CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - jeroma - 21-09-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :la situation est anormale, inquiétante, et, pour moi, totalement scandaleuse.


Ce qui serait anormal et scandaleux c'est que Myrtille ait repris un abonnement.


Alors Myrtille : abonnée ou pas cette saison ???

J'ose espérer que non car avec avec tout le venin qu'elle crache sur FF associé au fait que son "chouchou" soit parti en Russie, si elle a repris son abonnement au CSP c'est que le cas est plus grave que je ne le pensais. Smile


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 21-09-2016

Ce qui est sûr c'est que cet effectif doit faire les playoffs, on ne peut pas se permettre de refaire une saison blanche. Il y aura une grosse pression sur Forte, Dule et les joueurs.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 21-09-2016

Ro Blackman a écrit :Ce qui est sûr c'est que cet effectif doit faire les playoffs, on ne peut pas se permettre de refaire une saison blanche. Il y aura une grosse pression sur Forte, Dule et les joueurs.
celui qui a le plus de pression c'est clairement forté, si pas de playoffs et saison galère je pense que certains ne vont pas le louper ... On se doit d'être en playoffs vu notre standing.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 21-09-2016

Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :Nous aussi on constate les mêmes choses que toi, et nous aussi ça nous gonfle.
Mais puisque tu as l'air d'être plus fort que les autres, donnes nous tes solutions.


Faire comme Myrtille et harceler FF sur twitter ?
Manifester devant le siège du CSP, avant un sitting devant la mairie pour exiger le départ de Forté ?


Alors, on fait quoi conquistador ? Nous attendons tes réponses.

Déjà tu le dis ! Au bout d'un moment quand il y aura suffisamment de personnes à se poser les bonnes questions et à exprimer un mécontentement il va bien falloir que les lignes bougent.
Autre moyen : tu ne te réabonnes pas.
Je ne harcèle personne, je donne mon avis. Comme toi. Mais il est différent.
Donc il faut être un courtisan pour avoir le droit de s'exprimer ? Alors tu as pris la bonne option.
Merci @conquistador pour ton endurance à expliquer que la situation est anormale, inquiétante, et, pour moi, totalement scandaleuse.

Je ne suis pas un courtisan de Forte, loin de là.
Même s'il peut être une personne agréable, je n'aime pas les bruits sur son management interne, sa facilité à mentir sans gêne, ses tweets qui mettent le feu, son côté "calculateur"
Et moi aussi je me demande ou passe le fric.


Mais le seul capable de dégager Forte, c'est Lombertie.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 21-09-2016

Moi qui trouve le management de Forte plutôt quelconque, j'estime avoir le droit pour autant de m'abonner pour aller voir le sport que j'apprécie et soutenir le club de mon choix.


Si Forte (et ses acolytes) est juridiquement propriétaire du CSP, il n'est nullement propriétaire de mon envie d'encourager mon équipe, quand bien même l'aurait-il mal/bien construite, ou a minima, avalisé cette construction ; car ce minima relève de la charge pour laquelle il est payé. Et j'entends pouvoir garder ma liberté de parole pour parler du résultats de son travail.


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 21-09-2016

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :Déjà tu le dis ! Au bout d'un moment quand il y aura suffisamment de personnes à se poser les bonnes questions et à exprimer un mécontentement il va bien falloir que les lignes bougent.
Autre moyen : tu ne te réabonnes pas.
Je ne harcèle personne, je donne mon avis. Comme toi. Mais il est différent.
Donc il faut être un courtisan pour avoir le droit de s'exprimer ? Alors tu as pris la bonne option.
Merci @conquistador pour ton endurance à expliquer que la situation est anormale, inquiétante, et, pour moi, totalement scandaleuse.

Je ne suis pas un courtisan de Forte, loin de là.
Même s'il peut être une personne agréable, je n'aime pas les bruits sur son management interne, sa facilité à mentir sans gêne, ses tweets qui mettent le feu, son côté "calculateur"
Et moi aussi je me demande ou passe le fric.


