CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - kelly_T - 14-08-2016

barra brava a écrit :Euh rassurez moi on est sur un forum de supporter ( juste le mot fait sourir quand on vous lit....) du CSP ou au café du commerce ?
C est vraiment de plus en plus inssuportable vos charges a longueur de journée contre FF, Dule ou les joueurs qui portent NOTRE maillot!
Putain mais que j aimerai qu ils vous fassent fermer vos bouches cette equipe...mais bon ca serait de la chance comme certains ont osé l ecrire lors de nos deux titres.


Globalement je comprends.
Mais il est difficile d'avoir une grande confiance dans l'année qui vient.
Et sinon vu ce que tu écris sur Nobel je te trouve un peu gonflé avec tes leçons !


Effectif 2016/2017 - hv63 - 14-08-2016

Elendil a écrit :
barra brava a écrit :Euh rassurez moi on est sur un forum de supporter ( juste le mot fait sourir quand on vous lit....) du CSP ou au café du commerce ?
C est vraiment de plus en plus inssuportable vos charges a longueur de journée contre FF, Dule ou les joueurs qui portent NOTRE maillot!
Putain mais que j aimerai qu ils vous fassent fermer vos bouches cette equipe...mais bon ca serait de la chance comme certains ont osé l ecrire lors de nos deux titres.

Aux dernières nouvelles je paye.

Pour développer, et même si je m'en contrefiche la coquillette de ce que tu balances, Forte est un amateur. C'est un gars qu'a eu son code a la 3ème fois pour pouvoir conduire son scooter et qui se retrouve avec une porsche (traction arrière) que tout le monde regarde quand il passe.
Il a fait quoi Forte pour se professionnaliser? Il s'est entouré de qui dans la structure dirigeante pour s'occuper des relations publiques? C'est qui les scouts? Tu veux qu'on discute t'es sûr?
T'as vu le prix de ton abonnement?
Tu m'étonnes qu'il nous fasse signer un chèque en blanc en mai pour ce recrutement.
Merci Elendil, tu m'as bien fait marrer. Smile


Effectif 2016/2017 - barra brava - 14-08-2016

hv63 a écrit :
Elendil a écrit :
barra brava a écrit :Euh rassurez moi on est sur un forum de supporter ( juste le mot fait sourir quand on vous lit....) du CSP ou au café du commerce ?
C est vraiment de plus en plus inssuportable vos charges a longueur de journée contre FF, Dule ou les joueurs qui portent NOTRE maillot!
Putain mais que j aimerai qu ils vous fassent fermer vos bouches cette equipe...mais bon ca serait de la chance comme certains ont osé l ecrire lors de nos deux titres.

Aux dernières nouvelles je paye.

Pour développer, et même si je m'en contrefiche la coquillette de ce que tu balances, Forte est un amateur. C'est un gars qu'a eu son code a la 3ème fois pour pouvoir conduire son scooter et qui se retrouve avec une porsche (traction arrière) que tout le monde regarde quand il passe.
Il a fait quoi Forte pour se professionnaliser? Il s'est entouré de qui dans la structure dirigeante pour s'occuper des relations publiques? C'est qui les scouts? Tu veux qu'on discute t'es sûr?
T'as vu le prix de ton abonnement?
Tu m'étonnes qu'il nous fasse signer un chèque en blanc en mai pour ce recrutement.
Merci Elendil, tu m'as bien fait marrer. Smile
Quand on en arrive à ce point vaut mieux en rire effectivement. Reste le cul dans ton canapé si tu veux pas payer.


Effectif 2016/2017 - Elendil - 14-08-2016

barra brava a écrit :Quand on en arrive à ce point vaut mieux en rire effectivement. Reste le cul dans ton canapé si tu veux pas payer.

Musique à mes oreilles, bel argumentaire, je m'incline.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 14-08-2016

Elendil a écrit :
barra brava a écrit :Quand on en arrive à ce point vaut mieux en rire effectivement. Reste le cul dans ton canapé si tu veux pas payer.

Musique à mes oreilles, bel argumentaire, je m'incline.
C est sur le " je paie je peux insulter le president, les joueurs, le coach" est tres elaboré intellectuellement.....


Effectif 2016/2017 - Elendil - 14-08-2016

barra brava a écrit :
Elendil a écrit :
barra brava a écrit :Quand on en arrive à ce point vaut mieux en rire effectivement. Reste le cul dans ton canapé si tu veux pas payer.

