CSPlive.com
Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP (/showthread.php?tid=166)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Sebaravis - 27-01-2016

Iadek a écrit :donc c'est FF qui régale ? (pour les abonnés)
Chose promise... Wink


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Sebaravis - 27-01-2016

J'aurais bien aimé recevoir Monaco pour une revanche, mais Gravelines c'est un bon souvenir du début d'année, ça me convient très bien Smile


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Jefferson87 - 27-01-2016

Un 1/4 de finale de CdF à Beaublanc contre le leader de Pro A, c'est sympa. Et gratuit pour les abonnés, c'est encore plus sympa !!!


Et n'oublions pas que cette coupe permet d'être européen.


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - jerome - 27-01-2016

Jefferson87 a écrit :Et n'oublions pas que cette coupe permet d'être européen.

C'est vrai ?

Il me semble que certains ici ont affirmé le contraire il y a peu de temps. Cela pourrait donner une place, mais officiellement, c'est comme la leader cup non ?


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Jefferson87 - 27-01-2016

jerome a écrit :
Jefferson87 a écrit :Et n'oublions pas que cette coupe permet d'être européen.

C'est vrai ?

Il me semble que certains ici ont affirmé le contraire il y a peu de temps. Cela pourrait donner une place, mais officiellement, c'est comme la leader cup non ?

Ah ? J'ai toujours cru que cette coupe permettait de participer à une coupe d'europe...
P-ê que les choses ont changé, surotut avec la gué-guerre FIBA/EL.


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - hv63 - 27-01-2016

Avec les changement de la FIBA, il doit y avoir une redistribution des tickets "Europe" par la LNB.


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - whitenigga - 27-01-2016

Tout dépendra à mon avis des nouvelles compétitions FIBA, et de la répartition qui sera choisie.
Avec la reprise en main par la FIBA, on peut imaginer une valorisation des coupes nationales, qui seraient récompensées par une participation à une coupe d'Europe


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Escroc87 - 27-01-2016

Ouf ! Le voix officielle se fait enfin entendre :


Quarts de finale - Mardi 1er mars à 20h00
Limoges CSP (Pro A) - BCM Gravelines-Dunkerque (Pro A)
Saint Quentin BB (Pro B) - ASVEL Lyon-Villeurbanne (Pro A)
Le Mans SB (Pro A) - AS Monaco (Pro A)
Orléans Basket 45 (Pro A) - JSF Nanterre (Pro A)
http://www.ffbb.com/le-choc-limoges-gravelines-des-les-quarts


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Iadek - 27-01-2016

Jefferson87 a écrit :
jerome a écrit :
Jefferson87 a écrit :Et n'oublions pas que cette coupe permet d'être européen.

C'est vrai ?

Il me semble que certains ici ont affirmé le contraire il y a peu de temps. Cela pourrait donner une place, mais officiellement, c'est comme la leader cup non ?

Ah ? J'ai toujours cru que cette coupe permettait de participer à une coupe d'europe...
P-ê que les choses ont changé, surotut avec la gué-guerre FIBA/EL.

C'est à la gueule du client (un vrai souci du basket d'ailleurs). M'est avis qu'elle sera qualificative pour l'Europe si c'est le csp qui la gagne en tous cas, je mets mon billet là-dessus. On n'est peut-être pas dans les petits papiers des décisionnaires, mais quand y'a un match de coupe d'Europe qui est diffusé sur la TNT, c'est Limoges qui joue.


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Escroc87 - 11-02-2016

Bonne question : Huitième retour d'Eurocup (à Las Palmas, Iles Canaries) fixé au 1er ou 2 mars. Quart de finale de Coupe de France le 1er mars (Gravelines à Beaublanc) on fait comment ?


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Sebaravis - 11-02-2016

Escroc87 a écrit :Bonne question : Huitième retour d'Eurocup (à Las Palmas, Iles Canaries) fixé au 1er ou 2 mars. Quart de finale de Coupe de France le 1er mars (Gravelines à Beaublanc) on fait comment ?
Je m'étais fait la réflexion il y a quelques jours en cas de qualif en Eurocup.
Je suppose que c'est le match de coupe de France qui sera décalé.


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Swaggerfit - 12-02-2016

Il y'a 2ans le CSP à joué en Championnat le samedi et coupe de france a Poitiers le lendemain après-midi !

Pour l'anecdote Nobel avait trouvé le moyen de sortir en boite le samedi soir ...
Pour sa défense , il avait fait un bon match ^^


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Escroc87 - 12-02-2016

Le CSP a demandé que le match de Coupe de France (Gravelines à Beaublanc) soit reporté au mercredi 9 mars.


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Escroc87 - 12-02-2016

Officiel, selon FF : Le match de Coupe de France CSP-BCM se jouera à Beaublanc le mercredi 9 mars pour une place en 1/2 finale !


Coupe de France 1/8 de Finale : Bourg en Bresse - CSP - Iadek - 13-02-2016

Escroc87 a écrit :Officiel, selon FF : Le match de Coupe de France CSP-BCM se jouera à Beaublanc le mercredi 9 mars pour une place en 1/2 finale !
oui, à 20h cf facebook officiel