CSPlive.com
LA semaine décisive - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LA semaine décisive (/showthread.php?tid=169)

Pages : 1 2 3 4


LA semaine décisive - Penny - 14-02-2016

cspcc a écrit :La semaine qui vient, paradoxalement sans aucun match officiel, me semble décisive. Une semaine de travail acharné sans doute, pour peaufiner les systèmes, et encore mieux percevoir la pâte Dule sur le groupe. Le match amical contre Cholet, sera sans doute l'occasion de faire des tests en vue du match d'eurocup contre Gran Canaria, et en proa contre Chalon.

y'à bowling mardi ;-)


LA semaine décisive - Sebaravis - 15-02-2016

momite37 a écrit :Par contre je me suis bien marré sur le site de la lnb, ou "l'Asvel aurait dominé pendant 25 mn hier"...On a pas vu le même match visiblement.
Oui, j'ai vu ça
"A domicile face à Limoges, Lyon-Villeurbanne a pourtant longtemps mené les débats avant de s'effondrer dans le dernier quart" :lol:
Ils ont dû rater la première mi-temps!


LA semaine décisive - Brown63 - 15-02-2016

Quel amateurisme c'est affligeant cette ligue quand même.


LA semaine décisive - Tim Legler - 15-02-2016

sylvain87 a écrit :
pedro87 a écrit :je pense que ce topic risque de rester d'actualité, finalement la fin du mois de février va être "cool" (au niveau de l'enchainement des matchs) mais que dire de l'enchainement qui nous attend début mars, surtout sur on se qualifie en 1/4 de l'eurocup:
2/03: A Gran Canaria
5/03: A Nanterre
9/03: Vs Gravelines (CDF)
(15/03: éventuel 1/4 aller vs Kazan?)
19/03: A cholet
(23/03: éventuel 1/4 retour vs Kazan?)
26/03: A Gravelines
29/03: Vs Pau-Orthez.


C'est clair mais sans la double V de cette semaine le CSP serait déjà quasiment en vacances.
pas sûr
vu qu'on connait pas encore le résultat de pau


LA semaine décisive - Bada - 15-02-2016

Tim Legler a écrit :
sylvain87 a écrit :
pedro87 a écrit :je pense que ce topic risque de rester d'actualité, finalement la fin du mois de février va être "cool" (au niveau de l'enchainement des matchs) mais que dire de l'enchainement qui nous attend début mars, surtout sur on se qualifie en 1/4 de l'eurocup:
2/03: A Gran Canaria
5/03: A Nanterre
9/03: Vs Gravelines (CDF)
(15/03: éventuel 1/4 aller vs Kazan?)
19/03: A cholet
(23/03: éventuel 1/4 retour vs Kazan?)
26/03: A Gravelines
29/03: Vs Pau-Orthez.


C'est clair mais sans la double V de cette semaine le CSP serait déjà quasiment en vacances.
pas sûr
vu qu'on connait pas encore le résultat de pau
Oui et n'oublions pas qu'on devra recevoir Pau dans quelques semaines...
Les deux défaites de retard contre eux ne sont potentiellement qu'une...


Allez, faut y croire Smile


LA semaine décisive - Jefferson87 - 15-02-2016

Bada a écrit :
Tim Legler a écrit :
sylvain87 a écrit :C'est clair mais sans la double V de cette semaine le CSP serait déjà quasiment en vacances.
pas sûr
vu qu'on connait pas encore le résultat de pau
Oui et n'oublions pas qu'on devra recevoir Pau dans quelques semaines...
Les deux défaites de retard contre eux ne sont potentiellement qu'une...


Allez, faut y croire Smile

Surtout que le point-average est minuscule (+5 pour Pau à l'aller) Wink


LA semaine décisive - tigermatt - 15-02-2016

Ce soir on sera vraisemblablement à 1 victoire de Pau...
! Je ne les voies pas battre le Mans qui carbure vraiment bien !

