CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 02-08-2016

Déjà Prepelic peut mener et avant de parler de se séparer d'un joueur il faut l'avoir vu jouer car Nixon pourrait surprendre pas mal de monde.


Effectif 2016/2017 - personnes - 02-08-2016

Vincent Fauché est un excellent joueur. Ses statistiques sont en progression depuis qu'il joue en espoir. Mais elles sont un peu en trompe-l'oeil. Il a joué près de 40 minutes par match, ce qui facilite les statistiques ronflantes, dans un championnat avec des équipes très faibles. Faire un triple-double contre Monaco n'a pas de sens. Vincent a souvent été en difficulté face à ses concurrents au même poste, comme Michel de Rouen. C'est un très bon gestionnaire, avec une bonne lecture de jeu. Mais il manque d'adresse et d'une capacité à créer son shoot. Et dans un championnat très physique, il manque un peu de puissance. Je le trouve un peu vert (sic) pour un seul back-up d'un meneur de Pro A. J'espère me tromper.


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 02-08-2016

C'est un peu toujours le même problème avec les jeunes joueurs : on les trouve trop tendres et inexpérimentés pour les faire jouer suffisamment, mais comme ils ne jouent pas ils ne progressent pas.
Je n'ai pas vu jouer Fauché avec les espoirs, mais il était mentionné dans un article que son second triple-double d'affilé était une performance "probablement inédite dans l’Histoire du championnat de France Espoirs Pro A. Peut-être certains d'entre vous ont des infos à ce sujet.
Quoiqu'il en soit, même en espoirs de telles performances restent rare et sont la preuve d'un joueur de qualité (©Didier Deschamps).


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 02-08-2016

Aucun tweet ou aucune communication du club.
Ça sent l'étonnement vis à vis du départ souhaitée de Traoré.
Traoré a jouer la montre pour mettre le CSP dans la muise, il savait qu'il était pas désiré
2F à dit lors d'un Talk ou interview que le secteur ne pouvait pas être modelé comme le coach voulait car une certaine personne (Traoré ) bloqué cela.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 02-08-2016

XAVIER a écrit :Aucun tweet ou aucune communication du club.
Ça sent l'étonnement vis à vis du départ souhaitée de Traoré.
Traoré a jouer la montre pour mettre le CSP dans la muise, il savait qu'il était pas désiré
2F à dit lors d'un Talk ou interview que le secteur ne pouvait pas être modelé comme le coach voulait car une certaine personne (Traoré ) bloqué cela.
Qu'est ce que tu attends comme communication ? La saison passé, au pire de la tempête, il n'y en a eu aucune, alors... Forte a été incapable de prendre ses responsabilités et d'expliquer pourquoi un tel fiasco... Mis à part des Tweets nauséabonds, pour déglinguer untel ou untel, avec son narcissisme habituel, le reste que du vide. Un peu à l'image du recrutement de cette nouvelle saison qui s'annonce aussi épique. Car à part Prepelic, ça fait rudement peur ...


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 02-08-2016

Et pendant ce temps là Le Mans construit une équipe très équilibrée.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 02-08-2016

whitenigga a écrit :C'est un peu toujours le même problème avec les jeunes joueurs : on les trouve trop tendres et inexpérimentés pour les faire jouer suffisamment, mais comme ils ne jouent pas ils ne progressent pas.
Je n'ai pas vu jouer Fauché avec les espoirs, mais il était mentionné dans un article que son second triple-double d'affilé était une performance "probablement inédite dans l’Histoire du championnat de France Espoirs Pro A. Peut-être certains d'entre vous ont des infos à ce sujet.
Quoiqu'il en soit, même en espoirs de telles performances restent rare et sont la preuve d'un joueur de qualité (©Didier Deschamps).

C est physiquent et en taille qu il va surtout souffrir le petit Fauché.Et je suis pas sur que Dule soir le type de coach qui donne confiance à un gamin. S il doit sortir à la premiere boulette il peut exploser si talentueux qu il soit.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 02-08-2016

Certains parlent de Duport... ouais bof.
2m15 et... 1 contre en 27 matchs la saison passée :lol:


Un meneur et un pivot à trouver avec un 1 seul ticket JNFL et personne sur le marché français. Sacré casse-tête ! Insoluble ?


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 02-08-2016

pour fauché
si c'est pour prendre des dallo ou je ne sais quoi
autant faire jouer fauché
ou du moins avant de recruter un autre meneur
au moins déjà voir ce qu'il fera lors des amicaux
avant d'envisager de recruter à ce poste



pour traoré
pour le côté défensif
moyen de trouver meilleur
mais offensivement compliqué
difficile de trouver un pivot complet
même si le remplaçant d'ali devait être moins fort offensivement
il faudrait au moins qu'il soit correct dans ce domaine
car quand fair ira faire un tour sur le banc pour se reposer ou qu'il soit blessé un ou 2 matchs
on a plus d'intérieurs qui peuvent marquer
zerbo, camara et scott c'est quand même limite
ce dernier il tire qu'à 3 pts mais si au moins il en mettait pas mal
car vu ses moyennes de pts doit pas en mettre beaucoup...


