CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - nico78 - 26-03-2016

Désolé mais moi je ne garde pas Zerbo ni NBC ni Traoré ni Payne ni gatens ni Heiko ni Daniels. Heu... on garde qui en fait ?


Effectif 2016/2017 - switch - 26-03-2016

nico78 a écrit :Désolé mais moi je ne garde pas Zerbo ni NBC ni Traoré ni Payne ni gatens ni Heiko ni Daniels. Heu... on garde qui en fait ?


On garde le ballon, les 2 paniers et aussi le parquet tout beau tout neuf!


Effectif 2016/2017 - manu - 26-03-2016

switch a écrit :
nico78 a écrit :Désolé mais moi je ne garde pas Zerbo ni NBC ni Traoré ni Payne ni gatens ni Heiko ni Daniels. Heu... on garde qui en fait ?


On garde le ballon, les 2 paniers et aussi le parquet tout beau tout neuf!
:lol:


Effectif 2016/2017 - nico78 - 26-03-2016

manu a écrit :
switch a écrit :
nico78 a écrit :Désolé mais moi je ne garde pas Zerbo ni NBC ni Traoré ni Payne ni gatens ni Heiko ni Daniels. Heu... on garde qui en fait ?


On garde le ballon, les 2 paniers et aussi le parquet tout beau tout neuf!
:lol:

J'avais pas pensé à ça!


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-03-2016

Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 26-03-2016

Lamasticow a écrit :Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo
je crains qu'il n'y ait un paquet de contrats qui soient rompus en bonne intelligence :lol: (Ali, Ousmane, Nobel?)...


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-03-2016

Syl87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo
je crains qu'il n'y ait un paquet de contrats qui soient rompus en bonne intelligence :lol: (Ali, Ousmane, Nobel?)...

Bah je m'attendais plutôt à un "Non mais Wana, puis butkevicius et Lorbek en backup, dans une équipe qui ne fait pas de coupe d'Europe/qui fait une sous-coupe d'Europe, ils ne voudront jamais"

Franchement, si on peut garder la base JFL, elle est pas plus dégueulasse que celle d'une autre équipe de pro A (à part peut être celle de l'asvel).

Ah merde, je viens de vérifier. Gray est encore sous contrat avec le BCM l'an prochain.


Effectif 2016/2017 - switch - 26-03-2016

Lamasticow a écrit :Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo

Gray?? Il est beaucoup trop irrégulier, par exemple hier soir il shoote à 4/17 (23.5 %) dont 1/ 9 à 3 pts (11.1%) 31 min de jeu pour 2 d'éval. Perso j'en veux pas ou alors uniquement pour perdurer la culture des sifflets à Beaublanc.... :|


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 26-03-2016

2017, je sens une année fiasco :
- budget en baisse (parce que pas de coupe d'europe et -300.000€ de la mairie)
- pas de qualité de scouting pour compenser l'argent en moins
- un coach pas forcément adapté à la Pro A et/ou aux joueurs français.


Pour tout vous dire, je sens une descente aux enfers type Roanne en 2014 avec Luka Pavicevic.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 26-03-2016

Année cata.
De A à Z.
Des recrutements suspects, des anciens joueurs qui étalent leur limite faute d'un vrai patron, la gestion calamiteuse de l'affaire Culpepper, la mise à la porte oh combien méritée mais beaucoup trop tardive de Hervé, son remplacement par un très grand coach en Serbie mais malheureusement pas en France faute de pouvoir communiquer avec ses joueurs.


Le match d'hier soir m'a rappelé le match calamiteux et nullissime contre Lyon à BB.
Sauf si Dule se met au français ou a minima à l'anglais je suis pessimiste pour la saison prochaine.
Il y a une équipe à reconstruire totalement et je ne crois pas qu'un coach ultra sévère incapable de se faire comprendre soit très attractif pour les bons JFL ou US.


Sans parler du pataquès intégral des coupes européennes et de notre copain incompétent voire malhonnête qui "gère" la Ligue et qui ne se privera pas d'enfoncer le clou.


La lettre de 2F montre la justesse de son analyse sur la situation si particulière du basket français. Espérons qu'il fasse preuve de la même compétence vis à vis du CSP dans les 6 mois qui viennent.


Quant à la Pro A, il n'y a plus qu'à supporter Monaco Big Grin


Effectif 2016/2017 - Fireman - 26-03-2016

J'aimerais vraiment qu'on casse des contrats et qu'on reparte sur un nouveau cycle.Il y en a aucun qui mérite de rester.Et parmi les anciens je crois qu'il est temps de tourner la page aussi et d'injecter du sang frais dans ce club


Effectif 2016/2017 - hv63 - 26-03-2016

Jefferson87 a écrit :2017, je sens une année fiasco :
- budget en baisse (parce que pas de coupe d'europe et -300.000€ de la mairie)
- pas de qualité de scouting pour compenser l'argent en moins
- un coach pas forcément adapté à la Pro A et/ou aux joueurs français.


Pour tout vous dire, je sens une descente aux enfers type Roanne en 2014 avec Luka Pavicevic.


