CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 18-08-2016

Avec l'arrivée de Maynor à Varese le second meneur peut avoir cherché ailleurs.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 18-08-2016

Vu le smiley ,vaudrait mieux anticiper un départ qu'une arrivée à mon avis.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 18-08-2016

dionysos a écrit :Vu le smiley ,vaudrait mieux anticiper un départ qu'une arrivée à mon avis.
Nobel a signé à Rome ? en Italie ?


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 18-08-2016

barra brava a écrit :
dionysos a écrit :Vu le smiley ,vaudrait mieux anticiper un départ qu'une arrivée à mon avis.
Nobel a signé à Rome ? en Italie ?
A Milan? Il a été très bon contre eux me semble t'il... Départ de Gentile, non?


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 18-08-2016

Ca se trouve c'est la paire Camara-Zerbo qui s'en va...


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 18-08-2016

Toto 36 a écrit :
barra brava a écrit :
dionysos a écrit :Vu le smiley ,vaudrait mieux anticiper un départ qu'une arrivée à mon avis.
Nobel a signé à Rome ? en Italie ?
A Milan? Il a été très bon contre eux me semble t'il... Départ de Gentile, non?
devrait rester à milan il est sous contrat
il rêvait de jouer avec harden et d'être coaché par l'ancien milanais d'antoni
mais houston n'est pas parvenu à se mettre d'accord avec milan
donc pas sûr qu'un autre gros club d'euroleague puisse également réussir à se mettre d'accord avec milan


EDIT : il semblerait que c'est sûr il reste à milan
sa clause de sortie était le 10 juillet


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 18-08-2016

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Merci pour ces infos. Si ca va pas au staff que Dule soit malade (ce que je comprends tout fait) pouquoi partir avec lui pour cette saison ???
Parce qu'en France, on ne peut pas licencier comme ça un employé pour cause de maladie.
Pour faire simple, le licenciement pour inaptitude ne peut être prononcé que s'il résulte d'un avis de la médecine du travail. Autrement, le licenciement est nul. La jurisprudence est constante à ce sujet.
En gros, il faudrait que la médecine du travail le déclare officiellement inapte. Sans ça, il faudrait lui verser son année de salaire, ce que le club ne peut manifestement pas se permettre.
Merci beaucoup. je croyais qu'en sport pro cela était différent.
Non, le Code du Travail s'applique à tous les contrats de droit privé, quels qu'ils soient (il ne s'applique simplement pas aux fonctionnaires).
En réalité, la seule vraie différence entre les contrats sportifs et les contrats "traditionnels" est l'utilisation systématique du CDD, alors que celui-ci est une exception dans les autres domaines, ce qui s'explique par la particularité de cette activité (on imagine mal un club signer un joueur en CDI).
Pour le reste, les mêmes règles s'appliquent, et le CSP en a d'ailleurs fait récemment l'expérience.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 18-08-2016

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :Parce qu'en France, on ne peut pas licencier comme ça un employé pour cause de maladie.
Pour faire simple, le licenciement pour inaptitude ne peut être prononcé que s'il résulte d'un avis de la médecine du travail. Autrement, le licenciement est nul. La jurisprudence est constante à ce sujet.
En gros, il faudrait que la médecine du travail le déclare officiellement inapte. Sans ça, il faudrait lui verser son année de salaire, ce que le club ne peut manifestement pas se permettre.
Merci beaucoup. je croyais qu'en sport pro cela était différent.
Non, le Code du Travail s'applique à tous les contrats de droit privé, quels qu'ils soient (il ne s'applique simplement pas aux fonctionnaires).
En réalité, la seule vraie différence entre les contrats sportifs et les contrats "traditionnels" est l'utilisation systématique du CDD, alors que celui-ci est une exception dans les autres domaines, ce qui s'explique par la particularité de cette activité (on imagine mal un club signer un joueur en CDI).
Pour le reste, les mêmes règles s'appliquent, et le CSP en a d'ailleurs fait récemment l'expérience.
Et si on le met en arret maladie la secu doit payer son salaire ??? Si oui sa libere un budget pour nouveau coach. A condition que dule soit en arret cdi.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 19-08-2016

Et sinon cette potentielle énigme ? D'habitude je suis bluffé par la perspicacité de certains


Effectif 2016/2017 - YAYA - 19-08-2016

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.

