CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - conquistador - 08-08-2016

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/08/08/limoges-csp-le-point-a-la-reprise-avec-frederic-forte_12027822.html


Le point avec grand chef, qui parle aussi du fantasque Colo :
"On n’est pas responsable s’il n’a pas une touche !"

J'adore la phrase suivante : "c'est un recrutement 100 % Dule". Il sent déjà le fiasco arriver et se dedouane. Mais qur je sache Dule n'a pas engagé que des 2nd couteaux lorsqu'il etait au Partizan ? Il fait avec les moyens du bord et ça n'est pas brillant. Entre les joueurs qui ne donnent pas satisfaction et dont on porte les contrats longues durées, les joueurs majeurs sous contrats qui veulent se barrer, le budget qui s'effondre.
Beau cadeau empoisonné !


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 08-08-2016

juju87 a écrit :Vu les déclas de forté sur le popu, prepelic cj fair et ... Nobel (il n'a aucune touche) seront les trois joueurs majeurs de l'effectif. Le club recherche toujours un meneur pour épauler nixon et fauché. Par contre, ce qui m'inquiète c'est que FF ne sait rien de l'état de santé de Dule...


En tout cas d'après le club, la clause de 200.000 € est annulée et le club était donc prêt à la baisser si un club était intéréssé.
Sa réputation de caractériel et son manque d'intelligence de jeu (même s'il a progressé à ce niveau) sont sûrement les vrais raisons.


Et j'espère que le meneur ne sera pas Dallo, mais bien un jnfl avec des références.


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 08-08-2016

Bizarre un si grand joueur que Nobel et personne n'en voudrait . Où est le probléme ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 08-08-2016

Ca serait bien qu un jour au popu il engage des vrais journalistes qui posent des questions et qui aportent un peu la contreverse quand FF dit n importe quoi (saison 2014 on a pas que 2 postes 5, ca ne reagit pas quand il dit tranquille qu il connait pas l etat de santé du coach etc....) La c est pire que le talk !!!!
#propagande


Effectif 2016/2017 - Poldy - 08-08-2016

barra brava a écrit :Ca serait bien qu un jour au popu il engage des vrais journalistes qui posent des questions et qui aportent un peu la contreverse quand FF dit n importe quoi (saison 2014 on a pas que 2 postes 5, ca ne reagit pas quand il dit tranquille qu il connait pas l etat de santé du coach etc....) La c est pire que le talk !!!!
#propagande
Il faudrait savoir si l'article du Popu s'est fait par communiqué de presse ou par entretien avec le journaliste. Ce n'est pas pareil.


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 08-08-2016

Franchement les gars ça ne vous fatigue pas de toujours chercher la petite bête sur tout! Tout le monde veut des réponses de Forte sur ce recrutement. Il en donne de manière assez claire et précise et ça râle encore.

C'est incroyable de lire cela en permanence. Et pourquoi serait-ce un fiasco cette nouvelle cuvée? Moi franchement cette équipe m'est déjà bien plus sympathique que l'an dernier. Et si les gars se battent comme des morts de faim ça me satisfaira grandement.


J'espère que nous serons nombreux à Blois pour les soutenir dès le début de cette nouvelle saison. Allez Limoges allez le CSP


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 08-08-2016

Bidji87 a écrit :Franchement les gars ça ne vous fatigue pas de toujours chercher la petite bête sur tout! Tout le monde veut des réponses de Forte sur ce recrutement. Il en donne de manière assez claire et précise et ça râle encore.

C'est incroyable de lire cela en permanence. Et pourquoi serait-ce un fiasco cette nouvelle cuvée? Moi franchement cette équipe m'est déjà bien plus sympathique que l'an dernier. Et si les gars se battent comme des morts de faim ça me satisfaira grandement.


J'espère que nous serons nombreux à Blois pour les soutenir dès le début de cette nouvelle saison. Allez Limoges allez le CSP
+1


Effectif 2016/2017 - hv63 - 08-08-2016

Si tu trouves les réponses de Forte claires et précises... Remarque, vu les questions, peut être....


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 08-08-2016

barra brava a écrit :Ca serait bien qu un jour au popu il engage des vrais journalistes qui posent des questions et qui aportent un peu la contreverse quand FF dit n importe quoi (saison 2014 on a pas que 2 postes 5, ca ne reagit pas quand il dit tranquille qu il connait pas l etat de santé du coach etc....) La c est pire que le talk !!!!
#propagande
JC Bourdin.. Voilà voilà


Effectif 2016/2017 - coluche - 08-08-2016

Donc on aura bien, du moins au début, que Zerbo et Camara au poste 5. L'avantage (car il faut rester positif), c'est qu'au moins Camara jouera au poste qui est normalement le sien, où il se sent le plus à l'aise. Le poste 4, c'est pas trop son truc, selon moi. Faut se dire quand même que s'il est au top de ses capacités, ça reste un pivot tout à fait correct pour la PRO A. Après ça manquera de scoring, c'est vrai, mais quitte à choisir je préfère un pivot moins présent offensivement mais qui fait le taf en défense, plutôt qu'un gars qui claque 15/20 points par match et qui s'en prend plus dans la tronche.

