CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - kelly_T - 29-09-2016

Marcus5 a écrit :Il est plus là mais ça crache encore ..
Faut pas exagérer non plus.
C'était un des tous meilleurs JFL du championnat.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 29-09-2016

kelly_T a écrit :
Marcus5 a écrit :Il est plus là mais ça crache encore ..
Faut pas exagérer non plus.
C'était un des tous meilleurs JFL du championnat.
Ah mais on est totalement D accord.
Au contraire, voir toute cette rage degueulasse que peut provoquer ce joueur, meme apres son départ, me laisse sans mot. Ridicule.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-09-2016

Un peu de discipline messieurs :lol:!Nobel ne fait plus partie de l'effectif !


Effectif 2016/2017 - juju87 - 29-09-2016

Marcus5 a écrit :
kelly_T a écrit :
Marcus5 a écrit :Il est plus là mais ça crache encore ..
Faut pas exagérer non plus.
C'était un des tous meilleurs JFL du championnat.
Ah mais on est totalement D accord.
Au contraire, voir toute cette rage degueulasse que peut provoquer ce joueur, meme apres son départ, me laisse sans mot. Ridicule.
On est libre de dire ce qu'on veut non ? J'ai partagé les
Propos de dusko ivanovic sur Nobel pour mon second message c'était du second degré. Pour info je suis fan de Nobel donc quand on ne sait pas on se tait. Cordialement.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-09-2016

vous devenez lourding là...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-09-2016

Alleyoop23 a écrit :vous devenez lourding là...
Imagine si il y avait 50 posts pas jour qui defoncent FF et l equipe comme ca serait lourd.....ah merde c est le cas...


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 29-09-2016

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
kelly_T a écrit :Faut pas exagérer non plus.
C'était un des tous meilleurs JFL du championnat.
Ah mais on est totalement D accord.
Au contraire, voir toute cette rage degueulasse que peut provoquer ce joueur, meme apres son départ, me laisse sans mot. Ridicule.
On est libre de dire ce qu'on veut non ? J'ai partagé les
Propos de dusko ivanovic sur Nobel pour mon second message c'était du second degré. Pour info je suis fan de Nobel donc quand on ne sait pas on se tait. Cordialement.
C est pas toi qui me dira de me taire. Nobel n est plus au club, C est ridicule d aller encore le tacler maintenant.. Surtout dans le topic effectif 16/17..


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 29-09-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :vous devenez lourding là...
Imagine si il y avait 50 posts pas jour qui defoncent FF et l equipe comme ca serait lourd.....ah merde c est le cas...
Oui, pauvre Frederic FOrte.. Et piur l effectif t es pas non plus le dernier à descendre Fair par exemple. Ceci dit je suis plutot D accord avec toi sur ce dernier.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-09-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :vous devenez lourding là...
Imagine si il y avait 50 posts pas jour qui defoncent FF et l equipe comme ca serait lourd.....ah merde c est le cas...
Oui, pauvre Frederic FOrte.. Et piur l effectif t es pas non plus le dernier à descendre Fair par exemple. Ceci dit je suis plutot D accord avec toi sur ce dernier.
Et encore plus ce soir malgres ses points.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-09-2016

ouais enfin ce soir il est pas ridicule non plus le Fair. faible dessous ok, mais très besogneux, un belle présence qui fait du bien quand même...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-09-2016

Alleyoop23 a écrit :ouais enfin ce soir il est pas ridicule non plus le Fair. faible dessous ok, mais très besogneux, un belle présence qui fait du bien quand même...
Manquerait plus qu il soit ridicule contre une pro B !


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-09-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ouais enfin ce soir il est pas ridicule non plus le Fair. faible dessous ok, mais très besogneux, un belle présence qui fait du bien quand même...
Manquerait plus qu il soit ridicule contre une pro B !
y en a qu'ils l'ont été ... et y a pas si longtemps...donc,inutile de le défoncé non plus...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ouais enfin ce soir il est pas ridicule non plus le Fair. faible dessous ok, mais très besogneux, un belle présence qui fait du bien quand même...
Manquerait plus qu il soit ridicule contre une pro B !
y en a qu'ils l'ont été ... et y a pas si longtemps...donc,inutile de le défoncé non plus...
Je le defonce pas gratuitement. Je constate ses lacunes qui fragilisent l equipe c est tout.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-09-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Manquerait plus qu il soit ridicule contre une pro B !
y en a qu'ils l'ont été ... et y a pas si longtemps...donc,inutile de le défoncé non plus...
Je le defonce pas gratuitement. Je constate ses lacunes qui fragilisent l equipe c est tout.
je fait le même constat que toi, mais bon il à été voulu donc faudra Fair Big Grin avec ....


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 29-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :y en a qu'ils l'ont été ... et y a pas si longtemps...donc,inutile de le défoncé non plus...
Je le defonce pas gratuitement. Je constate ses lacunes qui fragilisent l equipe c est tout.
je fait le même constat que toi, mais bon il à été voulu donc faudra Fair Big Grin avec ....
Il a quand même un gros potentiel, et des lacunes abyssales en défense, qui mériterait d'être développé.
Mais il faudrait qu'il soit en rotation et non le titulaire.

