CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - dionysos - 18-08-2016

Merci.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 18-08-2016

Bagouvic a écrit :Sur ce match il marque 7 pts (en moins de 20 min environ), avec un shoot à 3 pts et deux paniers à 2 pts (un lay up en contre attaque et une claquette assez acrobatique).
en championnat il a tiré 22 tirs à 2 pts en 29 matchs joués
soit en moyenne moins d'1 shoot à 2 pt pris par match
on peut dire avec 2 paniers à 2 pts inscrits que t'es bien tombé ^^
plus sérieusement merci bagouvic pour le débrief des 2 joueurs


Effectif 2016/2017 - boule - 18-08-2016

Merci pour ce debrief Smile


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 18-08-2016

Ok en regardant quelques vidéos j'ai toujours pensé que Nixon et Scott seraient des remplaçants, à suivre. Maintenant on pourrait recruter Ware ou Jeter comme leader offensif et je ne crois plus au "ils sont chers...bla bla bla" après les épisodes Slaughter et Hodge.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 18-08-2016

Ro Blackman a écrit :Ok en regardant quelques vidéos j'ai toujours pensé que Nixon et Scott seraient des remplaçants, à suivre. Maintenant on pourrait recruter Ware ou Jeter comme leader offensif et je ne crois plus au "ils sont chers...bla bla bla" après les épisodes Slaughter et Hodge.
+1
270 000€ pour Slaughter....quand tu vois l an passé à combien emargaient certains tu as les bouleds quand meme!!!


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 18-08-2016

Merci beaucoup Bagouvic pour ces infos.
J'ai vraiment hâte de voir jouer notre nouvelle équipe.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 18-08-2016

Ro Blackman a écrit :Ok en regardant quelques vidéos j'ai toujours pensé que Nixon et Scott seraient des remplaçants, à suivre. Maintenant on pourrait recruter Ware ou Jeter comme leader offensif et je ne crois plus au "ils sont chers...bla bla bla" après les épisodes Slaughter et Hodge.
Le timing est ce qui a limité l'ASVEL pour le recrutement de Ware. Il en serait de même pour nous: pas avant fin septembre, voire fin octobre pour cause NBA. Quand on voit l'impatience permanente de certains supporters limougeauds, pas sûr que ce soit l'option privilégiée...
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/l-asvel-tient-le-remplacant-de-casper-ware.html


Effectif 2016/2017 - boule - 18-08-2016

Toto 36 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Ok en regardant quelques vidéos j'ai toujours pensé que Nixon et Scott seraient des remplaçants, à suivre. Maintenant on pourrait recruter Ware ou Jeter comme leader offensif et je ne crois plus au "ils sont chers...bla bla bla" après les épisodes Slaughter et Hodge.
Le timing est ce qui a limité l'ASVEL pour le recrutement de Ware. Il en serait de même pour nous: pas avant fin septembre, voire fin octobre pour cause NBA. Quand on voit l'impatience permanente de certains supporters limougeauds, pas sûr que ce soit l'option privilégiée...
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/l-asvel-tient-le-remplacant-de-casper-ware.html

L'ASVEL, Ils n'ont que trois intérieurs...ça fait peur.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 18-08-2016

Bah vu que Scott a pas l'air franchement attiré par la raquette, nous aussi on en a que 3. Et ils s'appellent pas Uter, Watkins et Dragovic. J'ai peur mais pas pour l'ASVEL en fait.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 18-08-2016

MarcusHarper a écrit :Bah vu que Scott a pas l'air franchement attiré par la raquette, nous aussi on en a que 3. Et ils s'appellent pas Uter, Watkins et Dragovic. J'ai peur mais pas pour l'ASVEL en fait.
+ 1
Je leur échange nos 4 intérieurs contre leur 3 les yeux fermés et je te rajoute MW+ Fauché avec en cadeau !


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 18-08-2016

barra brava a écrit :
MarcusHarper a écrit :Bah vu que Scott a pas l'air franchement attiré par la raquette, nous aussi on en a que 3. Et ils s'appellent pas Uter, Watkins et Dragovic. J'ai peur mais pas pour l'ASVEL en fait.
+ 1
Je leur échange nos 4 intérieurs contre leur 3 les yeux fermés et je te rajoute MW+ Fauché avec en cadeau !
C'est peut-être un peu tôt dans la saison pour craquer complètement!
Fair est à voir en action, Camara et Zerbo au poste 5 peuvent être suffisants pour la Pro A, Scott est cotonou mais pas starter. On jouera moins de matchs cette saison que les top team, cette fraîcheur peut nous aider comme EBPLO l'année dernière dans l'objectif play off.
Cette année, on change clairement nos repères avec une tentative de construction d'équipe moins flashy, plus guerrière: il ne faut pas exclure à prioiri que cette option puisse aussi marcher.
On risque peut être de faire une année à la Giannakis, et alors... On y a bien survécu. En tout cas, c'est une solution qu'il faut avoir le courage d'essayer, et que certains auraient aimé depuis longtemps.
J'espère surtout avoir du plaisir à venir à Beaublanc, parce que cette année comment dire... ça ressemblait un peu à l'équipe de France au TQO et aux JO!


