CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - tigermatt - 17-08-2016

Moi je pense que le csp mise de plus en plus sur des recrutements en cours de saison. Et qu' avec des us bas de gamme il simple de les couper en.pleine saison pour renforcer l effectif.

Une équipe conçu pour tenir la route pour accrocher les play off en début de saison et 2 3 renforts à la fin des championnats asiatiques


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Maljkovic a écrit :Pour le poste 1 recherché, quelqu'un sait ce que devient Bo McCalebb? Il n'a pas donné pleinement satisfaction sur la fin de saison ce qui pourrait faire baisser un peu son tarif qui devrait être hors norme pour le club mais qui sais... Vu le recrutement jusque là il doit rester une belle enveloppe pour le dernier joueur

Ce joueur n'a plus faim.
Je suis assez d accord, il serait un peu a contre courant de la volonté de Dule de battir une equipe de grognard. Mais il nous faudra un joueur de grand talent de toute facon si on veut rivaliser pour le top 8. Je prefererai un BO meme sur la fin qu un inconnu avec les crocs.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

tigermatt a écrit :Moi je pense que le csp mise de plus en plus sur des recrutements en cours de saison. Et qu' avec des us bas de gamme il simple de les couper en.pleine saison pour renforcer l effectif.

Une équipe conçu pour tenir la route pour accrocher les play off en début de saison et 2 3 renforts à la fin des championnats asiatiques
+1


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 17-08-2016

Aucune chance qu'il revienne vu comme il se désinterressé du club, et en témoigne son départ en cachette le lendemain du dernier match !


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 17-08-2016

tigermatt a écrit :Et qu' avec des us bas de gamme il simple de les couper en.pleine saison pour renforcer l effectif.
Les couper c'est simple !
Voir Southerland, Gatens et Daniels!

Renforcer l'équipe en cours de saison oui, mais il faut partir avec une équipe complète, cohérente et qui tienne la route.
Une compétition se respecte.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 17-08-2016

Il y a comme un truc qui déconne, là où Antibes recrute Tre Simmons, le CSP engage un Ernest Scott !


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

Ro Blackman a écrit :Il y a comme un truc qui déconne, là où Antibes recrute Tre Simmons, le CSP engage un Ernest Scott !
On fera les comptes en fin de saison et on verra qui est devant qui Wink


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 17-08-2016

J'ai l'impression que toute les équipes ce sont pas mal renforcé comme si les niveau de la ProA avait légèrement repris des couleurs, mais j'ai pas examiné non plus les effectifs de prêt, mais c'est une impression.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

Brown63 a écrit :J'ai l'impression que toute les équipes ce sont pas mal renforcé comme si les niveau de la ProA avait légèrement repris des couleurs, mais j'ai pas examiné non plus les effectifs de prêt, mais c'est une impression.
Asvel, SiG, Monaco , Msb et la JSF ont clairement de tres gros effectifs. Et c est tant mieux pour la pro A. Esperons que le CSP ne regarde pas passer le train.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 17-08-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Maljkovic a écrit :Pour le poste 1 recherché, quelqu'un sait ce que devient Bo McCalebb? Il n'a pas donné pleinement satisfaction sur la fin de saison ce qui pourrait faire baisser un peu son tarif qui devrait être hors norme pour le club mais qui sais... Vu le recrutement jusque là il doit rester une belle enveloppe pour le dernier joueur

Ce joueur n'a plus faim.
Je suis assez d accord, il serait un peu a contre courant de la volonté de Dule de battir une equipe de grognard. Mais il nous faudra un joueur de grand talent de toute facon si on veut rivaliser pour le top 8. Je prefererai un BO meme sur la fin qu un inconnu avec les crocs.


C'est vrai qu'il a tellement de talent, que même pas trop motivé ça reste un joueur rentable. Mais ses remontées de balle en marchant (à la limite des 8 secondes parfois !!) m'ont quand même vacciné.


Après l'option 2 meneurs US, j'avais jamais vu ça. Généralement, les clubs en europe prennent un meneur ricain et un national, mais pas 2 US.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce joueur n'a plus faim.
Je suis assez d accord, il serait un peu a contre courant de la volonté de Dule de battir une equipe de grognard. Mais il nous faudra un joueur de grand talent de toute facon si on veut rivaliser pour le top 8. Je prefererai un BO meme sur la fin qu un inconnu avec les crocs.


C'est vrai qu'il a tellement de talent, que même pas trop motivé ça reste un joueur rentable. Mais ses remontées de balle en marchant (à la limite des 8 secondes parfois !!) m'ont quand même vacciné.


Après l'option 2 meneurs US, j'avais jamais vu ça. Généralement, les clubs en europe prennent un meneur ricain et un national, mais pas 2 US.
Peut etre que ca sera peut etre un combo à la JR Reynolds et pas un meneur pur.


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 17-08-2016

J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.

Bref, ça part pas très bien pour la saison, notamment au vu du recrutement de nos adversaires (SIG, Monaco, ASVEL notamment) qui semblent s'être extrêmement renforcés.

Sinon, au passage, tout le monde est ravi du départ de Traoré, me confiant même qu'ils souhaitent "bon courage" à son nouveau club.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 17-08-2016

whitenigga a écrit :J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.
Merci de partager des infos aussi précieuses sur le détail de tes grillades :lol:


Plus sérieusement, merci de nous remonter le moral en nous précisant que le staff est aussi inquiet que nous pour la saison à venir Sad


Effectif 2016/2017 - boule - 17-08-2016

whitenigga a écrit :J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.

