CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - barra brava - 15-03-2016

comparé le foot au basket en general est insultant Wink


Effectif 2016/2017 - Penny - 15-03-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :
Tim Legler a écrit :...
+1
marseille (foot) c'est un peu comme nous...

Dans mes bras Smile En basket y'à le CSP, en Foot l'OM, c'est comme ça Big Grin


-1
Comparer le CSP au club de foot de Marseille est insultant.
Marseille a corrompu le championnat, son organisation club de supporters - abonnements est un trafic quasi mafieux, les joueurs ont régulièrement leurs voitures et leurs logements vandalisés, les transferts y sont pécuniairement étranges.... et on compare le CSP à ça !!!
Lamentable et insultant.

J'ai comparé la passion limougeaude pour le basket à la passion marseillaise au niveau du Foot.
Ensuite, sur le CSP, désolé de te contredire, mais il y à eu quelques affaires...


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 15-03-2016

Penny a écrit :J'ai comparé la passion limougeaude pour le basket à la passion marseillaise au niveau du Foot.
Ensuite, sur le CSP, désolé de te contredire, mais il y à eu quelques affaires...


A ma connaissance pas de matches achetés au CSP,
A ma connaissance pas de multiples mises en examen pour les présidents du CSP,
A ma connaissance pas de système totalement illégal et quasi mafieux des abonnements avec les groupes de supporters du CSP
A ma connaissance pas de voitures et de logements de joueurs du CSP détériorés ou mis à sac.


Le CSP a eu des soucis financiers suite à une gestion financière défaillante. Mais mauvaise gestion ne signifie pas forcément banditisme de grand chemin.


Incomparable.
Et heureusement.


Effectif 2016/2017 - Penny - 15-03-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :J'ai comparé la passion limougeaude pour le basket à la passion marseillaise au niveau du Foot.
Ensuite, sur le CSP, désolé de te contredire, mais il y à eu quelques affaires...


A ma connaissance pas de matches achetés au CSP,
A ma connaissance pas de multiples mises en examen pour les présidents du CSP,
A ma connaissance pas de système totalement illégal et quasi mafieux des abonnements avec les groupes de supporters du CSP
A ma connaissance pas de voitures et de logements de joueurs du CSP détériorés ou mis à sac.


Le CSP a eu des soucis financiers suite à une gestion financière défaillante. Mais mauvaise gestion ne signifie pas forcément banditisme de grand chemin.


Incomparable.
Et heureusement.

Ta connaissance à ces limites concernant :

>A ma connaissance pas de voitures et de logements de joueurs du CSP détériorés ou mis à sac.

et dans les années 90-00 il y à un peu plus que des soucis financiers...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 15-03-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :J'ai comparé la passion limougeaude pour le basket à la passion marseillaise au niveau du Foot.
Ensuite, sur le CSP, désolé de te contredire, mais il y à eu quelques affaires...


A ma connaissance pas de matches achetés au CSP,
A ma connaissance pas de multiples mises en examen pour les présidents du CSP,
A ma connaissance pas de système totalement illégal et quasi mafieux des abonnements avec les groupes de supporters du CSP
A ma connaissance pas de voitures et de logements de joueurs du CSP détériorés ou mis à sac.


Le CSP a eu des soucis financiers suite à une gestion financière défaillante. Mais mauvaise gestion ne signifie pas forcément banditisme de grand chemin.


Incomparable.
Et heureusement.
Pour les appartements, il y a eu des exploits. Le dernier cas doit être "le barbecue in door "d'un de nos Ricain qui joue actuellement dans le Béarn...


Effectif 2016/2017 - Penny - 15-03-2016

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :J'ai comparé la passion limougeaude pour le basket à la passion marseillaise au niveau du Foot.
Ensuite, sur le CSP, désolé de te contredire, mais il y à eu quelques affaires...


A ma connaissance pas de matches achetés au CSP,
A ma connaissance pas de multiples mises en examen pour les présidents du CSP,
A ma connaissance pas de système totalement illégal et quasi mafieux des abonnements avec les groupes de supporters du CSP
A ma connaissance pas de voitures et de logements de joueurs du CSP détériorés ou mis à sac.


Le CSP a eu des soucis financiers suite à une gestion financière défaillante. Mais mauvaise gestion ne signifie pas forcément banditisme de grand chemin.


Incomparable.
Et heureusement.
Pour les appartements, il y a eu des exploits. Le dernier cas doit être "le barbecue in door "d'un de nos Ricain qui joue actuellement dans le Béarn...

Sans oublier les soirées Piscines...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 16-03-2016

Quelqu'un connaît la situation contractuelle d'Andrew Albicy ? Celui là, j'ai toujours aimé ses qualités de défenseur et de passeur. Il a la gnac aussi.