Mais le seul capable de dégager Forte, c'est Lombertie.
allez on parie le premier à dégager je vois plus le émile que Forté Smile


Effectif 2016/2017 - jeroma - 21-09-2016

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Je ne harcèle personne, je donne mon avis. Comme toi. Mais il est différent.
Donc il faut être un courtisan pour avoir le droit de s'exprimer ? Alors tu as pris la bonne option.
Merci @conquistador pour ton endurance à expliquer que la situation est anormale, inquiétante, et, pour moi, totalement scandaleuse.

Je ne suis pas un courtisan de Forte, loin de là.
Même s'il peut être une personne agréable, je n'aime pas les bruits sur son management interne, sa facilité à mentir sans gêne, ses tweets qui mettent le feu, son côté "calculateur"
Et moi aussi je me demande ou passe le fric.


Mais le seul capable de dégager Forte, c'est Lombertie.
allez on parie le premier à dégager je vois plus le émile que Forté Smile

Smile


Effectif 2016/2017 - conquistador - 21-09-2016

Bada a écrit :@Myrtille : sauf que quand 9 posts sur 10 parlent de la même chose, tu peux sans doute comprendre que ça énerve les autres.
Le problème, c'est pas ton/votre avis, c'est la récurrence avec laquelle vous assenez les mêmes choses. Et même quand ça n'a rien à voir avec la choucroute (genre le sujet sur Duport), tu t'arranges pour trouver un rapport et que ça retombe sur qui tu sais...
Et puis quand on ne dit pas 15 saloperies à la minute sur le pdt, on est qualifié de courtisans... Quand on se fait pas traiter carrément de cons puisqu'on n'est pas assez "clairvoyant" ou je ne sais quel qualificatif tout aussi méprisant pour analyser la situation.

On peut te retourner le constat :nous c'est la récurrence avec laquelle tu manifeste un optimisme béat sur cette équipe qui nous fatigue sachant que la plupart des observateurs avisés ne comprenne pas la construction de cette équipe et le pédigrée des joueurs recrutés.
Donc tu sais chacun voit midi à sa porte et tu fais partie du lot.


Effectif 2016/2017 - collins - 21-09-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :@Myrtille : sauf que quand 9 posts sur 10 parlent de la même chose, tu peux sans doute comprendre que ça énerve les autres.
Le problème, c'est pas ton/votre avis, c'est la récurrence avec laquelle vous assenez les mêmes choses. Et même quand ça n'a rien à voir avec la choucroute (genre le sujet sur Duport), tu t'arranges pour trouver un rapport et que ça retombe sur qui tu sais...
Et puis quand on ne dit pas 15 saloperies à la minute sur le pdt, on est qualifié de courtisans... Quand on se fait pas traiter carrément de cons puisqu'on n'est pas assez "clairvoyant" ou je ne sais quel qualificatif tout aussi méprisant pour analyser la situation.

On peut te retourner le constat :nous c'est la récurrence avec laquelle tu manifeste un optimisme béat sur cette équipe qui nous fatigue sachant que la plupart des observateurs avisés ne comprenne pas la construction de cette équipe et le pédigrée des joueurs recrutés.
Donc tu sais chacun voit midi à sa porte et tu fais partie du lot.

Tu as raison mais tord de t attaquer aux bien pensants, ce n'est politiquement pas correct. Tu dois te montrer plus tolérant avec la mièvrerie


Effectif 2016/2017 - Bada - 21-09-2016

collins a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :@Myrtille : sauf que quand 9 posts sur 10 parlent de la même chose, tu peux sans doute comprendre que ça énerve les autres.
Le problème, c'est pas ton/votre avis, c'est la récurrence avec laquelle vous assenez les mêmes choses. Et même quand ça n'a rien à voir avec la choucroute (genre le sujet sur Duport), tu t'arranges pour trouver un rapport et que ça retombe sur qui tu sais...
Et puis quand on ne dit pas 15 saloperies à la minute sur le pdt, on est qualifié de courtisans... Quand on se fait pas traiter carrément de cons puisqu'on n'est pas assez "clairvoyant" ou je ne sais quel qualificatif tout aussi méprisant pour analyser la situation.

