CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - pedro87 - 28-12-2016

Escroc87 a écrit :
Alcindor a écrit :Euh, va peut-être falloir trouver un coach du coup...
Parce qu'il a l'air furax le père Dule!! Est-ce que c'était pas son dernier match à lui aussi? Il est capable de démissionner et de ne pas revenir en janvier.

Le passage de Dulé à Moscou a duré moins longtemps ! Comme celui du Finlandais à la SIG cette saison...
N'ai pas peur il est pas loin des 12 mois, il va bientôt être périmé


Effectif 2016/2017 - Alcindor - 28-12-2016

Il a sûrement pas tout bien fait, mais est-ce qu'un autre aurait fait mieux avec ces joueurs.
Le risque c'est de casser un groupe qui ne me semble pas en rupture avec le coach, bien au contraire.
Je ne crois pas que notre problème soit Dule aujourd'hui.
Mais en lui imposant 2 joueurs, on voudrait le pousser vers la sortie qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Wait And see... Peut-être que ces qq jours de break aplanirons les choses.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 28-12-2016

pedro87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Alcindor a écrit :Euh, va peut-être falloir trouver un coach du coup...
Parce qu'il a l'air furax le père Dule!! Est-ce que c'était pas son dernier match à lui aussi? Il est capable de démissionner et de ne pas revenir en janvier.

Le passage de Dulé à Moscou a duré moins longtemps ! Comme celui du Finlandais à la SIG cette saison...
N'ai pas peur il est pas loin des 12 mois, il va bientôt être périmé
Il est grand temps de prendre un nouveau coach qu'on virera dans 6 mois. Pour gagner du temps j'appelle d'ailleurs dès ce soir à la démission du gars qui remplacera Dule.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 28-12-2016

Pittman très solide en Italie la saison passée, Bremer beau CV quoi que un peu poussiéreux (36 ans, né en septembre 80).
Je crois qu'on l'avait joué contre le Paok ? J'aimerais bien retrouver ses stats lors des 2 matchs face au CSP.


Effectif 2016/2017 - Escroc87 - 28-12-2016

Jefferson87 a écrit :Pittman très solide en Italie la saison passée, Bremer beau CV quoi que un peu poussiéreux (36 ans, né en septembre 80).
Je crois qu'on l'avait joué contre le Paok ? J'aimerais bien retrouver ses stats lors des 2 matchs face au CSP.

A Antibes, le meneur Will Solomon, né en juillet 78, va vers les 39 ans ! Pour ne citer que lui !


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 28-12-2016

Escroc87 a écrit :C'est confirmé par l'entraineur :"On ajoute deux joueurs. Le pdt a décidé mais je ne les ai pas choisis. Pour en savoir plus, demandez au pdt !". En attendant le directeur sportif !
Reste que selon Matthieu Marot ces deux joueurs pourraient être le pivot Dexter Pittman et le meneur Ernest Bremer.

Il doit s'agir d'une erreur de traduction.
Cette année c'est le coach qui choisit ses joueurs!


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 28-12-2016

Escroc87 a écrit :Vujosevic : "Le président a choisi LES joueurs qui vont venir. J'espère qu'il a eu un portefeuille plus important que moi pour recruter."

C'est une info: DES joueurs arrivent. En espérant qu'ils seront meilleurs que ceux qui partent...
Il a réellement dit ça?
Si oui, ce club est hallucinant. Validé par le directeur sportif? :lol:


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 28-12-2016

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pittman très solide en Italie la saison passée, Bremer beau CV quoi que un peu poussiéreux (36 ans, né en septembre 80).
Je crois qu'on l'avait joué contre le Paok ? J'aimerais bien retrouver ses stats lors des 2 matchs face au CSP.

A Antibes, le meneur Will Solomon, né en juillet 78, va vers les 39 ans ! Pour ne citer que lui !
Et campbel au PL


Effectif 2016/2017 - hv63 - 28-12-2016

FF a trop la trouille : il préfère(rait) que Vujosevic jette l'éponge que de prendre le moindre risque pour ses affaires ; une poule qui pond de si beaux oeufs en or, pas touche !

Donc il a décidé de (re)jouer au coach. Non pas de construire une énième équipe, mais d'éviter que celle-ci ne coule en cassant (un peu) la tirelire, le magot accumulé.


Et de nous sortir le projet CSP 3.14159


Quelle tristesse que le management de ce club.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 28-12-2016

hv63 a écrit :Et de nous sortir le projet CSP 3.14159

.

