CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - forest - 28-03-2017

si on veut les play je ne sais plus quoi....faut changer l'entraineur sinon....ça va plus que piquer en fin de saison....


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 28-03-2017

Greenwood a écrit :Je connais des entraineurs qui ont été virés avec de meilleurs résultats ...
Il y a quelques décennies le CSP avait viré un certain Zvi Sherf alors que l'équipe était 2ème du classement.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 28-03-2017

CSPBILL a écrit :En tous Collins si j'étais FF Dule ferait ses valises sur le champ !

Mais tu n'es pas Forté!!! Juste un ardent défenseur qui dégaine toujours ses arguments (piques) au bon moment, un peu comme Penny (mais lui, il a des intérêts à abonder dans le sens de FF)...

Cependant et c'est rigolo, il y a 7,8 ans des personnes m'ont certifié que tu étais "Sa majesté". Je ne les ai jamais cru et je ne les crois toujours pas tellement tu me parais plus intelligent, mature et raisonné.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 28-03-2017

Poldy a écrit :
Greenwood a écrit :Je connais des entraineurs qui ont été virés avec de meilleurs résultats ...
Il y a quelques décennies le CSP avait viré un certain Zvi Sherf alors que l'équipe était 2ème du classement.
Il y a 2 ans un certain JMD a été viré alors qu'on était 3ème du classement


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 28-03-2017

peut être que la zone press n'existe pas en Serbie. Il a touché le fond le pauvre Dule hier soir. FF il attends quoi pour le virer ? si nous avons encore une infime chance c'est la dernière carte à abattre. Perdu pour perdu autant tenté un coup de poker avec Bilba.


*Topic Dusko Vujoševi? - forest - 28-03-2017

collins a écrit :
CSPBILL a écrit :En tous Collins si j'étais FF Dule ferait ses valises sur le champ !

Mais tu n'es pas Forté!!! Juste un ardent défenseur qui dégaine toujours ses arguments (piques) au bon moment, un peu comme Penny (mais lui, il a des intérêts à abonder dans le sens de FF)...

Cependant et c'est rigolo, il y a 7,8 ans des personnes m'ont certifié que tu étais "Sa majesté". Je ne les ai jamais cru et je ne les crois toujours pas tellement tu me parais plus intelligent, mature et raisonné.

:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 28-03-2017

il en remet une couche sur l'investissement ou plutôt le manque d'investissement des joueurs à l'entraînement, ce qui signifie tu joues comme tu t'entraînes, pas d'intensité à l'entraînement donc pas d'intensité en match comme vu lors du dernier quart-temps.
Les joueurs sont donc fautifs car comme professionnels ils ont tout de même un devoir d'exemplarité mais pour moi c'est aussi une faute du coach qui doit parvenir à souder un groupe et lui donner envie de travailler ensemble


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 28-03-2017

Amye a écrit :il en remet une couche sur l'investissement ou plutôt le manque d'investissement des joueurs à l'entraînement, ce qui signifie tu joues comme tu t'entraînes, pas d'intensité à l'entraînement donc pas d'intensité en match comme vu lors du dernier quart-temps.
Les joueurs sont donc fautifs car comme professionnels ils ont tout de même un devoir d'exemplarité mais pour moi c'est aussi une faute du coach qui doit parvenir à souder un groupe et lui donner envie de travailler ensemble
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 28-03-2017

"C'est pas moi c'est les autres " voila le refrain de Dule depuis son arrivée.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 28-03-2017

La vérité basique c'est que Fauthoux a sorti son meilleur joueur, jusqu'alors, à la fin du QT 3 et que Vujosevic n'a jamais su s'adapter.
De manière étonnante le PL nous a encore plus mangé les rebonds offensifs sur la tête en jouant sans leur poste 5.
Idem en attaque où nos meneurs ont été incapables de servir les intérieurs alors qu'il y avait beaucoup plus de place dessous.
Comprenne qui pourra.....


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 28-03-2017

Moi j'ai adoré le système de Dule pour remonter la balle face à la presse. On fait la chenille sur la ligne des lancers et on court comme des poulets sans tête. résultat on met quand même 3 plombes a remonter le ballon et arrivé face à la zone on est perdu de chez perdu. Du grand art !


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 28-03-2017

barra brava a écrit :Moi j'ai adoré le système de Dule pour remonter la balle face à la presse. On fait la chenille sur la ligne des lancers et on court comme des poulets sans tête. résultat on met quand même 3 plombes a remonter le ballon et arrivé face à la zone on est perdu de chez perdu. Du grand art !


J'adore l'expression "on fait la chenille".
Il ne manque plus que la danse des canards et on sera top vintage. Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 28-03-2017

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Moi j'ai adoré le système de Dule pour remonter la balle face à la presse. On fait la chenille sur la ligne des lancers et on court comme des poulets sans tête. résultat on met quand même 3 plombes a remonter le ballon et arrivé face à la zone on est perdu de chez perdu. Du grand art !


J'adore l'expression "on fait la chenille".
Il ne manque plus que la danse des canards et on sera top vintage. Big Grin
en même temps ça mettrait de l'animation en tribunes, pile poil le but du csp 3.0 et sa fan experience...
il faut soumettre l'idée aux UG, une danse au canard géante pour le prochain match en tribune ça va en jeter


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 28-03-2017

collins a écrit :
Penny a écrit :Dule en remets une couche sur la presse ce matin... bla bla bla.. Je crois qu'il devrait arreter de se servir de la presse pour faire passer ces messages (certains sont incompréhensibles) ou alors M.Marot lui a promis un poste de pigiste l'année prochaine ?


