CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 28-03-2016

Bidji87 a écrit :J'espère surtout le départ des deux starlettes plus promptes à se plaindre des supporters et à Twitter n'importe quelle ineptie plutôt qu'à se défoncer sur un terrain face à un adversaire. Quand je lis la complainte de Nobel qui met en cause l'absence de collectif et de l'envie inexistante de jouer ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'il prend les supporters limougeauds pour des décérébrés qui n'y connaissent rien au basket.


Le mec devrait être un moteur pour notre équipe, par son talent et son expérience csp, et il en est très très loin. Bref...son départ est mon souhait le plus cher pour la nouvelle version du CSP. Celui de Traore devrait être logique.
+1000


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 28-03-2016

Bidji87 a écrit :J'espère surtout le départ des deux starlettes plus promptes à se plaindre des supporters et à Twitter n'importe quelle ineptie plutôt qu'à se défoncer sur un terrain face à un adversaire. Quand je lis la complainte de Nobel qui met en cause l'absence de collectif et de l'envie inexistante de jouer ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'il prend les supporters limougeauds pour des décérébrés qui n'y connaissent rien au basket.


Le mec devrait être un moteur pour notre équipe, par son talent et son expérience csp, et il en est très très loin. Bref...son départ est mon souhait le plus cher pour la nouvelle version du CSP. Celui de Traore devrait être logique.
+1111
Eh oui cette année il n'y a pas de leader hors et sur le terrain pour tirer les autres vers le haut!! Adrien tu nous manques!!


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 28-03-2016

Il faut 2 traducteurs dont un qui parle 3 langue comme LÉO


Effectif 2016/2017 - Jalod - 28-03-2016

Bidji87 a écrit :...
Quand je lis la complainte de Nobel qui met en cause l'absence de collectif et de l'envie inexistante de jouer ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'il prend les supporters limougeauds pour des décérébrés qui n'y connaissent rien au basket.
...
Je ne vois pas ce qui te choque dans ses propos, c'est bien ce que l'on constate tous en voyant les matchs.
Ce sont des joueurs qui pris un par un ne sont pas forcément mauvais, mais ce n'est pas une équipe !


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 28-03-2016

conquistador a écrit :
Penny a écrit :Aux dernières news, Heiko ne restera pas.

Ca fait deja une bonne nouvelle.
Absolument pas d accord.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 28-03-2016

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :...
Quand je lis la complainte de Nobel qui met en cause l'absence de collectif et de l'envie inexistante de jouer ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'il prend les supporters limougeauds pour des décérébrés qui n'y connaissent rien au basket.
...
Je ne vois pas ce qui te choque dans ses propos, c'est bien ce que l'on constate tous en voyant les matchs.
Ce sont des joueurs qui pris un par un ne sont pas forcément mauvais, mais ce n'est pas une équipe !

Exactement.
Quand c'est Allyhoop23, Bidji87 ou Murphy87 qui le disent, c'est des supporters qui sont frustrés de voir jouer le CSP aussi mal, et quand c'est Nobel, c'est une pleureuse. Nobel pourra dire n'importe quoi, il aura toujours tort, c'est triste.


Il va rester l'an prochain, et heureusement !!


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 28-03-2016

conquistador a écrit :
Penny a écrit :Aux dernières news, Heiko ne restera pas.

Ca fait deja une bonne nouvelle.

Je regretterai Heiko, surtout celui de la 1ère partie de saison, quant tout le monde disait qu'il fallait le signer pour 2 ans !


Mais c'est vrai que depuis janvier, c'est un fantôme. L'arrivée d'un nouveau coach, avec un nouveau rôle, et de Bo l'ont foudroyé.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-03-2016

Lamasticow a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :...
Quand je lis la complainte de Nobel qui met en cause l'absence de collectif et de l'envie inexistante de jouer ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'il prend les supporters limougeauds pour des décérébrés qui n'y connaissent rien au basket.
...
Je ne vois pas ce qui te choque dans ses propos, c'est bien ce que l'on constate tous en voyant les matchs.
Ce sont des joueurs qui pris un par un ne sont pas forcément mauvais, mais ce n'est pas une équipe !

Exactement.
Quand c'est Allyhoop23, Bidji87 ou Murphy87 qui le disent, c'est des supporters qui sont frustrés de voir jouer le CSP aussi mal, et quand c'est Nobel, c'est une pleureuse. Nobel pourra dire n'importe quoi, il aura toujours tort, c'est triste.


