CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 30-03-2017

Je rebondis sur le dernier post hyper intéressant de Myrtille pour la remercier de sa contribution Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 30-03-2017

barra brava a écrit :peut être que la zone press n'existe pas en Serbie. Il a touché le fond le pauvre Dule hier soir. FF il attends quoi pour le virer ? si nous avons encore une infime chance c'est la dernière carte à abattre. Perdu pour perdu autant tenté un coup de poker avec Bilba.
Et si 2F reprenait la place d'entraineur pour un intérim. Il en a le diplôme.


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 30-03-2017

Poldy a écrit :
barra brava a écrit :peut être que la zone press n'existe pas en Serbie. Il a touché le fond le pauvre Dule hier soir. FF il attends quoi pour le virer ? si nous avons encore une infime chance c'est la dernière carte à abattre. Perdu pour perdu autant tenté un coup de poker avec Bilba.
Et si 2F reprenait la place d'entraineur pour un intérim. Il en a le diplôme.
[Image: dkrkhy.jpg]


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 30-03-2017

sylvain87 a écrit :Je rebondis sur le dernier post hyper intéressant de Myrtille pour la remercier de sa contribution Big Grin


AHAHAH

Un des posts les plus constructifs de Myrtille Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 30-03-2017

finalement le maintien de Dule, est-ce que ce ne serait pas une façon pour Forté de prouver qu'il peut garder un coach jusqu'à la fin de son contrat même si il n'est pas en accord avec les méthodes proposées ?


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 30-03-2017

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Je rebondis sur le dernier post hyper intéressant de Myrtille pour la remercier de sa contribution Big Grin


AHAHAH

Un des posts les plus constructifs de Myrtille Big Grin


Tout à fait.
"Un des posts les moins déconstructifs" pour être totalement exact Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 30-03-2017

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Je rebondis sur le dernier post hyper intéressant de Myrtille pour la remercier de sa contribution Big Grin


AHAHAH

Un des posts les plus constructifs de Myrtille Big Grin


Tout à fait.
"Un des posts les moins déconstructifs" pour être totalement exact Big Grin

Elle a posté lundi soir à la fin du 3 ème Q/T Big Grin


*Topic Dusko VujoÅ¡evi? - le concombre masqué - 30-03-2017

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :AHAHAH

Un des posts les plus constructifs de Myrtille Big Grin


Tout à fait.
"Un des posts les moins déconstructifs" pour être totalement exact Big Grin

Elle a posté lundi soir à la fin du 3 ème Q/T Big Grin
Ils sont rigolos les duettistes. Une certaine forme d'humour... pas toujours volontaire, mais s'ils décident de monter un numéro, je suis preneur.


*Topic Dusko Vujoševi? - switch - 31-03-2017

Je crois que ce soir, le coach en a plus rein à faire de cette "équipe" oups, pardon........


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 31-03-2017

L'arrivée de Randle et Jones me fait penser à l'arrivée de Dule, 2 matchs qui redonnent espoir, 2 victoires contre Valence l'année dernière et victoires contre Graveline et Antibes cette année, et puis plus rien ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 01-04-2017

Pas plus qu'il n'a été le sauveur l'an , pourquoi faudrait-il qu'il soit "l'assassin silencieux " cette année ?


Je ne vois pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 01-04-2017

hv63 a écrit :Pas plus qu'il n'a été le sauveur l'an , pourquoi faudrait-il qu'il soit "l'assassin silencieux " cette année ?


Je ne vois pas.
Le problème est autre. Il y a quelque chose de pourri, de véreux, qui détruit ce club à petit feu. L'ambiance devient de plus en plus nauséabonds. En tout cas, moi ça me file la nausée de voir ce niveau atteint depuis 2 saisons.


*Topic Dusko Vujoševi? - gillesn - 01-04-2017

Alleyoop23,

Oui, j'ai ce même sentiment. A par si quelqu'un donne un bon coup de karcher, bien partout, même dans les coins, je vois pas ce qui va changer l'année prochaine!


