CSPlive.com
J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! (/showthread.php?tid=172)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Toto 36 - 13-02-2016

ASVEL vs CSP, c'est ce soir à 18h00, diffusé sur MCS!

Pas de topic ouvert à 9h22, le jour du match?

Pourquoi un tel engouement sur le forum à l'approche d'un match aussi décisif pour commencer une éventuelle remontée vers le Top 8 face à un concurrent direct pour la 7 ou 8ème place?
Parce que l'on ne voit pas le meilleur visage de notre équipe en Pro A, parce que le coach officiel du club n'est toujours pas autorisé à peser de tout son poids sur la rencontre, parce qu'on a du mal à croire en la victoire lorsque l'on vient de perdre la journée précédente contre une équipe mal classée: le choix est large!

Et pourtant, c'est bien un match décisif qui va compter double au classement de la Pro A, et qui est largement à notre portée. En effet, les fluos restent sur une série de 3 défaites consécutives en Pro A, dont une surprenante face à Cholet, et ils dégringolent logiquement de la tête d'un championnat serré. En face, un CSP que l'on peut espérer boosté par sa qualification en 8ème de l'Eurocup, et qui sent l'odeur du sang de la bête villeurbannaise blessée.

A ne pas manquer!


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Iadek - 13-02-2016

Pourquoi dis-tu "rediffusé" ? c'est bien diffusé en direct sur MCS.


Sinon match bien évidemment très important. Après ce match il y aura une grande pause, leader's cup oblige. Et ensuite on recevra 8 fois et se déplacera que 6 fois. Pour les play-offs la donne n'a pas vraiment changé, il faudra sans doute 10 victoires. Ce qui suppose de laisser maxi 1 match à Beaublanc (0 serait le mieux) et d'aller chercher 3 victoires (et 2 si sans faute à Beaublanc) à l'extérieur. Dont, espérons, celui de ce soir, contre une équipe pas au mieux ces derniers temps (tiens ça me rappelle quelque chose...).


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - pedro87 - 13-02-2016

en cas de défaite nous nous retrouverions à 4 victoires (sans compter le point average) du 7 ème.
Ce match est déjà un match de playoff


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Toto 36 - 13-02-2016

Iadek a écrit :Pourquoi dis-tu "rediffusé" ? c'est bien diffusé en direct sur MCS.


Sinon match bien évidemment très important. Après ce match il y aura une grande pause, leader's cup oblige. Et ensuite on recevra 8 fois et se déplacera que 6 fois. Pour les play-offs la donne n'a pas vraiment changé, il faudra sans doute 10 victoires. Ce qui suppose de laisser maxi 1 match à Beaublanc (0 serait le mieux) et d'aller chercher 3 victoires (et 2 si sans faute à Beaublanc) à l'extérieur. Dont, espérons, celui de ce soir, contre une équipe pas au mieux ces derniers temps (tiens ça me rappelle quelque chose...).

Quelle faute! Je corrige mon erreur...

Sinon, pour ce qui est du calendrier, il nous est plutôt favorable.
A domicile, sur notre "lancée", on a gagné 2/3 des matchs, ce qui donnerait environ 5 matchs sur les 8 à venir à domicile. Or, je crois qu'on est capable de faire mieux: je crois qu'il faudra au moins joker (je pense à Chalon/Saône qui aime bien Beaublanc...), je pense qu'il faudrait compter sur 6 victoires minimum.
A l'extérieur, sur notre "lancée", on a gagné 30% des matchs, ce qui donnerait environ 2 matchs sur les 7 à venir. Je crois que c'est là qu'il faudra faire l'effort, car à part Nanterre, Gravelines et Strasbourg où on peut peut-être faire une croix (même si on aime bien le Rhénus!), les 4 autres matchs sont prenables (ASVEL(joué au bon moment!), Cholet, Dijon (cette année en tout cas!), Rouen).
6/4, ou 7/3, il y a encore la place pour faire 19 victoires mais c'est étroit! Reste à bien jouer notre chance dès ce soir, car c'est clairement un match accessible, même s'il n'est pas facile!

Go CSP! Go!


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Sebaravis - 13-02-2016

Après la défaite à Paris, on doit absolument prendre ce match à Villeurbanne.
D'autant plus qu'ils sont dans une mauvaise passe, que c'est un adversaire direct pour les PO, qu'Antibes a gagné hier soir, ...
Après c'est la coupure, on rejoue pas mardi ou mercredi, donc il faut mettre toute l'intensité possible ce soir.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - nico1024 - 13-02-2016

Et si Limoges avait la bonne idée de tout gagner jusqu'à la fin de la saison. Plus besoin de spéculer.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Toto 36 - 13-02-2016

nico1024 a écrit :Et si Limoges avait la bonne idée de tout gagner jusqu'à la fin de la saison. Plus besoin de spéculer.

