CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 03-08-2016

MarcusHarper a écrit :Talib Zanna a Nanterre... Joli !
Punaise j'avais pas vu, énorme !!! Putain, fort ce Donnadieu . La y a un client. Chapeau...


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
kelly_T a écrit :C'est une théorie reprise par le Populaire hier (un investissement limité ).
Après si revente il y a peut être que FF n'en sera pas le principal bénéficiaire, et il n'a pas envie de faire de cadeaux?
Ben justement, s'il risque de ne pas être le principal bénéficiaire,en cas de revente, le but serait quand même de pouvoir vendre le club à son apogée et pas au fond du trou, car il en toucherait encore moins. Non ? Quel serait l'intérêt de faire plonger le club dans les tréfonds du classement ? Ce club il l'aime quand même, il ne serait pas megalo à ce point là... Enfin j'ose y croire.

Penser que FF est un type qui ferait passer l'argent au dessus de son club n'a pas de sens. Il a beaucoup de défaut notre Président mais pas celui la.
Sardain a balancé ça pour le salir et l'affaiblir dans sa tentative de putch qui a minablement foiré (un jour faudra que ces gens dont le Maire explique le pourquoi du comment). Quand au popu....ils n'en savent rien comme sur l'intégralité des dossiers CSP.
Que FF se garde sous le coude une belle enveloppe pour les PO c'est probable voir certain mais de là à fantasmer sur un magot caché faut pas déconner quand même.
L'an passé il en a dépensé du pognon, mal certes, mais il en a dépensé.
Sardain, quoi que tu penses de lui, sait beaucoup plus de choses que nous tous réunis sur le club et la gestion. Ca c est une certitude.
Et je pense qu il aime le club autant que nous tous.
Maintenant libre à toi D imaginer qu il a inventé ces propos.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 03-08-2016

Oui mais Donnadieu c'est un passionné pas le genre businessman. Ceci dit, on recrute ce joueur à Limoges tu as déjà les critiques qui pleuvent.


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 03-08-2016

Poldy a écrit :Oui mais Donnadieu c'est un passionné pas le genre businessman. Ceci dit, on recrute ce joueur à Limoges tu as déjà les critiques qui pleuvent.

Bof, j'ai l'impression que la transition de club champion à club de milieu de tableau passe comme une lettre à la poste, limite si on plaint pas le pauvre club d'avoir moins d'argent et d'avoir eu des méchants joueurs pas concernés ainsi qu'un méchant coach...

Je me demande même si en cas de redescente on ne trouverait pas encore tout un tas de circonstances atténuantes.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

Bagouvic a écrit :
Poldy a écrit :Oui mais Donnadieu c'est un passionné pas le genre businessman. Ceci dit, on recrute ce joueur à Limoges tu as déjà les critiques qui pleuvent.

Bof, j'ai l'impression que la transition de club champion à club de milieu de tableau passe comme une lettre à la poste, limite si on plaint pas le pauvre club d'avoir moins d'argent et d'avoir eu des méchants joueurs pas concernés ainsi qu'un méchant coach...

Je me demande même si en cas de redescente on ne trouverait pas encore tout un tas de circonstances atténuantes.
La faute à Philippe HErve ..


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 03-08-2016

Bagouvic a écrit :
Poldy a écrit :Oui mais Donnadieu c'est un passionné pas le genre businessman. Ceci dit, on recrute ce joueur à Limoges tu as déjà les critiques qui pleuvent.

Bof, j'ai l'impression que la transition de club champion à club de milieu de tableau passe comme une lettre à la poste, limite si on plaint pas le pauvre club d'avoir moins d'argent et d'avoir eu des méchants joueurs pas concernés ainsi qu'un méchant coach...

Je me demande même si en cas de redescente on ne trouverait pas encore tout un tas de circonstances atténuantes.
HÉLAS +1


Effectif 2016/2017 - conquistador - 03-08-2016

kelly_T a écrit :
Bagouvic a écrit :
Poldy a écrit :Oui mais Donnadieu c'est un passionné pas le genre businessman. Ceci dit, on recrute ce joueur à Limoges tu as déjà les critiques qui pleuvent.

Bof, j'ai l'impression que la transition de club champion à club de milieu de tableau passe comme une lettre à la poste, limite si on plaint pas le pauvre club d'avoir moins d'argent et d'avoir eu des méchants joueurs pas concernés ainsi qu'un méchant coach...

Je me demande même si en cas de redescente on ne trouverait pas encore tout un tas de circonstances atténuantes.
HÉLAS +1

+10000
Cette rentrée dans le rang alors que l'argent a coulé à flot ces dernieres années au CSP est assez incroyable et apparemment bien vécue par la majorité des supporters qui boivent la limonade qu'on leur sert.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 03-08-2016

On nous a aussi fait le coup du bon verre de Whisky qui au final avait plus le goût du Canada dry (pour les plus anciens Wink )alors pourquoi pas l'inverse cette année?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 03-08-2016

