CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - momite37 - 29-12-2016

Jefferson87 a écrit :Si la piste Pittman tombe à l'eau, y'a un très fort 4/5 qui est sur le marché : Shawn James, qui avait tout cassé avec le MTA y'a 3/4 ans, mais qui semble un peu sur le déclin.
Vient d'être coupé par Podgorica (15 d'éval en seulement 17 minutes).


Passeport américain et guyanais.
C'est génial ! on trouve tous des joueurs avec un bon CV pour le CSP, mais seul FF ne les voit pas ! Franchement je commence a douter de la cellule recrutement (ils sont bénévoles les mecs, rassurez moi !)


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 29-12-2016

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si la piste Pittman tombe à l'eau, y'a un très fort 4/5 qui est sur le marché : Shawn James, qui avait tout cassé avec le MTA y'a 3/4 ans, mais qui semble un peu sur le déclin.
Vient d'être coupé par Podgorica (15 d'éval en seulement 17 minutes).


Passeport américain et guyanais.
C'est génial ! on trouve tous des joueurs avec un bon CV pour le CSP, mais seul FF ne les voit pas ! Franchement je commence a douter de la cellule recrutement (ils sont bénévoles les mecs, rassurez moi !)
Des bénévoles feraient mieux!!!
Quant à douter de la cellule de recrutement, j'espere que tu n'as pas attendu aujourd'hui pour t'en rendre compte.... ^^


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 29-12-2016

Dusko Vujocevic a déclaré : "On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j'espère -ironique- qu'il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président ! " https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-s-impose-face-gravelines-dunkerque-sur-fond-de-tension-entre-l-entraineur-et-le-president-1482880454


On connait le premier, le deuxième c'est pour quand ? Le club a indiqué espérer "que tous ces changements soient effectifs pour la reprise fixée au 4 Janvier prochain."
Cela devient urgent.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 29-12-2016

si le 5 ne vient pas , je pari que FF fera retomber la faute sur DV !! en disant qu'il ne l'a pas voulu!!! sa meilleure defense s'est l'attaque


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 29-12-2016

Romain Duport sera-t-il à la reprise le 4 janvier ?


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 29-12-2016

Pallacanestro Cantu qui n'avait pas voulu de Lorbek (comme le CHU de Limoges) vient d'engager un autre intérieur slovène, Uros Slokar (2m10, 115 kg, 33 ans).


Effectif 2016/2017 - Iadek - 29-12-2016

Escroc87 a écrit :Dusko Vujocevic a déclaré : "On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j'espère -ironique- qu'il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président !
Réponse du club par communiqué à venir là aussi ? On a hâte.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 29-12-2016

Iadek a écrit :
Escroc87 a écrit :Dusko Vujocevic a déclaré : "On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j'espère -ironique- qu'il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président !
Réponse du club par communiqué à venir là aussi ? On a hâte.
A mon avis, "le Limoges CSP apportera son soutien total à Monsieur Frédéric Forte, joueur historique du Limoges CSP, soutien fidèle du club et actuel dirigeant bénévole"


Effectif 2016/2017 - momite37 - 29-12-2016

Escroc87 a écrit :Romain Duport sera-t-il à la reprise le 4 janvier ?
A repriser les chaussettes peut-être ! mais sur un terrain surement pas. J'y crois plus a ce joueur.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 29-12-2016

Escroc87 a écrit :Pallacanestro Cantu qui n'avait pas voulu de Lorbek (comme le CHU de Limoges) vient d'engager un autre intérieur slovène, Uros Slokar (2m10, 115 kg, 33 ans).
Certains clubs ont du talent....D'autres pas....


Effectif 2016/2017 - Iadek - 29-12-2016

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :
Escroc87 a écrit :Dusko Vujocevic a déclaré : "On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j'espère -ironique- qu'il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président !
Réponse du club par communiqué à venir là aussi ? On a hâte.
A mon avis, "le Limoges CSP apportera son soutien total à Monsieur Frédéric Forte, joueur historique du Limoges CSP, soutien fidèle du club et actuel dirigeant bénévole"
Oui j'ai pensé à celle là Big Grin


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 29-12-2016

momite37 a écrit :
Escroc87 a écrit :Romain Duport sera-t-il à la reprise le 4 janvier ?
A repriser les chaussettes peut-être ! mais sur un terrain surement pas.
:lol:


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-12-2016

Pas de nouvelles de Pittman?
Cela traîne en longueur ou alors pour énerver totalement Dule y'a tentative pour récupèrer Big Sofo :lol:


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 30-12-2016

Ça traîne, effectivement.


Effectif 2016/2017 - switch - 30-12-2016

"pit man", ça sent pas bon...sorry j'avais rien d'autre en magasin Smile


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 31-12-2016

switch a écrit :"pit man", ça sent pas bon...sorry j'avais rien d'autre en magasin Smile

Fallait pas rêver non plus...


