CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Miles - 14-11-2016

Ce que je constate, c'est que nous avons donc une belle enveloppe pour pouvoir enrôler ce type de joueur qu'il convienne ou non....


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 14-11-2016

Johnfish a écrit :Ça aurait été bien dans le ton de ce qu'aime le prési : un nom ronflant, un gros CV.
+1


Johnfish a écrit :Mais est-il encore en forme ?
S'il est sans club depuis le début de la saison, un mec de son gabarit, ça doit pas être évident de rester compétitif.
Parce que s'il a la forme de Duport, comment dire, ...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 14-11-2016

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sofoklis Schortsanitis, alias Baby Shaq, a failli signer au CSP cette semaine, selon le popu du jour...
Je comprends pas pourquoi il a pas signé.
Il y a suffisamment de McDo et de Quick à Limoges, sans compter le Burger King de Feytiat. Où est le problème? Smile

Un fast-food juste à côté de la salle, je suis sur que ça peut être un argument dans les négos avec Big Sofo !
Maintenant, ça se fera pas sauf énorme revirement de situation d'après Marot.
Pourquoi ? Question d'argent ou est-ce le joueur référencé refusé par Dule qu'avait évoqué barra brava ?
C est lui. Dule n en veut pas donc pas de signature.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 14-11-2016

Espérons qu'il ait quelqu'un d'autre sous le coude alors!


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 14-11-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Je comprends pas pourquoi il a pas signé.
Il y a suffisamment de McDo et de Quick à Limoges, sans compter le Burger King de Feytiat. Où est le problème? Smile

Un fast-food juste à côté de la salle, je suis sur que ça peut être un argument dans les négos avec Big Sofo !
Maintenant, ça se fera pas sauf énorme revirement de situation d'après Marot.
Pourquoi ? Question d'argent ou est-ce le joueur référencé refusé par Dule qu'avait évoqué barra brava ?
C est lui. Dule n en veut pas donc pas de signature.

Je crois que ce joueur a une réputation de fainéant et est sujet aux blessures. Dule veut des battants.
Et j'ai des doutes sur sa condition physique (son poids) après plusieurs mois sans club. L'épisode Eric Williams a suffi ! profil de pivot lourd avec un "jeu au sol" pas forcément adapté à la pro a.


En tout cas l'an passé, il valait 10 d'éval en Grèce et 12,5 en eurocup en à peine 22 minutes. Rentable quoi.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 14-11-2016

Je valide le choix de Dule Smile
Doutes sur sa conditions, sa compatibilité avec la PRO A (et l'arbitrage ), sa volonté de se battre uniquement pour la course aux play off,.....


Effectif 2016/2017 - collins - 14-11-2016

Ceux qui pensent que je ne suis qu'un anti Forté haineux battant femmes et enfants passent leur chemin (votre béatitude m'épuise).


Si on part du principe que comme annoncée, cette année est une 'vraie' année de transition et que l'objectif est le maintien (pourquoi pas..) Pourquoi vouloir recruter et gaspiller encore de l'argent? Certes face aux équipes du Top 8, le CSP prendra des cartons, mais face aux autres, l'équipe a montré (déjà) de belles valeurs et elle s'en sort. Ce que je veux dire, c'est que le maintien est largement accessible dans l'état. Pour les PO, c'est mort, pour le maintient ça passe assez facilement à mon avis (donc objectif atteint).


La seule chose que je regrette (toujours dans la supposition de cette année de transition) est le choix de Scott et Wood. J'aurais préféré Manunga à la place de Scott un bon 4-5 US à la place de Wood, faire glisser CJ Fair en 3 (avec la possibilité d'intervenir sur poste 4) et donner plus de temps de jeu à Vincent quitte à faire intervenir Prepelic sur le poste 1 sur de courtes durées (jouer pour les autres ne peut que lui être bénéfique)et remonter Buford sur quelques séquence ssur le poste 3... L'équipe n'aurait pas été moins forte, plus jeune et pour une fois, on aurait l'impression que le club s'essaie à la formation.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-11-2016

collins a écrit :Ceux qui pensent que je ne suis qu'un anti Forté haineux battant femmes et enfants passent leur chemin (votre béatitude m'épuise).

