CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Amye - 07-12-2016

Sebaravis a écrit :
Amye a écrit :Finalement, on a bien fait de ne pas le signer le vieux : http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/florent-pietrus-absent-pour-pres-de-deux-mois.html
C'est clair!
Quel coup de bol d'avoir signé Duport au lieu de Pietrus Wink
J'avoue, je l'avais complètement oublié


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 07-12-2016

Amye a écrit :
Sebaravis a écrit :
Amye a écrit :Finalement, on a bien fait de ne pas le signer le vieux : http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/florent-pietrus-absent-pour-pres-de-deux-mois.html
C'est clair!
Quel coup de bol d'avoir signé Duport au lieu de Pietrus Wink
J'avoue, je l'avais complètement oublié
Rien d'étonnant, pour le peu de temps qu'il a passé avec le maillot du CSP sur les épaules, difficile de le considérer comme faisant partie de l'effectif, et pourtant...


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 07-12-2016

Sebaravis a écrit :
Amye a écrit :Finalement, on a bien fait de ne pas le signer le vieux : http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/florent-pietrus-absent-pour-pres-de-deux-mois.html
C'est clair!
Quel coup de bol d'avoir signé Duport au lieu de Pietrus Wink
:lol: :lol:


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 07-12-2016

Sebaravis a écrit :
Amye a écrit :Finalement, on a bien fait de ne pas le signer le vieux : http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/florent-pietrus-absent-pour-pres-de-deux-mois.html
C'est clair!
Quel coup de bol d'avoir signé Duport au lieu de Pietrus Wink

lol
Celà dit Pietrus doit avoir un rapport qualité/prix vraiment dégueulasse. Ce mec est cuit... et cher !


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 07-12-2016

Il valait encore 15 éval la saison dernière quand même


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 08-12-2016

Bon j'ai mange une pomme.
Toujours rien sur le peut etre futur joueur, allez president une enigme, une taille de chaussure, un signal de fume, un truc. Meme une rumeur, le coup de deplacer les supp, c bon c fini. On revient sur le remplacement de scott avec eventuellement nixon.


Effectif 2016/2017 - poulet des bois - 08-12-2016

On est à un niveau de réactivité exceptionnel. 2 mois pour être bien certain que Scott est mauvais et envisager de le remplacer. Des semaines de recherches infructueuses. Combien de mois encore avant de concrétiser ce recrutement? That's the question.


Et si tant est que ça se fasse, saura-t-on ne pas se planter cette fois-ci?


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 08-12-2016

poulet des bois a écrit :On est à un niveau de réactivité exceptionnel. 2 mois pour être bien certain que Scott est mauvais et envisager de le remplacer. Des semaines de recherches infructueuses. Combien de mois encore avant de concrétiser ce recrutement? That's the question.


Et si tant est que ça se fasse, saura-t-on ne pas se planter cette fois-ci?
Et Dule il va attendre combien de temps pour convaincre FF qu'il faut couper scott !!! venant d'un coach yougo reputé pour etre dur et exigeant, j'avoue ne pas comprendre son attentisme!


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 08-12-2016

poulet des bois a écrit :On est à un niveau de réactivité exceptionnel. 2 mois pour être bien certain que Scott est mauvais et envisager de le remplacer. Des semaines de recherches infructueuses. Combien de mois encore avant de concrétiser ce recrutement? That's the question.


Et si tant est que ça se fasse, saura-t-on ne pas se planter cette fois-ci?
Tu crois qu'ils pourraient se planter???? nnooonnn, pas chez nous.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 08-12-2016

poulet des bois a écrit :On est à un niveau de réactivité exceptionnel. 2 mois pour être bien certain que Scott est mauvais et envisager de le remplacer. Des semaines de recherches infructueuses. Combien de mois encore avant de concrétiser ce recrutement? That's the question.


Et si tant est que ça se fasse, saura-t-on ne pas se planter cette fois-ci?

Il faut se faire une raison, aucun joueur ne sera recruté. Le club ne le dit évidemment pas, mais c'est pourtant la réalité.
Sauf si on flirte trop avec la zone de relégation, là ça bougera...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 08-12-2016

Je partage ton ressenti, a part urgence au niveau classement on aura personne...


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 08-12-2016

Oui, surtout que chaque petite victoire à la maison permettra de se féliciter et de faire patienter le peuple.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 08-12-2016

Disons que les matchs à domicile ok a pas le choix de les gagner sinon on est dans la merde, surtout le prochain contre Le Portel.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 09-12-2016

Ce que je trouve vraiment regrettable et un réel gâchis, c'est qu'on a des, Prepelic,Wood et à un degré moindre, Fair, qui sont des joueurs talentueux,avec une vraie valeur ajouté, et qu'on a rien à côté pour faire briller tout ça. Dommage.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 09-12-2016

Eric Girard, il balance sur le Populaire, on le savait déjà mais ça fait du bien en piqûre de rappel.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 09-12-2016

Alleyoop23 a écrit :Ce que je trouve vraiment regrettable et un réel gâchis, c'est qu'on a des, Prepelic,Wood et à un degré moindre, Fair, qui sont des joueurs talentueux,avec une vraie valeur ajouté, et qu'on a rien à côté pour faire briller tout ça. Dommage.