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

Jefferson87 a écrit :Certains parlent de Duport... ouais bof.
2m15 et... 1 contre en 27 matchs la saison passée :lol:


Un meneur et un pivot à trouver avec un 1 seul ticket JNFL et personne sur le marché français. Sacré casse-tête ! Insoluble ?
Causeur à bamberg, dommage C était une solution ( etait il vraiment plus cher que Traoré?).
Je suis persuadé qu il reste un bon pactol..


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Certains parlent de Duport... ouais bof.
2m15 et... 1 contre en 27 matchs la saison passée :lol:


Un meneur et un pivot à trouver avec un 1 seul ticket JNFL et personne sur le marché français. Sacré casse-tête ! Insoluble ?
Causeur à bamberg, dommage C était une solution ( etait il vraiment plus cher que Traoré?).
Je suis persuadé qu il reste un bon pactol..
500 milles à vitoria
http://www.paris-normandie.fr/sport/omnisports--sevi-le-conseiller-des-parquets-IF6241974#.V6F-o7iLSEU


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 03-08-2016

Tim Legler a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Certains parlent de Duport... ouais bof.
2m15 et... 1 contre en 27 matchs la saison passée :lol:


Un meneur et un pivot à trouver avec un 1 seul ticket JNFL et personne sur le marché français. Sacré casse-tête ! Insoluble ?
Causeur à bamberg, dommage C était une solution ( etait il vraiment plus cher que Traoré?).
Je suis persuadé qu il reste un bon pactol..
500 milles à vitoria
http://www.paris-normandie.fr/sport/omnisports--sevi-le-conseiller-des-parquets-IF6241974#.V6F-o7iLSEU
et puis sans parler de ça... Causeur à Limoges ? alors qu'on ne joue que le championnat ??? :lol:


Effectif 2016/2017 - Poldy - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Certains parlent de Duport... ouais bof.
2m15 et... 1 contre en 27 matchs la saison passée :lol:


Un meneur et un pivot à trouver avec un 1 seul ticket JNFL et personne sur le marché français. Sacré casse-tête ! Insoluble ?
Causeur à bamberg, dommage C était une solution ( etait il vraiment plus cher que Traoré?).
Je suis persuadé qu il reste un bon pactol..
Oui mais il privilégiait un club jouant l'Euroligue...Enfin quand on jouait l'Euroligue les joueurs privilégiaient autre chose. Va comprendre, ou on a compris que le CSP n’intéresse pas grand monde.


Effectif 2016/2017 - boule - 03-08-2016

Poldy a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Certains parlent de Duport... ouais bof.
2m15 et... 1 contre en 27 matchs la saison passée :lol:


Un meneur et un pivot à trouver avec un 1 seul ticket JNFL et personne sur le marché français. Sacré casse-tête ! Insoluble ?
Causeur à bamberg, dommage C était une solution ( etait il vraiment plus cher que Traoré?).
Je suis persuadé qu il reste un bon pactol..
Oui mais il privilégiait un club jouant l'Euroligue...Enfin quand on jouait l'Euroligue les joueurs privilégiaient autre chose. Va comprendre, ou on a compris que le CSP n’intéresse pas grand monde.

"Les joueurs suivent l'argent et non le cœur" selon http://www.sports.fr/football/italie/articles/totti-les-joueurs-suivent-l-argent-et-non-le-coeur-1564217/

Donc, à un moment, il faudrait se concentrer sur comment avoir plus d'argent, et cette nouvelle salle notamment, surtout dans un milieu concurrentiel.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 03-08-2016

Talib Zanna a Nanterre... Joli !


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 03-08-2016

Certains ne se rendent pas compte du niveau du championnat espoirs, de bons joueurs ont du mal à s'imposer en nationale 1! Déjà que la NCAA c'est faible alors en France. Entre la paire Camara - Zerbo et Nixon-fauche perso j'ai vite choisi celle à renforcer.


Effectif 2016/2017 - Bada - 03-08-2016

Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau du championnat espoirs, de bons joueurs ont du mal à s'imposer en nationale 1! Déjà que la NCAA c'est faible alors en France. Entre la paire Camara - Zerbo et Nixon-fauche perso j'ai vite choisi celle à renforcer.

oui mais la différence est que tu peux faire progresser un mec de 20 ans... alors que pour les deux grands, c'est trop tard.... On sait ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire Smile
Le petit Fauché, même si le championnat espoir est pas top, même si la marche est grande, il demeure cependant un joueur à façonner et en pleine progression Wink


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 03-08-2016

Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau du championnat espoirs, de bons joueurs ont du mal à s'imposer en nationale 1! Déjà que la NCAA c'est faible alors en France. Entre la paire Camara - Zerbo et Nixon-fauche perso j'ai vite choisi celle à renforcer.
Oui je suis d'accord mais en meneur remplaçant de Nixon c'est trop faible.


