CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Bada - 16-09-2016

hop a écrit :si on croit son profil, ça risque d'amener du monde à Beaublanc si on signe vraiment shawn huff

http://www.setcelebs.com/shawn-huff.html
mdr !


Effectif 2016/2017 - Bada - 16-09-2016

Bon sinon, un poste 3, pourquoi pas, le seul Wojcie en backup ça pouvait faire limite.
Mais bon, deux soucis :
1- le susnommé va cirer le banc, c'est une certitude... dommage pour sa progression...
2- ça veut donc dire que le staff ne cherche visiblement pas de "4" supplémentaire, voire même va peut-être se séparer de l'un d'entre eux... Je n'imagine pas qu'ils coupent Nixon, Buford ou Prepelic.
Par contre, couper Scott ou Fair, ben why not.... mais du coup, comment qu'on fait dessous ???
--> serait-ce à croire que le coach ferait jouer Camara en association avec Duport ou Zerbo ???
Pffff....
Là, franchement, je vois pas.


Si quelqu'un a une hypothèse, qu'il n'hésite pas !


Effectif 2016/2017 - barra brava - 16-09-2016

Bada a écrit :Bon sinon, un poste 3, pourquoi pas, le seul Wojcie en backup ça pouvait faire limite.
Mais bon, deux soucis :
1- le susnommé va cirer le banc, c'est une certitude... dommage pour sa progression...
2- ça veut donc dire que le staff ne cherche visiblement pas de "4" supplémentaire, voire même va peut-être se séparer de l'un d'entre eux... Je n'imagine pas qu'ils coupent Nixon, Buford ou Prepelic.
Par contre, couper Scott ou Fair, ben why not.... mais du coup, comment qu'on fait dessous ???
--> serait-ce à croire que le coach ferait jouer Camara en association avec Duport ou Zerbo ???
Pffff....
Là, franchement, je vois pas.


Si quelqu'un a une hypothèse, qu'il n'hésite pas !

Non je comprends rien non plus. Camara est super bon en 5 je vois mal le refaire jouer en 4 ou il est moyennasse et confier le poste 5 à Zerbo alors que même le jeune espoir est devant lui dans la rotation je n'y crois pas non plus une seconde.
Casse tête chinois !


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 16-09-2016

En tous cas les Finlandais font un carton en proA cette année : Murphy à la SIG, Lee au Mans, Huff chez nous... Mais pourquoi un 3 ? Ce ne peut être qu'en remplacement de Scott que Dulé trouvait récemment trop unidimensionnel.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 16-09-2016

Je pense surtout que ça m'a l'air d'une Bonn blague non?


Effectif 2016/2017 - Poldy - 16-09-2016

whitenigga a écrit :D'après Marot, le CSP attend sa lettre de sortie.

Mais ça ferait pas un peu beaucoup sur les extérieurs alors qu'on a surtout des difficultés à l'intérieur ?

Et puis il faudrait couper un JNFL...Scott ? Ou Prepelic qui finalement n'arriverait pas ?...
Je ne comprends pas tout, il a signé au Portel. Cependant c'est un excellent ailier.


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 16-09-2016

dionysos a écrit :Je pense surtout que ça m'a l'air d'une Bonn blague non?

Evidemment c'est blague , bonne je ne sais pas . Œuf ça ne vous dit rien dans la semaine ???


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 16-09-2016

Vous tombez bien vite dans le panneau ! Big Grin


Huff / œuf, ça ne vous dit rien ? Et si jamais, ça n'était pas clair, Marot parle d'infos "brouillées" et Lecomte de "coquille"... Bref. :p


Effectif 2016/2017 - barra brava - 16-09-2016

BonaToto a écrit :Vous tombez bien vite dans le panneau ! Big Grin


Huff / œuf, ça ne vous dit rien ? Et si jamais, ça n'était pas clair, Marot parle d'infos "brouillées" et Lecomte de "coquille"... Bref. :p
Plutôt bonne nouvelle au final ! C'est un déménageur au poste 4 qui nous faut, pas un extérieur de plus.


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 16-09-2016

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :Vous tombez bien vite dans le panneau ! Big Grin


Huff / œuf, ça ne vous dit rien ? Et si jamais, ça n'était pas clair, Marot parle d'infos "brouillées" et Lecomte de "coquille"... Bref. :p
Plutôt bonne nouvelle au final ! C'est un déménageur au poste 4 qui nous faut, pas un extérieur de plus.
Le recrutement est terminé. Wink


Effectif 2016/2017 - Bada - 16-09-2016

BonaToto a écrit :Vous tombez bien vite dans le panneau ! Big Grin


Huff / œuf, ça ne vous dit rien ? Et si jamais, ça n'était pas clair, Marot parle d'infos "brouillées" et Lecomte de "coquille"... Bref. :p
ben pour qui n'a pas twitter et se contente de lire le forum, y a pas guère à se poser de questions...


