CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 31-07-2016

Remstar23 a écrit :Quelqu'un sait quel était le salaire mensuel d'Ali cette saison ? 18 000 euros par mois non ?
un peu moins que
220 000 la saison
ça doit être à peu près la somme que tu as dit 18 000 par mois
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/culpepper-etait-le-plus-gros-salaire-du-csp-selon-basket-hebdo-maintenant-c-est-ali-traore-1450375707


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 31-07-2016

En effet ça fera toujours ça de libéré s'il vient à partir. Et la saison dernière Westermann avait le plus gros salaire 24 000 il me semble.

Nobel, depuis 2 ans, tourne autour des 15 000 euros par mois mais il me semble qu'il a été légèrement augmenté suite au titre de la saison passée.

Tout ça pour dire que si Traoré s'en va, en comptant le départ de Westermann à Kaunas, ce sera à son tour le plus gros salaire qui s'en ira. Nobel deviendra le joueur le mieux payé du CSP (sous réserve que FF fasse venir des gros CV...)


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 31-07-2016

Remstar23 a écrit :En effet ça fera toujours ça de libéré s'il vient à partir. Et la saison dernière Westermann avait le plus gros salaire 24 000 il me semble.

Nobel, depuis 2 ans, tourne autour des 15 000 euros par mois mais il me semble qu'il a été légèrement augmenté suite au titre de la saison passée.

Tout ça pour dire que si Traoré s'en va, en comptant le départ de Westermann à Kaunas, ce sera à son tour le plus gros salaire qui s'en ira. Nobel deviendra le joueur le mieux payé du CSP (sous réserve que FF fasse venir des gros CV...)
d'après l'article, westerman est à environ 200 milles soit moins que ali
après ce que tu dis était pas si faux mais c'était pour la saison d'avant
il devait avoir environ 25 000 ce qui donne sur 12 mois 300 000
car il avait son salaire barça


Effectif 2016/2017 - airL - 02-08-2016

Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...Ca commence à être dur de rester positif avec cette équipe et une telle politique de recrutement qui repousse les limites du ridicule chaque année. En fait FF il veut nous faire regretter l'année dernière ou quoi ?
Car en plus de ça, avec nos obscurs US sans références, rookie, aux stats faméliques ou venant de championnat exotique, nos joueurs qui clament qu'ils ne veulent pas rester, notre coach dont on ne sait toujours pas s'il pourra coacher, notre staff technique incomplet, ça commence vraiment à être plus qu'inquiétant.
Alors après on peut être en mode bisounours et dire que c'est bien de lancer des espoirs (c'est bien connu le CSP est un club formateur), que nos joueurs seront des mecs biens et intégrés au collectif.
Bizarre quand même cette descente (aux enfers) depuis 2 saisons. Heureusement que FF n'a pas de compte à rendre comme dans n'importe quelle entreprise privée...


Effectif 2016/2017 - Iadek - 02-08-2016

airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...
Je ne sais pas d'où vient cette info, par contre ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel de l'effectif, il ne reste plus qu'un seul poste de JNFL disponible. Donc un seul JNFL pour soit le poste 1 soit le poste 5. Mais rien n'exclut à ce que je sache une recrue à chaque poste. Wait and see...


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 02-08-2016

Iadek a écrit :
airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...
Je ne sais pas d'où vient cette info, par contre ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel de l'effectif, il ne reste plus qu'un seul poste de JNFL disponible. Donc un seul JNFL pour soit le poste 1 soit le poste 5. Mais rien n'exclut à ce que je sache une recrue à chaque poste. Wait and see...
Ce n'est pas une info, juste le popu qui pose la question: "À moins d'une semaine de la reprise, le CSP devrait logiquement encore recruter au moins un joueur. Mais à quel poste ? Un meneur ou un pivot ?"
Rien ne dit qu'il n'y aura pas les 2, tu as raison.