On peut te retourner le constat :nous c'est la récurrence avec laquelle tu manifeste un optimisme béat sur cette équipe qui nous fatigue sachant que la plupart des observateurs avisés ne comprenne pas la construction de cette équipe et le pédigrée des joueurs recrutés.
Donc tu sais chacun voit midi à sa porte et tu fais partie du lot.

Tu as raison mais tord de t attaquer aux bien pensants, ce n'est politiquement pas correct. Tu dois te montrer plus tolérant avec la mièvrerie
@Conquistador : tu ne fais que confirmer dans ton post ce que je dis plus haut. Quand on ne partage pas votre défaitisme forcené, on est forcément dans l'optimisme béat. Soit tu comprends pas mes messages, soit tu ne les lis pas ou alors tu ne lis que ceux qui confirment ton constat.
Enfin, je sais même pas pourquoi je réponds à un mec qui s'est ouvertement foutu de ma gueule... je dois être maso.


@Collins : cool. J'aime bien ce genre de débat. C'est vraiment sympa de discuter avec vous décidément....


Effectif 2016/2017 - collins - 21-09-2016

Ou alors quand on ne partage pas ton optimisme beat on est forcément défaitiste forcené. Il est vrai qu'avec toi le débat est tout de suite plus constructif. Quand on remplace traore, nbc et lw par duport, doit on forcement sauter de joie?


Effectif 2016/2017 - boule - 21-09-2016

collins a écrit :Ou alors quand on ne partage pas ton optimisme beat on est forcément défaitiste forcené. Il est vrai qu'avec toi le débat est tout de suite plus constructif. Quand on remplace traore, nbc et lw par duport, doit on forcement sauter de joie?

Alors répond à deux question:

1/ comment financièrement les aurait-on gardé ?
1/ par qui les aurais-tu remplacé ?

En général quels sont les plans de croissance que vous envisagez pour le CSP ? hors argent miraculeusement caché ou non dépensé.

là, effectivement on aurait de quoi échanger.


Effectif 2016/2017 - Bada - 21-09-2016

collins a écrit :Ou alors quand on ne partage pas ton optimisme beat on est forcément défaitiste forcené. Il est vrai qu'avec toi le débat est tout de suite plus constructif. Quand on remplace traore, nbc et lw par duport, doit on forcement sauter de joie?
en parlant de @Conquistador, oui je crois qu'on peut parler de défaitisme permanent. Et je ne suis pas le seul à le lui dire. T'as mal choisi la personne.


Et toi aussi tu confirmes ce que je disais à l'instant... J'ai pas vu grand monde de joyeux après le départ de Traoré et NBC et l'arrivée de Duport. Par contre j'en ai lu un paquet les défoncer l'an dernier.... Même Westerman s'est fait défoncer.... Je peux même te dire par qui.


Allez, j'arrête, c'est stérile de toute façon.


Effectif 2016/2017 - collins - 21-09-2016

Je n'ose pas imaginé ce que va prendre Duport dans la gueulé. Mais que dire de Dulé qui a choisi son équipe?^^


Effectif 2016/2017 - BOULY - 21-09-2016

juju87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Ce qui est sûr c'est que cet effectif doit faire les playoffs, on ne peut pas se permettre de refaire une saison blanche. Il y aura une grosse pression sur Forte, Dule et les joueurs.
celui qui a le plus de pression c'est clairement forté, si pas de playoffs et saison galère je pense que certains ne vont pas le louper ... On se doit d'être en playoffs vu notre standing.
Aucune pression pour Forte...l'excuse est déjà trouvée...il a donné "carte blanche" au coach...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 21-09-2016

Bada a écrit :
collins a écrit :
conquistador a écrit :On peut te retourner le constat :nous c'est la récurrence avec laquelle tu manifeste un optimisme béat sur cette équipe qui nous fatigue sachant que la plupart des observateurs avisés ne comprenne pas la construction de cette équipe et le pédigrée des joueurs recrutés.
Donc tu sais chacun voit midi à sa porte et tu fais partie du lot.

