CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 31-08-2016

hop a écrit :
Brown63 a écrit :Idem je pense pas que FF est influencé sur le recrutement, il doit plus être comme nous un peu dingue de pas avoir quelques joueurs référencé en plus dans le roster.
le même roster avec NBC et AT n'aurai pas la même gueule non plus...
+1, sans oublier Prepelic


Effectif 2016/2017 - lo87 - 31-08-2016

BonaToto a écrit :Oui, ça ressemble pour le coup très fortement à un recrutement Dule (donc une équipe avec moins de noms ronflants, mais plus de collectif et de rigueur - bref, l'exact inverse ce qu'on a pu voir l'an passé), mais il faut croire que seul FF a tous les défauts au CSP ...

C'est à dire que tous les ans il y a des histoires (même lors des titres) et c'est le seul point commun de toutes ces années mais bon on s'est bien qu'à Limoges c'est toujours de la faute des coachs...11 en 14 ans, après c'est normal. Et ça va continuer...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 31-08-2016

Le même roster avec les deux derniers joueurs et l'équipe n'est plus la même.
On prend Dallo en JFL sans risque puisque Prepelic peut aussi jouer meneur et un JNFL genre Bulldozer en 4/5 et c'est bon.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 31-08-2016

lo87 a écrit :
BonaToto a écrit :Oui, ça ressemble pour le coup très fortement à un recrutement Dule (donc une équipe avec moins de noms ronflants, mais plus de collectif et de rigueur - bref, l'exact inverse ce qu'on a pu voir l'an passé), mais il faut croire que seul FF a tous les défauts au CSP ...

C'est à dire que tous les ans il y a des histoires (même lors des titres) et c'est le seul point commun de toutes ces années mais bon on s'est bien qu'à Limoges c'est toujours de la faute des coachs...11 en 14 ans, après c'est normal. Et ça va continuer...
Comme avant.
Il y a toujours eu un défilé d'Americains, de coach mais Forte n'etait pas président.


Effectif 2016/2017 - lo87 - 31-08-2016

BuckRogers a écrit :
lo87 a écrit :
BonaToto a écrit :Oui, ça ressemble pour le coup très fortement à un recrutement Dule (donc une équipe avec moins de noms ronflants, mais plus de collectif et de rigueur - bref, l'exact inverse ce qu'on a pu voir l'an passé), mais il faut croire que seul FF a tous les défauts au CSP ...

C'est à dire que tous les ans il y a des histoires (même lors des titres) et c'est le seul point commun de toutes ces années mais bon on s'est bien qu'à Limoges c'est toujours de la faute des coachs...11 en 14 ans, après c'est normal. Et ça va continuer...
Comme avant.
Il y a toujours eu un défilé d'Americains, de coach mais Forte n'etait pas président.

Faux. Si tu regardes le rythme des dernières années, il n'y a pas d'équivalent. D'ailleurs faut quand même dire que le début de l'ère Forte était plutôt pas mal par rapport à la stabilité des coachs. Tout a dérapé à partir de la 1ère accession en ProA (et je dirai même quand il s'est auto proclamé coach, une première sûrement dans l'histoire du sport professionnel en France). Maintenant si tout va bien, bin niquel continuons comme ça. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne... Allez, je vous laisse taper sur le coach Vujosevic (vous reste plus que quelques mois profitez bien), enfin en même temps ça ne change pas des autres années (Hervé, Giannakis, Dupraz, etc...)


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 31-08-2016

Forte a un bon rythme Smile mais j'ai toujours vu ça depuis tout petit (1985)


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 31-08-2016

lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Et tu mets qui à l'aile à la place de NBC ? Hier on a eu munanga et Wojcie !

Oui on est juste aussi en 3.
Quant Prepelic sera là en 2, Bufford (bon joueur, aucun doute là dessus) sera sans doute notre 3 titulaire. Fair peut jouer 3, pour moi il n'a rien à faire en 4 puisqu'il fuit le combat à l'intérieur.
Wojcie en back-up du 3, c'est pas bon.


Sinon j'ai envie de partager ce tweet de Vinino


Vinino @vinino87 12 hil y a 12 heures
J'ai interpellé Forté pour lui dire de recruter et sa seule réponse a été de dire: "dis le au coach"
Comme ça on aura un coupable hein..

