CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - juju87 - 23-11-2016

Ro Blackman a écrit :Jeff Ayres libre, putain ils dorment dans ce club, ils attendent quoi?
D'avoir un gros budget peut être ... Le barca est dessus j'ai cru voir.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 23-11-2016

juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Jeff Ayres libre, putain ils dorment dans ce club, ils attendent quoi?
D'avoir un gros budget peut être ... Le barca est dessus j'ai cru voir.
Ils cherchent un arrière plutôt, on leur refile prepelic. Je rigolerais que Ayres signe en France. Sinon on était sur Big Sofo, il doit être cher aussi.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 23-11-2016

Ro Blackman a écrit :
juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Jeff Ayres libre, putain ils dorment dans ce club, ils attendent quoi?
D'avoir un gros budget peut être ... Le barca est dessus j'ai cru voir.
Ils cherchent un arrière plutôt, on leur refile prepelic. Je rigolerais que Ayres signe en France. Sinon on était sur Big Sofo, il doit être cher aussi.
Il doit surtout couter cher en poulets


Effectif 2016/2017 - momite37 - 23-11-2016

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :On paye la construction totalement aberrante de cette equipe. Il fallait croire au père noel pour espérer que la raquette constituée tienne le choc en tête de la PROA.
On grille une place d 'US sur le 10ème homme (Scott) et 2 sur le poste de meneur.
Cette construction de notre secteur intérieur en tête de ProA,il n'en était pas question. Pour jouer le maintient c'est largement suffisant, et c'est le but affiché. Scott est largement suffisant en 4, Zerbo une bonne rotation à Camara . Quand Duport sera revenu, on aura une belle ossature dessous, et une très bonne marge pour rester entre la 10 ièm et 15 ièm place.
Il est encore au club Duport ???


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 23-11-2016

Le Barça prendrait Ayres en plus de Holmes au même poste ?! Soit dit en passant Holmes depuis son arrivée au Barça n'a pas redressé la barre des résultats du club mais individuellement il assure ! Quand je vous tanais avec lui l'été 2015 le club prenait Daniels... Bref... Ayres au Barça ce serait bizarre mais ça ne le rend pas abordable pour autant.


Effectif 2016/2017 - SEB14 - 23-11-2016

Monaco n a pas mis longtemps à trouver le sien...


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 24-11-2016

Ouais Bryant... dégoûté...


Effectif 2016/2017 - juju87 - 24-11-2016

MarcusHarper a écrit :Ouais Bryant... dégoûté...
Il est en méforme physique askip ces derniers temps. Il est américain donc impossible à recruter sauf si sacrifice d'un meneur ou de fair.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 24-11-2016

Voilà Bryant à Monaco. Mdr. Perso je ne trouve pas l'excuse du tarif crédible, à moins de parler au nom de la direction du CSP. Enfin j'aimerais que Lombertie ou d' autres demande des comptes, deux ans d'errance dans le recrutement ce n'est plus possible.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 24-11-2016

Ro Blackman a écrit :Voilà Bryant à Monaco. Mdr. Perso je ne trouve pas l'excuse du tarif crédible, à moins de parler au nom de la direction du CSP. Enfin j'aimerais que Lombertie ou d' autres demande des comptes, deux ans d'errance dans le recrutement ce n'est plus possible.
Il faut le dire en quelle langue ? Bryant est américain. Il aurait fallu coupé Wood ou fair pour l'avoir dans l'effectif avec la nouvelle règle des cotonous. Monaco a été malin en recrutant 4 cotonous et 2 us comme ça si un cotonou se pète, il pouvait prendre un us. Là c'est pour être pigiste médical de Brandon Davies un us donc ça change rien. Je reste quand même abasourdi devant le manque de réactivité du csp, il fallait couper Scott des le début de saison, enfin je comprends même pas pourquoi un tel recrutement, en espagne il était naze aussi et on connaissait son niveau ... Une nouvelle année sans playoffs est inconcevable et on s'y dirige tout droit et le président sera content en plus, objectif atteint si on ne descend pas. Comment avec un tel budget on peut jouer le maintien ?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 24-11-2016

