CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 09-08-2016

@ MarcusHarper

Je viens de regarder une vidéo de highlights de Wilbekin c'est du lourd !!! Un meneur comme ça à Beaublanc ça dynamiterai les défenses adverses !!!

2F si tu lis ces posts renseigne toi sur ce joueur si ce n'est pas déjà fait !!!

Le lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=kTZMw3-wZgc


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 09-08-2016

Remstar23 a écrit :@ MarcusHarper

Je viens de regarder une vidéo de highlights de Wilbekin c'est du lourd !!! Un meneur comme ça à Beaublanc ça dynamiterai les défenses adverses !!!

2F si tu lis ces posts renseigne toi sur ce joueur si ce n'est pas déjà fait !!!

Le lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=kTZMw3-wZgc
Un bon combo shooter.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 09-08-2016

Remstar23 a écrit :@ MarcusHarper

Je viens de regarder une vidéo de highlights de Wilbekin c'est du lourd !!! Un meneur comme ça à Beaublanc ça dynamiterai les défenses adverses !!!

2F si tu lis ces posts renseigne toi sur ce joueur si ce n'est pas déjà fait !!!

Le lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=kTZMw3-wZgc

Aucune chance 2F ne veut pas sortir le porte-monnaie.


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 09-08-2016

On parle bien du joueur qui jouait à Darussafaka l'an dernier en euroligue (et qui était je crois leur meilleur marqueur) ? Je crois qu'on va oublier.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 09-08-2016

Et ben si 2F ne veut pas sortir le chéquier on fera avec un Dallo cette saison. Ou un américain comme apparemment il y a des pistes...


Effectif 2016/2017 - limojac - 09-08-2016

Remstar23 a écrit :Dans le délire des anciens limougeauds qui retrouvent la Pro A après un fiasco au CSP en 2010-2011, on prend Cédric Banks à la mène ? ... :lol:

très bonne idée !
Un duo Fair-Banks , ça ferait un sacré cinéma !


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 09-08-2016

limojac a écrit :
Remstar23 a écrit :Dans le délire des anciens limougeauds qui retrouvent la Pro A après un fiasco au CSP en 2010-2011, on prend Cédric Banks à la mène ? ... :lol:

très bonne idée !
Un duo Fair-Banks , ça ferait un sacré cinéma !
[Image: slow-clap-citizen-kane-orson-welles.gif]


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 10-08-2016

X-tasee a écrit :
limojac a écrit :
Remstar23 a écrit :Dans le délire des anciens limougeauds qui retrouvent la Pro A après un fiasco au CSP en 2010-2011, on prend Cédric Banks à la mène ? ... :lol:

très bonne idée !
Un duo Fair-Banks , ça ferait un sacré cinéma !
http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2014/06/slow-clap-citizen-kane-orson-welles.gif
Fairbanks a joué dans l'enfer vert. Un signe.


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 10-08-2016

limojac a écrit :
Remstar23 a écrit :Dans le délire des anciens limougeauds qui retrouvent la Pro A après un fiasco au CSP en 2010-2011, on prend Cédric Banks à la mène ? ... :lol:

très bonne idée !
Un duo Fair-Banks , ça ferait un sacré cinéma !
et pour compléter le trio il y avait le pivot Léon Douglas_fair -banks


Effectif 2016/2017 - conquistador - 10-08-2016

Superbe shoot ce Stefan Jovic. Il joue pour un club serbe inconnu. Voilà une cible parfaite pour Dule. Au boulot coach !


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 10-08-2016

2F va attendre que les JO soient terminés pour cibler certains joueurs (serbes ?).

Une question sur l'effectif actuel. Sachant que Zerbo a un temps de jeu limité et qu'en plus il prend des fautes très rapidement lorsqu'il est sur le parquet, y aurait-il possibilité de faire jouer Scott en 5 ? Une raquette Camara-Fair ça pourrait avoir un bon rendement.

Hâte de voir les nouvelles recrues dès le 30 août contre Boulazac. D'ailleurs, à quel moment les places seront-elles en vente ?


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 10-08-2016

Va falloir bricoler c'est clair alors que la saison et même pas commencé !


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 10-08-2016

Remstar23 a écrit :2F va attendre que les JO soient terminés pour cibler certains joueurs (serbes ?)

Qui jouent tous soit dans de grosses équipes européennes soit en NBA (y compris Jovic qui sauf erreur est à l'Étoile Rouge) ? Ça va être compliqué, c'est le moins qu'on puisse dire.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 10-08-2016

Bagouvic a écrit :
Remstar23 a écrit :2F va attendre que les JO soient terminés pour cibler certains joueurs (serbes ?)

Qui jouent tous soit dans de grosses équipes européennes soit en NBA (y compris Jovic qui sauf erreur est à l'Étoile Rouge) ? Ça va être compliqué, c'est le moins qu'on puisse dire.
+1.certains pensent serieusement qu on va recruter un international Serbe ?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 10-08-2016

barra brava a écrit :
Bagouvic a écrit :
Remstar23 a écrit :2F va attendre que les JO soient terminés pour cibler certains joueurs (serbes ?)