La blague.... Le coach qui a eu l'habitude des mc calebb, lauvergne westermann, bogdanovic, muric and co se satisfait des zerbo, wojcie and co.... Faut qu'il arrête de se moquer de la tête du monde. De toute manière l'an passé le problème c'était Hervé, là c'est Vujosevic, avant c'était Girard et Giannakis... Bref
pas des stars aussi les joueurs que tu cites avant qu'ils arrivent au partizan
le problème ce genre de joueurs on a du mal à les attirer
dule voulait cordinier ou marinkovic (le 1er c'est sûr dule l'a avoué dans une itw)
on a pas la réputation du partizan qui lance des jeunes
en plus le partizan est habitué à jouer la cpe d'europe
nous en plus on en joue pas cette année
etc


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

Tout n'est ni blanc ni noir.
Y a forcément un effet Dulé dans cet effectif car on connait trop l’appétence de FF pour les "grands noms". Jalod les a cités, ça fait peur d'ailleurs !!!
Je reste bien convaincu qu'il (FF) en aurait au moins pris un ou deux s'il avait eu vraiment le choix.
Là, en désignant Dulé, il se dédouane clairement par avance. Facile.


Effectif 2016/2017 - Jalod - 31-08-2016

lo87 a écrit :...
Allez, je vous laisse taper sur le coach Vujosevic (vous reste plus que quelques mois profitez bien), enfin en même temps ça ne change pas des autres années (Hervé, Giannakis, Dupraz, etc...)
Désolé, mais dire que le coach a fait le recrutement ne veut pas dire que l'on tape sur lui ...


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 31-08-2016

Jalod a écrit :
lo87 a écrit :...
Allez, je vous laisse taper sur le coach Vujosevic (vous reste plus que quelques mois profitez bien), enfin en même temps ça ne change pas des autres années (Hervé, Giannakis, Dupraz, etc...)
Désolé, mais dire que le coach a fait le recrutement ne veut pas dire que l'on tape sur lui ...
+1.


Et c'est même une raison qui me donne de l'espoir pour cette saison à vrai dire. L'équipe est encore en rodage, n'est pas encore complète, sans sa principale recrue et certains ont visiblement déjà envie de l'enterrer sans même leur donner une chance ...


Personnellement, j'attends de voir ce que peut donner cette "patte Dule". Il est possible que cette année on ait enfin une équipe de gars (certes sans doute moins talentueux individuellement sur le papier que ceux de l'an dernier) qui jouent ensemble, proposent un collectif huilé et cohérent, mouillent le maillot, défendent dur et ensemble. N'est-ce pas ce que beaucoup avaient réclamé à cors et à cris l'an dernier, justement ?


Un peu de cohérence, de patience et de soutien (n'est-ce pas le rôle des supporters ?). Smile


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

BonaToto a écrit :
Jalod a écrit :
lo87 a écrit :...
Allez, je vous laisse taper sur le coach Vujosevic (vous reste plus que quelques mois profitez bien), enfin en même temps ça ne change pas des autres années (Hervé, Giannakis, Dupraz, etc...)
Désolé, mais dire que le coach a fait le recrutement ne veut pas dire que l'on tape sur lui ...
+1.


Et c'est même une raison qui me donne de l'espoir pour cette saison à vrai dire. L'équipe est encore en rodage, n'est pas encore complète, sans sa principale recrue et certains ont visiblement déjà envie de l'enterrer sans même leur donner une chance ...


Personnellement, j'attends de voir ce que peut donner cette "patte Dule". Il est possible que cette année on ait enfin une équipe de gars (certes sans doute moins talentueux individuellement sur le papier que ceux de l'an dernier) qui jouent ensemble, proposent un collectif huilé et cohérent, mouillent le maillot, défendent dur et ensemble. N'est-ce pas ce que beaucoup avaient réclamé à cors et à cris l'an dernier, justement ?


Un peu de cohérence, de patience et de soutien (n'est-ce pas le rôle des supporters ?). Smile

Exactement !


Et je reste convaincu que (je ne parle pas de Prepelic) Buford, Fair et Nixon seront bons cette année.
Beaucoup moins sévère à l'égard de Nixon que certains ici.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 31-08-2016

Il sera bon Nixon


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

BuckRogers a écrit :Il sera bon Nixon
Je pense aussi.
Hier, il a vraiment joué pour les autres et n'a que peu tenté perso. Surtout, j'ai vu un gars avec un très bon drive et il l'a peu utilisé. Il était pas là pour "se vendre" mais faire jouer les autres. J'aime bien cet esprit.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 31-08-2016

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Il sera bon Nixon
Je pense aussi.
Hier, il a vraiment joué pour les autres et n'a que peu tenté perso. Surtout, j'ai vu un gars avec un très bon drive et il l'a peu utilisé. Il était pas là pour "se vendre" mais faire jouer les autres. J'aime bien cet esprit.

