CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - switch - 02-04-2017

Alleyoop23 a écrit :Reste 9 matchs, pas beaucoup à tergiverser pour Forte. Si Dule est responsable de ce capharnaüm d'équipe, qu'il le dégage et mette Parvaud à la place pour les 9 qui reste. De toute façon ça sera pas pire. Et là on verra bien si les gars se remettent à jouer au basket et arrêtent de faire les danseuses de salon. Va bien falloir agir de toute façon. Finir la saison dans une telle orgie, j'ai du mal à l'accepter. Le public et les supporters ne méritent pas un tel affront.

Je suis d'accord, il reste peut être encore une chance infime d'accrocher les playoffs (je sais je rêve) la seule solution maintenant est de changer (pour la énième fois) de coach et de trouver un intérim pour 1 mois 1/2 (compliqué?) afin de créer un "électrochoc", remobiliser les troupes?
Ce club se doit de réagir et vite!


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 02-04-2017

Alleyoop23 a écrit :Reste 9 matchs, pas beaucoup à tergiverser pour Forte. Si Dule est responsable de ce capharnaüm d'équipe, qu'il le dégage et mette Parvaud à la place pour les 9 qui reste. De toute façon ça sera pas pire. Et là on verra bien si les gars se remettent à jouer au basket et arrêtent de faire les danseuses de salon. Va bien falloir agir de toute façon. Finir la saison dans une telle orgie, j'ai du mal à l'accepter. Le public et les supporters ne méritent pas un tel affront.
Le fond de jeu ne changera pas en si peu de temps !! pas de miracle
Pour Dulé il ne peut pas partir !! ses rdv en hémodialyse son plannifiés jusqu'en juin!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 03-04-2017

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Reste 9 matchs, pas beaucoup à tergiverser pour Forte. Si Dule est responsable de ce capharnaüm d'équipe, qu'il le dégage et mette Parvaud à la place pour les 9 qui reste. De toute façon ça sera pas pire. Et là on verra bien si les gars se remettent à jouer au basket et arrêtent de faire les danseuses de salon. Va bien falloir agir de toute façon. Finir la saison dans une telle orgie, j'ai du mal à l'accepter. Le public et les supporters ne méritent pas un tel affront.
Le fond de jeu ne changera pas en si peu de temps !! pas de miracle
Pour Dulé il ne peut pas partir !! ses rdv en hémodialyse son plannifiés jusqu'en juin!!!
Bonne santé à toi et un peu de respect ne pourrait nuire...


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 03-04-2017

Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Reste 9 matchs, pas beaucoup à tergiverser pour Forte. Si Dule est responsable de ce capharnaüm d'équipe, qu'il le dégage et mette Parvaud à la place pour les 9 qui reste. De toute façon ça sera pas pire. Et là on verra bien si les gars se remettent à jouer au basket et arrêtent de faire les danseuses de salon. Va bien falloir agir de toute façon. Finir la saison dans une telle orgie, j'ai du mal à l'accepter. Le public et les supporters ne méritent pas un tel affront.
Le fond de jeu ne changera pas en si peu de temps !! pas de miracle
Pour Dulé il ne peut pas partir !! ses rdv en hémodialyse son plannifiés jusqu'en juin!!!
Bonne santé à toi et un peu de respect ne pourrait nuire...

Venant de toi ça marque . Le respect c'est pour tout le monde . Sans rancune et bonne santé a Dule


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 03-04-2017

Honnêtement ça ne sert a rien de virer Dule maintenant. Saison finie.
Par contre c'est assez drôle de voir les supporters commencer a demander sa tête alors qu'on charrie FF des qu'on peut sur la durée de vie des coaches. ^^


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 03-04-2017

Emesset a écrit :Honnêtement ça ne sert a rien de virer Dule maintenant. Saison finie.
Par contre c'est assez drôle de voir les supporters commencer a demander sa tête alors qu'on charrie FF des qu'on peut sur la durée de vie des coaches. ^^
le pire coach vu au csp en défense sur pick and roll


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-04-2017

Il fait brille les futurs etoiles du basket, mais il a aussi le talent d'eteindre celles qui brillent. Decu du coach, il se remet pas en question. Au revoir merci.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 29-04-2017

Ca fait quelques semaines que je le dis, c'est désormais notre point faible.
En le laissant FF fait taire ses détracteurs qui lui aurait reproché de changer encore de coach !
Moi j'aurai mis Bilba comme faire valoir, et laisser les joueurs se gérer sur la fin de saison