Plus sérieusement quans tu te sers de la presse pour faire passer tes messages aux joueurs c'est que tu es inaudible..
Venant de toi, c'est très drôle...

Quand tu te sers de la presse ou des réseaux sociaux pour faire passer tes messages au coach, c'est que tu es innovant! C'est ça???


??


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 28-03-2017

Penny a écrit :
collins a écrit :
Penny a écrit :Dule en remets une couche sur la presse ce matin... bla bla bla.. Je crois qu'il devrait arreter de se servir de la presse pour faire passer ces messages (certains sont incompréhensibles) ou alors M.Marot lui a promis un poste de pigiste l'année prochaine ?


Plus sérieusement quans tu te sers de la presse pour faire passer tes messages aux joueurs c'est que tu es inaudible..
Venant de toi, c'est très drôle...

Quand tu te sers de la presse ou des réseaux sociaux pour faire passer tes messages au coach, c'est que tu es innovant! C'est ça???


??
C'est qu'il voit des FF partout. CSBILL, toi....ca sent quand même l'amour refoulé quand ça en arrive à ce point de fixette Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 28-03-2017

Non, dans son cas, juste un émissaire


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 28-03-2017

Greenwood a écrit :Pouvez-vous me dire où Dule a réussi hors la Serbie ? où ?

Nulle part, il me semble.


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 28-03-2017

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Moi j'ai adoré le système de Dule pour remonter la balle face à la presse. On fait la chenille sur la ligne des lancers et on court comme des poulets sans tête. résultat on met quand même 3 plombes a remonter le ballon et arrivé face à la zone on est perdu de chez perdu. Du grand art !


J'adore l'expression "on fait la chenille".
Il ne manque plus que la danse des canards et on sera top vintage. Big Grin

A la queue leu-leu,
à la queue leu-leu,
à la queue leu-leu,
à la queue leu-leu
Ah
Ah
Ah
Ah

Tout le monde s'éclate, à la queue leu-leu...


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 28-03-2017

Collins, désolé tu te trompe je fais parti du gang des chinois du FBI ... vaste complot quoi ... mdr


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 28-03-2017

CSPBILL a écrit :Collins, désolé tu te trompe je fais parti du gang des chinois du FBI ... vaste complot quoi ... mdr
JE dis que tu n'es pas Forté et je me trompe??? ce n'est pas parce que certains ne savent pas lire qu'il faut leur emboiter le pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 28-03-2017

collins a écrit :
CSPBILL a écrit :Collins, désolé tu te trompe je fais parti du gang des chinois du FBI ... vaste complot quoi ... mdr
JE dis que tu n'es pas Forté et je me trompe??? ce n'est pas parce que certains ne savent pas lire qu'il faut leur emboiter le pas.

Je dis que tu n'es pas Collins , je me trompe ?


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 28-03-2017

Y a pas de soucis ... et je te confirme que je ne suis pas Forte, mais pas non plus un anti Forte c'est clair.
Sa stratégie économiquement peu se comprendre, mais foire depuis 2 ans la où elle avait réussi pendant 2 ans auparavant.
Après toutes les teams le font (sauf Monaco, mais ils sont avantagé fiscalement ...)
Il est clair quelque soit l'issue de cette saison, que la priorité l'année prochaine doit être le sportif et mettre un peu plus en sourdine le projet 3.0 sans toutefois l'arrêter


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 28-03-2017

Le priorité serait que Forte se casse.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 29-03-2017

BuckRogers a écrit :Le priorité serait que Forte se casse.
Mias ça à moins que le CSP coule et plus précisément la SASP coule, ça n'arrivera pas... pire, malgré des résultats sportifs affligeants, les résultats financiers de la SASP sont très performants!

Sur ce terrain là, le CSP est très très compétitif (seul Monaco doit pouvoir lutter grâce à une fiscalité avantageuse)... et contrairement à CSPBILL, je pense que le projet 3.0 sera mis en sourdine dans les médias mais restera la priorité de Mr "Je m'en fous plein les poches avec nos impôts".

Perso, je suis assez favorable pour ne pas dire très favorable à une coupe drastique dans les subventions publiques tant qu'il n'y aura pas plus de transparence sur l'utilisation de cet argent. Je suis assez surpris de voir comme certains partenaires locaux suivent encore (comme quoi Ostro est surement moins mauvais qu'il n'en a l'air).


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 29-03-2017

collins a écrit :
BuckRogers a écrit :Le priorité serait que Forte se casse.
Mias ça à moins que le CSP coule et plus précisément la SASP coule, ça n'arrivera pas... pire, malgré des résultats sportifs affligeants, les résultats financiers de la SASP sont très performants!

Sur ce terrain là, le CSP est très très compétitif (seul Monaco doit pouvoir lutter grâce à une fiscalité avantageuse)... et contrairement à CSPBILL, je pense que le projet 3.0 sera mis en sourdine dans les médias mais restera la priorité de Mr "Je m'en fous plein les poches avec nos impôts".

Perso, je suis assez favorable pour ne pas dire très favorable à une coupe drastique dans les subventions publiques tant qu'il n'y aura pas plus de transparence sur l'utilisation de cet argent. Je suis assez surpris de voir comme certains partenaires locaux suivent encore (comme quoi Ostro est surement moins mauvais qu'il n'en a l'air).