Qui jouent tous soit dans de grosses équipes européennes soit en NBA (y compris Jovic qui sauf erreur est à l'Étoile Rouge) ? Ça va être compliqué, c'est le moins qu'on puisse dire.
+1.certains pensent serieusement qu on va recruter un international Serbe ?

On a bien un international slovène dans l'equipe, non ?
Nancy et Le Mans ont même un international français !


Effectif 2016/2017 - mugsy - 11-08-2016

conquistador a écrit :Superbe shoot ce Stefan Jovic. Il joue pour un club serbe inconnu. Voilà une cible parfaite pour Dule. Au boulot coach !

Le club serbe inconnu,ou joue Jovic,c'est l'Etoile rouge de Belgrade!!j'en avais jamais entenu parler jusqu' a aujourd'hui!


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 11-08-2016

L'étoile rouge de Bellegarde?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 11-08-2016

mugsy a écrit :
conquistador a écrit :Superbe shoot ce Stefan Jovic. Il joue pour un club serbe inconnu. Voilà une cible parfaite pour Dule. Au boulot coach !

Le club serbe inconnu,ou joue Jovic,c'est l'Etoile rouge de Belgrade!!j'en avais jamais entenu parler jusqu' a aujourd'hui!

Il etait à Kragjevac il y a un an et la bio n'etait pas à jour sur le site consulté.
Ca ne change absolument pas le fait qu'on peut se le payer. Comme d'ailleurs Simonovic (international serbe) que Pau s'est payé et qui jouait.......à l'ER de Belgrade. CQFD.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 11-08-2016

mais un serbe de l'étoile rouge ne voudra jamais être coaché par Dulé Wink


Effectif 2016/2017 - Poldy - 11-08-2016

conquistador a écrit :
mugsy a écrit :
conquistador a écrit :Superbe shoot ce Stefan Jovic. Il joue pour un club serbe inconnu. Voilà une cible parfaite pour Dule. Au boulot coach !

Le club serbe inconnu,ou joue Jovic,c'est l'Etoile rouge de Belgrade!!j'en avais jamais entenu parler jusqu' a aujourd'hui!

Il etait à Kragjevac il y a un an et la bio n'etait pas à jour sur le site consulté.
Ca ne change absolument pas le fait qu'on peut se le payer. Comme d'ailleurs Simonovic (international serbe) que Pau s'est payé et qui jouait.......à l'ER de Belgrade. CQFD.
Il me semble que 2F a parlé de piste américaine. Si on s'en tient à l'unique recrue venant de l'Est Prépélic, l'influence de Dulé dans le recrutement aura été insignifiante.


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 11-08-2016

conquistador a écrit :Il etait à Kragjevac il y a un an et la bio n'etait pas à jour sur le site consulté.
Ca ne change absolument pas le fait qu'on peut se le payer.

Jovic sort d'une saison solide en euroligue avec du temps de jeu et de bonnes perf', alors je veux bien croire qu'on "peut se le payer", mais j'vois pas comment et quel serait l'intérêt pour le joueur. Prepelic il était à Oldenburg, avec des perf' parfois bonnes mais aussi des matchs où il jouait presque pas. Pas le même cas. Je pense que lui il cherche du temps de jeu et des responsabilités histoire de se montrer une saison et trouver un gros club derrière.

Mais bon, on entendait déjà des noms pas possible quand y'avait l'euroligue pour au final ne pas attirer grande monde, alors sans coupe d'europe et un budget en baisse...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 11-08-2016

Poldy a écrit :
conquistador a écrit :
mugsy a écrit :Le club serbe inconnu,ou joue Jovic,c'est l'Etoile rouge de Belgrade!!j'en avais jamais entenu parler jusqu' a aujourd'hui!

Il etait à Kragjevac il y a un an et la bio n'etait pas à jour sur le site consulté.
Ca ne change absolument pas le fait qu'on peut se le payer. Comme d'ailleurs Simonovic (international serbe) que Pau s'est payé et qui jouait.......à l'ER de Belgrade. CQFD.
Il me semble que 2F a parlé de piste américaine. Si on s'en tient à l'unique recrue venant de l'Est Prépélic, l'influence de Dulé dans le recrutement aura été insignifiante.

Bien d'accord avec toi. Ceci étant il faut dire qu'il a peu de marges de manoeuvre : budget en berne et plusieurs joueurs qu'il ne souhaitait pas encore sous contrat. Si on ajoute ses soucis de santé la coupe est pleine.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 11-08-2016

On a déjà 1 bosman (prepelic) et 1 cotonou (Scott), c'est 4 us et 2 joueurs de ce type non ? Si oui, le sujet est clos.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 11-08-2016

juju87 a écrit :On a déjà 1 bosman (prepelic) et 1 cotonou (Scott), c'est 4 us et 2 joueurs de ce type non ? Si oui, le sujet est clos.
Oui, ou 3 cotonou/bosman et 3 jnfl qui le sont pas, voire 6 cotonou/bosman réglementairement c'est aussi possible, je dis bien réglementairement.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 11-08-2016

Dommage quand même j'espérais voir un joueur à lui dans un style qu'on a pas l'habitude de voir en ProA.