Bref, ça part pas très bien pour la saison, notamment au vu du recrutement de nos adversaires (SIG, Monaco, ASVEL notamment) qui semblent s'être extrêmement renforcés.

Sinon, au passage, tout le monde est ravi du départ de Traoré, me confiant même qu'ils souhaitent "bon courage" à son nouveau club.

Merci de cette information.


Effectif 2016/2017 - lo87 - 17-08-2016

Merci Whitenigga pour ton commentaire. Bon par contre, c'est assez "rigolo" de savoir qu'au moment de la signature de Vujosevic le club n'était pas au courant des problèmes de santé car ce problème était connu depuis bien avant sa venue en Limousin. Bref encore une fois, c'est de la faute du coach....


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 17-08-2016

Bon alors c'est bon tous le monde est inquiet avant même le lancement de la saison logique.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

whitenigga a écrit :J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.

Bref, ça part pas très bien pour la saison, notamment au vu du recrutement de nos adversaires (SIG, Monaco, ASVEL notamment) qui semblent s'être extrêmement renforcés.

Sinon, au passage, tout le monde est ravi du départ de Traoré, me confiant même qu'ils souhaitent "bon courage" à son nouveau club.
Merci pour ces infos. Si ca va pas au staff que Dule soit malade (ce que je comprends tout fait) pouquoi partir avec lui pour cette saison ???

Pour Ali, Estudiantes a signé Jackson...double bon courage mdr


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 17-08-2016

Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :J'ai eu l'occasion de partager un barbecue avec un membre du staff du CSP (à base de chipos, de merguez et de côte de boeuf, pour info). Celui-ci m'a indiqué que le club est très remonté contre Vujosevic qui leur a totalement caché son état de santé au moment de la signature.
Ils sont terriblement emmerdés car ils savent très bien qu'il ne pourra pas totalement assumer son poste tout au long de la saison, et parce que le recrutement qui lui a été confié ne semble vraiment pas au niveau et les déçoit a priori très fortement.
Merci de partager des infos aussi précieuses sur le détail de tes grillades :lol:


Plus sérieusement, merci de nous remonter le moral en nous précisant que le staff est aussi inquiet que nous pour la saison à venir Sad


Ouais, ça donne pas la pêche :/
Bref... on connaissait les visites médicales obligatoires pour les joueurs, va p-ê falloir faire pareil pour les coachs désormais.......


Effectif 2016/2017 - Alcindor - 17-08-2016

Donc plutôt que de savoir qui sera le futur meneur ou si il y aura un autre pivot, il faut mieux regarder quels sont les coach sans club?

Jean-Marc si tu nous lis....


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

Ce qui va etre comique c est que les memes qui exigeaient que le recrutement ne soit plus fait par FF vont le supllier de reprendre les choses en main...


Effectif 2016/2017 - lo87 - 17-08-2016

barra brava a écrit :Ce qui va etre comique c est que les memes qui exigeaient que le recrutement ne soit plus fait par FF vont le supllier de reprendre les choses en main...

est-on sûr que Vujosevic gère tout ? Je dis ça c'est juste que je remarque que c'est la première fois de sa vie qu'il va coacher une équipe avec autant de ricains (et très peu référencés...)


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

lo87 a écrit :
barra brava a écrit :Ce qui va etre comique c est que les memes qui exigeaient que le recrutement ne soit plus fait par FF vont le supllier de reprendre les choses en main...

est-on sûr que Vujosevic gère tout ? Je dis ça c'est juste que je remarque que c'est la première fois de sa vie qu'il va coacher une équipe avec autant de ricains (et très peu référencés...)
Je ne sais pas mais dans son itw sur france 3 ca semble etre le cas. Et ces profils de joueurs sont a l opposé de ce que nous a habitué FF.


Effectif 2016/2017 - Alcindor - 17-08-2016

Quand on se rappel qu'après le départ de Philippe Hervé, le gratin des coach européens se proposé pour entraîné le club (dixit FF).
A l'arrivée on a pris Dule qui n'avait jamais réussi ses expériences étrangères, ne parle pas anglais et est malheureusement pour lui surtout diminué physiquement. Tout ça pour mettre en place un projet jeune mort né qui ne verra jamais le jour!
C'est quand même un sacré gâchis!


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 17-08-2016

Ce sont quand même de sacrés pitres dans ce club. En tout cas une chose est sûre, c'est jamais la faute de personne, sauf de ceux qui ne font que passer (joueurs, coachs, vu le nombre pharaoniques...).

Bon à part ça, j'ai regardé des matchs complets de deux de nos US, Nixon et Scott, les deux qui me posaient le plus question (Fair est à priori un bon joueur, reste à voir son adaptation en Europe, Buford j'ai pas spécialement d'inquiétudes). Faudra que je fasse un petit debrief, juste mon ressenti sur ce que j'ai vu. Mais plus tard, pas le temps là de suite...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 17-08-2016

Bagouvic a écrit :Ce sont quand même de sacrés pitres dans ce club. En tout cas une chose est sûre, c'est jamais la faute de personne, sauf de ceux qui ne font que passer (joueurs, coachs, vu le nombre pharaoniques...).

Bon à part ça, j'ai regardé des matchs complets de deux de nos US, Nixon et Scott, les deux qui me posaient le plus question (Fair est à priori un bon joueur, reste à voir son adaptation en Europe, Buford j'ai pas spécialement d'inquiétudes). Faudra que je fasse un petit debrief, juste mon ressenti sur ce que j'ai vu. Mais plus tard, pas le temps là de suite...
Merci d avance. Hate de te lire.