Effectif 2016/2017 - Bada - 16-09-2016

BonaToto a écrit :
barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :Vous tombez bien vite dans le panneau ! Big Grin


Huff / œuf, ça ne vous dit rien ? Et si jamais, ça n'était pas clair, Marot parle d'infos "brouillées" et Lecomte de "coquille"... Bref. :p
Plutôt bonne nouvelle au final ! C'est un déménageur au poste 4 qui nous faut, pas un extérieur de plus.
Le recrutement est terminé. Wink
je le pense aussi.


Effectif 2016/2017 - lestat87 - 16-09-2016

Shawn Huff = jaune d'œuf


Effectif 2016/2017 - tof87 - 16-09-2016

huff a joué en coupe avec Le Portel (5pts), aucune chance qu'il vienne


Effectif 2016/2017 - juju87 - 16-09-2016

Dingo Edwards a écrit :Quelques mots sur l'entrainement de cette fin d'après midi, ouvert au public.


Pour avoir vu la défaite contre Boulazac à Beaublanc, rien que le niveau de cet entrainement était d'un niveau bien plus élevé.


Tous les joueurs, Fauche, Wood, Munanga, Wojcié, Buford, Fair, Scott, Camara, Zerbo, Duport et 2 espoirs (sans doute) ont été très bons à leur façon et ensemble très sérieux, concentrés, dynamiques, déterminés et tranchants au moment des 3 contre 3 ou 5 contre 5.
Les mouvements étaient très fluides et agréables à regarder. A aucun moment une équipe ne s'est trouvée sans solution ou dans la situation de ne pas savoir quoi faire du ballon (ce qui a pu arriver contre Boulazac, il me semble).


Donc tous les joueurs ont été intelligents, car tous ont su apporter une aide ou une solution d'une façon ou d'une autre à leurs coéquipiers, et c'est sans doute ce qui était le plus réjouissant dans cet entrainement. On dirait que le collectif sera la plus grande qualité de l'équipe.


Il y a eu quelques actions très spectaculaires, notamment de la part de Scott qui a du en surprendre bien plus d'un dans sa façon de jouer. Par 2 fois, il a attaqué le cercle avec succès, dont une fois grâce à un magnifique (et très applaudi) dunk suite à une accélération soudaine dans un petit trou de la défense adverse au moment où celle-ci devenait statique. Scott s'en ai en plus vanté face au public, comme pour dire "vous avez vu ce que je peux faire, autre chose que de shooter à 3 pts". Il fallait en effet avoir un sacré coup d'oeil, une belle réactivité et une belle capacité d'explosion vers l'avant pour planter un tel dunk.


Donc cet entrainement visible me semble rassurant et même prometteur. Mais peut-être ne suis-je pas objectif, étant limougeaud Wink
Scott a carrément fait un poster dunk sur cj fair . Lui wojcie et Buford ont largement dominé pendant l'entraînement. En face c'était fair que j'ai trouvé encore une fois léger défensivement. Je n'ai vraiment pas trouvé bon Wood qui semblent encore hors de forme mais il y a pire que lui romain duport est complètement à la rue et hors de forme m'étonnerait qu'il soit prêt pour Dijon ... Sinon à noter que nixon n'a pas fait l'entraînement hormis une trentaine de shoots sur une chaise. Nixon semble avoir une douleur au genou d'après ce que j'ai vu.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 16-09-2016

Merci pour ces commentaires d'un entrainement à Beaublanc.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 16-09-2016

Merci les gars pour vos impressions !


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 17-09-2016

Bon, plus qu'une semaine d'attente avant de voir cette équipe au charbon. Hâte d'y être pour juger de la capacité à faire face à la ProA ... Wink


Effectif 2016/2017 - momite37 - 18-09-2016

Finalement je ne suis pas si inquiet que ça. Le recrutement des autres équipes de Pro A ne fait pas rêver non plus.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 18-09-2016

momite37 a écrit :Finalement je ne suis pas si inquiet que ça. Le recrutement des autres équipes de Pro A ne fait pas rêver non plus.

Tu as du louper certains episodes cet été alors.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 18-09-2016

conquistador a écrit :
momite37 a écrit :Finalement je ne suis pas si inquiet que ça. Le recrutement des autres équipes de Pro A ne fait pas rêver non plus.

Tu as du louper certains episodes cet été alors.
Wink


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 18-09-2016

Faisons un sondage forum :
A quelle place, le CSP, finira la saison régulière ?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 18-09-2016

kelly_T a écrit :Faisons un sondage forum :
A quelle place, le CSP, finira la saison régulière ?
7ème


Effectif 2016/2017 - limojac - 18-09-2016

entre 4 et 8


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 18-09-2016

Notre menace extérieur est bien réelle, et renforcé avec l'arrivé de Wood et de Klemen. Par contre,l'intérieur c'est le néant absolu, et ce manque risque de desiquilibré l'ensemble. Donc, si pas de blessé et avec une solidarité exemplaire, je vais dire entre 8 et 10. Si ça va à l'envers entre 12 et ... ?