Effectif 2016/2017 - airL - 02-08-2016

Yep j'ai oublié de préciser renforts étrangers car les joueurs JFL restants ça ne fait pas rêver au poste 1 ou 5.
D'ailleurs, on n'aurait pas pu solutionner cette situation plus rapidement (on sait depuis le début que cela va finir comme ça avec Traoré) histoire de se positionner dès le début sur des Fofana, Jaiteh, Yeguete... alors que maintenant il nous reste que les miettes ?

Iadek a écrit :
airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...
Je ne sais pas d'où vient cette info, par contre ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel de l'effectif, il ne reste plus qu'un seul poste de JNFL disponible. Donc un seul JNFL pour soit le poste 1 soit le poste 5. Mais rien n'exclut à ce que je sache une recrue à chaque poste. Wait and see...



Effectif 2016/2017 - barra brava - 02-08-2016

airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...Ca commence à être dur de rester positif avec cette équipe et une telle politique de recrutement qui repousse les limites du ridicule chaque année. En fait FF il veut nous faire regretter l'année dernière ou quoi ?
Car en plus de ça, avec nos obscurs US sans références, rookie, aux stats faméliques ou venant de championnat exotique, nos joueurs qui clament qu'ils ne veulent pas rester, notre coach dont on ne sait toujours pas s'il pourra coacher, notre staff technique incomplet, ça commence vraiment à être plus qu'inquiétant.
Alors après on peut être en mode bisounours et dire que c'est bien de lancer des espoirs (c'est bien connu le CSP est un club formateur), que nos joueurs seront des mecs biens et intégrés au collectif.
Bizarre quand même cette descente (aux enfers) depuis 2 saisons. Heureusement que FF n'a pas de compte à rendre comme dans n'importe quelle entreprise privée...

Ah tiens y'avait longtemps que ce petit couplet n'avait pas été sorti....


Effectif 2016/2017 - barra brava - 02-08-2016

Iadek a écrit :
airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...
Je ne sais pas d'où vient cette info,

Nul part et c'est bien le problème. Personne n'en sait rien et dans ce cas le mieux est de se taire au lieu de faire des vieux plans sur la comète ou pire raconter n'importe quoi !
Iadek tu as raison :wait & see Wink


Effectif 2016/2017 - Bada - 02-08-2016

Iadek a écrit :
airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...
Je ne sais pas d'où vient cette info, par contre ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel de l'effectif, il ne reste plus qu'un seul poste de JNFL disponible. Donc un seul JNFL pour soit le poste 1 soit le poste 5. Mais rien n'exclut à ce que je sache une recrue à chaque poste. Wait and see...


Arrêtons de psychoter tout ça parce que le popu a écrit qu'il ne savait rien (enfin comme d'hab quoi... si ils avaient des infos fiables en avant première, ça se saurait depuis le temps !).


Le fait est qu'il nous reste une place de JNFL à pourvoir mais potentiellement 2 postes à recruter.
A mon avis, et devant le marché des JFL au pivot, m'étonnerait qu'on trouve notre bonheur... alors qu'à priori quelques meneurs français (évidemment pas Diot ou Heurtel !!!) sont encore libres et que, éventuellement, on a toujours la possibilité de plonger le jeune Fauché dans le grand bain.
Donc je verrai plutôt un pivot JNFL et un meneur JFL.


Effectif 2016/2017 - airL - 02-08-2016

Désolé d'être un poil inquiet, si pour toi la situation est convenable pas de soucis. Wait & See et je me trompe peut-être complètement, et je l'espère.