Tu as raison mais tord de t attaquer aux bien pensants, ce n'est politiquement pas correct. Tu dois te montrer plus tolérant avec la mièvrerie
@Conquistador : tu ne fais que confirmer dans ton post ce que je dis plus haut. Quand on ne partage pas votre défaitisme forcené, on est forcément dans l'optimisme béat. Soit tu comprends pas mes messages, soit tu ne les lis pas ou alors tu ne lis que ceux qui confirment ton constat.
Enfin, je sais même pas pourquoi je réponds à un mec qui s'est ouvertement foutu de ma gueule... je dois être maso.


@Collins : cool. J'aime bien ce genre de débat. C'est vraiment sympa de discuter avec vous décidément....

Mise au point importante : l'expression "la poilade" que tu as mal pris ne fait pas partie de mon vocabulaire et a été reprise précisément parce que tu t'étais déjà adressé à moi avec cette expression. Donc encore une fois je te retourne la remarque. Je tiens aussi à te faire remarquer qu'on est plusieurs à avoir constater ta mièvrerie.
Je te supporte pour autant car je pense que tu n'as pas un mauvais fond.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 21-09-2016

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :Déjà tu le dis ! Au bout d'un moment quand il y aura suffisamment de personnes à se poser les bonnes questions et à exprimer un mécontentement il va bien falloir que les lignes bougent.
Autre moyen : tu ne te réabonnes pas.
Je ne harcèle personne, je donne mon avis. Comme toi. Mais il est différent.
Donc il faut être un courtisan pour avoir le droit de s'exprimer ? Alors tu as pris la bonne option.
Merci @conquistador pour ton endurance à expliquer que la situation est anormale, inquiétante, et, pour moi, totalement scandaleuse.

Je ne suis pas un courtisan de Forte, loin de là.
Même s'il peut être une personne agréable, je n'aime pas les bruits sur son management interne, sa facilité à mentir sans gêne, ses tweets qui mettent le feu, son côté "calculateur"
Et moi aussi je me demande ou passe le fric.


Mais le seul capable de dégager Forte, c'est Lombertie.
Une chose est sûre 2 F finit la saison dernière en situation tendue avec la ligue, il commence celle là en s’accrochant avec la Ville. Et il va y en avoir d'autres...


Effectif 2016/2017 - Bada - 21-09-2016

collins a écrit :Je n'ose pas imaginé ce que va prendre Duport dans la gueulé. Mais que dire de Dulé qui a choisi son équipe?^^

Duport peut légitimement en prendre... son attitude n'est visiblement, pour le peu qu'on en sache, pas très sérieuse et professionnelle...
Et toi qui as connu les 35-40 dernières années, tu sais en plus que le public de BB n'aime pas particulièrement ce profil de mecs grands et pas spécialement toniques... La plupart des + de 2m10 qu'on a eus à Limoges n'ont pas été particulièrement appréciés.


Quant à savoir qui de Dulé ou Forte prendra en cas de mauvais résultats, tout ce qu'on peut dire, c'est que les anti FF pourront toujours dire qu'il a imposé les noms à Dulé, qui a ensuite avalisé les choix, et les autres que Dulé se croit encore au Partizan mais qu'il s'est gouré en arrivant à l'aéroport, c'était pas marqué "Belgrade" mais "Bellegarde", dommage.
Bref, on va attendre, mais honnêtement on sait déjà qui dira quoi ici Smile


Effectif 2016/2017 - Bada - 21-09-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
collins a écrit :Tu as raison mais tord de t attaquer aux bien pensants, ce n'est politiquement pas correct. Tu dois te montrer plus tolérant avec la mièvrerie
@Conquistador : tu ne fais que confirmer dans ton post ce que je dis plus haut. Quand on ne partage pas votre défaitisme forcené, on est forcément dans l'optimisme béat. Soit tu comprends pas mes messages, soit tu ne les lis pas ou alors tu ne lis que ceux qui confirment ton constat.
Enfin, je sais même pas pourquoi je réponds à un mec qui s'est ouvertement foutu de ma gueule... je dois être maso.


@Collins : cool. J'aime bien ce genre de débat. C'est vraiment sympa de discuter avec vous décidément....