ça peut s'entendre ces propos, sauf ta dernière phrase je pense. Le CSP a des ressources que n'avait surement pas Roanne. Mais le risque existe.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-03-2016

Lamasticow a écrit :Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo

Payne ? comment on peut oser accepter que ce type porte encore notre maillot ?
NBC/Traoré ils vont partir et c'est pas plus mal. le 1er car il n'apporte plus rien et le 2nd car il n'est pas fait pour Limoges malgré son grand talent


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-03-2016

switch a écrit :
Lamasticow a écrit :Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo

Gray?? Il est beaucoup trop irrégulier, par exemple hier soir il shoote à 4/17 (23.5 %) dont 1/ 9 à 3 pts (11.1%) 31 min de jeu pour 2 d'éval. Perso j'en veux pas ou alors uniquement pour perdurer la culture des sifflets à Beaublanc.... :|

De toute façon, il est encore sous contrat l'an pro... Faut en trouver un autre, et nos meilleurs 2 ne restent pas en France.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-03-2016

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo

Payne ? comment on peut oser accepter que ce type porte encore notre maillot ?
NBC/Traoré ils vont partir et c'est pas plus mal. le 1er car il n'apporte plus rien et le 2nd car il n'est pas fait pour Limoges malgré son grand talent

Si on trouve quelqu'un pour racheter son contrat, ok. Si on doit le couper pour prendre quelqu'un de moins cher et moins utile, ça ne m'enchante pas plus que ça.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-03-2016

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :Compte tenu de ceux qui sont encore sous contrat je veux :

Wanamaker - Westermann
Gray - Payne
Boungou Colo - Butkevicius - Wojciechowski
Brockman - Lorbek
Traoré - Camara - Zerbo

Payne ? comment on peut oser accepter que ce type porte encore notre maillot ?
NBC/Traoré ils vont partir et c'est pas plus mal. le 1er car il n'apporte plus rien et le 2nd car il n'est pas fait pour Limoges malgré son grand talent

Si on trouve quelqu'un pour racheter son contrat, ok. Si on doit le couper pour prendre quelqu'un de moins cher et moins utile, ça ne m'enchante pas plus que ça.

Ah parce qu'il est utile à quelque chose depuis le début de saison ?
On aura aucun mal à trouver beaucoup moins cher et surtout bien meilleur.
La priorité c'est de se séparer de lui car son contrat de 2 ans nous tue l'effectif de l'an prochain.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-03-2016

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Payne ? comment on peut oser accepter que ce type porte encore notre maillot ?
NBC/Traoré ils vont partir et c'est pas plus mal. le 1er car il n'apporte plus rien et le 2nd car il n'est pas fait pour Limoges malgré son grand talent

Si on trouve quelqu'un pour racheter son contrat, ok. Si on doit le couper pour prendre quelqu'un de moins cher et moins utile, ça ne m'enchante pas plus que ça.

Ah parce qu'il est utile à quelque chose depuis le début de saison ?
On aura aucun mal à trouver beaucoup moins cher et surtout bien meilleur.
La priorité c'est de se séparer de lui car son contrat de 2 ans nous tue l'effectif de l'an prochain.

Faut pas déconner, il nous déçoit tous, mais en back-up, il est pas bon à jeter non plus !


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-03-2016

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :Si on trouve quelqu'un pour racheter son contrat, ok. Si on doit le couper pour prendre quelqu'un de moins cher et moins utile, ça ne m'enchante pas plus que ça.

Ah parce qu'il est utile à quelque chose depuis le début de saison ?
On aura aucun mal à trouver beaucoup moins cher et surtout bien meilleur.
La priorité c'est de se séparer de lui car son contrat de 2 ans nous tue l'effectif de l'an prochain.

Faut pas déconner, il nous déçoit tous, mais en back-up, il est pas bon à jeter non plus !
Ah si à jetter sans considération AUCUNE ! En rapport qualité prix ca serait un scandale de garder ce mec à ce tarif !


Effectif 2016/2017 - dionysos - 26-03-2016

Quel tarif ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-03-2016

Payne est à 160k€ annuel (quand gatens 110k....CQFD)
Soit on le reprends avec un salaire divisé par 2 soit c'est une escroquerie !

Source Basket Hebdo hors série


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-03-2016

barra brava a écrit :Payne est à 160k€ annuel (quand gatens 110k....CQFD)
Soit on le reprends avec un salaire divisé par 2 soit c'est une escroquerie !

Source Basket Hebdo hors série

A la rigueur, on peut le libérer de son contrat assez tôt pour pas trop cher s'il l'accepte.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-03-2016

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Payne est à 160k€ annuel (quand gatens 110k....CQFD)
Soit on le reprends avec un salaire divisé par 2 soit c'est une escroquerie !

Source Basket Hebdo hors série

A la rigueur, on peut le libérer de son contrat assez tôt pour pas trop cher s'il l'accepte.
Oui comme Batista. les club de 2nde partie de tableau se battront pour l'avoir (et il fera une bonne saison, mais le CSP c'est trop haut / trop dur mentalement pour lui)


Effectif 2016/2017 - dionysos - 26-03-2016

Il faut négocier avec lui ,on peut pas garder un US en back up.Sans coupe d'Europe ,il va falloir prendre des joueurs plus forts quitté à tourner à 8 ou 9 ,ce qui sera plus facile en jouant un seul match par semaine.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 26-03-2016

dionysos a écrit :Il faut négocier avec lui ,on peut pas garder un US en back up.Sans coupe d'Europe ,il va falloir prendre des joueurs plus forts quitté à tourner à 8 ou 9 ,ce qui sera plus facile en jouant un seul match par semaine.

Sauf que dans l'équipe, on aura 4 US minimum et deux bosman. On fait quoi de nos mecs encore sous contrat, et en particulier de nos jfl ?


Effectif 2016/2017 - dionysos - 26-03-2016

Traoré et Westerman ne resteront pas.Restent Camara et Zerbo qui seront peut être back up en 4 et 5 et Wojce en poste 3 à moins qu'il soit prêté .C'est vrai qu'il y a aussi Nobel qui a encore un an de contrat.Construire l'effectif de la saison prochaine ne s'annonce pas encore de tout repos !