Si on part du principe que comme annoncée, cette année est une 'vraie' année de transition et que l'objectif est le maintien (pourquoi pas..) Pourquoi vouloir recruter et gaspiller encore de l'argent? Certes face aux équipes du Top 8, le CSP prendra des cartons, mais face aux autres, l'équipe a montré (déjà) de belles valeurs et elle s'en sort. Ce que je veux dire, c'est que le maintien est largement accessible dans l'état. Pour les PO, c'est mort, pour le maintient ça passe assez facilement à mon avis (donc objectif atteint).

La seule chose que je regrette (toujours dans la supposition de cette année de transition) est le choix de Scott et Wood. J'aurais préféré Manunga à la place de Scott un bon 4 US à la place de Wood, faire glisser CJ Fair en 3 (avec la possibilité d'intervenir sur poste 4) et donner plus de temps de jeu à Vincent quitte à faire intervenir Prepelic sur le poste 1 sur de courtes durées (jouer pour les autres ne peut que lui être bénéfique)et remonter Buford sur quelques séquence sur le poste 3... L'équipe n'aurait pas été moins forte, plus jeune et pour une fois on aurait l'impression que le club s'essaie à la formation.
+1 :lol: objectif maintient tout à fait dans nos cordes. Le groupe à l'air de bien se comporter, est capable de faire de bonne choses. Donc, objectif normalement sécurisé. J'avais souligner en début de saison que cette équipe devrait se tenir entre la 10/12 ièm place si la mayo prenait. Ça l'air bien partit. Forte avait vu juste, le maintient sera donc obtenu. Merci président....


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 14-11-2016

collins a écrit :Si on part du principe que comme annoncée, cette année est une 'vraie' année de transition et que l'objectif est le maintien (pourquoi pas..) Pourquoi vouloir recruter et gaspiller encore de l'argent?
Parce que si on ne recrute personne, tu liras sur le forum: mais si on a de l'argent, autant s'en servir (pas faux).
Mais sur le fond, si l'objectif est le maintien, tu n'as pas tort, on peut garder l'équipe qu'on a.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 14-11-2016

Sebaravis a écrit :
collins a écrit :Si on part du principe que comme annoncée, cette année est une 'vraie' année de transition et que l'objectif est le maintien (pourquoi pas..) Pourquoi vouloir recruter et gaspiller encore de l'argent?
Parce que si on ne recrute personne, tu liras sur le forum: mais si on a de l'argent, autant s'en servir (pas faux).
Mais sur le fond, si l'objectif est le maintien, tu n'as pas tort, on peut garder l'équipe qu'on a.


Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins. Notons à la décharge de Forte que Traoré et NBC sont partis tard il est vrai (mais a-t-il (FF) tout fait pour qu'ils partent plus tôt ?) et que cela a impacté le recrutement, mais même avec les deux précités encore sous contrat, quelle enveloppe de recrutement a-t-il donné à Vujosevic ? Et les 150k€ des droits de NBC ? il sont où ? Parce que le Dusko, il a clairement dit que Forte ne lui a pas donné TOUS les moyens pour faire une autre équipe que celle proposée. Et il peut aussi s'être planté (Scott, je n'arrive définitivement pas à voir l'intérêt d'un tel joueur, avec ou sans NBC/Traoré).


Je ne sais pas où est la vérité, mais cette affaire est loin d'être limpide entre les deux (DV et FF).


Effectif 2016/2017 - hv63 - 14-11-2016

collins a écrit :... (votre béatitude m'épuise).


Tout est dit !


Effectif 2016/2017 - hop - 14-11-2016

hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
collins a écrit :Si on part du principe que comme annoncée, cette année est une 'vraie' année de transition et que l'objectif est le maintien (pourquoi pas..) Pourquoi vouloir recruter et gaspiller encore de l'argent?
Parce que si on ne recrute personne, tu liras sur le forum: mais si on a de l'argent, autant s'en servir (pas faux).
Mais sur le fond, si l'objectif est le maintien, tu n'as pas tort, on peut garder l'équipe qu'on a.


Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins. Notons à la décharge de Forte que Traoré et NBC sont partis tard il est vrai (mais a-t-il (FF) tout fait pour qu'ils partent plus tôt ?) et que cela a impacté le recrutement, mais même avec les deux précités encore sous contrat, quelle enveloppe de recrutement a-t-il donné à Vujosevic ? Et les 150k€ des droits de NBC ? il sont où ? Parce que le Dusko, il a clairement dit que Forte ne lui a pas donné TOUS les moyens pour faire une autre équipe que celle proposées.


Je ne sais pas où est la vérité, mais cette affaire est loin d'être limpide entre les deux (DV et FF).
Année de transition, ok, mais de transition vers quoi?
Il me semble que jouer une coupe d'europe est un minimum pour toute équipe ayant un tout petit peu de prétentions.
Donc soit on est dans les (2-4-6-8?) équipes qui seront qualifiées sportivement pour une coupe d'europe l'année prochaine et l'objectif est donc le top x, soit on a des certitudes fortes qu'on jouera une coupe d'europe l'année prochaine par un autre biais (genre club français autorisés à jouer l'eurocup et invitation renouvellée pour 3 ans).
Dans ce cas, ok, la saison de transition est logique, sinon je ne comprends pas ce que vous racontez les gars!


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 14-11-2016

hop a écrit :
hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :Parce que si on ne recrute personne, tu liras sur le forum: mais si on a de l'argent, autant s'en servir (pas faux).
Mais sur le fond, si l'objectif est le maintien, tu n'as pas tort, on peut garder l'équipe qu'on a.


Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins. Notons à la décharge de Forte que Traoré et NBC sont partis tard il est vrai (mais a-t-il (FF) tout fait pour qu'ils partent plus tôt ?) et que cela a impacté le recrutement, mais même avec les deux précités encore sous contrat, quelle enveloppe de recrutement a-t-il donné à Vujosevic ? Et les 150k€ des droits de NBC ? il sont où ? Parce que le Dusko, il a clairement dit que Forte ne lui a pas donné TOUS les moyens pour faire une autre équipe que celle proposées.


Je ne sais pas où est la vérité, mais cette affaire est loin d'être limpide entre les deux (DV et FF).
Année de transition, ok, mais de transition vers quoi?
Il me semble que jouer une coupe d'europe est un minimum pour toute équipe ayant un tout petit peu de prétentions.
Donc soit on est dans les (2-4-6-8?) équipes qui seront qualifiées sportivement pour une coupe d'europe l'année prochaine et l'objectif est donc le top x, soit on a des certitudes fortes qu'on jouera une coupe d'europe l'année prochaine par un autre biais (genre club français autorisés à jouer l'eurocup et invitation renouvellée pour 3 ans).
Dans ce cas, ok, la saison de transition est logique, sinon je ne comprends pas ce que vous racontez les gars!
+1 je crois pas que les supporters et les sponsors vont accepter deux saisons de suite de pas faire les play-offs et donc de pas faire de coupe d'europe même si c'est pas l 'EL quand on voit que le CSP est incapable de trouver un sponsor maillot pour les matchs à l' extérieur depuis 3saisons et aucun projet d'investisseurs alors que sur le journal L'Equipe il y a un projet du PL avec l'arrivés de Nicolas Batum et nous au CSP c'est Intermatché de Breuileufa


Effectif 2016/2017 - Amye - 14-11-2016

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :
hv63 a écrit :Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins. Notons à la décharge de Forte que Traoré et NBC sont partis tard il est vrai (mais a-t-il (FF) tout fait pour qu'ils partent plus tôt ?) et que cela a impacté le recrutement, mais même avec les deux précités encore sous contrat, quelle enveloppe de recrutement a-t-il donné à Vujosevic ? Et les 150k€ des droits de NBC ? il sont où ? Parce que le Dusko, il a clairement dit que Forte ne lui a pas donné TOUS les moyens pour faire une autre équipe que celle proposées.