C'est une hypothèse, mais attendons que Dule prenne Sa place... Et puis, restons modestes, laissons-nous un ou deux jokers... Wink


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - papach - 13-02-2016

On a du nouveau sur le dossier de qualification de Dule ?
Car parvaud je l'aime bien mais il est un peu mou du steack !


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Iadek - 13-02-2016

Toto 36 a écrit :Quelle faute! Je corrige mon erreur...

J'ai pas dit que c'était grave hein Wink


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Iadek - 13-02-2016

papach a écrit :On a du nouveau sur le dossier de qualification de Dule ?
Car parvaud je l'aime bien mais il est un peu mou du steack !
Disons qu'il est plus adepte du style "let's go gaïz !" de JMD


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Toto 36 - 13-02-2016

Iadek a écrit :
Toto 36 a écrit :Quelle faute! Je corrige mon erreur...

J'ai pas dit que c'était grave hein Wink
Ouf! Wink


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Iadek - 13-02-2016

Toto 36 a écrit :
Iadek a écrit :
Toto 36 a écrit :Quelle faute! Je corrige mon erreur...

J'ai pas dit que c'était grave hein Wink
Ouf! Wink
et merci de la présentation d'ailleurs


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Toto 36 - 13-02-2016

Iadek a écrit :
Toto 36 a écrit :
Iadek a écrit :J'ai pas dit que c'était grave hein Wink
Ouf! Wink
et merci de la présentation d'ailleurs
Avec plaisir! J'ai cherché un moment le topic sur le match sans le trouver ce matin...


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Alleyoop23 - 13-02-2016

Faut pas le perdre. Sinon j'aurais très peur pour la suite. Match hyper important pour les têtes. Maintenant fini les conneries, on joue à 100% des le départ. Pas de faut rythme qui nous est fatal à chaques fois... Go Go Go bordel....


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - hv63 - 13-02-2016

Si défaite ce soir, la situation du CSP passe de délicate à difficile.

À mon sens, si défaite, il faut d'urgence du renfort. Si victoire, on peut attendre un peu..


Après, tout dépend des intentions en Eurocup également.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Alleyoop23 - 13-02-2016

hv63 a écrit :Si défaite ce soir, la situation du CSP passe de délicate à difficile.

À mon sens, si défaite, il faut d'urgence du renfort. Si victoire, on peut attendre un peu..


Après, tout dépend des intentions en Eurocup également.
Je n'envisage pas le défaite. Ils n'ont plus le droit,plus d'excuses...ils se défoncent la tronche et on gagne de 20 points. Points barre....


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

Kahudi sonne la charge avec... "une petite fracture à un os d’une main" et en "se remettant d'une grosse entorse à une cheville"...
http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Kahudi-sonne-la-charge/634150


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bada - 13-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Si défaite ce soir, la situation du CSP passe de délicate à difficile.

À mon sens, si défaite, il faut d'urgence du renfort. Si victoire, on peut attendre un peu..


Après, tout dépend des intentions en Eurocup également.
Je n'envisage pas le défaite. Ils n'ont plus le droit,plus d'excuses...ils se défoncent la tronche et on gagne de 20 points. Points barre....

Pas mieux.
Y a plus qu'urgence. Faut gagner.
Deux victoires de moins que les 8èmes, 3 de moins que les 7èmes ex..... bref, l'opération PO commence ce soir les gars.
Je n'attends pas une défaite honorable en jouant bien. Maintenant on s'en fout Smile


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Bada - 13-02-2016

Escroc87 a écrit :Kahudi sonne la charge avec... "une petite fracture à un os d’une main" et en "se remettant d'une grosse entorse à une cheville"...
http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Kahudi-sonne-la-charge/634150

oui et aussi une fracture des croisés et une gastro.
Mais il devrait jouer Wink


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Brown63 - 13-02-2016

Et il va nous coller 25 points ...
ALLEZ LIMOGES !!!


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - nico1024 - 13-02-2016

Iadek a écrit :
Toto 36 a écrit :
Iadek a écrit :J'ai pas dit que c'était grave hein Wink
Ouf! Wink
et merci de la présentation d'ailleurs
Oui merci très bien!!!


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - ouvta - 13-02-2016

Y aurait-il quelqu'un, une âme charitable pour nous mettre un lien video pour le match dans 1h svp.
D'avance merci !


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - hv63 - 13-02-2016

ouvta a écrit :Y aurait-il quelqu'un, une âme charitable pour nous mettre un lien video pour le match dans 1h svp.
D'avance merci !

[edit_admin]


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - le voyageur - 13-02-2016

[edit_admin]


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - ouvta - 13-02-2016

Merci !