CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 30-03-2016

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :donc un arrière JNFL qui prend 4 shoots par match c'est clairement pas assez (et relativement inutile)
On est d'accord.
Il n'aura jamais le niveau d'un Jamar Smith ou même d'un McAlarney, mais je n'en ferai pas pour autant le pire américain de l'histoire de la ProA parce que force est de constater que l'adresse il l'a.
Le reproche qui revenait le plus souvent avec McHalarney était qu'il........ne shootait pas assez.
McAlarney à Limoges en 2011-2012: 0,31 tirs/min, et en 2012-2013: 0,34 tirs/min
Gatens en 2015-2016: 0,25 tirs/min
En comparaison:
Payne en 2015-2016: 0,20 tirs/min, et en 2014-2015 au CCRB: 0,29 tirs/min
Boungou-Colo en 2015-2016: 0,35 tirs/min, et en 2014-2015: 0,34 tirs/min


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 30-03-2016

nico1024 a écrit :Pourquoi pas weems en poste 4 La saison prochaine

Il ne viendra jamais à Limoges. Laisse tomber...


Effectif 2016/2017 - boule - 31-03-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Le problème de Camara est qu'il n'est bon (en général) que lorsqu'il joue assez longtemps me semble-t-il. Peut-être ce constat mérite-t-il d'être corrigé par les stats, mais j'ai l'impression qu'il lui faut du temps pour s'installer.


Eléments de réponse dans ce post Wink
Désolé de m'auto-citer


Sebaravis a écrit :Il n'a joué que 5 fois 22 minutes ou plus en ProA, et c'est dans ces 5 matchs qu'on trouve les 4 supérieurs à 11 d'éval (éval moyenne sur ces 5 matchs à 22 minutes de jeu minimum: 16,8).
En conclusion, si on fait jouer Ousmane 25 minutes, il sort entre 15 et 20 d'éval quasiment à chaque fois.

Dans une équipe avec beaucoup de joueurs, l'effet changement quand pas bon, et jouer quand la performance est là, a tendance à accentuer les évals en + ou en -. Franchement pas sûr qu'on puisse en conclure quoi que ce soit.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 31-03-2016

Yann87 a écrit :
nico1024 a écrit :Pourquoi pas weems en poste 4 La saison prochaine

Il ne viendra jamais à Limoges. Laisse tomber...
T'inquiete pas je laisse tombé je faisais une suggestion c'est tout. Il vient c'est bien, il vient pas c'est bien aussi. Bonne journée.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 31-03-2016

conquistador a écrit :La grosse différence entre Camara et Yeguete actuellement c'est la trajectoire. On attendait de Camara qu'il prenne la place vacante de Moerman mais au contraire il a régressé dans la hiérarchie et egalement dans les performances. Jamais on a pu s'appuyer sur lui cette année. Une enorme déception. Si on le garde c'est pour le bout du banc.
Je sais pas qui attendait de Camara qu'il prenne la place de Moerman mais certainement pas moi. On était censés prendre un gros poste 4 US qui aura finalement été Diawara. On peut pas reprocher à Camara d'être moins fort que Moerman ! Ils ont même pas des jeux comparables.


Quant aux trajectoires elles ont tendance à piquer du nez une fois les joueurs au CSP. Exception notable (qui confirme la règle) : Nobel.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 31-03-2016

MarcusHarper a écrit :
conquistador a écrit :La grosse différence entre Camara et Yeguete actuellement c'est la trajectoire. On attendait de Camara qu'il prenne la place vacante de Moerman mais au contraire il a régressé dans la hiérarchie et egalement dans les performances. Jamais on a pu s'appuyer sur lui cette année. Une enorme déception. Si on le garde c'est pour le bout du banc.
Je sais pas qui attendait de Camara qu'il prenne la place de Moerman mais certainement pas moi. On était censés prendre un gros poste 4 US qui aura finalement été Diawara. On peut pas reprocher à Camara d'être moins fort que Moerman ! Ils ont même pas des jeux comparables.
+1


Effectif 2016/2017 - conquistador - 31-03-2016

MarcusHarper a écrit :
conquistador a écrit :La grosse différence entre Camara et Yeguete actuellement c'est la trajectoire. On attendait de Camara qu'il prenne la place vacante de Moerman mais au contraire il a régressé dans la hiérarchie et egalement dans les performances. Jamais on a pu s'appuyer sur lui cette année. Une enorme déception. Si on le garde c'est pour le bout du banc.
Je sais pas qui attendait de Camara qu'il prenne la place de Moerman mais certainement pas moi. On était censés prendre un gros poste 4 US qui aura finalement été Diawara. On peut pas reprocher à Camara d'être moins fort que Moerman ! Ils ont même pas des jeux comparables.