Et tu rajoute Buford et Camara également, avec un ou deux renforts il y aurait moyen de faire un truc. Au moins une qualif en PO.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 09-12-2016

Le recrutement FF et le comportement de notre coach yougo sont pour moi une enigme!!!! pas de sous, pas d'ambition, les agents qui ne veulent plus travailler avec forte, les joueurs qui ne veulent pas venir chez nous .................?


Effectif 2016/2017 - jeroma - 10-12-2016

Quand on voit Abdoulaye Loum, ce soir avec l'Elan Chalon, pour son 1er match avec sa nouvelle équipe il met 8 pts à 4/8 (dont 2/4 à 3 pts), 4 rebonds pour une éval de 9 on se rend compte qu'un gars qui vient de Pro B peut être bien plus productif que notre Scott.
Et ça, en 15 mn sur le paquet et avec une défense très correcte.
Pas besoin d'aller chercher des jnfl ou autres cotonous, il y a des jfl intéressants dans nos championnats encore faut il leur faire un minimum confiance.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 10-12-2016

Complètement mais on a une cellule de recrutement nullisime c'est pas possible.


Effectif 2016/2017 - collins - 10-12-2016

Brown63 a écrit :Complètement mais on a une cellule de recrutement nullisime c'est pas possible.

Non, elle est juste trop chère, il ne reste plus d'argent pour payer des joueurs de niveau....


Effectif 2016/2017 - hv63 - 10-12-2016

collins a écrit :
Brown63 a écrit :Complètement mais on a une cellule de recrutement nullisime c'est pas possible.

Non, elle est juste trop chère, il ne reste plus d'argent pour payer des joueurs de niveau....

Smile j'aime bien !


Effectif 2016/2017 - personnes - 11-12-2016

Jonathan Jeanne signe à Nancy. Il n'y a pas à dire : le projet jeune est en marche et notre coach un véritable aspirateur à jeunes talents. Bravo à Grégor Beugnot qui a su faire jouer lui ses relations.


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 11-12-2016

Myrtille a écrit :
collins a écrit :
Brown63 a écrit :Complètement mais on a une cellule de recrutement nullisime c'est pas possible.

Non, elle est juste trop chère, il ne reste plus d'argent pour payer des joueurs de niveau....
C'est certainement la raison essentielle.


Effectivement il ne doit pas y avoir beaucoup d'argent quand on voit la mascarade de l'abonnement 2017/2018 , une sorte de cavalerie sur les abonnements ça ne sent pas bien bon . 4eme budget avec une équipe pareille , il y a de quoi se poser des questions et notamment à quoi est utilisé ce budget , si c'est avec l'équipe de chèvres de cette saison alors là chapeau , si c'est ailleurs j'aimerais bien savoir .


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 11-12-2016

Tout le monde parle d'un 5 (à juste titre) mais il faudrait aussi un ailier correct à cette équipe.
Wojcie est un brave garçon, mais comme Scott, il n'a tout simplement rien à faire au CSP ou dans un club de Pro A.
Scott, aucun club de Pro B n'en a voulu cet été. Wojcie devait être prêté à un club de Pro B, mais personne n'en a voulu. C'est pathétique.


Wojcie est mauvais, simplement mauvais. La perte est abyssale par rapport à l'impact d'un NBC. A 25 ans, son potentiel de progression est quasiment nul. Et l'autre con qui l'a fait signer 5 ans !!!


Scott et Wojcie : les 2 boulets du csp 16/17. Et je suis à 2 doigts d'y inclure Nixon.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 11-12-2016

Jefferson87 a écrit :Tout le monde parle d'un 5 (à juste titre) mais il faudrait aussi un ailier correct à cette équipe.
Wojcie est un brave garçon, mais comme Scott, il n'a tout simplement rien à faire au CSP ou dans un club de Pro A.
Scott, aucun club de Pro B n'en a voulu cet été. Wojcie devait être prêté à un club de Pro B, mais personne n'en a voulu. C'est pathétique.


Wojcie est mauvais, simplement mauvais. La perte est abyssale par rapport à l'impact d'un NBC. A 25 ans, son potentiel de progression est quasiment nul. Et l'autre con qui l'a fait signer 5 ans !!!


Scott et Wojcie : les 2 boulets du csp 16/17. Et je suis à 2 doigts d'y inclure Nixon.
Et bien dis donc Jefferson, tu ne nous a pas habitué à une telle grossièreté !! Je te sent excédé.