juju87 a écrit :Je reste quand même abasourdi devant le manque de réactivité du csp, il fallait couper Scott des le début de saison, enfin je comprends même pas pourquoi un tel recrutement, en espagne il était naze aussi et on connaissait son niveau ...
Oui, c'est plutôt ça, Scott il fallait pas le prendre du tout, ça évitait de le couper.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 24-11-2016

juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Voilà Bryant à Monaco. Mdr. Perso je ne trouve pas l'excuse du tarif crédible, à moins de parler au nom de la direction du CSP. Enfin j'aimerais que Lombertie ou d' autres demande des comptes, deux ans d'errance dans le recrutement ce n'est plus possible.
Il faut le dire en quelle langue ? Bryant est américain. Il aurait fallu coupé Wood ou fair pour l'avoir dans l'effectif avec la nouvelle règle des cotonous. Monaco a été malin en recrutant 4 cotonous et 2 us comme ça si un cotonou se pète, il pouvait prendre un us. Là c'est pour être pigiste médical de Brandon Davies un us donc ça change rien. Je reste quand même abasourdi devant le manque de réactivité du csp, il fallait couper Scott des le début de saison, enfin je comprends même pas pourquoi un tel recrutement, en espagne il était naze aussi et on connaissait son niveau ... Une nouvelle année sans playoffs est inconcevable et on s'y dirige tout droit et le président sera content en plus, objectif atteint si on ne descend pas. Comment avec un tel budget on peut jouer le maintien ?
Attends c'est leur problème c'est eux qui ont choisi la configuration 4 us 2 bosman / Cotonou, ils se démerdent, ils coupent un us.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 24-11-2016

Ro Blackman a écrit :
juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Voilà Bryant à Monaco. Mdr. Perso je ne trouve pas l'excuse du tarif crédible, à moins de parler au nom de la direction du CSP. Enfin j'aimerais que Lombertie ou d' autres demande des comptes, deux ans d'errance dans le recrutement ce n'est plus possible.
Il faut le dire en quelle langue ? Bryant est américain. Il aurait fallu coupé Wood ou fair pour l'avoir dans l'effectif avec la nouvelle règle des cotonous. Monaco a été malin en recrutant 4 cotonous et 2 us comme ça si un cotonou se pète, il pouvait prendre un us. Là c'est pour être pigiste médical de Brandon Davies un us donc ça change rien. Je reste quand même abasourdi devant le manque de réactivité du csp, il fallait couper Scott des le début de saison, enfin je comprends même pas pourquoi un tel recrutement, en espagne il était naze aussi et on connaissait son niveau ... Une nouvelle année sans playoffs est inconcevable et on s'y dirige tout droit et le président sera content en plus, objectif atteint si on ne descend pas. Comment avec un tel budget on peut jouer le maintien ?
Attends c'est leur problème c'est eux qui ont choisi la configuration 4 us 2 bosman / Cotonou, ils se démerdent, ils coupent un us.
C'est l'inverse justement ils ont 4 cotonous ou bosmans (wright gladyr bost et caner medley) + shuler et Davies (Out 2 mois) donc recruter un us ne pose aucun problème alors qu'au csp c'est bien plus problématique. Édit : tu parles sûrement du csp. Mais tu veux couper qui Fair ? Nixon ? Wood ? Plus facile à dire qu'à faire.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 24-11-2016

Justement,c'est Wood sur la sellette.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 24-11-2016

dionysos a écrit :Justement,c'est Wood sur la sellette.
Des 3 cités moi je coupe Wood mais il faut dans ce cas recruter un cotonou pour Wood en plus de l'us pour Scott. Nixon + Fauché seulement ça me paraît inconcevable.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 24-11-2016

On pourrait couper buford, ce joueur mérite mieux que le csp qui ne joue que le maintien et pas de coupe d'Europe, sa côte est élevée par rapport à son début de saison, en plus on pourrait le remplacer par un ailier poste qui nous fait également défaut.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 24-11-2016

juju87 a écrit :Je reste quand même abasourdi devant le manque de réactivité du csp, il fallait couper Scott des le début de saison
Dule ne voulait pas toucher son groupe "le groupe vit bien " " ca bosse dur" "il apporte ce que je lui demande". On voit le résultat !