Quant aux trajectoires elles ont tendance à piquer du nez une fois les joueurs au CSP. Exception notable (qui confirme la règle) : Nobel.

On lui demande pas de prendre la place de Moerman mais justement le non remplacement de Moerman lui ouvrait un boulevard et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'a pas pris....
Quand je dis qu'il régresse c'est sur cette saison par rapport à la précédente. Ca n'est pas spécialement habituel au CSP et je vous rappelle qu'on parle quand même du MVP des play-offs 2015......


Effectif 2016/2017 - hv63 - 31-03-2016

Aurait-il joué 25 minutes qu'il aurait pu progresser. Mais voilà, blessé au moins un mois, puis reprise, puis ce fut un bordel noir dans l'effectif.


ça explique mais ne cherche pas excuser si tant est qu'il le faille.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 31-03-2016

nico1024 a écrit :
Yann87 a écrit :
nico1024 a écrit :Pourquoi pas weems en poste 4 La saison prochaine

Il ne viendra jamais à Limoges. Laisse tomber...
T'inquiete pas je laisse tombé je faisais une suggestion c'est tout. Il vient c'est bien, il vient pas c'est bien aussi. Bonne journée.
Il me semble qu'il avait été contacté mais n'avait pas voulu venir. J'ignore la raison de ce refus.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 31-03-2016

Poldy a écrit :
nico1024 a écrit :
Yann87 a écrit :Il ne viendra jamais à Limoges. Laisse tomber...
T'inquiete pas je laisse tombé je faisais une suggestion c'est tout. Il vient c'est bien, il vient pas c'est bien aussi. Bonne journée.
Il me semble qu'il avait été contacté mais n'avait pas voulu venir. J'ignore la raison de ce refus.

C'est un nom parmi une longue liste de joueurs qui n'ont pas voulu venir : Weems, Beaubois, Uter, .....


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 31-03-2016

Celui d' Ostende
Aleksander Marelja 2m07 Serbe
Allier fort / Center
Rakicevic Serbe
International U20 Serbe


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-03-2016

XAVIER a écrit :Celui d' Ostende
Aleksander Marelja 2m07 Serbe
Allier fort / Center
Rakicevic Serbe
International U20 Serbe

'tain tu lâches rien toi. T'es un sacré guerrier Smile


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 02-04-2016

Depuis le début de la saison je dit que Moustapha Fall serait une super recrue pour la saison prochaine... 9 pts 10 rebonds en une mi temps ce soir!! Ça ferait une superbe rotation dessous!


Effectif 2016/2017 - Emesset - 02-04-2016

Bada a écrit :'tain tu lâches rien toi. T'es un sacré guerrier Smile
A tel point qu'il devient difficile de faire la différence entre volonté guerrière et manque de lucidité. ^^


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 02-04-2016

Tiens quand Gatens shoote plus il est beaucoup moins adroit 2/6 à 3 pts.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 02-04-2016

Ro Blackman a écrit :Tiens quand Gatens shoote plus il est beaucoup moins adroit 2/6 à 3 pts.
si ces coequipiers avaient juste 1/10eme de son envie et sa rage on sera deja en PO. Ce soir il est exemplaire.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 02-04-2016

tigermatt a écrit :Depuis le début de la saison je dit que Moustapha Fall serait une super recrue pour la saison prochaine... 9 pts 10 rebonds en une mi temps ce soir!! Ça ferait une superbe rotation dessous!

Pour la quarante-douxième fois, il est encore sous contrat l'an prochain.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 02-04-2016

Ro Blackman a écrit :Tiens quand Gatens shoote plus il est beaucoup moins adroit 2/6 à 3 pts.