Effectif 2016/2017 - airL - 03-08-2016

Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau du championnat espoirs, de bons joueurs ont du mal à s'imposer en nationale 1! Déjà que la NCAA c'est faible alors en France. Entre la paire Camara - Zerbo et Nixon-fauche perso j'ai vite choisi celle à renforcer.

+1, les meilleurs espoirs la plupart du temps c'est direction Nationale ou banc de ProB. Donc Fauché a effectivement fait une grosse saison en jouant 40min par match, mais de là à en faire un back-up en ProA, derrière (le terrible) Nixon, ça fait très peur.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 03-08-2016

airL a écrit :
Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau du championnat espoirs, de bons joueurs ont du mal à s'imposer en nationale 1! Déjà que la NCAA c'est faible alors en France. Entre la paire Camara - Zerbo et Nixon-fauche perso j'ai vite choisi celle à renforcer.

+1, les meilleurs espoirs la plupart du temps c'est direction Nationale ou banc de ProB. Donc Fauché a effectivement fait une grosse saison en jouant 40min par match, mais de là à en faire un back-up en ProA, derrière (le terrible) Nixon, ça fait très peur.

Possible, mais alors on fait quoi ? On prend un meneur JNFL et on met Duport ou Jonathan Aka en 5 ?


Parce que mettre l'insignifiant Boris Dallo en 1 dans les pattes de Fauché, ce serait griller la chance de Fauché, alors que Dallo lui même n'est pas au niveau.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 03-08-2016

Mais a-t-on besoin d'un pivot dominant juste pour jouer la pro A? Je ne pense pas.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 03-08-2016

Ro Blackman a écrit :Mais a-t-on besoin d'un pivot dominant juste pour jouer la pro A? Je ne pense pas.
Jefferson87 a écrit :Parce que mettre l'insignifiant Boris Dallo en 1 dans les pattes de Fauché, ce serait griller la chance de Fauché, alors que Dallo lui même n'est pas au niveau.
+1
D'autant plus que Camara et Zerbo sont capables de prendre des minutes en Pro A s'il sont responsabilisés.
Duport permet de consolider le poste 5 avec une belle complémentarité.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

boule a écrit :
Poldy a écrit :
Marcus5 a écrit :Causeur à bamberg, dommage C était une solution ( etait il vraiment plus cher que Traoré?).
Je suis persuadé qu il reste un bon pactol..
Oui mais il privilégiait un club jouant l'Euroligue...Enfin quand on jouait l'Euroligue les joueurs privilégiaient autre chose. Va comprendre, ou on a compris que le CSP n’intéresse pas grand monde.

"Les joueurs suivent l'argent et non le cœur" selon http://www.sports.fr/football/italie/articles/totti-les-joueurs-suivent-l-argent-et-non-le-coeur-1564217/

Donc, à un moment, il faudrait se concentrer sur comment avoir plus d'argent, et cette nouvelle salle notamment, surtout dans un milieu concurrentiel.
ou tout simplement utiliser l argent qu on a...


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

Jefferson87 a écrit :
airL a écrit :
Ro Blackman a écrit :Certains ne se rendent pas compte du niveau du championnat espoirs, de bons joueurs ont du mal à s'imposer en nationale 1! Déjà que la NCAA c'est faible alors en France. Entre la paire Camara - Zerbo et Nixon-fauche perso j'ai vite choisi celle à renforcer.

+1, les meilleurs espoirs la plupart du temps c'est direction Nationale ou banc de ProB. Donc Fauché a effectivement fait une grosse saison en jouant 40min par match, mais de là à en faire un back-up en ProA, derrière (le terrible) Nixon, ça fait très peur.

Possible, mais alors on fait quoi ? On prend un meneur JNFL et on met Duport ou Jonathan Aka en 5 ?


Parce que mettre l'insignifiant Boris Dallo en 1 dans les pattes de Fauché, ce serait griller la chance de Fauché, alors que Dallo lui même n'est pas au niveau.
Ou 1 très fort JNFL + piétrus ..

Mais bon peu de solutions. Scott et bufford je comprends pas qu on recrute des mecs de compléments aussitôt pour être bloqué derrière sur l axe 1-5 et les joueurs majeurs!!


Effectif 2016/2017 - boule - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :
Poldy a écrit :Oui mais il privilégiait un club jouant l'Euroligue...Enfin quand on jouait l'Euroligue les joueurs privilégiaient autre chose. Va comprendre, ou on a compris que le CSP n’intéresse pas grand monde.

"Les joueurs suivent l'argent et non le cœur" selon http://www.sports.fr/football/italie/articles/totti-les-joueurs-suivent-l-argent-et-non-le-coeur-1564217/

Donc, à un moment, il faudrait se concentrer sur comment avoir plus d'argent, et cette nouvelle salle notamment, surtout dans un milieu concurrentiel.
ou tout simplement utiliser l argent qu on a...

Cet argent n'aurait pas suffit à hauteur des contrats de Moerman à Banvit ou Causeur à Bamberg. Donc oui, il faut développer les revenus et ne pas imaginer l'argent facile à dépenser.