Je ne sais pas où est la vérité, mais cette affaire est loin d'être limpide entre les deux (DV et FF).
Année de transition, ok, mais de transition vers quoi?
Il me semble que jouer une coupe d'europe est un minimum pour toute équipe ayant un tout petit peu de prétentions.
Donc soit on est dans les (2-4-6-8?) équipes qui seront qualifiées sportivement pour une coupe d'europe l'année prochaine et l'objectif est donc le top x, soit on a des certitudes fortes qu'on jouera une coupe d'europe l'année prochaine par un autre biais (genre club français autorisés à jouer l'eurocup et invitation renouvellée pour 3 ans).
Dans ce cas, ok, la saison de transition est logique, sinon je ne comprends pas ce que vous racontez les gars!
+1 je crois pas que les supporters et les sponsors vont accepter deux saisons de suite de pas faire les play-offs et donc de pas faire de coupe d'europe même si c'est pas l 'EL quand on voit que le CSP est incapable de trouver un sponsor maillot pour les matchs à l' extérieur depuis 3saisons et aucun projet d'investisseurs alors que sur le journal L'Equipe il y a un projet du PL avec l'arrivés de Nicolas Batum et nous au CSP c'est Intermatché de Breuileufa
c'est pour ça qu'il voulait recruter le gros Sofo, pour essayer d'attirer Mc DO comme sponsor maillot


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 14-11-2016

Pourquoi Scott et Wojcie sont encore là ?! Faudrai songer à les remplacer car leur apport en match...


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 14-11-2016

Amye a écrit :
JACKPOT a écrit :
hop a écrit :Année de transition, ok, mais de transition vers quoi?
Il me semble que jouer une coupe d'europe est un minimum pour toute équipe ayant un tout petit peu de prétentions.
Donc soit on est dans les (2-4-6-8?) équipes qui seront qualifiées sportivement pour une coupe d'europe l'année prochaine et l'objectif est donc le top x, soit on a des certitudes fortes qu'on jouera une coupe d'europe l'année prochaine par un autre biais (genre club français autorisés à jouer l'eurocup et invitation renouvellée pour 3 ans).
Dans ce cas, ok, la saison de transition est logique, sinon je ne comprends pas ce que vous racontez les gars!
+1 je crois pas que les supporters et les sponsors vont accepter deux saisons de suite de pas faire les play-offs et donc de pas faire de coupe d'europe même si c'est pas l 'EL quand on voit que le CSP est incapable de trouver un sponsor maillot pour les matchs à l' extérieur depuis 3saisons et aucun projet d'investisseurs alors que sur le journal L'Equipe il y a un projet du PL avec l'arrivés de Nicolas Batum et nous au CSP c'est Intermatché de Breuileufa
c'est pour ça qu'il voulait recruter le gros Sofo, pour essayer d'attirer Mc DO comme sponsor maillot
tu as tout faux McDO sponsorise l'USAL nous c'est QUICK :lol:


Effectif 2016/2017 - Miles - 14-11-2016

hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
collins a écrit :Si on part du principe que comme annoncée, cette année est une 'vraie' année de transition et que l'objectif est le maintien (pourquoi pas..) Pourquoi vouloir recruter et gaspiller encore de l'argent?
Parce que si on ne recrute personne, tu liras sur le forum: mais si on a de l'argent, autant s'en servir (pas faux).
Mais sur le fond, si l'objectif est le maintien, tu n'as pas tort, on peut garder l'équipe qu'on a.


Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins.

Faut pas exagérer, en m'abonnant je ne me suis pas projeté dans deux ans ! J'ai simplement envie d'avoir une équipe compétitive à hauteur du tarif de mon abonnement !


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-11-2016

Miles a écrit :
hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :Parce que si on ne recrute personne, tu liras sur le forum: mais si on a de l'argent, autant s'en servir (pas faux).
Mais sur le fond, si l'objectif est le maintien, tu n'as pas tort, on peut garder l'équipe qu'on a.


Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins.

Faut pas exagérer, en m'abonnant je ne me suis pas projeté dans deux ans ! J'ai simplement envie d'avoir une équipe compétitive à hauteur du tarif de mon abonnement !
Ben tu l'as, je vois pas le problème on est à 50/50 équipe tout à fait conforme à nos attentes. Apprenez à vous satisfaire de choses simple. On a des bon gars, qui mouillent le maillot,pas des têtes de lard qui faisait semblant de jouer et qui trichaient. bon, c'est vrai que ces moins que rien nous on apporté 2 titres.Mais passons cette période sombre pour retrouver de bon pti gars, et restons dans le ventre mou,puisque c'est la volonté affiché.Non,vraiment cette année s'annonce sous les meilleurs horizons...