Il va rester l'an prochain, et heureusement !!
j'ai jamais dis que Nobel était une pleureuse !! Ou alors je sais plus ce que j'ai écrit... je le soutiens dans sa démarche plutôt. Et oui j’espère qu'il va rester.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 28-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jalod a écrit :Je ne vois pas ce qui te choque dans ses propos, c'est bien ce que l'on constate tous en voyant les matchs.
Ce sont des joueurs qui pris un par un ne sont pas forcément mauvais, mais ce n'est pas une équipe !

Exactement.
Quand c'est Allyhoop23, Bidji87 ou Murphy87 qui le disent, c'est des supporters qui sont frustrés de voir jouer le CSP aussi mal, et quand c'est Nobel, c'est une pleureuse. Nobel pourra dire n'importe quoi, il aura toujours tort, c'est triste.


Il va rester l'an prochain, et heureusement !!
j'ai jamais dis que Nobel était une pleureuse !! Ou alors je sais plus ce que j'ai écrit... je le soutiens dans sa démarche plutôt. Et oui j’espère qu'il va rester.

Ca tombe bien, j'ai jamais dit que t'avais dit ça ! Smile


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-03-2016

il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 28-03-2016

Alleyoop23 a écrit :il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...

Si on peut garder Léo aussi, ce serait vraiment énorme, comme coup.
Et je ne suis pas convaincu qu'on devrait jeter Ali non plus, c'est le meilleur JFL du championnat à son poste après Jaiteh.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 28-03-2016

Marcus5 a écrit :
conquistador a écrit :
Penny a écrit :Aux dernières news, Heiko ne restera pas.

Ca fait deja une bonne nouvelle.
Absolument pas d accord.

Idem pour moi c'est le genre de joueur qui aurait pu souder l'équipe avec son public ! Mais il n'a plu de responsabilité


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 28-03-2016

Brown63 a écrit :
Marcus5 a écrit :
conquistador a écrit :Ca fait deja une bonne nouvelle.
Absolument pas d accord.

Idem pour moi c'est le genre de joueur qui aurait pu souder l'équipe avec son public ! Mais il n'a plu de responsabilité
Et sur son (faible) temps de jeu, on ne peut pas lui reprocher de tricher. On a pas le niveau euroleague qu il a eu par hasard quand même.


Effectif 2016/2017 - June12 - 28-03-2016

Marcus5 a écrit :
Brown63 a écrit :
Marcus5 a écrit :Absolument pas d accord.

Idem pour moi c'est le genre de joueur qui aurait pu souder l'équipe avec son public ! Mais il n'a plu de responsabilité
Et sur son (faible) temps de jeu, on ne peut pas lui reprocher de tricher. On a pas le niveau euroleague qu il a eu par hasard quand même.

J ai souvent vu Heiko encourager l équipe. Il ne triche pas.
Il n est pas à son niveau comme d autres...
Problème avec DULE ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 28-03-2016

June12 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Brown63 a écrit :Idem pour moi c'est le genre de joueur qui aurait pu souder l'équipe avec son public ! Mais il n'a plu de responsabilité
Et sur son (faible) temps de jeu, on ne peut pas lui reprocher de tricher. On a pas le niveau euroleague qu il a eu par hasard quand même.

J ai souvent vu Heiko encourager l équipe. Il ne triche pas.
Il n est pas à son niveau comme d autres...
Problème avec DULE ?

non, problème de positionnement, de poste.
Il est pas bon en poste 2. Son poste, c'est meneur, pas autre chose.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 28-03-2016

June12 a écrit :J ai souvent vu Heiko encourager l équipe.
Sur ce point-là il n'y a pas photo. C'est lui qui est le plus souvent debout pour encourager ses coéquipiers depuis le banc de touche.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 28-03-2016

Lamasticow a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :...
Quand je lis la complainte de Nobel qui met en cause l'absence de collectif et de l'envie inexistante de jouer ensemble, j'ai vraiment l'impression qu'il prend les supporters limougeauds pour des décérébrés qui n'y connaissent rien au basket.
...
Je ne vois pas ce qui te choque dans ses propos, c'est bien ce que l'on constate tous en voyant les matchs.
Ce sont des joueurs qui pris un par un ne sont pas forcément mauvais, mais ce n'est pas une équipe !

Exactement.
Quand c'est Allyhoop23, Bidji87 ou Murphy87 qui le disent, c'est des supporters qui sont frustrés de voir jouer le CSP aussi mal, et quand c'est Nobel, c'est une pleureuse. Nobel pourra dire n'importe quoi, il aura toujours tort, c'est triste.


Il va rester l'an prochain, et heureusement !!
+1


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 28-03-2016

Sebaravis a écrit :
June12 a écrit :J ai souvent vu Heiko encourager l équipe.
Sur ce point-là il n'y a pas photo. C'est lui qui est le plus souvent debout pour encourager ses coéquipiers depuis le banc de touche.

