CSPlive.com
LE remède idéal pour que cette fin de saison passe crème... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LE remède idéal pour que cette fin de saison passe crème... (/showthread.php?tid=173)



LE remède idéal pour que cette fin de saison passe crème... - Mc_Fly87 - 28-02-2016

Vous aussi vous n'en pouvez plus de voir votre équipe fétiche se prendre dérouillée sur dérouillée à domicile et à l'extérieur contre les équipes incroyables de Pro A. Vous avez également eu beaucoup de mal à survivre au double -36 contre Vitoria, mais également à la dernière pillule avalée contre Gran Canaria. La défaite contre le grand PL vous a crispé le ventre lors du retour du CSP dans le 4ème QT, vous redonnant l'espoir d'un authentique exploit, pour finalement retomber dans un état proche de la dépression et l'impuissance... Vous n'en pouvez plus de voir Mark Payne jouer au hand ball tout en oubliant que le but au basket, c'est comme au hand, c'est de la mettre dans le filet... Vous n'en pouvez plus de voir Matt Gattens ne pas avoir les corones d'enfin prendre les shoots pour lesquels on l'a fait venir, vous n'en pouvez plus de voir que le Yak utilise sa masse musculaire imposante pour déplacer son corps entier dans la direction opposée au panier et ce dans les airs pour rater la plupart de ses shoots qui n'ont de jordanesque que l'apparence... Vous n'en pouvez plus de voir que les équipes adverses n'ont besoin que du pick and roll pour nous dépasser et obtenir des shoots à 3 points, dans un fauteuil, avec les pop corn et la bière qui vont avec.


J'ai LA solution! Devenez supporters des ... WARRIORS! Avec cette équipe, vos frustrations concernant les tirs à 3 points sur pick and roll vont fondre comme neige au soleil, avec un Stephen Curry capable d'en planter 12 dans un match avec autant de défenseurs que vous pouvez y mettre sur lui. Des victoires, vous en voulez? ils en ont 53 en 58 matchs. Vous en avez marre des défaites à domiciles, 24-0 cette saison pour les Warriors. Les défaites contre les gros du championnat vous énervent, ils ont mis des pillules à toutes les grosses équipes de la ligue. Vous en avez marre des défaites idiotes sur une claquette à la dernière seconde du meilleur intérieur du monde Booker au match aller contre l'élan chalon, les warriors gagnent quasiment tous les matchs serrés, ou, évitent de se laisser recoler. Non franchement, c'est un remède sûr, sans effets secondaires néfastes, avec une dose de plaisir à chaque résumé visionné sur le site de l'équipe => http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-golden-state-warriors-s-imposent-face-a-okc-grace-a-un-extraordinaire-stephen-curry/638404


Plus sérieusement, j'observais le public hier soir, et j'ai vu énormément de gens autant agacés (vraiment) que dépités (vraiment vraiment...) du spectacle offert cette année. Je sais pas vous, mais moi ca me fait mal de voir ce gâchis cette saison. Ce message va donc à tous les amoureux du basket qui comme moi, souffrent de notre CSP. Courage à tous!

Et puis, qui sait... miracle est un mot limougeaud...


LE remède idéal pour que cette fin de saison passe crème... - cspcc - 28-02-2016

Totalement d'accord avec ton post. Les tirs à 3 points de Curry sont justes phénoménaux. Et oui, on sort de Beaublanc, pour ma part, pas agacée mais hyper frustrée. Pourvu que la roue tourne ...


LE remède idéal pour que cette fin de saison passe crème... - Emesset - 29-02-2016

Pareil, tombé amoureux de cette équipe des Warriors la saison passée. A la base, Warriors rimaient avec losers depuis toujours, mais j'ai donné sa chance au produit car intrigué par le surnom "Splash Brothers" du duo Curry-Thompson.
.
Et j'avoue que j'ai pas mis longtemps à me bouffer autant de leurs matches que possible. Basket magnifique, engagé, aéré, et Curry est simplement incroyable. Avec mon Dirk qui va doucement vers une retraite bien méritée, j'ai trouvé ma nouvelle coqueluche.
.
Bref, que du bonheur, cette équipe.


LE remède idéal pour que cette fin de saison passe crème... - Ro Blackman - 29-02-2016

C'est le basket moderne, la voie à suivre. Pourvu que le CSP ne reste pas scotché sur un jeu ultra défensif qui fait parti du passé. Avec giannakis j'ai eu peur, avec Dule j'ai des doutes, surtout que Forte fait toujours certaines allusions qui ne me plaisent pas.


LE remède idéal pour que cette fin de saison passe crème... - Penny - 29-02-2016

La finale de conférence à l'ouest soit Spurs Vs Warriors ou OKC Vs Warriors va falloir son pesant de cacahuètes...