Mise au point importante : l'expression "la poilade" que tu as mal pris ne fait pas partie de mon vocabulaire et a été reprise précisément parce que tu t'étais déjà adressé à moi avec cette expression. Donc encore une fois je te retourne la remarque. Je tiens aussi à te faire remarquer qu'on est plusieurs à avoir constater ta mièvrerie.
Je te supporte pour autant car je pense que tu n'as pas un mauvais fond.
ouf, me voilà rassuré. Mièvre mais supportable. J'ai eu chaud.
Allez, passons à autre chose, même s'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, ça n'intéresse sûrement pas grand monde ici.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 21-09-2016

Je lis que "même" Léo a été critiqué sur le forum mais c'est que pendant une longue partie de la saison ses performances ne le mettaient pas a l'abri de ce genre de désagrément. Quant à Duport il jouera peu entre ce qu'en pense apparemment le coach et la concurrence à son poste. Je crains qu'on ait d'autres motifs d'inquiétude que lui, au poste 4 par exemple.


Effectif 2016/2017 - Bada - 21-09-2016

MarcusHarper a écrit :Je lis que "même" Léo a été critiqué sur le forum mais c'est que pendant une longue partie de la saison ses performances ne le mettaient pas a l'abri de ce genre de désagrément. Quant à Duport il jouera peu entre ce qu'en pense apparemment le coach et la concurrence à son poste. Je crains qu'on ait d'autres motifs d'inquiétude que lui, au poste 4 par exemple.

Pour Léo, oui normal qu'il soit critiqué quand il l'a "mérité"... après, y a critique et critique hein Wink Bref, c'est pas (plus) le sujet.


Quant à Duport, tu as raison, il vient pour faire 10' par match, pas plus. Mais bon, il a des qualités qui pourraient lui permettre d'être efficace sur ces 10' là.... et puis 10' c'est long quand on n'apporte rien Smile Espérons qu'il revienne vite dans le coup ! Merde, y a encore mon côté mièvre qui ressort Wink


Effectif 2016/2017 - Mosaic - 21-09-2016

Pas faux du tout pour le côté mièvre. Il faudrait ressortir les posts de l'année dernière à pareil époque ou Bada nous annonçait que la nouvelle équipe du CSP était encore plus forte que sa devancière qui était championne sortante. Parmi les arguments Culpepper était meilleur que Jamar Smith, Marc Payne allait tout cassé etc.. Bien vu ! avec le résultat qu'on connait tous aujourd'hui ....


Effectif 2016/2017 - barra brava - 21-09-2016

Duport on ne pourra etre que surpris en bien. Mais s il en prends plein la tronche faudra pas qu il vienne chialer. Comment un sportif pro peut arriver dans cet etat ? C est tout simplement honteux. En plus son temperament "2 de tensions" et sa defense passoir vont forcement lui attirer les foudres de Beaublanc et pas sur qu il ait le mental pour supporter ca.
Mais le vrai probleme du CSP c est le poste 4. Et je reste persuadé que Fair est la grosse erreur du recrutement. Tout le monde parle de talent...peut etre mais je demande à voir en pro A car on en connait des tonnes qui ont briller en université et qui se sont vautrés bien comme il faut en Europe. Son physique ne va pas changer en quelques semaines. Il fait 10kilos tout mouillés et basta, il va se faire secouer toute la saison comme durant tous les matchs de prepa.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 21-09-2016

Mosaic a écrit :Pas faux du tout pour le côté mièvre. Il faudrait ressortir les posts de l'année dernière à pareil époque ou Bada nous annonçait que la nouvelle équipe du CSP était encore plus forte que sa devancière qui était championne sortante. Parmi les arguments Culpepper était meilleur que Jamar Smith, Marc Payne allait tout cassé etc.. Bien vu ! avec le résultat qu'on connait tous aujourd'hui ....

Bien sur toi tu savais dés aout qu on allait finir 10éme .....mais bien sur.....pfffff


Effectif 2016/2017 - Mosaic - 21-09-2016

Barra brava, apprends à lire et relis les posts de l'époque.