Bref, ça part pas très bien pour la saison, notamment au vu du recrutement de nos adversaires (SIG, Monaco, ASVEL notamment) qui semblent s'être extrêmement renforcés.

Sinon, au passage, tout le monde est ravi du départ de Traoré, me confiant même qu'ils souhaitent "bon courage" à son nouveau club.
Merci pour ces infos. Si ca va pas au staff que Dule soit malade (ce que je comprends tout fait) pouquoi partir avec lui pour cette saison ???
Parce qu'en France, on ne peut pas licencier comme ça un employé pour cause de maladie.
Pour faire simple, le licenciement pour inaptitude ne peut être prononcé que s'il résulte d'un avis de la médecine du travail. Autrement, le licenciement est nul. La jurisprudence est constante à ce sujet.
En gros, il faudrait que la médecine du travail le déclare officiellement inapte. Sans ça, il faudrait lui verser son année de salaire, ce que le club ne peut manifestement pas se permettre.
J'ai quand même beaucoup de mal à croire que le staff ne c'est douté de rien quand Dule a débarqué !! Sa grosse perte de poids, il leur a expliqué avoir fait un régime à base d'olives ? N'importe qui connaissant un minimum ce coach renommé a vu qu'il y avait un problème. Et la visite médical d'embauche obligatoire ? Si la médecine du travail n'a rien vu........ça fait peur !!!
Non, je n'y crois pas à ce qu'a raconté "ce membre du staff".


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 19-08-2016

YAYA a écrit :
whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Merci pour ces infos. Si ca va pas au staff que Dule soit malade (ce que je comprends tout fait) pouquoi partir avec lui pour cette saison ???
Parce qu'en France, on ne peut pas licencier comme ça un employé pour cause de maladie.
Pour faire simple, le licenciement pour inaptitude ne peut être prononcé que s'il résulte d'un avis de la médecine du travail. Autrement, le licenciement est nul. La jurisprudence est constante à ce sujet.
En gros, il faudrait que la médecine du travail le déclare officiellement inapte. Sans ça, il faudrait lui verser son année de salaire, ce que le club ne peut manifestement pas se permettre.
J'ai quand même beaucoup de mal à croire que le staff ne c'est douté de rien quand Dule a débarqué !! Sa grosse perte de poids, il leur a expliqué avoir fait un régime à base d'olives ? N'importe qui connaissant un minimum ce coach renommé a vu qu'il y avait un problème. Et la visite médical d'embauche obligatoire ? Si la médecine du travail n'a rien vu........ça fait peur !!!
Non, je n'y crois pas à ce qu'a raconté "ce membre du staff".
En même temps ce précieux compte rendu de barbecue ne signifie pas après combien de litre de rosé le membre du staff a été passé sur le grill!!! Big Grin


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 19-08-2016

Toto 36 a écrit :
YAYA a écrit :J'ai quand même beaucoup de mal à croire que le staff ne c'est douté de rien quand Dule a débarqué !! Sa grosse perte de poids, il leur a expliqué avoir fait un régime à base d'olives ? N'importe qui connaissant un minimum ce coach renommé a vu qu'il y avait un problème. Et la visite médical d'embauche obligatoire ? Si la médecine du travail n'a rien vu........ça fait peur !!!
Non, je n'y crois pas à ce qu'a raconté "ce membre du staff".
En même temps ce précieux compte rendu de barbecue ne signifie pas après combien de litre de rosé le membre du staff a été passé sur le grill!!! Big Grin
Big Grin


Effectif 2016/2017 - bozi9 - 19-08-2016

moi qui essaye d'être optimiste et bien la c'est plutôt démoralisant vos infos ...

et beaucoup de questions sans réponses car pas beaucoup d'info ...

Pourquoi n'avoir pas recruté de joueur évoluant en France ?
Pourquoi pas de nouveau joueur Français ?
Pourquoi aucune star ?
Pourquoi garder un entraineur malade ?
Pourquoi tous les joueurs veulent partir ?
Quel est le véritable objectif de FF ?
Pourquoi l'on arrive pas à attirer un gros sponsor ?
Pourquoi l'étude de l'agrandissement de la salle n'a pas débouché sur des travaux ?
Le club va devenir quoi ?
Pourquoi il n'y a pas plus de filles ?
Pourquoi n'y a t'il pas un gros Marketing ?
Avons nous une équipe digne ?
Pourquoi pas d'interview digne de ce nom ?
Mais pourquoi Fred Weiss n'intègre pas le staff ?
Mais Pourquoi ???