Léo, Voché, Matt, Mark, Ousmane, ne sont pas en reste sur ce plan non plus. Le problème, il n'est pas là, il est juste sportif.


Effectif 2016/2017 - mamieland - 28-03-2016

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jalod a écrit :Je ne vois pas ce qui te choque dans ses propos, c'est bien ce que l'on constate tous en voyant les matchs.
Ce sont des joueurs qui pris un par un ne sont pas forcément mauvais, mais ce n'est pas une équipe !

Exactement.
Quand c'est Allyhoop23, Bidji87 ou Murphy87 qui le disent, c'est des supporters qui sont frustrés de voir jouer le CSP aussi mal, et quand c'est Nobel, c'est une pleureuse. Nobel pourra dire n'importe quoi, il aura toujours tort, c'est triste.


Il va rester l'an prochain, et heureusement !!
+1
+1 aussi


Effectif 2016/2017 - June12 - 28-03-2016

Bada a écrit :
June12 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et sur son (faible) temps de jeu, on ne peut pas lui reprocher de tricher. On a pas le niveau euroleague qu il a eu par hasard quand même.

J ai souvent vu Heiko encourager l équipe. Il ne triche pas.
Il n est pas à son niveau comme d autres...
Problème avec DULE ?

non, problème de positionnement, de poste.
Il est pas bon en poste 2. Son poste, c'est meneur, pas autre chose.

Pourquoi DULE ne voit pas ça alors ?


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 28-03-2016

Bada a écrit :
June12 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et sur son (faible) temps de jeu, on ne peut pas lui reprocher de tricher. On a pas le niveau euroleague qu il a eu par hasard quand même.

J ai souvent vu Heiko encourager l équipe. Il ne triche pas.
Il n est pas à son niveau comme d autres...
Problème avec DULE ?

non, problème de positionnement, de poste.
Il est pas bon en poste 2. Son poste, c'est meneur, pas autre chose.
Ça encore, on pourrait en parler des heures mais Heïko alternait avec Dashaun Wood sur les postes 1 et 2 à Berlin et il etait efficace sur les deux positions.
Pareil en équipe national.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-03-2016

Alleyoop23 a écrit :il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...
heu, j'oubliais, le Serbe il peut retourner chez lui aussi...prenons un bon coach Français et qui a CARTE BLANCHE.


Effectif 2016/2017 - Bada - 28-03-2016

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
June12 a écrit :J ai souvent vu Heiko encourager l équipe. Il ne triche pas.
Il n est pas à son niveau comme d autres...
Problème avec DULE ?

non, problème de positionnement, de poste.
Il est pas bon en poste 2. Son poste, c'est meneur, pas autre chose.
Ça encore, on pourrait en parler des heures mais Heïko alternait avec Dashaun Wood sur les postes 1 et 2 à Berlin et il etait efficace sur les deux positions.
Pareil en équipe national.
ben oui mais là il n'alterne plus du tout !
C'est poste 2 tout le match, 100% du temps.


Moi je vois vraiment pas d'autre explication au fait qu'il était très bon avec Hervé en meneur et inexistant avec Dulé en arrière...
Le contre-coup physique, ça va un moment. La panne d'adresse aussi.
Il ne touche plus un ballon depuis qu'il ne mène plus...


Effectif 2016/2017 - Bada - 28-03-2016

June12 a écrit :
Bada a écrit :
June12 a écrit :J ai souvent vu Heiko encourager l équipe. Il ne triche pas.
Il n est pas à son niveau comme d autres...
Problème avec DULE ?

non, problème de positionnement, de poste.
Il est pas bon en poste 2. Son poste, c'est meneur, pas autre chose.

Pourquoi DULE ne voit pas ça alors ?

ben le problème est qu'il est moins fort que Léo et Mc Calleb... Il est donc barré en meneur.
Et Léo au poste 2, c'est pas ça quand même car il manque quand même d'adresse et c'est du gâchis de pas profiter de sa vision du jeu...


Ce que je dis n'est pas une critique pour le coach ou même le joueur.
En revanche, faudra qu'on m'explique pourquoi on a pris un 3ème meneur à Noël.
J'avoue avoir été ravi de l'aubaine car Mc Calleb est vraiment un top joueur, mais avec un peu de recul, on peut voir que c'était vraiment pas la recrue adaptée à l'équipe.
Le symbole du recrutement de cette année d'ailleurs....


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-03-2016

ben on a 3 bon joueurs au p1 mais aucun p2 cherchez l'erreur..tu mets un Mc Calebb avec un Acker des grandes heures et un Riley tu vas voir les dégats dans les défenses. Mais la, bien-sur avec nos big mens ...