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 31-12-2016

Darryl Monroe est sur le marché aussi. Quant à Chinemelu Elonu que j'avais évoqué pour nous il a signé à l'aek, un club avec lequel on peut sûrement rivaliser financièrement. Bref y'a des intérieurs dispos en ce moment faudra pas nous raconter les carabistouilles habituelles sur des joueurs soit disant introuvables.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 31-12-2016

MarcusHarper a écrit :Darryl Monroe est sur le marché aussi. Quant à Chinemelu Elonu que j'avais évoqué pour nous il a signé à l'aek, un club avec lequel on peut sûrement rivaliser financièrement. Bref y'a des intérieurs dispos en ce moment faudra pas nous raconter les carabistouilles habituelles sur des joueurs soit disant introuvables.
D'accord avec toi, je précise juste que l'AEK joue la Ligue des Champions, ce qui est quand même un plus par rapport au CSP.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 31-12-2016

MarcusHarper a écrit :Darryl Monroe est sur le marché aussi. Quant à Chinemelu Elonu que j'avais évoqué pour nous il a signé à l'aek, un club avec lequel on peut sûrement rivaliser financièrement. Bref y'a des intérieurs dispos en ce moment faudra pas nous raconter les carabistouilles habituelles sur des joueurs soit disant introuvables.

Monroe, après s'être fait virer de son club turc, a retrouvé un nouveau club, cette fois en D2 Turque (source David Pick)


Pour Pittman, ça traîne mais y'a pas eu non plus de refus pour le moment. Si on le signe, ce sera vraiment un gros coup.
Même si ça signifique que OC devra refaire des passages au poste 4 (mais y'aura encore qqs min à prendre en 5).
Pittman est en effet souvent gêné par les fautes et ne pourra pas jouer plus de 25 min comme l'an passé en italie.


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 31-12-2016

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Darryl Monroe est sur le marché aussi. Quant à Chinemelu Elonu que j'avais évoqué pour nous il a signé à l'aek, un club avec lequel on peut sûrement rivaliser financièrement. Bref y'a des intérieurs dispos en ce moment faudra pas nous raconter les carabistouilles habituelles sur des joueurs soit disant introuvables.

Monroe, après s'être fait virer de son club turc, a retrouvé un nouveau club, cette fois en D2 Turque (source David Pick)


Pour Pittman, ça traîne mais y'a pas eu non plus de refus pour le moment. Si on le signe, ce sera vraiment un gros coup.
Même si ça signifique que OC devra refaire des passages au poste 4 (mais y'aura encore qqs min à prendre en 5).
Pittman est en effet souvent gêné par les fautes et ne pourra pas jouer plus de 25 min comme l'an passé en italie.


Le pivot serbe Miroslav Raduljica va être libéré par Milan :lol:


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 31-12-2016

Le 10 Janvier le ménage à Milan va s'effectuer.
Repesa et radulija
?


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 01-01-2017

XAVIER a écrit :Le 10 Janvier le ménage à Milan va s'effectuer.
Repesa et radulija
?


pourquoi le 10 janvier ?


Effectif 2016/2017 - jeff53 - 01-01-2017

XAVIER a écrit :Le 10 Janvier le ménage à Milan va s'effectuer.
Repesa et radulija
?
Radulijca, faut pas rêver !!! Financièrement hors d'atteinte d'un club français, je pense.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 01-01-2017

Pendant ce temps là, Pittman continue d'enchaîner les matchs au Japon : 13 pts/12 rbds le 28 décembre; 16 pts, 7 rbds et 3 contres le 29...
Plus inquiétant le 24/12, son coach déclarait dans la presse qu'il souhaitait en faire son option offensive n°1 !


“Dexter will become option one for the team as we move forward and we will work our way out from him,” he told Hoop Scoop. “He give us a big post presence and we plan to utilize him. The thing that I like about him in the short time that we have worked together is he has a no-retreat, no-surrender type of attitude."
http://www.japantimes.co.jp/sports/2016/12/24/basketball/b-league/toyama-coach-nash-persevering-challenges/#.WGlg1Wqmk2w


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 02-01-2017

Jefferson87 a écrit :Pendant ce temps là, Pittman continue d'enchaîner les matchs au Japon : 13 pts/12 rbds le 28 décembre; 16 pts, 7 rbds et 3 contres le 29...
Plus inquiétant le 24/12, son coach déclarait dans la presse qu'il souhaitait en faire son option offensive n°1 !


“Dexter will become option one for the team as we move forward and we will work our way out from him,” he told Hoop Scoop. “He give us a big post presence and we plan to utilize him. The thing that I like about him in the short time that we have worked together is he has a no-retreat, no-surrender type of attitude."
http://www.japantimes.co.jp/sports/2016/12/24/basketball/b-league/toyama-coach-nash-persevering-challenges/#.WGlg1Wqmk2w
Il est loin d'avoir posé ses valises à Limoges celui-lÃ