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 29-04-2017

CSPBILL a écrit :Ca fait quelques semaines que je le dis, c'est désormais notre point faible.
En le laissant FF fait taire ses détracteurs qui lui aurait reproché de changer encore de coach !
Moi j'aurai mis Bilba comme faire valoir, et laisser les joueurs se gérer sur la fin de saison
Un peu comme JMD, car l'effectif actuel sans la bride DV, peut etre dans le top4 sans probleme.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 30-04-2017

nico1024 a écrit :
CSPBILL a écrit :Ca fait quelques semaines que je le dis, c'est désormais notre point faible.
En le laissant FF fait taire ses détracteurs qui lui aurait reproché de changer encore de coach !
Moi j'aurai mis Bilba comme faire valoir, et laisser les joueurs se gérer sur la fin de saison
Un peu comme JMD, car l'effectif actuel sans la bride DV, peut etre dans le top4 sans probleme.

même largement devant Monaco


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 30-04-2017

nico1024 a écrit :
CSPBILL a écrit :Ca fait quelques semaines que je le dis, c'est désormais notre point faible.
En le laissant FF fait taire ses détracteurs qui lui aurait reproché de changer encore de coach !
Moi j'aurai mis Bilba comme faire valoir, et laisser les joueurs se gérer sur la fin de saison
Un peu comme JMD, car l'effectif actuel sans la bride DV, peut etre dans le top4 sans probleme.

L’effectif ACTUEL, mais en aout/septembre, avec DV, pourquoi pas dans le top4 ; mais en septembre, hein, pas en mars !!!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 30-04-2017

Excellente préparation pour museler Cooper! Bravo


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 01-05-2017

Oui par contre c'est considérable le nombre de positions propres a trois points qu'on laisse dans le corner. Heureusement que Pau en a mis partout sinon on serait déjà la tête a 2018. Je n'aime pas ce coach, j'ai largement préféré Dupraz et Hervé. Panard, faut pas déconner non plus.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 09-05-2017

Usé, rincé, dépassé, pas adaptable... Merci et au revoir.


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 09-05-2017

Jefferson87 a écrit :Usé, rincé, dépassé, pas adaptable... Merci et au revoir.

+1


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 09-05-2017

En espérant que Kyle MILLING fasse mieux...


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 09-05-2017

Tchô Bye, papy.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 09-05-2017

Un génie, on lui aura donner 2 ferrari pendant 2 saisons et il est a transformé en trotinette !

bravo l'artiste !


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 09-05-2017

Et pourtant, "ON" nous avait vendu un génie !!!! Et d'ailleurs, parmi les candidats, "ON" avait des choix inimaginables pour le CSP ! Paraît-il...


"On" a vraiment bien choisi pour remplacer Hervé ! Que du bonheur ! Non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 10-05-2017

hv63 a écrit :Et pourtant, "ON" nous avait vendu un génie !!!! Et d'ailleurs, parmi les candidats, "ON" avait des choix inimaginables pour le CSP ! Paraît-il...


"On" a vraiment bien choisi pour remplacer Hervé ! Que du bonheur ! Non ?
"On" a décroché la place qu"on" mérite : La 9ème !


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 10-05-2017

Pathétique ce soir. Une fois de plus, une fois de trop.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 10-05-2017

Soyez rassurés, quand on voit le choix du gm et du futur coach, on risque de continuer dans la médiocrité.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 10-05-2017

collins a écrit :Soyez rassurés, quand on voit le choix du gm et du futur coach, on risque de continuer dans la médiocrité.

On peut toujours espérer dans les hommes, même si sur les CVs tu as raison Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 10-05-2017

nico78 a écrit :En espérant que Kyle MILLING fasse mieux...
Espérons oui. Et surtout un recrutement plus cohérent dès le début en rapport avec le budget. Jouer les piques assiettes on voit se que ça nous coûte depuis 2 ans... Un homme malade ,affaiblit, jamais vraiment dans le coup, désolé pour le Csp, mais aussi pour lui. car je crois qu'il voulait quand même faire quelque chose ici. Maintenant, place aux nouveaux, et j'espère que le dicton jamais 2 sans 3 se réalisera pas...


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 10-05-2017

collins a écrit :Soyez rassurés, quand on voit le choix du gm et du futur coach, on risque de continuer dans la médiocrité.
Je suis entierement de ton avis Collins !!! le CSP n'est plus un club , mais une boite à copains!!!
OB !! pffff il n'a pas et ne connait pas assez de monde pour recruter du bon !!! c'est le pote a qui il fallait trouver un job!!!
Quant au nouveau coach , en debut de saison ça l'a fait parce qu'il y avait la dynamique de la montée !! depuis c'est bof bof !!!