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 19-08-2016

Pourquoi l'Orangina rouge est si méchant?


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 19-08-2016

bozi9 a écrit :Pourquoi tous les joueurs veulent partir ?
on perd les smith, moerman ou leo
comme la sig n'a pas réussi à garder les diot, beaubois ou collins
pour les clubs proA difficile de lutter financièrement
après c'est sûr que un heiko n'est parti qu'à nanterre
mais on peut pas dire que dule en le faisant très peu jouer lui a donné l'envie de rester


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 19-08-2016

bozi9 a écrit :moi qui essaye d'être optimiste et bien la c'est plutôt démoralisant vos infos ...

et beaucoup de questions sans réponses car pas beaucoup d'info ...

Pourquoi n'avoir pas recruté de joueur évoluant en France ?
Pourquoi pas de nouveau joueur Français ?
Pourquoi aucune star ?
Pourquoi garder un entraineur malade ?
Pourquoi tous les joueurs veulent partir ?
Quel est le véritable objectif de FF ?
Pourquoi l'on arrive pas à attirer un gros sponsor ?
Pourquoi l'étude de l'agrandissement de la salle n'a pas débouché sur des travaux ?
Le club va devenir quoi ?
Pourquoi il n'y a pas plus de filles ?
Pourquoi n'y a t'il pas un gros Marketing ?
Avons nous une équipe digne ?
Pourquoi pas d'interview digne de ce nom ?
Mais pourquoi Fred Weiss n'intègre pas le staff ?
Mais Pourquoi ???


BuckRogers a écrit :Pourquoi l'Orangina rouge est si méchant?



PPPPPAAARRCCEEE QQQUUUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 19-08-2016

bozi9 a écrit :Pourquoi il n'y a pas plus de filles ?
Ca c'est la vraie question!
Pas une seule fille dans notre 5 majeur, et ça fait des années que ça dure...
Elle est où l'égalité des sexes? :lol:


Effectif 2016/2017 - Iadek - 19-08-2016

Sebaravis a écrit :
bozi9 a écrit :Pourquoi il n'y a pas plus de filles ?
Ca c'est la vraie question!
Pas une seule fille dans notre 5 majeur, et ça fait des années que ça dure...
Elle est où l'égalité des sexes? :lol:
A confirmer mais je viens d'appeler le siège et apparemment elles sont dans un autre club appelé LABC.


Effectif 2016/2017 - le voyageur - 19-08-2016

Vous vous ennuyez les gars, non? :-)


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 19-08-2016

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
bozi9 a écrit :Pourquoi il n'y a pas plus de filles ?
Ca c'est la vraie question!
Pas une seule fille dans notre 5 majeur, et ça fait des années que ça dure...
Elle est où l'égalité des sexes? :lol:
A confirmer mais je viens d'appeler le siège et apparemment elles sont dans un autre club appelé LABC.
Merci Iadek, plus que 14 questions de @bozi9 sans réponses Wink


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 19-08-2016

le voyageur a écrit :Vous vous ennuyez les gars, non? :-)
Non, on attend avec impatience la 1/2 finale des JO France-USA.


Comment ça on s'est fait défoncer par les espagnols? On a pourtant le meilleur entraîneur du monde non? Big Grin


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 20-08-2016

MarcusHarper a écrit :Et sinon cette potentielle énigme ? D'habitude je suis bluffé par la perspicacité de certains
il fait quand même des énigmes de fou cet été
je suis pas sûr que beaucoup ont dû réussir à les trouver


Effectif 2016/2017 - juju87 - 21-08-2016

Bon il arrive quand ce meneur ? Ça serait bien de l'avoir pour la pré saison quand même !


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 22-08-2016

juju87 a écrit :Bon il arrive quand ce meneur ? Ça serait bien de l'avoir pour la pré saison quand même !
En même temps que le 4 qui remplace Adrien !


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 22-08-2016

juju87 a écrit :Bon il arrive quand ce meneur ? Ça serait bien de l'avoir pour la pré saison quand même !
j'espère qu'on va se dépêcher
à ce rythme on va avoir 2 joueurs en moins pour le match de cpe france
prepelic car sélection
et peut être le nouveau meneur