Hormis le faux pas contre Cholet ils sont à 8victoires 1 défaites sur leurs derniers match ! Avec des victoires contre Strasbourg Nanterre Dijon et villeurbanne !!


LA semaine décisive - Iadek - 15-02-2016

Sebaravis a écrit :
momite37 a écrit :Par contre je me suis bien marré sur le site de la lnb, ou "l'Asvel aurait dominé pendant 25 mn hier"...On a pas vu le même match visiblement.
Oui, j'ai vu ça
"A domicile face à Limoges, Lyon-Villeurbanne a pourtant longtemps mené les débats avant de s'effondrer dans le dernier quart" :lol:
Ils ont dû rater la première mi-temps!
Et encore le projet d'article c'était :
"Alors que la ligue a tout fait pour qualifier leur nouvel entraineur en vain, les cerclistes ont fini par battre dans les dernières minutes de vaillants villeurbannais globalement dominateurs, à la faveur d'un arbitrage complaisant, d'une chance aux tirs insolente, et après avoir blessé gravement une bonne partie de l'équipe adverse."


LA semaine décisive - Myrtille - 15-02-2016

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
momite37 a écrit :Par contre je me suis bien marré sur le site de la lnb, ou "l'Asvel aurait dominé pendant 25 mn hier"...On a pas vu le même match visiblement.
Oui, j'ai vu ça
"A domicile face à Limoges, Lyon-Villeurbanne a pourtant longtemps mené les débats avant de s'effondrer dans le dernier quart" :lol:
Ils ont dû rater la première mi-temps!
Et encore le projet d'article c'était :
"Alors que la ligue a tout fait pour qualifier leur nouvel entraineur en vain, les cerclistes ont fini par battre dans les dernières minutes de vaillants villeurbannais globalement dominateurs, à la faveur d'un arbitrage complaisant, d'une chance aux tirs insolente, et après avoir blessé gravement une bonne partie de l'équipe adverse."
:lol: :lol: :lol:


LA semaine décisive - Sebaravis - 15-02-2016

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
momite37 a écrit :Par contre je me suis bien marré sur le site de la lnb, ou "l'Asvel aurait dominé pendant 25 mn hier"...On a pas vu le même match visiblement.
Oui, j'ai vu ça
"A domicile face à Limoges, Lyon-Villeurbanne a pourtant longtemps mené les débats avant de s'effondrer dans le dernier quart" :lol:
Ils ont dû rater la première mi-temps!
Et encore le projet d'article c'était :
"Alors que la ligue a tout fait pour qualifier leur nouvel entraineur en vain, les cerclistes ont fini par battre dans les dernières minutes de vaillants villeurbannais globalement dominateurs, à la faveur d'un arbitrage complaisant, d'une chance aux tirs insolente, et après avoir blessé gravement une bonne partie de l'équipe adverse."
:lol:


LA semaine décisive - cspcc - 16-02-2016

Penny a écrit :
cspcc a écrit :La semaine qui vient, paradoxalement sans aucun match officiel, me semble décisive. Une semaine de travail acharné sans doute, pour peaufiner les systèmes, et encore mieux percevoir la pâte Dule sur le groupe. Le match amical contre Cholet, sera sans doute l'occasion de faire des tests en vue du match d'eurocup contre Gran Canaria, et en proa contre Chalon.

y'à bowling mardi ;-)

J'avais cru à une blague, mais c'était une info de première main :

16 minil y a 16 minutes

Limoges CSP @limogescsp

Soirée bowling avec les partenaires et les joueurs. #PartenairesCSP


LA semaine décisive - Bada - 16-02-2016

il est bien malin ce Penny Smile


LA semaine décisive - Emesset - 17-02-2016

Comme tout mec qui les clés en main. ^^ Après, il est intelligent et c'est tout ce qui compte.


LA semaine décisive - Myrtille - 18-02-2016

Emesset a écrit :Comme tout mec qui les clés en main. ^^ Après, il est intelligent et c'est tout ce qui compte.
Chut…...