Chris Warren à Nanterre ! Quelle belle équipe encore une fois concoctée par Donnadieu avec des moyens pourtant plus faibles que nous. Il y a une cohérence et une qualité dans la durée qui ne laisse rien au hasard.
Chapeau bas une fois de plus, on a des leçons à prendre.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 03-08-2016

conquistador a écrit :Chris Warren à Nanterre ! Quelle belle équipe encore une fois concoctée par Donnadieu avec des moyens pourtant plus faibles que nous. Il y a une cohérence et une qualité dans la durée qui ne laisse rien au hasard.
Chapeau bas une fois de plus, on a des leçons à prendre.
+10000
on a l'air vraiment minable, sans commentaire.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 03-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
XAVIER a écrit :Aucun tweet ou aucune communication du club.
Ça sent l'étonnement vis à vis du départ souhaitée de Traoré.
Traoré a jouer la montre pour mettre le CSP dans la muise, il savait qu'il était pas désiré
2F à dit lors d'un Talk ou interview que le secteur ne pouvait pas être modelé comme le coach voulait car une certaine personne (Traoré ) bloqué cela.
Qu'est ce que tu attends comme communication ? La saison passé, au pire de la tempête, il n'y en a eu aucune, alors... Forte a été incapable de prendre ses responsabilités et d'expliquer pourquoi un tel fiasco... Mis à part des Tweets nauséabonds, pour déglinguer untel ou untel, avec son narcissisme habituel, le reste que du vide. Un peu à l'image du recrutement de cette nouvelle saison qui s'annonce aussi épique. Car à part Prepelic, ça fait rudement peur ...



Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 03-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Chris Warren à Nanterre ! Quelle belle équipe encore une fois concoctée par Donnadieu avec des moyens pourtant plus faibles que nous. Il y a une cohérence et une qualité dans la durée qui ne laisse rien au hasard.
Chapeau bas une fois de plus, on a des leçons à prendre.
+10000
on a l'air vraiment minable, sans commentaire.
Leur recrutement est judicieux mais je pense qu'il est plus coûteux que le notre, je me demande où passe l'argent chez nous. Sérieux ça fait combien d'équipes supérieurs au CSP, j'ai pas envie de regarder, ça va me dégoûter.


Effectif 2016/2017 - piem - 03-08-2016

c'est quand la reprise de l'entrainement


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 03-08-2016

FF déclare sur twitter qu'il manque 1 meneur. On part donc avec une doublette Zerbo/Camara à l'intérieur.
Voilà ! Vous êtes rassurés ? =D


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 03-08-2016

Jefferson87 a écrit :FF déclare sur twitter qu'il manque 1 meneur. On part donc avec une doublette Zerbo/Camara à l'intérieur.
Voilà ! Vous êtes rassurés ? =D
Oui je préfère on joue que la pro A par contre faut du lourd comme meneur


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 03-08-2016

Ro Blackman a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF déclare sur twitter qu'il manque 1 meneur. On part donc avec une doublette Zerbo/Camara à l'intérieur.
Voilà ! Vous êtes rassurés ? =D
Oui je préfère on joue que la pro A par contre faut du lourd comme meneur
Ben oui , certes,c'est sur en ProA ils n'ont pas d'équivalent ! :lol:


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 03-08-2016

Voir la conversation ici sur le twitter de Grand Chef
https://twitter.com/Fred_Forte/status/760924903113682944


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 03-08-2016

Honnêtement, avec seulement Zerbo / Camara en 5, je ne vois pas comment on va pouvoir survivre en Pro A.


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 03-08-2016

Ro Blackman a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Chris Warren à Nanterre ! Quelle belle équipe encore une fois concoctée par Donnadieu avec des moyens pourtant plus faibles que nous. Il y a une cohérence et une qualité dans la durée qui ne laisse rien au hasard.
Chapeau bas une fois de plus, on a des leçons à prendre.
+10000
on a l'air vraiment minable, sans commentaire.
Leur recrutement est judicieux mais je pense qu'il est plus coûteux que le notre, je me demande où passe l'argent chez nous. Sérieux ça fait combien d'équipes supérieurs au CSP, j'ai pas envie de regarder, ça va me dégoûter.
Pour ne citer que Le Mans (impressionnant), Villeurbanne, Strasbourg, Nanterre... !


Effectif 2016/2017 - collins - 03-08-2016

Johnfish a écrit :Honnêtement, avec seulement Zerbo / Camara en 5, je ne vois pas comment on va pouvoir survivre en Pro A.
Déjà qu' en proB......


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 03-08-2016

Camara a été meilleur rebondeur de proA non ? Le problème c'est qu'on a pas de vrai 4 a leurs côtés. Du coup dessous on est vraiment lights mais ce ne sont pas Zerbo et Camara le problème. C'est la cohérence du tout. Quand tu vois des Jaiteh ou des Zanna sur le marché de la proA, mais ailleurs...


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 03-08-2016

Je crois en Camara, on ne l'a jamais vu en titulaire finalement, et en effet c'est un vrai rebondeur. Mais Zerbo… Pitié.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 04-08-2016

Ro Blackman a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Chris Warren à Nanterre ! Quelle belle équipe encore une fois concoctée par Donnadieu avec des moyens pourtant plus faibles que nous. Il y a une cohérence et une qualité dans la durée qui ne laisse rien au hasard.
Chapeau bas une fois de plus, on a des leçons à prendre.
+10000
on a l'air vraiment minable, sans commentaire.
Leur recrutement est judicieux mais je pense qu'il est plus coûteux que le notre
+ 1
nanterre ne doit pas être beaucoup plus pauvre que nous
l'écart se réduit
d'un côté nanterre gagne un peu plus d'argent avec leur nouveau nom "92", ont augmenté leur billetterie car agrandissement de la salle etc
pendant que nous baisse de subvention, moins de billetterie avec les matchs de cpe d'europe en moins etc


Effectif 2016/2017 - piem - 04-08-2016

on est pas pas sur le forum de Nanterre


Effectif 2016/2017 - collins - 04-08-2016

piem a écrit :on est pas pas sur le forum de Nanterre
Certes mais ça fait du bien de parler d'un club qui a su garder de vraies valeurs.