Sur la dernière action il a montré quand même ses limites quand faut prendre le jeu à son compte et être décisif. Bon gestionnaire c'est le minimum qu'on peut attendre d'un meneur en pro A.
Faut vraiment allumer un cierge pour que le combo est un putain de shoot et la Nixon aura une vraie belle carte à jouer dans son registre.


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Il sera bon Nixon
Je pense aussi.
Hier, il a vraiment joué pour les autres et n'a que peu tenté perso. Surtout, j'ai vu un gars avec un très bon drive et il l'a peu utilisé. Il était pas là pour "se vendre" mais faire jouer les autres. J'aime bien cet esprit.

Sur la dernière action il a montré quand même ses limites quand faut prendre le jeu à son compte et être décisif. Bon gestionnaire c'est le minimum qu'on peut attendre d'un meneur en pro A.
Faut vraiment allumer un cierge pour que le combo est un putain de shoot et la Nixon aura une vraie belle carte à jouer dans son registre.
tu parles d'UNE action. On peut aussi parler des 3-4 drives qu'il passe à l'aise dans les minutes précédentes.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 31-08-2016

Perso je la sens pas trop mal cette saison.
Malgré les lacunes actuelles.
Grâce à l'ambiance assainie dans le vestiaire et les recrues à venir.


Go CSP Go


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 31-08-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :Je pense aussi.
Hier, il a vraiment joué pour les autres et n'a que peu tenté perso. Surtout, j'ai vu un gars avec un très bon drive et il l'a peu utilisé. Il était pas là pour "se vendre" mais faire jouer les autres. J'aime bien cet esprit.

Sur la dernière action il a montré quand même ses limites quand faut prendre le jeu à son compte et être décisif. Bon gestionnaire c'est le minimum qu'on peut attendre d'un meneur en pro A.
Faut vraiment allumer un cierge pour que le combo est un putain de shoot et la Nixon aura une vraie belle carte à jouer dans son registre.
tu parles d'UNE action. On peut aussi parler des 3-4 drives qu'il passe à l'aise dans les minutes précédentes.
Si Dule lui demande de faire jouer l'équipe, il hésite peut être à prendre le jeu à son compte. C'est la prépa.


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

A l'instant sur France 3, le journaleux indique que le staff cherche un shooteur et ... ? j'ai pas tout entendu... Quelqu'un pourrait-il préciser ?


Effectif 2016/2017 - hv63 - 31-08-2016

Si on prend l'hypothèse que le recrutement est 100% DV, on ne sait pas quelles clés lui a données Forté.

Genre :

FF : tiens, mon grand, t'as 850k€ pour ton équipe, démerde-toi !!! Et tu me fais les play off, hein !!


DV : Chef, c'est pas beaucoup, même pour la pauvre A !


FF : comment ça pas beaucoup ?


DV : ben...; je suis venu au CSP pour entrainer des joueurs et gagner de titres, pas pour garder de chèvres ! ...euh, pardon des vaches !


FF : Des chèvres ? Écoute, mon petit gars, carte blanche que tu as !!! Mondialisation ! Planète ! .... tout ça, ça ne te parle pas ? t'as qu'à faire venir des internationaux ! tout plein ! Des bengladais !!! des Sécheyllois ? des Ouzbeks ? As-tu pensé aux islandais ? T'as le chois je dis, t'es le roi !!!


DV : mais chef, 850k€ c'est pas beaucoup !


FF : Sérieux, t'envisages vraiment de payer un bengladais ? Prends rendez-vous avec Macron et Gattaz alors !


DV : .... ?/*$^#;..... ????????


FF : alors là, franchement, t'exagères. Tu ne veux pas de Traoré, et je le refourgue en Espagne. T'aimes pas NBC, et je le refourgue au ruskoffs. Et c'était tes deux plus gros salaires en plus ! Je me demande si 850k€, c'est pas un peu trop d'ailleurs puisqu'ils sont partis !


DV : Ah non, déjà que personne ne veut travailler avec vous, euh pardon... avec le CSP, si en plus j'ai pas une thune à proposer. Et d'ailleurs, avec la la transaction de NBC, ça me fait 1 M€ !!!


FF : tssss tsss.... Touche pas au grisbi !


DV : Et en plus, y'a pu de JFL de valable dans vot' pays, c'est le bordel.


FF : tu vas quand même pas me faire une Girard ou une Giannakis quand même !


