CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 16-08-2016

Bada a écrit :parce qu'à priori on cherche aussi un meneur ricain... et on peut pas avoir les deux !
Et si en plus Nobel s'en va, on aura vraiment besoin d'un joueur dangereux supplémentaire aux ailes.
Malheureusement, j'ai peur que la seule possibilité de recrutement à l'intérieur soit un JFL et un pas top vu ce qui reste (désolé pour l'expression) sur le marché.
faux il y a toujours diawara de libre en 3 ^^


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 16-08-2016

Des fois, en faisant les poubelles, on arrive à trouver des trésors .Qui sait, sur un malentendu ...


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 16-08-2016

Tim Legler a écrit :
Bada a écrit :Malheureusement, j'ai peur que la seule possibilité de recrutement à l'intérieur soit un JFL et un pas top vu ce qui reste (désolé pour l'expression) sur le marché.
faux il y a toujours diawara de libre en 3 ^^
:lol:
On l'a essayé en 4 l'an dernier.
Vu qu'on n'est plus à un coup de poker près, on le tente en 5? Wink


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 16-08-2016

dans les jfl poste 3
en plus de diawara il y a également pietrus
les 2 pas très emballant


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 16-08-2016

Myrtille a écrit :
Elendil a écrit :
barra brava a écrit :Euh rassurez moi on est sur un forum de supporter ( juste le mot fait sourir quand on vous lit....) du CSP ou au café du commerce ?
C est vraiment de plus en plus inssuportable vos charges a longueur de journée contre FF, Dule ou les joueurs qui portent NOTRE maillot!
Putain mais que j aimerai qu ils vous fassent fermer vos bouches cette equipe...mais bon ca serait de la chance comme certains ont osé l ecrire lors de nos deux titres.

Aux dernières nouvelles je paye.

Pour développer, et même si je m'en contrefiche la coquillette de ce que tu balances, Forte est un amateur. C'est un gars qu'a eu son code a la 3ème fois pour pouvoir conduire son scooter et qui se retrouve avec une porsche (traction arrière) que tout le monde regarde quand il passe.
Il a fait quoi Forte pour se professionnaliser? Il s'est entouré de qui dans la structure dirigeante pour s'occuper des relations publiques? C'est qui les scouts? Tu veux qu'on discute t'es sûr?
T'as vu le prix de ton abonnement?
Tu m'étonnes qu'il nous fasse signer un chèque en blanc en mai pour ce recrutement.
+1 et Nobel a toujours fait honneur à NOTRE maillot, n'en déplaise aux donneurs de leçon qui n'ont rien en stock. Wink

Surtout en refusant de jouer le goal average... c'était pour notre honneur


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 16-08-2016

Bada a écrit :
Jeantou a écrit :- soit il est limité dans le recrutement par la masse salariale mise à sa disposition par FF.
Avec la prochaine recrue, je pense que ça peut tenir sur les postes 1,2 et 3 voire même 4 si Nobel reste, ce que personnellement je souhaite. Par contre, je suis très, très inquiet sur le poste 5. Ousmane peut tenir le poste, par contre Frejus, malgré toute sa bonne volonté, prend des fautes trop rapidement pour qu'on soit rassuré sur ce poste 5 et je n'imagine pas une blessure d'un des 2 !!! Le recrutement d'un 3ème intérieur est pour moi primordial même si ce n'est pas un super. Pourquoi Dusko ne nous ramènerait pas un jeune intérieur serbe ?
parce qu'à priori on cherche aussi un meneur ricain... et on peut pas avoir les deux !
Et si en plus Nobel s'en va, on aura vraiment besoin d'un joueur dangereux supplémentaire aux ailes.
Malheureusement, j'ai peur que la seule possibilité de recrutement à l'intérieur soit un JFL et un pas top vu ce qui reste (désolé pour l'expression) sur le marché.
possible d'avoir 2 us avec
un intérieur us + tony parker ^^


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 16-08-2016

dionysos a écrit :Ce serait aussi pas mal qu'on boucle vite ce recrutement car cela risque de pas aider pour le collectif .Et comme c'est censé être notre force...
+1
quand on ajoute en plus prepelic le temps qu'il arrive + le cas nobel...
pas terrible pour travailler les automatismes


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 16-08-2016

Les nouveaux joueurs du CSP sont méconnus de la Pro A pour la plupart mais je pense qu'ils obtiendront de meilleurs résultats que l'équipe de mercenaires de la saison 2010-2011...


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 16-08-2016

Quand on voit les meneurs de la Pro A dont AJ Slaughter qui a signé à la SIG (Avec quel argent d'ailleurs ?), Nixon aura du travail...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 16-08-2016

Remstar23 a écrit :Quand on voit les meneurs de la Pro A dont AJ Slaughter qui a signé à la SIG (Avec quel argent d'ailleurs ?), Nixon aura du travail...
Dis-toi plutôt qu'il jouera contre Prepelic et Bufford.