*Topic Dusko Vujoševi? - daveboy - 01-04-2017

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/dijon-gifle-limoges-et-s-eloigne-de-la-zone-rouge.html

il y en a un qui annonce dulé viré sur les commentaires bebasket!! remplacé par bilba. a vérifier


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 01-04-2017

daveboy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/dijon-gifle-limoges-et-s-eloigne-de-la-zone-rouge.html

il y en a un qui annonce dulé viré sur les commentaires bebasket!! remplacé par bilba. a vérifier
et oui et le poisson d'Avril tu connais :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - daveboy - 01-04-2017

JACKPOT a écrit :
daveboy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/dijon-gifle-limoges-et-s-eloigne-de-la-zone-rouge.html

il y en a un qui annonce dulé viré sur les commentaires bebasket!! remplacé par bilba. a vérifier
et oui et le poisson d'Avril tu connais :lol:
merde, j'avais pas regardé le calendrier :lol:

ça me semblait plausible aussi


*Topic Dusko Vujoševi? - Banshee - 01-04-2017

daveboy a écrit :
JACKPOT a écrit :
daveboy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/dijon-gifle-limoges-et-s-eloigne-de-la-zone-rouge.html

il y en a un qui annonce dulé viré sur les commentaires bebasket!! remplacé par bilba. a vérifier
et oui et le poisson d'Avril tu connais :lol:
merde, j'avais pas regardé le calendrier :lol:

ça me semblait plausible aussi

Ma 1ere prise de la journée.
Merci à toi !


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 01-04-2017

Banshee a écrit :
daveboy a écrit :
JACKPOT a écrit :et oui et le poisson d'Avril tu connais :lol:
merde, j'avais pas regardé le calendrier :lol:

ça me semblait plausible aussi

Ma 1ere prise de la journée.
Merci à toi !
Pas certain que cela ne reste qu'un poisson. Le silence présidentielle est pesant.... ca doit faire des demi-tour à tout va dans le cerveau


*Topic Dusko Vujoševi? - daveboy - 01-04-2017

Banshee a écrit :
daveboy a écrit :
JACKPOT a écrit :et oui et le poisson d'Avril tu connais :lol:
merde, j'avais pas regardé le calendrier :lol:

ça me semblait plausible aussi

Ma 1ere prise de la journée.
Merci à toi !

avec plaisir...un beau poisson de 90 kg, pas sûr que tu fasses une autre aussi belle prise... Cool


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 01-04-2017

Reste 9 matchs, pas beaucoup à tergiverser pour Forte. Si Dule est responsable de ce capharnaüm d'équipe, qu'il le dégage et mette Parvaud à la place pour les 9 qui reste. De toute façon ça sera pas pire. Et là on verra bien si les gars se remettent à jouer au basket et arrêtent de faire les danseuses de salon. Va bien falloir agir de toute façon. Finir la saison dans une telle orgie, j'ai du mal à l'accepter. Le public et les supporters ne méritent pas un tel affront.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 01-04-2017

le concombre masqué a écrit :
Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Tout à fait.
"Un des posts les moins déconstructifs" pour être totalement exact Big Grin

Elle a posté lundi soir à la fin du 3 ème Q/T Big Grin
Ils sont rigolos les duettistes. Une certaine forme d'humour... pas toujours volontaire, mais s'ils décident de monter un numéro, je suis preneur.
Wink
Il faut bien leur jeter quelque os à ronger. Ça les occupe. Et j'aime rendre service. C'est dans ma nature : y voir clair ! Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 01-04-2017

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Pas plus qu'il n'a été le sauveur l'an , pourquoi faudrait-il qu'il soit "l'assassin silencieux " cette année ?


Je ne vois pas.
Le problème est autre. Il y a quelque chose de pourri, de véreux, qui détruit ce club à petit feu. L'ambiance devient de plus en plus nauséabonds. En tout cas, moi ça me file la nausée de voir ce niveau atteint depuis 2 saisons.
Il est là et uniquement là le problème.


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 02-04-2017

Myrtille a écrit :C'est dans ma nature : y voir clair ! Wink
mwi mais tu as tendance à oublier de mettre tes lunettes! Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 02-04-2017

Dulé a trouvé un vrai défenseur en Mathieu Marot du popu qui le ménage à chaque fois, autant je suis d'accord avec Marot et Osterman sur la plupart de leurs analyses, autant ne jamais remettre en cause le coach me pose question
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/04/02/le-limoges-csp-programme-ses-vacances_12347659.html
Pas un pour demander à Dulé ce qu'il pense des déclarations de Randle par exemple, pourtant ce serait intéressant de le savoir, pourquoi il coache et entraîne cette équipe comme une bande de gamins de 18-20 ans qui apprend juste le professionnalisme ?


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 02-04-2017

Amye a écrit :Dulé a trouvé un vrai défenseur en Mathieu Marot du popu qui le ménage à chaque fois, autant je suis d'accord avec Marot et Osterman sur la plupart de leurs analyses, autant ne jamais remettre en cause le coach me pose question
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/04/02/le-limoges-csp-programme-ses-vacances_12347659.html
Pas un pour demander à Dulé ce qu'il pense des déclarations de Randle par exemple, pourtant ce serait intéressant de le savoir, pourquoi il coache et entraîne cette équipe comme une bande de gamins de 18-20 ans qui apprend juste le professionnalisme ?

+1