Ca va de mal en pis Smile


Effectif 2016/2017 - hv63 - 28-12-2016

kelly_T a écrit :
hv63 a écrit :Et de nous sortir le projet CSP 3.14159

.

Ca va de mal en pis Smile

Oh la vache, t'as osé ! Smile


Effectif 2016/2017 - Penny - 28-12-2016

kelly_T a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est confirmé par l'entraineur :"On ajoute deux joueurs. Le pdt a décidé mais je ne les ai pas choisis. Pour en savoir plus, demandez au pdt !". En attendant le directeur sportif !
Reste que selon Matthieu Marot ces deux joueurs pourraient être le pivot Dexter Pittman et le meneur Ernest Bremer.

Il doit s'agir d'une erreur de traduction.
Cette année c'est le coach qui choisit ses joueurs!

Je me rends pas compte, Lorbek validé par Dule c'est mieux ?


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 28-12-2016

Penny a écrit :
kelly_T a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est confirmé par l'entraineur :"On ajoute deux joueurs. Le pdt a décidé mais je ne les ai pas choisis. Pour en savoir plus, demandez au pdt !". En attendant le directeur sportif !
Reste que selon Matthieu Marot ces deux joueurs pourraient être le pivot Dexter Pittman et le meneur Ernest Bremer.

Il doit s'agir d'une erreur de traduction.
Cette année c'est le coach qui choisit ses joueurs!

Je me rends pas compte, Lorbek validé par Dule c'est mieux ?

Je ne penses pas non ... les deux ont des torts


Effectif 2016/2017 - hv63 - 28-12-2016

Penny a écrit :
kelly_T a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est confirmé par l'entraineur :"On ajoute deux joueurs. Le pdt a décidé mais je ne les ai pas choisis. Pour en savoir plus, demandez au pdt !". En attendant le directeur sportif !
Reste que selon Matthieu Marot ces deux joueurs pourraient être le pivot Dexter Pittman et le meneur Ernest Bremer.

Il doit s'agir d'une erreur de traduction.
Cette année c'est le coach qui choisit ses joueurs!

Je me rends pas compte, Lorbek validé par Dule c'est mieux ?


Si si, tu te rends bien compte.


Lorbek n'a pas été "validé" par DV comme tu le sous-entends. Il a probablement décidé de le faire venir pour vérifier son aptitude, qui si elle avait été positive, aurait enclenché son recrutement. Ou différemment formulé, il a été recruté sous réserve d'aptitude physique. Et D'ailleurs, Lorbek n'a pas été validé pour ce recrutement.


On verra si les "CV" biling bling de Forte sont recrutés sous réserve ou pas. Mais ce sont peut-être de bons joueurs, qui aideront le CSP. On peut l'espérer. Mais ça ne change absolument rien au fait que la gestion sportive de ce club soit pitoyable malgré les gros moyens dont il dispose.


Effectif 2016/2017 - Penny - 28-12-2016

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :
kelly_T a écrit :Il doit s'agir d'une erreur de traduction.
Cette année c'est le coach qui choisit ses joueurs!

Je me rends pas compte, Lorbek validé par Dule c'est mieux ?

Je ne penses pas non ... les deux ont des torts

Oui voilà, Dule n'est pas si "innocent" que certains veulent bien le croire, il a depuis 1 an pas mal de responsabilité.


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 28-12-2016

hv63 a écrit :FF a trop la trouille : il préfère(rait) que Vujosevic jette l'éponge que de prendre le moindre risque pour ses affaires ; une poule qui pond de si beaux oeufs en or, pas touche !

Donc il a décidé de (re)jouer au coach. Non pas de construire une énième équipe, mais d'éviter que celle-ci ne coule en cassant (un peu) la tirelire, le magot accumulé.


Et de nous sortir le projet CSP 3.14159


Quelle tristesse que le management de ce club.

On aurait du prendre Lorbek que Dule voulait .... Ou bien attendre encore des mois pour changer quelquechose ... Ou bien , bref tout ce que peut décider FF est nul de toutes façons


Effectif 2016/2017 - Penny - 28-12-2016

hv63 a écrit :
Penny a écrit :
kelly_T a écrit :Il doit s'agir d'une erreur de traduction.
Cette année c'est le coach qui choisit ses joueurs!

Je me rends pas compte, Lorbek validé par Dule c'est mieux ?


Si si, tu te rends bien compte.


Lorbek n'a pas été "validé" par DV comme tu le sous-entends. Il a probablement décidé de le faire venir pour vérifier son aptitude, qui si elle avait été positive, aurait enclenché son recrutement. Ou différemment formulé, il a été recruté sous réserve d'aptitude physique. Et D'ailleurs, Lorbek n'a pas été validé pour ce recrutement.