Musique à mes oreilles, bel argumentaire, je m'incline.
C est sur le " je paie je peux insulter le president, les joueurs, le coach" est tres elaboré intellectuellement.....

Tu peux quote l'insulte s'il te plait?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 14-08-2016

AJ Slaughter à la SIG !
Cruelle démonstration que notre faible recrutement n'est dû qu'à nous et pas au niveau de la PRO A ni à la ffbb


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 14-08-2016

Bizarre car d'après certains ici recruter en Turquie est im-po-ssible.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 15-08-2016

Putain Slaughter, on est loin. J'espère qu'il n'y a que Fréjus qui parle de titre, sinon c'est se foutre de notre gueule.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 15-08-2016

Je pense pas que Forte paie un gars 300.000$ cette année.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 15-08-2016

BuckRogers a écrit :Je pense pas que Forte paie un gars 300.000$ cette année.

Ca n'empêche pas Strasbourg d'avoir une super equipe autour de Slaughter.
Honnêtement notre recrutement c'est du foutage de gueule. Jamais rien vu d'aussi faible depuis plus de 10 ans. Meme en PRO B on avait fait venir Gomis !


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 15-08-2016

Slaughter à la sig... comme quoi la BCL attire aussi !


Y'a 20 ans, on avait un club qui dépensait l'argent qu'ils n'avait pas, maintenant il dépense pas tout l'argent qu'il a. Ce qu'avait révélé Sardain y'a quelques mois est probablement vrai.


Après, rien ne dit que notre équipe ne sera pas performante... mais clairement sur le papier, c'est pas normal de recruter des joueurs aussi peu référencés.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 15-08-2016

ça sert à rien de garder de l'argent pour le mois de mars, l'équipe se construit en presaison, ça a fonctionné qu'une fois avec Pooh Jeter, et il y avait des bons joueurs au départ. Quand on regarde l'équipe de Strasbourg, le fossé se creuse, on n'existe plus.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 15-08-2016

Jefferson87 a écrit :Slaughter à la sig... comme quoi la BCL attire aussi !


Y'a 20 ans, on avait un club qui dépensait l'argent qu'ils n'avait pas, maintenant il dépense pas tout l'argent qu'il a. Ce qu'avait révélé Sardain y'a quelques mois est probablement vrai.


Après, rien ne dit que notre équipe ne sera pas performante... mais clairement sur le papier, c'est pas normal de recruter des joueurs aussi peu référencés.
Haha mais non un "fantasme de forumeurs" on dit ici..

Mais vous avez vu ou pour AJ Slaughter? Même si la SIG doit lui verser un salaire important, j'aimerais bien voir la comparaison entre ce qu il prenait au pana ou à banvit et là à stras.


Effectif 2016/2017 - csp87000 - 15-08-2016

Erwing Walker + AJ Slaughter...
Quel pied le recrutement de la SIG. C'est du très très lourd.
+ Jaiteh dessous que j'aurais bien pris malgré ce qu'en dise certains aigris ici...
On n'est plus du tout dans la même cour. Les finales gagnées contre la SIG semblent être à des années lumières.
Notre équipe est O combien faible cette année.


Effectif 2016/2017 - boule - 15-08-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Slaughter à la sig... comme quoi la BCL attire aussi !


Y'a 20 ans, on avait un club qui dépensait l'argent qu'ils n'avait pas, maintenant il dépense pas tout l'argent qu'il a. Ce qu'avait révélé Sardain y'a quelques mois est probablement vrai.


Après, rien ne dit que notre équipe ne sera pas performante... mais clairement sur le papier, c'est pas normal de recruter des joueurs aussi peu référencés.
Haha mais non un "fantasme de forumeurs" on dit ici..

Mais vous avez vu ou pour AJ Slaughter? Même si la SIG doit lui verser un salaire important, j'aimerais bien voir la comparaison entre ce qu il prenait au pana ou à banvit et là à stras.