DV : en plus, quand je suis arrivé en janvier, juste après Mc Calebb, vous avez dit que je pouvez recruter un ou 2 joueur si besoin, c'est donc qu'on pouvait les payer, non ?. Bon j'ai sauvé le navire CSp et je pensais avoir économisé le budget prévu pour ces joueurs, et que je l'aurais pour cette année ! Non seulement je l'ai pas, et là, vous avez retiré 500 k€ de masse salariale. Et même la rallonge NBC je l'ai pas ?


FF : bon, je crois qu'une ou deux choses t'ont échappées. Tu es au CSP... Et c'était un grand club le CSP, oui oui c'était ! Et puis moi aussi je peux me plaindre. Je recrute le génial Vujosevic, le magicien du Partizan, et tu es en train me faire comprendre qu'en fait que j'ai eu Gérard Majax ou Garcimore alors que je pensais avoir David Copperfield !!!


DV : Majax ??? Garcimore ?????


FF : laisse tomber Garcimore et Denise Fabre ! Fais moi transpirer tout ce beau monde et on en reparle en janvier avec ton successeur !


Effectif 2016/2017 - ziza87 - 31-08-2016

hv63 a écrit :Si on prend l'hypothèse que le recrutement est 100% DV, on ne sait pas quelles clés lui a données Forté.

Genre :

FF : tiens, mon grand, t'as 850k€ pour ton équipe, démerde-toi !!! Et tu me fais les play off, hein !!


DV : Chef, c'est pas beaucoup, même pour la pauvre A !


FF : comment ça pas beaucoup ?


DV : ben...; je suis venu au CSP pour entrainer des joueurs et gagner de titres, pas pour garder de chèvres ! ...euh, pardon des vaches !


FF : Des chèvres ? Écoute, mon petit gars, carte blanche que tu as !!! Mondialisation ! Planète ! .... tout ça, ça ne te parle pas ? t'as qu'à faire venir des internationaux ! tout plein ! Des bengladais !!! des Sécheyllois ? des Ouzbeks ? As-tu pensé aux islandais ? T'as le chois je dis, t'es le roi !!!


DV : mais chef, 850k€ c'est pas beaucoup !


FF : Sérieux, t'envisages vraiment de payer un bengladais ? Prends rendez-vous avec Macron et Gattaz alors !


DV : .... ?/*$^#;..... ????????


FF : alors là, franchement, t'exagères. Tu ne veux pas de Traoré, et je le refourgue en Espagne. T'aimes pas NBC, et je le refourgue au ruskoffs. Et c'était tes deux plus gros salaires en plus ! Je me demande si 850k€, c'est pas un peu trop d'ailleurs puisqu'ils sont partis !


DV : Ah non, déjà que personne ne veut travailler avec vous, euh pardon... avec le CSP, si en plus j'ai pas une thune à proposer. Et d'ailleurs, avec la la transaction de NBC, ça me fait 1 M€ !!!


FF : tssss tsss.... Touche pas au grisbi !


DV : Et en plus, y'a pu de JFL de valable dans vot' pays, c'est le bordel.


FF : tu vas quand même pas me faire une Girard ou une Giannakis quand même !


DV : en plus, quand je suis arrivé en janvier, juste après Mc Calebb, vous avez dit que je pouvez recruter un ou 2 joueur si besoin, c'est donc qu'on pouvait les payer, non ?. Bon j'ai sauvé le navire CSp et je pensais avoir économisé le budget prévu pour ces joueurs, et que je l'aurais pour cette année ! Non seulement je l'ai pas, et là, vous avez retiré 500 k€ de masse salariale. Et même la rallonge NBC je l'ai pas ?


FF : bon, je crois qu'une ou deux choses t'ont échappées. Tu es au CSP... Et c'était un grand club le CSP, oui oui c'était ! Et puis moi aussi je peux me plaindre. Je recrute le génial Vujosevic, le magicien du Partizan, et tu es en train me faire comprendre qu'en fait que j'ai eu Gérard Majax ou Garcimore alors que je pensais avoir David Copperfield !!!


DV : Majax ??? Garcimore ?????


FF : laisse tomber Garcimore et Denise Fabre ! Fais moi transpirer tout ce beau monde et on en reparle en janvier avec ton successeur !

Bonsoir hv63,
P$$$$N tu prépares la rentrée?
Bonne fin de soirée


Effectif 2016/2017 - barra brava - 31-08-2016

hv63 a écrit :Si on prend l'hypothèse que le recrutement est 100% DV, on ne sait pas quelles clés lui a données Forté.

Genre :

FF : tiens, mon grand, t'as 850k€ pour ton équipe, démerde-toi !!! Et tu me fais les play off, hein !!