Tout à fait logique, il a été un peu moins sélectif.
Que vous râliez quand un shooteur fini à 2/6, même si c'est loin d'être affreux, ça se comprend. Que vous trouviez ça moins problématique que quand il est à 2/2, ça soulève de sérieuses questions.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 02-04-2016

Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Depuis le début de la saison je dit que Moustapha Fall serait une super recrue pour la saison prochaine... 9 pts 10 rebonds en une mi temps ce soir!! Ça ferait une superbe rotation dessous!

Pour la quarante-douxième fois, il est encore sous contrat l'an prochain.

Et ben pour la quarante-treizième fois tu payes le vu tout !! Sur un contrat ridicule comme celui qu'il doit avoir à anti es ça ira pas cherché loin


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 02-04-2016

tigermatt a écrit :
Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Depuis le début de la saison je dit que Moustapha Fall serait une super recrue pour la saison prochaine... 9 pts 10 rebonds en une mi temps ce soir!! Ça ferait une superbe rotation dessous!

Pour la quarante-douxième fois, il est encore sous contrat l'an prochain.

Et ben pour la quarante-treizième fois tu payes le vu tout !! Sur un contrat ridicule comme celui qu'il doit avoir à anti es ça ira pas cherché loin

Ouais bah on aura pas le pognon du CSKA, et Espinosa va pas le lacher pour 3 clopes et 2 cacahuètes. En vrai, il n'y a aucune raison qu'il se retrouve à Limoges l'an prochain.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 03-04-2016

Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :
Lamasticow a écrit :Pour la quarante-douxième fois, il est encore sous contrat l'an prochain.

Et ben pour la quarante-treizième fois tu payes le vu tout !! Sur un contrat ridicule comme celui qu'il doit avoir à anti es ça ira pas cherché loin

Ouais bah on aura pas le pognon du CSKA, et Espinosa va pas le lacher pour 3 clopes et 2 cacahuètes. En vrai, il n'y a aucune raison qu'il se retrouve à Limoges l'an prochain.
Je l ai pas trouvé si exceptionel ce joueur. c est typiquement le joueur bon mais pas super bon dans une equipe de bas de tableau mais chez nous je sais pas ce que ca donnerait nottament si on joue en eurocup.
J espere qu on visera plus fort et plus complet (il est un peu leger avec ses mains quand meme)


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 03-04-2016

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Et ben pour la quarante-treizième fois tu payes le vu tout !! Sur un contrat ridicule comme celui qu'il doit avoir à anti es ça ira pas cherché loin

Ouais bah on aura pas le pognon du CSKA, et Espinosa va pas le lacher pour 3 clopes et 2 cacahuètes. En vrai, il n'y a aucune raison qu'il se retrouve à Limoges l'an prochain.
Je l ai pas trouvé si exceptionel ce joueur. c est typiquement le joueur bon mais pas super bon dans une equipe de bas de tableau mais chez nous je sais pas ce que ca donnerait nottament si on joue en eurocup.
J espere qu on visera plus fort et plus complet (il est un peu leger avec ses mains quand meme)

C'est un diamant brut, reste à le polir. Il fait 2m20, est très mobile et athlétique pour sa taille, et n'a que 24 ans et a encore tout à apprendre. Quand tu pars avec ça, tu peux déjà viser haut. Reste que voilà, il est à Antibes pour trois saisons, et s'il doit partir avant, ce sera pour un grand club européen.


Effectif 2016/2017 - Jalod - 03-04-2016

barra brava a écrit :Je l ai pas trouvé si exceptionel ce joueur. c est typiquement le joueur bon mais pas super bon dans une equipe de bas de tableau mais chez nous je sais pas ce que ca donnerait nottament si on joue en eurocup.
J espere qu on visera plus fort et plus complet (il est un peu leger avec ses mains quand meme)
Ta grand-mère semble bien meilleure que Payne, elle ne voudrait pas signer au CSP, elle ferait surement l'affaire ! Wink


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 03-04-2016

Camara Zerbo = 2 point, 2 balle perdu, 2 rebond.
Lequel on garde ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 03-04-2016

XAVIER a écrit :Camara Zerbo = 2 point, 2 balle perdu, 2 rebond.
Lequel on garde ?
moi je garde Xavier sur le forum Smile