CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 20-10-2016

momite37 a écrit :
Yann87 a écrit :Bougnou sort par la petite porte. Honte à lui.
Il sort par la petit porte....Pour s'assoir sur le banc...


Il leur reste des tracteurs soviétiques à Moscou ?


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 20-10-2016

sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :
Yann87 a écrit :Bougnou sort par la petite porte. Honte à lui.
Il sort par la petit porte....Pour s'assoir sur le banc...


Il leur reste des tracteurs soviétiques à Moscou ?
oui le même que celui offert à Peppone dans Don camilio:lol:


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 21-10-2016

Un joueur intéressant est libre, Cory jefferson, un ailier fort qui a joué aux nets et aux suns. Sinon l'anglais Ryan Richards testé par les spurs a signé en macédoine! J'avoue que les dirigeants du csp m'exaspèrent depuis deux saisons. Vivement qu'ils laissent la place.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 21-10-2016

Y'en a plein qui commencent à être sur le carreau a l'approche de la fin des camps et du début de saison NBA. Sims, Holmes, Jefferson... et ça va continuer...


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 21-10-2016

Ro Blackman a écrit :Un joueur intéressant est libre, Cory jefferson, un ailier fort qui a joué aux nets et aux suns. Sinon l'anglais Ryan Richards testé par les spurs a signé en macédoine! J'avoue que les dirigeants du csp m'exaspèrent depuis deux saisons. Vivement qu'ils laissent la place.
Pareil!!! FF, picot and cie ça devient du grand guignol!!!!


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 21-10-2016

Il y a 3 ans un projet de team JFL se met en place avec de grosse recrue (cher certe) avec des ricains de bonne qualite. Maintenant desole de le dire a part ousmane il y a plus de bon jfl, et les ricains ils sont tres moyens a part bufford, et l'objectif maintien sa aussi quel foutage de gueule, annonce a l'OM qu'avec la 4eme masse salarial on joue le maintiens, il te retourne marseille. FF je t'aime bien malgres tes conneries, mais la tu as plus que merder.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 21-10-2016

ce club, NOTRE club n'a pas de stratégie ou plutôt change de stratégie au moins une fois par saison. Quand ça marche, cela relève plus du coup de bol que de la méthode.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 21-10-2016

hv63 a écrit :ce club, NOTRE club n'a pas de stratégie ou plutôt change de stratégie au moins une fois par saison. Quand ça marche, cela relève plus du coup de bol que de la méthode.
Justement c'est la ou on est novateur : la méthode c'est pas de méthodes !

Quoique c'est très utilisé en politique Smile


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 21-10-2016

Perso ça me rend malade de voir évoluer tous les week-ends les ouattara, cordinier, lessort etc etc à Monaco, antibes et Nanterre... Si on a pas réussi à les faire signer c'est qu'on est mauvais faut arrêter de se chercher des excuses à la con.


Effectif 2016/2017 - Csp63 - 21-10-2016

C est que forte est mauvais.
Chaque jour que forte passe au csp rend le club plus detestable....


Effectif 2016/2017 - boule - 21-10-2016

Après vous avoir lu, je crois que je vais sortir une corde, et aller me pendre.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 21-10-2016

boule a écrit :Après vous avoir lu, je crois que je vais sortir une corde, et aller me pendre.

Non, attends un peu, c'est agréable de te lire.


En attendant (le plus longtemps possible Smile ) lis et rappelle-toi cela, c'est pas si vieux (2015). J'ai le même, en version papier lors de la redescente en proB. http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/02/24/frederic-forte-je-suis-le-premier-responsable_11340527.html


Et comme tu le verras, Sa sainteté est bien responsable de tout ce qui se passe au CSP.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 21-10-2016

hv63 a écrit :[ lis et rappelle-toi cela, c'est pas si vieux (2015). J'ai le même, en version papier lors de la redescente en proB. http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/02/24/frederic-forte-je-suis-le-premier-responsable_11340527.html


Et comme tu le verras, Sa sainteté est bien responsable de tout ce qui se passe au CSP.
Il suffit de lire le titre, c'est ça? Wink


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 21-10-2016

Csp63 a écrit :C est que forte est mauvais.
Chaque jour que forte passe au csp rend le club plus detestable....
+1 ce guss est de plus en plus mauvais au fil des saison. On semble toucher le fond, mais non il en garde encore sous la semelle pour nous faire détester de tout le monde. Mais ils y en a encore ici, qui se tape des pignoles rien qu'en entendant son nom, et trouve ses frasque séduisantes. Triste fin de règne en perspective....