DV : Chef, c'est pas beaucoup, même pour la pauvre A !


FF : comment ça pas beaucoup ?


DV : ben...; je suis venu au CSP pour entrainer des joueurs et gagner de titres, pas pour garder de chèvres ! ...euh, pardon des vaches !


FF : Des chèvres ? Écoute, mon petit gars, carte blanche que tu as !!! Mondialisation ! Planète ! .... tout ça, ça ne te parle pas ? t'as qu'à faire venir des internationaux ! tout plein ! Des bengladais !!! des Sécheyllois ? des Ouzbeks ? As-tu pensé aux islandais ? T'as le chois je dis, t'es le roi !!!


DV : mais chef, 850k€ c'est pas beaucoup !


FF : Sérieux, t'envisages vraiment de payer un bengladais ? Prends rendez-vous avec Macron et Gattaz alors !


DV : .... ?/*$^#;..... ????????


FF : alors là, franchement, t'exagères. Tu ne veux pas de Traoré, et je le refourgue en Espagne. T'aimes pas NBC, et je le refourgue au ruskoffs. Et c'était tes deux plus gros salaires en plus ! Je me demande si 850k€, c'est pas un peu trop d'ailleurs puisqu'ils sont partis !


DV : Ah non, déjà que personne ne veut travailler avec vous, euh pardon... avec le CSP, si en plus j'ai pas une thune à proposer. Et d'ailleurs, avec la la transaction de NBC, ça me fait 1 M€ !!!


FF : tssss tsss.... Touche pas au grisbi !


DV : Et en plus, y'a pu de JFL de valable dans vot' pays, c'est le bordel.


FF : tu vas quand même pas me faire une Girard ou une Giannakis quand même !


DV : en plus, quand je suis arrivé en janvier, juste après Mc Calebb, vous avez dit que je pouvez recruter un ou 2 joueur si besoin, c'est donc qu'on pouvait les payer, non ?. Bon j'ai sauvé le navire CSp et je pensais avoir économisé le budget prévu pour ces joueurs, et que je l'aurais pour cette année ! Non seulement je l'ai pas, et là, vous avez retiré 500 k€ de masse salariale. Et même la rallonge NBC je l'ai pas ?


FF : bon, je crois qu'une ou deux choses t'ont échappées. Tu es au CSP... Et c'était un grand club le CSP, oui oui c'était ! Et puis moi aussi je peux me plaindre. Je recrute le génial Vujosevic, le magicien du Partizan, et tu es en train me faire comprendre qu'en fait que j'ai eu Gérard Majax ou Garcimore alors que je pensais avoir David Copperfield !!!


DV : Majax ??? Garcimore ?????


FF : laisse tomber Garcimore et Denise Fabre ! Fais moi transpirer tout ce beau monde et on en reparle en janvier avec ton successeur !

Drogue? canicule ? Les deux ? Smile Smile Smile


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

Je viens de regarder le replay et réécouter ce genre Jean Martial Jonquart Wink
Il a parlé d'un meneur scoreur, qu'aurait confirmé Forte. Jusque là rien de neuf.
Il a aussi parlé d'un 4.
Info, rumeur ou juste envie de sa part ?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 31-08-2016

Quelle imagination hv! Wink


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 31-08-2016

Bada a écrit :Je viens de regarder le replay et réécouter ce genre Jean Martial Jonquart Wink
Il a parlé d'un meneur scoreur, qu'aurait confirmé Forte. Jusque là rien de neuf.
Il a aussi parlé d'un 4.
Info, rumeur ou juste envie de sa part ?
Le meneur scoreur est certainement nécessaire.
Après, il reste Pietrus en 4 JFL valable qui bagarre au rebond, et qui nous a fait défaut toute l'année dernière, avec Diawara et Daniels qui passaient leur temps à tirer à 3 points.


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Je viens de regarder le replay et réécouter ce genre Jean Martial Jonquart Wink
Il a parlé d'un meneur scoreur, qu'aurait confirmé Forte. Jusque là rien de neuf.
Il a aussi parlé d'un 4.
Info, rumeur ou juste envie de sa part ?
Le meneur scoreur est certainement nécessaire.
Après, il reste Pietrus en 4 JFL valable qui bagarre au rebond, et qui nous a fait défaut toute l'année dernière, avec Diawara et Daniels qui passaient leur temps à tirer à 3 points.
Moi je vote Pietrus Smile
Manière, y a pas le choix.
Sauf à mettre Scott dehors... mais ceci dit on peut aussi choper un fort poste 3 au prix de Nobel + Scott, non ?
Ah merde, je viens de me réveiller.......