Il faudra trancher et remplacer soit Scott soit Fair.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-09-2016

kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Je le defonce pas gratuitement. Je constate ses lacunes qui fragilisent l equipe c est tout.
je fait le même constat que toi, mais bon il à été voulu donc faudra Fair Big Grin avec ....
Il a quand même un gros potentiel, et des lacunes abyssales en défense, qui mériterait d'être développé.
Mais il faudrait qu'il soit en rotation et non le titulaire.

Il faudra trancher et remplacer soit Scott soit Fair.
je le pense aussi,et depuis le début, ce recrutement est trop linéaire sur nos interieurs, faut un boss dessous. mais viendrai t-il ?


Effectif 2016/2017 - Grenoblois - 29-09-2016

Si on regarde la masse salariale, le CSP est 4ème du championnat

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/budgets---l-asvel--monaco-et-strasbourg-sur-le-podium.html

Donc vu ces chiffres, playoffs obligatoires !


Effectif 2016/2017 - hop - 30-09-2016

kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Je le defonce pas gratuitement. Je constate ses lacunes qui fragilisent l equipe c est tout.
je fait le même constat que toi, mais bon il à été voulu donc faudra Fair Big Grin avec ....
Il a quand même un gros potentiel, et des lacunes abyssales en défense, qui mériterait d'être développé.
Mais il faudrait qu'il soit en rotation et non le titulaire.

Il faudra trancher et remplacer soit Scott soit Fair.
Enfin ivanovic dit juste qu'il a besoin de changer son jeu en défense, qu'il a du talent et qu'il avait essayé de le faire venir au pana il y a deux ans.
comme quoi chacun lit ce qu'il veut lire


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-09-2016

hop a écrit :
kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :je fait le même constat que toi, mais bon il à été voulu donc faudra Fair Big Grin avec ....
Il a quand même un gros potentiel, et des lacunes abyssales en défense, qui mériterait d'être développé.
Mais il faudrait qu'il soit en rotation et non le titulaire.

Il faudra trancher et remplacer soit Scott soit Fair.
Enfin ivanovic dit juste qu'il a besoin de changer son jeu en défense, qu'il a du talent et qu'il avait essayé de le faire venir au pana il y a deux ans.
comme quoi chacun lit ce qu'il veut lire
La on parlait de CJ Fair Wink


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 30-09-2016

Grenoblois a écrit :Si on regarde la masse salariale, le CSP est 4ème du championnat

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/budgets---l-asvel--monaco-et-strasbourg-sur-le-podium.html

Donc vu ces chiffres, playoffs obligatoires !

Je me pose une question, c'est l'enveloppe disponible du CSP sur la saison ou c'est le réel dépensé?
Car cela voudrais dire que nos joueurs cette saison son sacrément bien payé


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 30-09-2016

Brown63 a écrit :
Grenoblois a écrit :Si on regarde la masse salariale, le CSP est 4ème du championnat

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/budgets---l-asvel--monaco-et-strasbourg-sur-le-podium.html

Donc vu ces chiffres, playoffs obligatoires !

Je me pose une question, c'est l'enveloppe disponible du CSP sur la saison ou c'est le réel dépensé?
Car cela voudrais dire que nos joueurs cette saison son sacrément bien payé
ou, surtout, qu'ils exigent des salaires faramineux pour accepter de venir à Limoges…..


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 30-09-2016

on a la 4è masse salariale sans rie, ça fait peur si tout est utilisé !!
ils auraient peut-être pu prendre un vrai poste 4 du coup parce que Scott en doublure OK mais Fair... il a peut-être du talent mais dès qu'on fait un courant d'air dans la salle il explose en vol le moineau !!


Effectif 2016/2017 - Grenoblois - 30-09-2016

la masse salariale doit aussi intégrer le coach, les assistants, kiné, et ... président ?


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 30-09-2016

certes mais quand même !


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 30-09-2016

Brown63 a écrit :
Grenoblois a écrit :Si on regarde la masse salariale, le CSP est 4ème du championnat

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/budgets---l-asvel--monaco-et-strasbourg-sur-le-podium.html

Donc vu ces chiffres, playoffs obligatoires !

Je me pose une question, c'est l'enveloppe disponible du CSP sur la saison ou c'est le réel dépensé?
Car cela voudrais dire que nos joueurs cette saison son sacrément bien payé


Je pense que c'est la masse salariale présentée à la ligue, autrement dit la masse salariale prévisionnelle de l'année. Sans lien direct selon moi avec la masse réelle dépensée à l'heure actuelle...... ce qui signifierait que le CSP a les moyens d'investir dans les semaines ou les mois à venir.


D'ailleurs, la masse salariale à l'instant T ne signifie pas grand chose : par exemple pour le CSP il y a 15 jours Duport et Hammonds ne faisaient pas partie du CSP et donc de la masse salariale du Club. D'où mon idée de considérer la masse salariale lnb comme celle ayant été présentée préventivement à la saison. Une espèce de budget en somme.