On verra si les "CV" biling bling de Forte sont recrutés sous réserve ou pas. Mais ce sont peut-être de bons joueurs, qui aideront le CSP. On peut l'espérer. Mais ça ne change absolument rien au fait que la gestion sportive de ce club soit pitoyable malgré les gros moyens dont il dispose.

Faux. Lorbek a été validé par Dule, c'était son choix comme Scott / Nixon et tout autant que Bufford. Soyons juste dans les deux sens.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 28-12-2016

Penny a écrit :
kelly_T a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est confirmé par l'entraineur :"On ajoute deux joueurs. Le pdt a décidé mais je ne les ai pas choisis. Pour en savoir plus, demandez au pdt !". En attendant le directeur sportif !
Reste que selon Matthieu Marot ces deux joueurs pourraient être le pivot Dexter Pittman et le meneur Ernest Bremer.

Il doit s'agir d'une erreur de traduction.
Cette année c'est le coach qui choisit ses joueurs!

Je me rends pas compte, Lorbek validé par Dule c'est mieux ?

A priori Dule avait validé l'essai pas le recrutement.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 28-12-2016

Penny a écrit :
hv63 a écrit :
Penny a écrit :Je me rends pas compte, Lorbek validé par Dule c'est mieux ?


Si si, tu te rends bien compte.


Lorbek n'a pas été "validé" par DV comme tu le sous-entends. Il a probablement décidé de le faire venir pour vérifier son aptitude, qui si elle avait été positive, aurait enclenché son recrutement. Ou différemment formulé, il a été recruté sous réserve d'aptitude physique. Et D'ailleurs, Lorbek n'a pas été validé pour ce recrutement.


On verra si les "CV" biling bling de Forte sont recrutés sous réserve ou pas. Mais ce sont peut-être de bons joueurs, qui aideront le CSP. On peut l'espérer. Mais ça ne change absolument rien au fait que la gestion sportive de ce club soit pitoyable malgré les gros moyens dont il dispose.

Soyons juste dans les deux sens.
Bravo pour cette remarque pertinente.............


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 28-12-2016

hv63 a écrit :FF a trop la trouille : il préfère(rait) que Vujosevic jette l'éponge que de prendre le moindre risque pour ses affaires ; une poule qui pond de si beaux oeufs en or, pas touche !

Donc il a décidé de (re)jouer au coach. Non pas de construire une énième équipe, mais d'éviter que celle-ci ne coule en cassant (un peu) la tirelire, le magot accumulé.


Et de nous sortir le projet CSP 3.14159


Quelle tristesse que le management de ce club.
Pitoyable…..


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 28-12-2016

Surtout qu'à l'annonce du recrutement de Scott et de Nixon on ne pouvait qu'être sceptique. Encore un fois plusieurs mois de perdu et une mauvaise entente avec le coach, bref rien de nouveau par rapport aux saisons précédentes.


Effectif 2016/2017 - switch - 28-12-2016

Sur un plan financier, plus facile de recruter un profil de type Pittman sur une 1/2 saison qu'une saison entière


Effectif 2016/2017 - switch - 28-12-2016

Même si le gars n'est pas encore là..............


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 28-12-2016

Moi ce qui me fait peur, c'est que pour l'instant on est sur :

- un gros CV de 37 ans qui jouait en deuxième division turque ;
- un ancien champion NBA du bout du banc tellement fort qu'il a fini par terminer au Japon à 7 points de moyenne.

Ça sent encore les paris bien moisis tout ça .


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 28-12-2016

whitenigga a écrit :Moi ce qui me fait peur, c'est que pour l'instant on est sur :

- un gros CV de 37 ans qui jouait en deuxième division turque ;
- un ancien champion NBA du bout du banc tellement fort qu'il a fini par terminer au Japon à 7 points de moyenne.

Ça sent encore les paris bien moisis tout ça .

Je préfère présenter les choses comme ça, :


- Bremer aura 37 ans en septembre 2017, il a donc "seulement" 36 ans. Il jouait l'an passé 35 min par match (donc apte physiquement) en 1ère division turc (et pas en 2ème), le championnat national le plus relevé d'europe.


- Pittman en Italie l'an passé, c'est 14,2 points (59,7% aux shoots), 7,9 rebonds et 16 d'éval en moins de 25 minutes. Ses stats au Japon sont sur seulement 4 matchs.