable . On a perdu meilleur l'an passé


J'aime bien NBC et tout ce que le Club et lui se sont apportés mutuellement mais il est évident que son départ éventuel serait beaucoup plus facile à remplacer que celui d'AM que ce soit au niveau sportif que pour le charisme et l'aspect "patron" de l'équipe.
Mais il n'est pas encore parti : il nous a déjà fait le coup plusieurs fois non ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 22-04-2016

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :
piem a écrit :notre ami Nobel veut partir à l 'étranger
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/04/22/boungou-colo-reve-d-etranger_11882717.html

Pas bien grave . Certes c'est un bon joueur mais parfois ingérable . On a perdu meilleur l'an passé


J'aime bien NBC et tout ce que le Club et lui se sont apportés mutuellement mais il est évident que son départ éventuel serait beaucoup plus facile à remplacer que celui d'AM que ce soit au niveau sportif que pour le charisme et l'aspect "patron" de l'équipe.
Mais il n'est pas encore parti : il nous a déjà fait le coup plusieurs fois non ?
Un petit tour en summer camp cet été et il sera la encore en Octobre Wink


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 22-04-2016

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :Pas bien grave . Certes c'est un bon joueur mais parfois ingérable . On a perdu meilleur l'an passé


J'aime bien NBC et tout ce que le Club et lui se sont apportés mutuellement mais il est évident que son départ éventuel serait beaucoup plus facile à remplacer que celui d'AM que ce soit au niveau sportif que pour le charisme et l'aspect "patron" de l'équipe.
Mais il n'est pas encore parti : il nous a déjà fait le coup plusieurs fois non ?
Un petit tour en summer camp cet été et il sera la encore en Octobre Wink


Et la LNB va encore accuser le CSP de ne pas avoir son équipe entière dès le début de la Pro A Big Grin


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 22-04-2016

Voilà ça recommence on va encore repartir de presque zéro pour rebâtir une équipe, il y a vraiment un problème dans ce club, incapables qu'ils sont de construire dans la durée. Je n'ose même pas espérer que Heiko reste, tant ils sont d'une incompétence crasse.


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 22-04-2016

Enfin Nobel ça fait 5 saisons qu'il est la , a gagné 3 titres de champion , il est logique qu'il veuille voir ce qu'il vaut a l'étranger .. C'est la vie d'un sportif de tenter de voir plus haut ..


Effectif 2016/2017 - Jalod - 22-04-2016

Ro Blackman a écrit :Voilà ça recommence on va encore repartir de presque zéro pour rebâtir une équipe, il y a vraiment un problème dans ce club, incapables qu'ils sont de construire dans la durée. Je n'ose même pas espérer que Heiko reste, tant ils sont d'une incompétence crasse.
Heureusement que l'on va pouvoir rebâtir pratiquement une équipe complète pour l'année prochaine; tu veux garder Gatens, Daniels, Traoré, Diawara ou Payne ?
Pour Heiko, c'est différent ...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 22-04-2016

Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :Voilà ça recommence on va encore repartir de presque zéro pour rebâtir une équipe, il y a vraiment un problème dans ce club, incapables qu'ils sont de construire dans la durée. Je n'ose même pas espérer que Heiko reste, tant ils sont d'une incompétence crasse.
Heureusement que l'on va pouvoir rebâtir pratiquement une équipe complète pour l'année prochaine; tu veux garder Gatens, Daniels, Traoré, Diawara ou Payne ?
Pour Heiko, c'est différent ...
le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-04-2016

Ro Blackman a écrit :
Jalod a écrit :
Ro Blackman a écrit :Voilà ça recommence on va encore repartir de presque zéro pour rebâtir une équipe, il y a vraiment un problème dans ce club, incapables qu'ils sont de construire dans la durée. Je n'ose même pas espérer que Heiko reste, tant ils sont d'une incompétence crasse.
Heureusement que l'on va pouvoir rebâtir pratiquement une équipe complète pour l'année prochaine; tu veux garder Gatens, Daniels, Traoré, Diawara ou Payne ?
Pour Heiko, c'est différent ...
le problème c'est que depuis qu'on est en pro A on repart quasi de zéro à chaque fois, champion ou pas. On va garder qui cette fois?

t'as manqué une belle occasion de te taire sur l'action.... Nobel est (était) là depuis 4 ans, idem pour Zerbo, Camara en est à 2 et devrait rester, Moerman en a fait 2 et on n'a pas pu le garder financièrement, ça va faire pareil pour Léo et on a signé Wojcie 5 ans. Sauf erreur, on voulait garder Smith et Jeter mais les tarifs n'étaient plus tout à fait dans nos cordes...
Accessoirement, Traoré et Payne avaient signé 2 ans.


Alors je veux bien qu'on recommence de 0 tous les ans, qu'on construit rien, tout ça tout ça, mais hormis les ricains qui passent, je te l'accorde, mais un peu comme partout ceci dit, je vois pas trop quand même....