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 18-08-2016

Et l'asvel a aussi Gombault qui apparemment est un bon jeune. Je sais que selon l'adage quand on se compare on se console mais la... ça marche pas.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 18-08-2016

MarcusHarper a écrit :Et l'asvel a aussi Gombault qui apparemment est un bon jeune. Je sais que selon l'adage quand on se compare on se console mais la... ça marche pas.
il est prêté je crois
edit : c'est bien ça
à st chamond


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 18-08-2016

On cause, on cause, mais c'est pas une énigme ça:
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/766255209806987264


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 18-08-2016

Toto 36 a écrit :On cause, on cause, mais c'est pas une énigme ça:
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/766255209806987264
vu le smiley faut espérer que non ...


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 18-08-2016

Toto 36 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Ok en regardant quelques vidéos j'ai toujours pensé que Nixon et Scott seraient des remplaçants, à suivre. Maintenant on pourrait recruter Ware ou Jeter comme leader offensif et je ne crois plus au "ils sont chers...bla bla bla" après les épisodes Slaughter et Hodge.
Le timing est ce qui a limité l'ASVEL pour le recrutement de Ware. Il en serait de même pour nous: pas avant fin septembre, voire fin octobre pour cause NBA. Quand on voit l'impatience permanente de certains supporters limougeauds, pas sûr que ce soit l'option privilégiée...
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/l-asvel-tient-le-remplacant-de-casper-ware.html
leur reste plus qu'1 poste 4
et ils ont déjà leurs 6 jfnl
ça sent peut être le flo pietrus
en tout cas qu'il aille là bas ou pas
le fait que les JO sont terminés
ça devrait accélérer sur son avenir...


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 18-08-2016

Si ce tweet de 2F signifie un nouveau joueur italien, ce serai cool que ce soit Gentile de Milan.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 18-08-2016

Remstar23 a écrit :Si ce tweet de 2F signifie un nouveau joueur italien, ce serai cool que ce soit Gentile de Milan.
c'est possible que ça soit un italien
mais pour lui c'est juste impossible
entre le salaire ou le fait que milan joue l'euroleague
comment pourrait on rivaliser avec milan ?


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 18-08-2016

Toto 36 a écrit :On cause, on cause, mais c'est pas une énigme ça:
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/766255209806987264
au cas que ça soit une énigme
le fait qu'il écrit en italien serait ce un joueur italien ?
ou est ce joueur dont le nom ressemble à vita ou bella ?
ou est ce un joueur qui est toujours joyeux ? (ce qui est le cas de turiaf mais j'y crois pas et normalement pas à ce poste que le club veut recruter)


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 18-08-2016

La vita e bella
Film de Franck Cappra
Film de Roberto Begnini


Effectif 2016/2017 - boule - 18-08-2016

Toto 36 a écrit :...J'espère surtout avoir du plaisir à venir à Beaublanc, parce que cette année comment dire... ça ressemblait un peu à l'équipe de France au TQO et aux JO!

Sur le fond, pas si faux...dans les deux cas des équipes qui attendaient que ça se finisse.


Effectif 2016/2017 - boule - 18-08-2016

kelly_T a écrit :La vita e bella
Film de Franck Cappra
Film de Roberto Begnini

Je suis toujours admiratif des chercheurs de réponses possibles aux énigmes... Smile


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 18-08-2016

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.

Bref, ça part pas très bien pour la saison, notamment au vu du recrutement de nos adversaires (SIG, Monaco, ASVEL notamment) qui semblent s'être extrêmement renforcés.

Sinon, au passage, tout le monde est ravi du départ de Traoré, me confiant même qu'ils souhaitent "bon courage" à son nouveau club.
Merci pour ces infos. Si ca va pas au staff que Dule soit malade (ce que je comprends tout fait) pouquoi partir avec lui pour cette saison ???
Parce qu'en France, on ne peut pas licencier comme ça un employé pour cause de maladie.
Pour faire simple, le licenciement pour inaptitude ne peut être prononcé que s'il résulte d'un avis de la médecine du travail. Autrement, le licenciement est nul. La jurisprudence est constante à ce sujet.
En gros, il faudrait que la médecine du travail le déclare officiellement inapte. Sans ça, il faudrait lui verser son année de salaire, ce que le club ne peut manifestement pas se permettre.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 18-08-2016

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.

Bref, ça part pas très bien pour la saison, notamment au vu du recrutement de nos adversaires (SIG, Monaco, ASVEL notamment) qui semblent s'être extrêmement renforcés.

Sinon, au passage, tout le monde est ravi du départ de Traoré, me confiant même qu'ils souhaitent "bon courage" à son nouveau club.
Merci pour ces infos. Si ca va pas au staff que Dule soit malade (ce que je comprends tout fait) pouquoi partir avec lui pour cette saison ???
Parce qu'en France, on ne peut pas licencier comme ça un employé pour cause de maladie.
Pour faire simple, le licenciement pour inaptitude ne peut être prononcé que s'il résulte d'un avis de la médecine du travail. Autrement, le licenciement est nul. La jurisprudence est constante à ce sujet.
En gros, il faudrait que la médecine du travail le déclare officiellement inapte. Sans ça, il faudrait lui verser son année de salaire, ce que le club ne peut manifestement pas se permettre.
Merci beaucoup. je croyais qu'en sport pro cela était différent.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 18-08-2016

boule a écrit :
kelly_T a écrit :La vita e bella
Film de Franck Cappra
Film de Roberto Begnini

Je suis toujours admiratif des chercheurs de réponses possibles aux énigmes... Smile
Ryan Arcidiacono ou Kevin Lisch ?