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 14-11-2016

Alleyoop23 a écrit :
Miles a écrit :
hv63 a écrit :Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins.

Faut pas exagérer, en m'abonnant je ne me suis pas projeté dans deux ans ! J'ai simplement envie d'avoir une équipe compétitive à hauteur du tarif de mon abonnement !
Ben tu l'as, je vois pas le problème on est à 50/50 équipe tout à fait conforme à nos attentes. Apprenez à vous satisfaire de choses simple. On a des bon gars, qui mouillent le maillot,pas des têtes de lard qui faisait semblant de jouer et qui trichaient. bon, c'est vrai que ces moins que rien nous on apporté 2 titres.Mais passons cette période sombre pour retrouver de bon pti gars, et restons dans le ventre mou,puisque c'est la volonté affiché.Non,vraiment cette année s'annonce sous les meilleurs horizons...
Je te sens désabusé!!!!


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 14-11-2016

hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
collins a écrit :Si on part du principe que comme annoncée, cette année est une 'vraie' année de transition et que l'objectif est le maintien (pourquoi pas..) Pourquoi vouloir recruter et gaspiller encore de l'argent?
Parce que si on ne recrute personne, tu liras sur le forum: mais si on a de l'argent, autant s'en servir (pas faux).
Mais sur le fond, si l'objectif est le maintien, tu n'as pas tort, on peut garder l'équipe qu'on a.


Faut quand même pas déconner les gars !!! Le CSP dispose de la 5e ou 6e masse salariale de la division !!! si avec ça il "faut jouer le maintien", autant faire revenir Dobbels ! Zézé qu'il sera ce maintien...


Moi, je suis abonné-supporter d'un club de basket, pas sociétaire d'une banque !!!!


En revanche, je partage l'analyse sur une autre distribution des rôles comme décrite par Collins. Notons à la décharge de Forte que Traoré et NBC sont partis tard il est vrai (mais a-t-il (FF) tout fait pour qu'ils partent plus tôt ?) et que cela a impacté le recrutement, mais même avec les deux précités encore sous contrat, quelle enveloppe de recrutement a-t-il donné à Vujosevic ? Et les 150k€ des droits de NBC ? il sont où ? Parce que le Dusko, il a clairement dit que Forte ne lui a pas donné TOUS les moyens pour faire une autre équipe que celle proposée. Et il peut aussi s'être planté (Scott, je n'arrive définitivement pas à voir l'intérêt d'un tel joueur, avec ou sans NBC/Traoré).


Je ne sais pas où est la vérité, mais cette affaire est loin d'être limpide entre les deux (DV et FF).
+ 1


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 14-11-2016

Donc c'était Big Sofo le fameux 5 qui devait signer ? Inarrêtable quand il veut, mais complètement en apnée dès qu'il reste plus de 2 ou 3 min de suite sur le terrain. Je comprends que le coach apparemment n'en ait pas voulu.

Par contre j'ai lu que le CSP devait trouver un cotonou et ne pouvait pas prendre un US ? Si c'est le cas ça complique bien l'affaire...


Effectif 2016/2017 - BOULY - 15-11-2016

Bagouvic a écrit :Par contre j'ai lu que le CSP devait trouver un cotonou et ne pouvait pas prendre un US ? Si c'est le cas ça complique bien l'affaire...
Scott est cotonou...donc son remplaçant ne peut être que cotonou ou bosman...


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 15-11-2016

3 candidats en lice mais aucun retenu pour l'instant.
Une date butoir du 15/12 sera t'elle tenue ? A suivre...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 15-11-2016

On pourrait les aider ils n'ont pas l'air dégourdi. Quelqu'un aurait la liste des bosman-cotonou libres?


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 15-11-2016

Au moins il s'active sérieux là !!!
Manque pas grand chose à cette équipe quand même...