Après j'essaye juste de comprendre comment nous avons pu tomber si bas, au lendemain de 2 titres consécutifs de champion de France. si tu as la ou les réponses je suis preneur, car du côté de FF on attend toujours les explications, autre que les mascarades de "Talk".

barra brava a écrit :
airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...Ca commence à être dur de rester positif avec cette équipe et une telle politique de recrutement qui repousse les limites du ridicule chaque année. En fait FF il veut nous faire regretter l'année dernière ou quoi ?
Car en plus de ça, avec nos obscurs US sans références, rookie, aux stats faméliques ou venant de championnat exotique, nos joueurs qui clament qu'ils ne veulent pas rester, notre coach dont on ne sait toujours pas s'il pourra coacher, notre staff technique incomplet, ça commence vraiment à être plus qu'inquiétant.
Alors après on peut être en mode bisounours et dire que c'est bien de lancer des espoirs (c'est bien connu le CSP est un club formateur), que nos joueurs seront des mecs biens et intégrés au collectif.
Bizarre quand même cette descente (aux enfers) depuis 2 saisons. Heureusement que FF n'a pas de compte à rendre comme dans n'importe quelle entreprise privée...

Ah tiens y'avait longtemps que ce petit couplet n'avait pas été sorti....



Effectif 2016/2017 - airL - 02-08-2016

Ca peut jouer dans ce sens là effectivement. Du coup, en meneur JFL, tu penserais à qui ?

Bada a écrit :
Iadek a écrit :
airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...
Je ne sais pas d'où vient cette info, par contre ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel de l'effectif, il ne reste plus qu'un seul poste de JNFL disponible. Donc un seul JNFL pour soit le poste 1 soit le poste 5. Mais rien n'exclut à ce que je sache une recrue à chaque poste. Wait and see...


Arrêtons de psychoter tout ça parce que le popu a écrit qu'il ne savait rien (enfin comme d'hab quoi... si ils avaient des infos fiables en avant première, ça se saurait depuis le temps !).


Le fait est qu'il nous reste une place de JNFL à pourvoir mais potentiellement 2 postes à recruter.
A mon avis, et devant le marché des JFL au pivot, m'étonnerait qu'on trouve notre bonheur... alors qu'à priori quelques meneurs français (évidemment pas Diot ou Heurtel !!!) sont encore libres et que, éventuellement, on a toujours la possibilité de plonger le jeune Fauché dans le grand bain.
Donc je verrai plutôt un pivot JNFL et un meneur JFL.



Effectif 2016/2017 - dionysos - 02-08-2016

Il reste peu de meneurs possibles pour nous renforcer en jfl.Diabate ,Dallo voire Curti et puis c'est tout.


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 02-08-2016

dionysos a écrit :Il reste peu de meneurs possibles pour nous renforcer en jfl.Diabate ,Dallo voire Curti et puis c'est tout.

En regardant un peu effectivement y'a plus grand chose, tous les jeunes JFL intéressants sont casés, les meneurs comme les intérieurs. J'ai un peu de mal à comprendre où ils vont, et comment le budget est utilisé...enfin on verra.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 02-08-2016

Le recrutement est terminé. Nada, on aura plus rien jusqu'à la reprise. Gros pari en perspective, Forte se laisse surement une marge de manœuvre en court de saison pour ajusté si tout va de travers.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 02-08-2016

Alleyoop23 a écrit :Le recrutement est terminé. Nada, on aura plus rien jusqu'à la reprise. Gros pari en perspective, Forte se laisse surement une marge de manœuvre en court de saison pour ajusté si tout va de travers.

Non ,il y aura au moins une recrue!


Effectif 2016/2017 - Bada - 02-08-2016

Alleyoop23 a écrit :Le recrutement est terminé. Nada, on aura plus rien jusqu'à la reprise. Gros pari en perspective, Forte se laisse surement une marge de manœuvre en court de saison pour ajusté si tout va de travers.

mouais, ton avis....


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 02-08-2016

Pas inquiet moi je veux bien!
Mais cela fait des années que je lis sur ce forum l'importance de l'axe 1 -5.

Et vu comme l'histoire est lancée, le doute me semble possible. ...
Non?


Effectif 2016/2017 - Patatrac8706 - 02-08-2016

Le problème c'est que certains sur ce forum passent leur temps à douter...
Je me demande si finalement ils ne doutent pas d'eux-même...

kelly_T a écrit :Pas inquiet moi je veux bien!
Mais cela fait des années que je lis sur ce forum l'importance de l'axe 1 -5.