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 21-10-2016

Krstanovic zoran evoluant en hongrie a la place de scott aurait fait du bien taille poids dans la raquette, pas maladroit 17pts de moyenne, 8rbs en 33min. De plus il est serbe, dudule tu fais koi.

https://youtu.be/VomowDQq73o

N°11


Effectif 2016/2017 - Emesset - 21-10-2016

Cette saison, je suis abonné à l'OLB. Smile Mais demain soir, évidemment, mon coeur ne battra que pour le CSP.
.
J'ai vu le premier match à domicile de l'OLB, et tous les télévisés du CSP. Que dire ? Mon bilan est que ça se jouera sur un seul point : la forme du soir. Car l'OLB n'a pas un talent fou, et les faiblesses des deux équipes se ressemblent. Les deux peuvent défendre vraiment très mal, et par moment ne rien produire en attaque. Smile
.
Par contre, l'OLB est une équipe globalement adroite et dans un bon soir, l'OLB peut faire péter le CSP avec le tir extérieur (Kyle a porté l'équipe contre la SIG). Depuis deux saisons, on a deux faiblesses sur le tir extérieur au CSP : une tendance à vouloir passer sous les écrans sur pick and roll, et des aides un peu lentes. Du coup, on a souvent des soucis sur les 4 dans le corner (syndrome Evtimov). Là, y aura Sommerville, et je le trouve juste énorme. Donc malheureusement, on peut perdre la dessus, avec Kyle, Sommerville, et Downs, pas super adroit, mais je pense qu'il va claquer un bon match d'adresse bientôt. J'aime bien ce joueur, qui me rappelle un peu NBC dans l'apport au rebond.
.
Eïto fait que de la merde depuis le début de saison. Que ça dure.
.
Je donne un avantage à l'OLB car on a toujours des soucis à défendre sur le tir extérieur, mais si on fait ça bien, ça peut passer. Il y a deux matches, j'aurais dit qu'on était favoris. Là, je dirais 55/45 pour Orléans, en espérant mentir de tout coeur.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 22-10-2016

Inglis coupé comme prévu par les Knicks. On le prend lui à la place de Scott et Munanga peut intégrer le roster...


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 22-10-2016

MarcusHarper a écrit :Inglis coupé comme prévu par les Knicks. On le prend lui à la place de Scott et Munanga peut intégrer le roster...
facile à dire, ça m'étonnerait qu'Inglis veuille débarquer sur notre radeau franchement !


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 22-10-2016

On coupe scott et on le remplace par un cotonou, il y en a des meilleurs que lui et pret a venir et se montrer dans notre championnat.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 22-10-2016

Syl87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Inglis coupé comme prévu par les Knicks. On le prend lui à la place de Scott et Munanga peut intégrer le roster...
facile à dire, ça m'étonnerait qu'Inglis veuille débarquer sur notre radeau franchement !

Avec des sous, tout est possible.
De toutes façons, on peut pas faire toute la saison avec Wojcie en 3.
L'autre soir contre Cholet, on a été obligé d'abuser de l'option small-ball parce que Dule ne voulait pas remettre Wojcie (et je le comprends) en jeu après sa pitoyable entrée.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 22-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Syl87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Inglis coupé comme prévu par les Knicks. On le prend lui à la place de Scott et Munanga peut intégrer le roster...
facile à dire, ça m'étonnerait qu'Inglis veuille débarquer sur notre radeau franchement !

Avec des sous, tout est possible.
De toutes façons, on peut pas faire toute la saison avec Wojcie en 3.
L'autre soir contre Cholet, on a été obligé d'abuser de l'option small-ball parce que Dule ne voulait pas remettre Wojcie (et je le comprends) en jeu après sa pitoyable entrée.
N'importe quel joueur aurait ete pitoyable, des passes a 2s du buzzer avec 2 gars sur toi, c vrai sa aide pour prendre confiance, je te l'accorde belle bouse sur sa remise en jeux, en debut de saison il avait laisser entrevoir de bonnes choses. MW depuis 2/3matchs est servi comme de la M, personne peut le nie.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 22-10-2016

Casper Ware coupé par les Wizards .On lui propose le pactole et on coupe Wood?


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 22-10-2016

Du très lourd Casper Wade mais avec Wood et Nixon et Prepelic on est deja bien équipé sur la traction arrière !


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 22-10-2016

Johnny O'bryant serai mieux
2m06 119kg
Coupé WOOD
DIABATÉ + Lui
Manque un défenseur posté 1


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 22-10-2016

Punaise mais arrêtez de vous faire des films. On a une équipe, soutenez là au lieu de vouloir la changer à chaque moment difficile. Des gens compétents et très professionnels nous ont concocté une équipe de playmobils, des besogneux, des durs au mal, allez allez croyez y bon sang et arrêtez de cogiter bêtement...