Malgré tout, ça reste quand même light pour toute une saison, et je suppose qu'en janvier, Forte nous dégotera un pivot qu'on prendra pour 4/5 mois et qui ira voir ailleurs une fois le championnat terminé.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 08-08-2016

Le plus emmerdant, c'est qu'avec Ali, on avait une option offensive dos au panier. Dans les passages où l'équipe joue mal, un mec dans ce style, c'est salutaire.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 08-08-2016

On va encore être obligés de recruter en cours de saison car je ne crois pas une seule seconde que Dule se satisfera de Zerbo et Camara au poste 5. Il me les faisait quasiment pas jouer l'an dernier.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 08-08-2016

Bidji87 a écrit :Franchement les gars ça ne vous fatigue pas de toujours chercher la petite bête sur tout! Tout le monde veut des réponses de Forte sur ce recrutement. Il en donne de manière assez claire et précise et ça râle encore.

C'est incroyable de lire cela en permanence. Et pourquoi serait-ce un fiasco cette nouvelle cuvée? Moi franchement cette équipe m'est déjà bien plus sympathique que l'an dernier. Et si les gars se battent comme des morts de faim ça me satisfaira grandement.


J'espère que nous serons nombreux à Blois pour les soutenir dès le début de cette nouvelle saison. Allez Limoges allez le CSP
+1


Effectif 2016/2017 - Bada - 08-08-2016

BuckRogers a écrit :
Bidji87 a écrit :Franchement les gars ça ne vous fatigue pas de toujours chercher la petite bête sur tout! Tout le monde veut des réponses de Forte sur ce recrutement. Il en donne de manière assez claire et précise et ça râle encore.

C'est incroyable de lire cela en permanence. Et pourquoi serait-ce un fiasco cette nouvelle cuvée? Moi franchement cette équipe m'est déjà bien plus sympathique que l'an dernier. Et si les gars se battent comme des morts de faim ça me satisfaira grandement.


J'espère que nous serons nombreux à Blois pour les soutenir dès le début de cette nouvelle saison. Allez Limoges allez le CSP
+1
Également d'accord avec Bidji


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 08-08-2016

Faire toute la saison avec Camara et Zerbo à l'intérieur ça ne suffira pas.


Effectif 2016/2017 - pedro87 - 08-08-2016

Remstar23 a écrit :Faire toute la saison avec Camara et Zerbo à l'intérieur ça ne suffira pas.
Carrément! Deux joueurs capables de prendre 5 fautes en 5 minutes on va galérer grave.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 08-08-2016

Oui c'est tellement Enorme cette histoire de Zerbo -Camara que j'y crois pas.Sans doute ai-je tort mais je me dis qu'ils vont se réveiller et qu'on va recruter un 5!


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 08-08-2016

dionysos a écrit :Oui c'est tellement Enorme cette histoire de Zerbo -Camara que j'y crois pas.Sans doute ai-je tort mais je me dis qu'ils vont se réveiller et qu'on va recruter un 5!
Ou qu'ils vont assurer comme à chaque fois qu'ils ont eu du temps de jeu.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 08-08-2016

BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :Oui c'est tellement Enorme cette histoire de Zerbo -Camara que j'y crois pas.Sans doute ai-je tort mais je me dis qu'ils vont se réveiller et qu'on va recruter un 5!
Ou qu'ils vont assurer comme à chaque fois qu'ils ont eu du temps de jeu.

Ben écoute!C'est tout ce que je souhaite et je serai le premier à reconnaître mon erreur si cela se produit sur la durée!


Effectif 2016/2017 - hv63 - 08-08-2016

compte tenu qu'ils ne seront que deux, il feront surement plus attention aux fautes ; défense moins dure peut être.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 08-08-2016

De toute façon nous n'avons pas d'autre choix.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 08-08-2016

Un meneur avec des références faudrait un Jeter ou un McCalebb quoi... Mais à cette période de présaison...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 08-08-2016

C'est clair pas facile de signer un gros meneur US et a priori c'est pas le style de joueur recruté cette saison.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 08-08-2016

Et les Yougo que Dule devait attirer ils sont ou? A part Klement ca reste le calme plat.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 08-08-2016

Lamasticow a écrit :Le plus emmerdant, c'est qu'avec Ali, on avait une option offensive dos au panier. Dans les passages où l'équipe joue mal, un mec dans ce style, c'est salutaire.
Marrante celle-la ! "Ali", "dos au panier" et "salutaire" dans le meme post fallait oser.