CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - barra brava - 08-08-2016

DJ Cooper a Pau....et nous on galere grave a choper un meneur. Je l aurai bien vu chez nous. Apres chez les glands derriere lui c est le neant absolu donc Gadou a du casser sa tirelire.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 08-08-2016

Ils cherchent un profile particulier. Ils n'ont parlé de galère


Effectif 2016/2017 - barra brava - 09-08-2016

BuckRogers a écrit :Ils cherchent un profile particulier. Ils n'ont parlé de galère
C est le politiquement correcte pour dire on galere ca. Quand le 9 aout et que la reprise est deja faite er que t es sans ton meneur titulaire pour moi c est qu on galere grave.
Ca me rapelle pour le 4 " y a rien sur le marché" alors que tout le monde en signait à tour de bras.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 09-08-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Ils cherchent un profile particulier. Ils n'ont parlé de galère
C est le politiquement correcte pour dire on galere ca. Quand le 9 aout et que la reprise est deja faite er que t es sans ton meneur titulaire pour moi c est qu on galere grave.
Ca me rapelle pour le 4 " y a rien sur le marché" alors que tout le monde en signait à tour de bras.
Vous êtes sur que c'est le meneur titulaire que l'on cherche?
Le titulaire pourrait être Nixon recruté en 1er.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 09-08-2016

Non il est dit un meneur pour "épauler" Nixon et Fauché donc je m'attends au même calibre de joueur que Nixon. Mais avec un profil scoreur. Un meneur scoreur, des intérieurs qui n'en sont pas, tout ce que j'aime... Enfin on s'en fout temps que ça gagne hein.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 09-08-2016

barra brava a écrit :DJ Cooper a Pau....et nous on galere grave a choper un meneur. Je l aurai bien vu chez nous. Apres chez les glands derriere lui c est le neant absolu donc Gadou a du casser sa tirelire.


Et à Monaco, Cooper remplacé par... Zach Wright !


Sinon j'ai un gros doute sur le profil du meneur qu'on recherche. Titulaire ou back-up ? JNFL ou JFL ?Les propos de FF ne sont pas très clairs.


Je suis pas sûr du tout que ce soit un joueur référencé qui débarque...
En tout cas, bon courage au p'tit Fauche s'il se retrouve derrière 2 meneurs US.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 09-08-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :DJ Cooper a Pau....et nous on galere grave a choper un meneur. Je l aurai bien vu chez nous. Apres chez les glands derriere lui c est le neant absolu donc Gadou a du casser sa tirelire.


Et à Monaco, Cooper remplacé par... Zach Wright !


Sinon j'ai un gros doute sur le profil du meneur qu'on recherche. Titulaire ou back-up ? JNFL ou JFL ?Les propos de FF ne sont pas très clairs.


Je suis pas sûr du tout que ce soit un joueur référencé qui débarque...
En tout cas, bon courage au p'tit Fauche s'il se retrouve derrière 2 meneurs US.


On a bien compris qu'il n'y aurait aucun joueur référencé cette année.
On veut nous faire passer des vessies pour des lanternes en nous expliquant que Buford c'est du gros calibre, etc.....
J'attends avec impatience la vérité du terrain


Effectif 2016/2017 - Rayas - 09-08-2016

Cooper a Pau , quel beau joueur celui la ...
Waren Heiko à la mène de Nanterre
Etc etc
Je déprime quand je compare notre équipe au MSB à Nanterre à Monaco à l 'Asvel à la SIG et Graveline n'a pas l'air mal non plus

Si jamais Nixon et Bufford ne sont pas des tops joueurs pro A la saison va être très longue

Je ne suis pas pessimiste : quand nous jouions très mal en décembre 2013 janvier 2014 j avais confiance en notre équipe ; des Green et Reynolds capable de balancer des missiles de 9 m, des Moerman , des Ackers , des Gelabale étaient tous des joueurs de talent ....
Pareil en 2015 avec des Jamar and Co et Jeter en plus en mars ...

Mais là niveau talent , à part Prepelic, c'est vraiment juste ,comme l'an dernier d'ailleurs
Je me répète mais espérons que Fair Nixon et Bufford soient des tops joueurs pro A et scoreurs sinon ...nous n'aurons pas besoin de recruter en mars prochain afin de se renforcer pour les play off

Je souhaite que Dule joue au magicien avec les joueurs recrutés mais j'ai un gros gros doute
Sa sainteté nous assure que nous nous abonnons à un club et pas à une équipe mais la , la pilule de mes multiples abonnements familiaux a du mal à passer !!!


Effectif 2016/2017 - conquistador - 09-08-2016

Rayas a écrit :Cooper a Pau , quel beau joueur celui la ...
Waren Heiko à la mène de Nanterre
Etc etc
Je déprime quand je compare notre équipe au MSB à Nanterre à Monaco à l 'Asvel à la SIG et Graveline n'a pas l'air mal non plus

Si jamais Nixon et Bufford ne sont pas des tops joueurs pro A la saison va être très longue

Je ne suis pas pessimiste : quand nous jouions très mal en décembre 2013 janvier 2014 j avais confiance en notre équipe ; des Green et Reynolds capable de balancer des missiles de 9 m, des Moerman , des Ackers , des Gelabale étaient tous des joueurs de talent ....
Pareil en 2015 avec des Jamar and Co et Jeter en plus en mars ...