Et vu comme l'histoire est lancée, le doute me semble possible. ...
Non?



Effectif 2016/2017 - kelly_T - 02-08-2016

Patatrac8706 a écrit :Le problème c'est que certains sur ce forum passent leur temps à douter...
Je me demande si finalement ils ne doutent pas d'eux-même...

kelly_T a écrit :Pas inquiet moi je veux bien!
Mais cela fait des années que je lis sur ce forum l'importance de l'axe 1 -5.

Et vu comme l'histoire est lancée, le doute me semble possible. ...
Non?

Merci.
Je suis totalement rassuré Smile


Effectif 2016/2017 - Patatrac8706 - 02-08-2016

kelly_T a écrit :
Patatrac8706 a écrit :Le problème c'est que certains sur ce forum passent leur temps à douter...
Je me demande si finalement ils ne doutent pas d'eux-même...

kelly_T a écrit :Pas inquiet moi je veux bien!
Mais cela fait des années que je lis sur ce forum l'importance de l'axe 1 -5.

Et vu comme l'histoire est lancée, le doute me semble possible. ...
Non?

Merci.
Je suis totalement rassuré Smile

Ouf... mais mince, je me mets moi aussi à douter ! L'élastique du short de Zerbo tiendra-t-il plus de 2 matchs ???


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 02-08-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Le recrutement est terminé. Nada, on aura plus rien jusqu'à la reprise. Gros pari en perspective, Forte se laisse surement une marge de manœuvre en court de saison pour ajusté si tout va de travers.

mouais, ton avis....
Ouais je sais bien, t'en a rien à branler, mais sache que j'ai la même considération pour les tiens(avis)...


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 02-08-2016

Bada a écrit :
Iadek a écrit :
airL a écrit :Donc si je comprends bien on s'oriente soit vers un poste de meneur avec les seuls Nixon/Fauché soit un poste 5 avec les seuls Camara/Zerbo...
Je ne sais pas d'où vient cette info, par contre ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel de l'effectif, il ne reste plus qu'un seul poste de JNFL disponible. Donc un seul JNFL pour soit le poste 1 soit le poste 5. Mais rien n'exclut à ce que je sache une recrue à chaque poste. Wait and see...


Arrêtons de psychoter tout ça parce que le popu a écrit qu'il ne savait rien (enfin comme d'hab quoi... si ils avaient des infos fiables en avant première, ça se saurait depuis le temps !).


Le fait est qu'il nous reste une place de JNFL à pourvoir mais potentiellement 2 postes à recruter.
A mon avis, et devant le marché des JFL au pivot, m'étonnerait qu'on trouve notre bonheur... alors qu'à priori quelques meneurs français (évidemment pas Diot ou Heurtel !!!) sont encore libres et que, éventuellement, on a toujours la possibilité de plonger le jeune Fauché dans le grand bain.
Donc je verrai plutôt un pivot JNFL et un meneur JFL.
Côté JFL, Duport me semble être le seul qui est complémentaire des deux autres poste 5 (taille, adresse LF et 3pts, habitué aux petits temps de jeu). Après je prendrai un gros meneur Bosman ou JNFL(si Scott est Bosman comme on le lit parfois!)


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 02-08-2016

Toto 36 a écrit :.... Après je prendrai un gros meneur Bosman ou JNFL(si Scott est Bosman comme on le lit parfois!)
Non Scott est cotonou (il a un passeport d'Antigua-et-Barbuda).


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 02-08-2016

X-tasee a écrit :
Toto 36 a écrit :.... Après je prendrai un gros meneur Bosman ou JNFL(si Scott est Bosman comme on le lit parfois!)
Non Scott est cotonou (il a un passeport d'Antigua-et-Barbuda).
Merci. Je viens de regarder aussi la liste des signataires des accords de Cotonou, et effectivement Antigua-et-Barbuda y figure, donc un JNFL est encore possible. Cool