Avec Léo qui partira sans doute à l'intersaison, ça me gênerait pas du tout de récupérer le petit Albicy l'an prochain. En meneur JFL dans nos cordes, c'est du tout bon.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 16-03-2016

Sacrée pleureuse Albicy. Bon joueur de proA.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 16-03-2016

sylvain
pourquoi comparer autant alors que c'est des sports différents
tu as même parlé des bouteilles dans le topic OM
mais c'est normal qu'au csp
au pire il y a des insultes à leurs propres joueurs + joueurs adverses
mais qu'il y aura pas de projectiles comme au foot
ce sont des sports différents
au foot il y aura toujours plus de violence, insultes etc que les autres sports
la comparaison dans les supporteurs de ces 2 clubs
elle est plus comme le dit penny dans la passion qu'ils ont pour leur équipe
ça vient nombreux au stade et ça encourage beaucoup leur équipe
mais si certains joueurs ne sont pas bons ou résultats pas bons
malheureusement certains supporters ne vont pas hésiter à siffler leur équipe
et c'est pas ça qui va empêcher ces équipes de réussir à attirer des joueurs


sinon jefferson
il avait signé 2 ans en 2014
après si entre temps il a prolongé je ne sais pas


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 16-03-2016

Jefferson87 a écrit :Quelqu'un connaît la situation contractuelle d'Andrew Albicy ? Celui là, j'ai toujours aimé ses qualités de défenseur et de passeur. Il a la gnac aussi.


Avec Léo qui partira sans doute à l'intersaison, ça me gênerait pas du tout de récupérer le petit Albicy l'an prochain. En meneur JFL dans nos cordes, c'est du tout bon.
A vomir ce type ! Vu le caractère du bonhomme ça risque piquer légèrement avec "l'ambiance CSP" !

Bon je n'aime pas son jeu je suis pas objectif ^^


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 16-03-2016

hv63 a écrit :Sacrée pleureuse Albicy.

Beaucoup trop c'est une horreur à suivre.
Et une maladresse chronique !


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 16-03-2016

Ce qui limite son pourcentage au shoot c'est surtout sa taille mais en meneur créateur il est super fort. Il a une vitesse et un coup d'oeil incroyables, son maniement de balle est un régal. Sa personnalité je sais pas mais je me rappelle de ses duels avec Jo Gomis disputés à bloc et dans un super état d'esprit. Il m'avait semblé sympa. J'aurais aimé qu'on le signe lorsqu'il était free agent il y'a 1 saison 1/2 je trouverais toujours ça intéressant aujourd'hui.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 16-03-2016

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Sacrée pleureuse Albicy.

Beaucoup trop c'est une horreur à suivre.
Et une maladresse chronique !


La saison dernière j'avais discuté avec des supporters de Gravelines : Albicy est capable de mettre plein de shoots en suivant mais globalement il est peu fiable voire maladroit.
Par exemple, lundi soir Nanterre a quasiment fait une impasse sur lui pour ses shoots extérieurs et ils n'ont pas eu à s'en plaindre Big Grin


Effectif 2016/2017 - juju87 - 16-03-2016

Albicy est toujours énorme sur les débuts de saison puis il régresse petit à petit au cours de la saison. Monschau doit vraiment dégager du BCM, il n'y a aucun jeu collectif dans cette équipe, tous les ans ils se déchirent contre les top teams de la pro A.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 16-03-2016

Un qui serait bien chez nous c'est Steven Gray à la place de gatens pour l'an prochain. Avec dule, je sais pas trop ce que ça peut donner par contre.


Effectif 2016/2017 - Bada - 16-03-2016

Albicy en meneur backup d'un gros combo ça le ferait super bien. Il pourrait jouer 20' fastoche.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 16-03-2016

Arrêtez avec Albicy, y'a bien au moins 1% de chances que Léo reste, l'an prochain, non ? Big Grin


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 16-03-2016

juju87 a écrit :Un qui serait bien chez nous c'est Steven Gray à la place de gatens pour l'an prochain. Avec dule, je sais pas trop ce que ça peut donner par contre.
Très fort joueur en attaque mais Jean Michel courant d'air en défense !


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 16-03-2016

romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :Un qui serait bien chez nous c'est Steven Gray à la place de gatens pour l'an prochain. Avec dule, je sais pas trop ce que ça peut donner par contre.
Très fort joueur en attaque mais Jean Michel courant d'air en défense !
Plutôt d'accord, l'an prochain avec de la chance on aura des joueurs qui correspondent à la philosophie de jeu du coach...


Effectif 2016/2017 - switch - 24-03-2016

http://www.sportando.com/en/europe/serbia/195096/borisa-simanic-not-planning-to-go-to-college-he-ll-stay-in-europe.html


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 25-03-2016

Bada a écrit :Albicy en meneur backup d'un gros combo ça le ferait super bien. Il pourrait jouer 20' fastoche.
+1


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 25-03-2016

Les supputations commencent à aller bon train. Mais vous inquiétez pas, 2F va nous gérer une équipe de joueurs dont lui seul en a le secret. Certainement qu'aucun des joueurs annoncé ici ne mettra les pieds sur le sol limougeaud. Et puis un paramètre aussi à prendre en compte,la recherche déjà, d'un nouveau coach pour le début d'année 2017...


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 25-03-2016

Alleyoop23 a écrit :Les supputations commencent à aller bon train. Mais vous inquiétez pas, 2F va nous gérer une équipe de joueurs dont lui seul en a le secret. Certainement qu'aucun des joueurs annoncé ici ne mettra les pieds sur le sol limougeaud. Et puis un paramètre aussi à prendre en compte,la recherche déjà, d'un nouveau coach pour le début d'année 2017...

Et encore, ça, c'est si on ne descend pas en N3 sur tapis vert... :lol:


Effectif 2016/2017 - Fireman - 25-03-2016

Avant de parler de l effectif il faudrait savoir de quel budget on disposera.Sans coupe d'europe probablement à disputer


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 25-03-2016

moins 300 000 euros de la ville, ça va commencer à causer ça MOSSIEUR...