Mais là niveau talent , à part Prepelic, c'est vraiment juste ,comme l'an dernier d'ailleurs
Je me répète mais espérons que Fair Nixon et Bufford soient des tops joueurs pro A et scoreurs sinon ...nous n'aurons pas besoin de recruter en mars prochain afin de se renforcer pour les play off

Je souhaite que Dule joue au magicien avec les joueurs recrutés mais j'ai un gros gros doute
Sa sainteté nous assure que nous nous abonnons à un club et pas à une équipe mais la , la pilule de mes multiples abonnements familiaux a du mal à passer !!!

+1
100 % d'accord avec toi. On voit tous venir le mur gros comme une maison


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 09-08-2016

En étant optimiste on devrait batailler pour les places 6 à 8.
C'est quand même un peu frustrant !


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 09-08-2016

kelly_T a écrit :En étant optimiste on devrait batailler pour les places 6 à 8.
C'est quand même un peu frustrant !
Oui... mais beaucoup moins que de se taper un année en N1 et de louper la montée quand on s'appelle CSP!
Go CSP! Go!


Effectif 2016/2017 - jeff53 - 09-08-2016

Un joueur qui me paraît intéressant, mais je ne sais pas :
- s'il s'agit du profil recherché,
- s'il est libre,
- s'il est dans nos moyens,

il s'agit de Kevin Lisch, international australien et vu à Nanterre en 2013/2014. Selon mes souvenirs, bon gestionnaire et défenseur, capable de se décaler en 2, scoreur, adroit à 3 pts, bonne mentalité.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 09-08-2016

Jr Reynolds était présenti pour un retour en France
Info de mi-Juillet


Effectif 2016/2017 - dionysos - 09-08-2016

Le Portel le voulait et il a décliné.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 09-08-2016

Toto 36 a écrit :
kelly_T a écrit :En étant optimiste on devrait batailler pour les places 6 à 8.
C'est quand même un peu frustrant !
Oui... mais beaucoup moins que de se taper un année en N1 et de louper la montée quand on s'appelle CSP!
Go CSP! Go!
Forcément si tu prends la N1 comme référence c'est le pied alors!


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 09-08-2016

Bon ben vu le reportage de Fr3 aujourd'hui, le CSP cherche bien un meneur et a déjà des pistes du côté américain... Eric Maynor ?

Le suppléant de Nixon ou le titulaire ?


Effectif 2016/2017 - dionysos - 09-08-2016

Si c'était Maynor ,ce serait lui le titulaire.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 09-08-2016

Si les pistes sont américaines le joueur recruté sortira de D-League ou NCAA... A moins que ce soit un ancien meneur NBA mais bon...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 09-08-2016

Remstar23 a écrit :Bon ben vu le reportage de Fr3 aujourd'hui, le CSP cherche bien un meneur et a déjà des pistes du côté américain... Eric Maynor ?

Le suppléant de Nixon ou le titulaire ?


http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/csp-limoges-les-basketteurs-ont-repris-l-entrainement-1062999.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Dans le reportage, Fréjus qui dit que l'objectif if est le titre !!!!! Des propos délirants.
Le coach lui se dit beaucoup mieux.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 09-08-2016

@ Jefferson87

Il a oublié de dire qu'on vise aussi la Coupe de France et la Leaders Cup.


Effectif 2016/2017 - mugsy - 09-08-2016

Eric Maynor a signé a Varese!http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/207805/pallacanestro-varese-signs-eric-maynor.html


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 09-08-2016

Dans le délire des anciens limougeauds qui retrouvent la Pro A après un fiasco au CSP en 2010-2011, on prend Cédric Banks à la mène ? ... :lol:


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 09-08-2016

Eito reste à Orléans malgré l'intérêt d'un club de Liga Endesa... Quel était ce club ? Car si c'était l'Estudiantes Madrid avec Traoré ça aurait payé !!! :lol:


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 09-08-2016

Y'en a un qui serait pas mal, que la SIG (je crois) avait signé l'an dernier avant de se le faire faucher par une franchise NBA, c'est Scottie Wilbekin. Je ne crois pas avoir vu son nom annoncé ou que a soit pour le moment. Le mec est clutchissime.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 09-08-2016

MarcusHarper a écrit :Y'en a un qui serait pas mal, que la SIG (je crois) avait signé l'an dernier avant de se le faire faucher par une franchise NBA, c'est Scottie Wilbekin. Je ne crois pas avoir vu son nom annoncé ou que a soit pour le moment. Le mec est clutchissime.
Je me rappelle de lui à la Fac et effectivement c'est un bon shooter poste 2 à la JR Reynolds.