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 24-11-2016

ouais le Csp cherche depuis longtemps un pivot et soit disant trouve pas ou ne veut pas venir et là en 5 jours Monaco lui trouve la priorité du Csp c'est le recrutement de la cellule recrutement de Monaco car celle du Csp est pour être poli nulle à chier


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 24-11-2016

juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :
juju87 a écrit :Il faut le dire en quelle langue ? Bryant est américain. Il aurait fallu coupé Wood ou fair pour l'avoir dans l'effectif avec la nouvelle règle des cotonous. Monaco a été malin en recrutant 4 cotonous et 2 us comme ça si un cotonou se pète, il pouvait prendre un us. Là c'est pour être pigiste médical de Brandon Davies un us donc ça change rien. Je reste quand même abasourdi devant le manque de réactivité du csp, il fallait couper Scott des le début de saison, enfin je comprends même pas pourquoi un tel recrutement, en espagne il était naze aussi et on connaissait son niveau ... Une nouvelle année sans playoffs est inconcevable et on s'y dirige tout droit et le président sera content en plus, objectif atteint si on ne descend pas. Comment avec un tel budget on peut jouer le maintien ?
Attends c'est leur problème c'est eux qui ont choisi la configuration 4 us 2 bosman / Cotonou, ils se démerdent, ils coupent un us.
C'est l'inverse justement ils ont 4 cotonous ou bosmans (wright gladyr bost et caner medley) + shuler et Davies (Out 2 mois) donc recruter un us ne pose aucun problème alors qu'au csp c'est bien plus problématique. Édit : tu parles sûrement du csp. Mais tu veux couper qui Fair ? Nixon ? Wood ? Plus facile à dire qu'à faire.
+1 complètement d'accord les,joueurs ce ne sont pas non plus des paillasses pour s'essuyer les groles dessus. Ils ont des contrats dûment remplis et signé. Un peu de respect. J'ai dénoncé l'incohérence d' une partie de ce recrutement des le début. Les gars sont là,maintenant faut faire avec. Le,plus plausible serait de couper Scott, mais voilà, il est cotonou et si ça bouge pas avec lui c'est qu'ils non trouvé personne de valable pour le remplacer sur le marché cotonou/bosman. Donc oui, je pense qu'un américain va faire les frais de ce cirque perpétuel encore et encore... Lequel ?


Effectif 2016/2017 - hv63 - 24-11-2016

Qu'il n'existe pas sur cette planète un poste 4 Cotonou libre , MEILLEUR et/ou PLUS UTILE que Scott, cela me paraît totalement inconcevable.


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 24-11-2016

XAVIER a écrit :Zoric ira à Monaco
perdu !!:p


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 24-11-2016

hv63 a écrit :Qu'il n'existe pas sur cette planète un poste 4 Cotonou libre , MEILLEUR et/ou PLUS UTILE que Scott, cela me paraît totalement inconcevable.
mais même un 4 français de proB ferait mieux hein


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 24-11-2016

de toute façon tant que FF restera président du CSP les mêmes problèmes se présenteront tous les ans car il a réussit par son comportement à ce mettre à dos le monde du basket FFBB,LNB,Entraineurs ,joueurs ,agents de joueurset j'en passe


Effectif 2016/2017 - juju87 - 24-11-2016

Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :Qu'il n'existe pas sur cette planète un poste 4 Cotonou libre , MEILLEUR et/ou PLUS UTILE que Scott, cela me paraît totalement inconcevable.
mais même un 4 français de proB ferait mieux hein
Le souci c'est qu'il ne faut pas se tromper une seconde fois ... en trouver un oui, en trouver un très bon qui veut venir plus compliqué


Effectif 2016/2017 - juju87 - 24-11-2016

JACKPOT a écrit :de toute façon tant que FF restera président du CSP les mêmes problèmes se présenteront tous les ans car il a réussit par son comportement à ce mettre à dos le monde du basket FFBB,LNB,Entraineurs ,joueurs ,agents de joueurset j'en passe
+1