CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 19-05-2017

daveboy a écrit :perso, je charge pas Dulé. je pense qu'il n'était pas fait pour ce CSP version FF. ça reste un grand coach reconnu et respecté. Je crois surtout qu'il nous livrera certaines vérités dès la fin de son contrat. Et ça pourrait être corsé.
Je le pense aussi et il rendra service au club.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 19-05-2017

Je ne pense pas. Pourquoi perdre son temps. Il a compris que face à un ado pré pubère, ce serait une perte de temps.


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 19-05-2017

Vujosevic s'est planté pour une raison simple : il était habitué a bosser avec des joueurs plus forts en terme de QI basket. Sauf que les grands prospects européens de cet ordre, il faut les payer pour qu'ils quittent leur pays.
.
Or, les finances du CSP ont été insuffisantes pour les attirer, et le nom de Vujosevic aussi. C'est comme ça que le projet jeune est mort, pas autrement.
.
En grand coach qu'il est, Dule s'est contenté d'ignorer nos jeunes alors qu'un a au moins à montrer qu'il pouvait apporter des choses (Shekinah). Donc le CSP a certainement failli sur certains points mais Dule n'a pas joué le jeu non plus. Quand t'es a -20, tu peux faire rentrer des jeunes. C'est motivant pour les espoirs, de savoir qu'on a une chance de prendre 5 mins avec la une.
.
Franchement, je comprends pas comment on peut ne pas noter ce constat tout simple.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 19-05-2017

Peut être et je dis bien peut être parce qu'il n'était pas aussi libre que ça de les utiliser. Ne pas oublier ce qu'il s'est passé à Noël. Puis Papy 2 de tensions peut se féliciter du travail de son entraineur mais il ne doit pas pour autant oublier, que certains s'entrainaient avec Dulé...


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 19-05-2017

collins a écrit :Peut être et je dis bien peut être parce qu'il n'était pas aussi libre que ça de les utiliser. Ne pas oublier ce qu'il s'est passé à Noël. Puis Papy 2 de tensions peut se féliciter du travail de son entraineur mais il ne doit pas pour autant oublier, que certains s'entrainaient avec Dulé...



*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 20-05-2017

Je sais pas vous, mais ça me gênerait pas que ce topic soit enfin fermé...
Au revoir papy Dule !


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 20-05-2017

A titre perso j'ai bien aimé Dulé, le personnage et l'entraineur. Je regrette juste ce qu'on lui a demandé de faire et ce qu'on a retiré comme expérience de sa venue.


J'ai au final un peu l'impression qu'il a été recruté pour faire une équipe autour de Westerman/NBC. Joueurs qu'on avait pas les moyens de garder apparemment. Et dès que ceux-ci sont partis il n'y a jamais eu d'ajustement autre que de recruter des joueurs estampillés Dulé ou des joueurs estampillés FF. Et au final une équipe pas bonne tout simplement.


En conclusion c'est un désastre.


On avait un entraineur de type euroleague qui s'en va, et on se retrouve avec un nouvel entraineur qui évite la relégation, et un GM qui reste sur une double descente. Heureusement que j'ai foi dans les hommes, et que je viens de m'abonner au twitter d'Olivier Bourgain. J'espère vraiment que la restructuration 3.0 va marcher.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 20-05-2017

boule a écrit :A titre perso j'ai bien aimé Dulé, le personnage et l'entraineur. Je regrette juste ce qu'on lui a demandé de faire et ce qu'on a retiré comme expérience de sa venue.


J'ai au final un peu l'impression qu'il a été recruté pour faire une équipe autour de Westerman/NBC. Joueurs qu'on avait pas les moyens de garder apparemment. Et dès que ceux-ci sont partis il n'y a jamais eu d'ajustement autre que de recruter des joueurs estampillés Dulé ou des joueurs estampillés FF. Et au final une équipe pas bonne tout simplement.


En conclusion c'est un désastre.


On avait un entraineur de type euroleague qui s'en va, et on se retrouve avec un nouvel entraineur qui évite la relégation, et un GM qui reste sur une double descente. Heureusement que j'ai foi dans les hommes , et que je viens de m'abonner au twitter d'Olivier Bourgain. J'espère vraiment que la restructuration 3.0 va marcher.


T'as tout bon : l'Ascension arrive ! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 20-05-2017

hv63 a écrit :
boule a écrit :A titre perso j'ai bien aimé Dulé, le personnage et l'entraineur. Je regrette juste ce qu'on lui a demandé de faire et ce qu'on a retiré comme expérience de sa venue.


J'ai au final un peu l'impression qu'il a été recruté pour faire une équipe autour de Westerman/NBC. Joueurs qu'on avait pas les moyens de garder apparemment. Et dès que ceux-ci sont partis il n'y a jamais eu d'ajustement autre que de recruter des joueurs estampillés Dulé ou des joueurs estampillés FF. Et au final une équipe pas bonne tout simplement.


En conclusion c'est un désastre.


On avait un entraineur de type euroleague qui s'en va, et on se retrouve avec un nouvel entraineur qui évite la relégation, et un GM qui reste sur une double descente. Heureusement que j'ai foi dans les hommes , et que je viens de m'abonner au twitter d'Olivier Bourgain. J'espère vraiment que la restructuration 3.0 va marcher.


T'as tout bon : l'Ascension arrive ! Smile

Merci Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - jeff53 - 18-08-2017

http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/hospitalise--dusko-vujosevic-va-manquer-le-match-decisif-de-la-bosnie.html

Bon rétablissement à lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 19-08-2017

jeff53 a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/hospitalise--dusko-vujosevic-va-manquer-le-match-decisif-de-la-bosnie.html

Bon rétablissement à lui.
oui

nous pourrons en rediscuter chez les anciens dorénavant.