Effectif 2016/2017 - Jeantou - 16-08-2016

Si on veut faire les play off, je pense que le recrutement d'un autre intérieur est impératif. Je sais bien que la priorité actuelle est un meneur mais je ne pense pas que le club se soit ruiné dans le recrutement fait jusque-là. Si on ne recrute pas un 5 maintenant, je suis persuadé qu'on le fera avant décembre et je maintiens que ce serait bien que Dusko nous dégotte un gars de l'est pour pas cher.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 16-08-2016

Jeantou a écrit :Si on veut faire les play off, je pense que le recrutement d'un autre intérieur est impératif. Je sais bien que la priorité actuelle est un meneur mais je ne pense pas que le club se soit ruiné dans le recrutement fait jusque-là. Si on ne recrute pas un 5 maintenant, je suis persuadé qu'on le fera avant décembre et je maintiens que ce serait bien que Dusko nous dégotte un gars de l'est pour pas cher.
On coupera donc quelqu un. Qui ?


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 17-08-2016

Moi je pense que le recrutement correspond à nos ambitions et notre budget, c'est à dire être dans les 8 pour les play off ni plus ni moins.
Après FF doit garder une petite enveloppe pour palier aux évèvements en cours de saison.

Après compte tenu du septisissme de ce début de saison, ça sera rigolo de relire des messages si l'équipe devait faire une bonne saison...


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 17-08-2016

CSPBILL a écrit :Après compte tenu du septisissme de ce début de saison, ça sera rigolo de relire des messages si l'équipe devait faire une bonne saison...
Oui rigolo aussi pour la probabilité inverse........


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 17-08-2016

Murphy87 a écrit :
CSPBILL a écrit :Après compte tenu du septisissme de ce début de saison, ça sera rigolo de relire des messages si l'équipe devait faire une bonne saison...
Oui rigolo aussi pour la probabilité inverse........
Non, car personne ne dit qu'on va être champion, ni même dans les 3 premiers, les plus optimistes ne nous voient qu'entre 6 et 8.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 17-08-2016

Perso je trouve ça normal d'être sceptique au vu du recrutement, après j'espère que le CSP fera une bonne saison et les messages actuels ne me choqueront pas quelque soient les résultats. Ce que je ne comprendrais pas c'est un excès d'optimisme. Enfin pourquoi recruter ces joueurs sans référence c'est se mettre de la pression inutilement sur le staff, sur le club et les joueurs.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 17-08-2016

CSPBILL a écrit :Moi je pense que le recrutement correspond à nos ambitions et notre budget, c'est à dire être dans les 8 pour les play off ni plus ni moins.
Après FF doit garder une petite enveloppe pour palier aux évèvements en cours de saison.

Après compte tenu du septisissme de ce début de saison, ça sera rigolo de relire des messages si l'équipe devait faire une bonne saison...

L'équipe correspond aux ambitions ?
Je ne sais pas je n'ai pas entendu Forte ou Dule sur ce sujet.

L'équipe correspond au budget?
Je n'espère pas! Ou alors y a un soucis quand on voit le recrutement de clubs avec un budget inférieur.


Effectif 2016/2017 - boule - 17-08-2016

Justement on peut vous reprocher d'être septique et pas sceptique !!!

https://fr.wiktionary.org/wiki/septique

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, ça reste de l'humour hein Smile


Effectif 2016/2017 - le voyageur - 17-08-2016

Ce qui sera important c'est de retrouver de la fierté, donc attendons de voir si cette équipe mouille le maillot .


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 17-08-2016

Dule a du prendre des gars qui se battent, histoire qu'ils ne se fassent pas siffler par leurs propres supportaires


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 17-08-2016

BuckRogers a écrit :Dule a du prendre des gars qui se battent, histoire qu'ils ne se fassent pas siffler par leurs propres supportaires
Le problème c'est que s'ils sont mauvais ils se feront siffler qd même


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 17-08-2016

En 32 ans à Beaublanc je n'ai jamais sifflé un de nos joueurs et c'est pas prêt d'arriver.


Effectif 2016/2017 - Maljkovic - 17-08-2016

Pour le poste 1 recherché, quelqu'un sait ce que devient Bo McCalebb? Il n'a pas donné pleinement satisfaction sur la fin de saison ce qui pourrait faire baisser un peu son tarif qui devrait être hors norme pour le club mais qui sais... Vu le recrutement jusque là il doit rester une belle enveloppe pour le dernier joueur


Effectif 2016/2017 - dionysos - 17-08-2016

Toujours en contact avec Skopje le Bo Mc Calleb.J'ai vu ça quelque part il y a quelques jours.Ce contact existe depuis son départ du csp comme quoi il prend son temps.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 17-08-2016

Maljkovic a écrit :Pour le poste 1 recherché, quelqu'un sait ce que devient Bo McCalebb? Il n'a pas donné pleinement satisfaction sur la fin de saison ce qui pourrait faire baisser un peu son tarif qui devrait être hors norme pour le club mais qui sais... Vu le recrutement jusque là il doit rester une belle enveloppe pour le dernier joueur

Ce joueur n'a plus faim.