Il a été annoncé 300 000 euros ou dollars je ne sais pas.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 15-08-2016

csp87000 a écrit :Erwing Walker + AJ Slaughter...
Quel pied le recrutement de la SIG. C'est du très très lourd.
+ Jaiteh dessous que j'aurais bien pris malgré ce qu'en dise certains aigris ici...
On n'est plus du tout dans la même cour. Les finales gagnées contre la SIG semblent être à des années lumières.
Notre équipe est O combien faible cette année.
C était il y a 14 mois. Et on avait le plus gros budget il y a encore 3 mois.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 15-08-2016

Forte a intérêt d'aller brûler des cierges à la cathédrale pour que cette équipe tienne sa place. Sinon,j'ose croire, qu'enfin, ici, certains ouvriront les yeux...remarque ce sera surement la faute à Dudule. quel honte ce recrutement...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 15-08-2016

Alleyoop23 a écrit :Forte a intérêt d'aller brûler des cierges à la cathédrale pour que cette équipe tienne sa place. Sinon,j'ose croire, qu'enfin, ici, certains ouvriront les yeux...remarque ce sera surement la faute à Dudule. quel honte ce recrutement...


Si l'équipe tourne bien, tu seras quand même content ?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 15-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Forte a intérêt d'aller brûler des cierges à la cathédrale pour que cette équipe tienne sa place. Sinon,j'ose croire, qu'enfin, ici, certains ouvriront les yeux...remarque ce sera surement la faute à Dudule. quel honte ce recrutement...


Si l'équipe tourne bien, tu seras quand même content ?

Faut arrêter de se voiler la face on va va exploser cette année face aux grosses cylindrées. On a une équipe digne d'un promu pour l'instant. Tous ceux qui disent le contraire ne sont pas réalistes.
Alors oui rien n'est jamais joué d'avance mais il faudrait un sacré concours de circonstance pour que cette équipe soit au niveau des meilleurs.
Une majorité des supporters se sent trahis surtout après la désillusion sans précédent de la saison écoulée. On attendait un rachat et ça sent le camouflet avant même le début de la saison. Un peu comme l'année dernière où les joueurs ne sont jamais arrivés ou trop tard (mc calleb).


Effectif 2016/2017 - hv63 - 15-08-2016

Dudule que vous l'appelez... ça me rappelle un truc......


C'est la grosse team à Dudule,
Il l'entraîne, la sculpte, la bouscule.
Ah que c'est dur, que c'est dense que cest long
Qu' d'apprendre toutes ces options !
C'est pas une team ordinaire
Faut-il croire qu'on peut'en être fier ?
De plein d'inconnus elle est toute remplie
C'est le plat qui nous est servi !
C'est la grosse team à Dudule ....


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 15-08-2016

hv63 a écrit :Dudule que vous l'appelez... ça me rappelle un truc......


C'est la grosse team à Dudule,
Il l'entraîne, la sculpte, la bouscule.
Ah que c'est dur, que c'est dense que cest long
Qu' d'apprendre toutes ces options !
C'est pas une team ordinaire
Faut-il croire qu'on peut'en être fier ?
De plein d'inconnus elle est toute remplie
C'est le plat qui nous est servi !
C'est la grosse team à Dudule ....
On se console comme on peut Wink


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 15-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Forte a intérêt d'aller brûler des cierges à la cathédrale pour que cette équipe tienne sa place. Sinon,j'ose croire, qu'enfin, ici, certains ouvriront les yeux...remarque ce sera surement la faute à Dudule. quel honte ce recrutement...


Si l'équipe tourne bien, tu seras quand même content ?
La question est de savoir ce que tu appelles "tourne bien"


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 15-08-2016

csp87000 a écrit :Erwing Walker + AJ Slaughter...
Quel pied le recrutement de la SIG. C'est du très très lourd.
+ Jaiteh dessous que j'aurais bien pris malgré ce qu'en dise certains aigris ici...
On n'est plus du tout dans la même cour. Les finales gagnées contre la SIG semblent être à des années lumières.
Notre équipe est O combien faible cette année.
+ leur stretch 4 (Erik Murphy ?) qui est excellent. Ok faut faire de tout ça une équipe mais c'est plus Collet à la manœuvre. Je nous vois également très très loin. Malgré tout le talent supposé de Dulé.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 15-08-2016

hv63 a écrit :Dudule que vous l'appelez... ça me rappelle un truc......


C'est la grosse team à Dudule,
Il l'entraîne, la sculpte, la bouscule.
Ah que c'est dur, que c'est dense que cest long
Qu' d'apprendre toutes ces options !
C'est pas une team ordinaire
Faut-il croire qu'on peut'en être fier ?
De plein d'inconnus elle est toute remplie
C'est le plat qui nous est servi !
C'est la grosse team à Dudule ....

C'est fort, fallait que quelqu'un le dise ! Smile