CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 23-03-2017

forest a écrit :
collins a écrit :
BuckRogers a écrit :Collins président :lol:

Seulement si je peux embaucher mes enfants, rouler en 4x4 à l'aide des subventions publiques (pour amortir le coup, je prendrais des américains de NM1). Je serai un président honnête et par soucis de transparence, je ferai régulièrement un talk show où des gens triés sur le tas pourront venir donner leur avis, ils ne seront pas pris à partie (quoique...) et si ils pourront critiquer, ils resteront surtout obligés de constater que sans moi ça serait pire (quoique...), ils auront quoiqu'il arrive, droit à leur sucette (suppositoire). Evidemment, je n'interviendrai pas sur les réseaux sociaux comme un enfant de 5 ans mais plus comme un adulte responsable et raisonné (Poutine restant ma référence absolue de tolérance et compassion), je ne viendrai pas caché derrière un pseudo écrire mon avis ou balancer des fausses rumeurs sur ce forum comme le font certains présidents d'autres club (FFBC), et surtout jamais quelqu'un à ma botte ne pourra intervenir sur les forums, faire des débriefs hypocrites pour régler mes comptes à distance.... évidemment, j'augmenterai les abonnements en essayant de les rendre plus accessible aux pauvres (la classe moyenne) car j'aimerais vraiment des jantes qui claquent sa mère (21") et le WI-fi, les 19" et le bluetooth ça fait ringard. Je réduirais aussi le nombre de groupe de supporter à 1 et imposerais le retour des bandas.

je vote pour " collins" :lol:
Collins Président !!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 23-03-2017

Moi, je veux bien faire l'Ostrowski de Collins Smile !


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 23-03-2017

Et moi le Picot!


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 23-03-2017

dionysos a écrit :Et moi le Picot!
Oui, le club a aussi besoin de personnes modérées.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 25-03-2017

Dule se fait tailler par Weis dans l'émission buzzer : en gros il dit qu'il est devenu inapte, que la Bosnie est stupide de l'engager comme coach et qu'il est même pas sûr que ce soit lui qui assure tous les entraînements quotidiens du CSP !


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 25-03-2017

Jefferson87 a écrit :Dule se fait tailler par Weis dans l'émission buzzer : en gros il dit qu'il est devenu inapte, que la Bosnie est stupide de l'engager comme coach et qu'il est même pas sûr que ce soit lui qui assure tous les entraînements quotidiens du CSP !
Lucide le Big Fred !


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 25-03-2017

Il est cramé le vieux.


*Topic Dusko Vujoševi? - tof87 - 26-03-2017

Jefferson87 a écrit :Dule se fait tailler par Weis dans l'émission buzzer : en gros il dit qu'il est devenu inapte, que la Bosnie est stupide de l'engager comme coach et qu'il est même pas sûr que ce soit lui qui assure tous les entraînements quotidiens du CSP !

ben non c'est Bolotny !
les pros s'entraine avec les espoirs depuis la défaite au Portel (sanction)
ahhhh qu'est ce que j'avais dit ! L'option interne y a rien d'mieux... non je déconne


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 27-03-2017

Dule en remets une couche sur la presse ce matin... bla bla bla.. Je crois qu'il devrait arreter de se servir de la presse pour faire passer ces messages (certains sont incompréhensibles) ou alors M.Marot lui a promis un poste de pigiste l'année prochaine ?


Plus sérieusement quans tu te sers de la presse pour faire passer tes messages aux joueurs c'est que tu es inaudible..


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 27-03-2017

enfin pour la 1ère fois il admet une part de responsabilité dans la saison du CSP pare que jusqu'à présent ce n'était que de la faute de FF et des joueurs


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 27-03-2017

Penny a écrit :Dule en remets une couche sur la presse ce matin... bla bla bla.. Je crois qu'il devrait arreter de se servir de la presse pour faire passer ces messages (certains sont incompréhensibles) ou alors M.Marot lui a promis un poste de pigiste l'année prochaine ?


Plus sérieusement quans tu te sers de la presse pour faire passer tes messages aux joueurs c'est que tu es inaudible..
Venant de toi, c'est très drôle...

Quand tu te sers de la presse ou des réseaux sociaux pour faire passer tes messages au coach, c'est que tu es innovant! C'est ça???


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 27-03-2017

et qui a lu Fauthoux??? dixit:
"Ils ont changé beaucoup de choses : dans leur stratégie défensive et dans leur hiérarchie. On ne sait plus trop sur quoi appuyer. En même temps, cela rend aussi les choses difficiles pour eux. Préparer une équipe prend du temps. C’est pour ça que je ne suis pas surpris de voir le CSP gagner à Gravelines et perdre au Portel. C’est révélateur d’une équipe en construction."

Heureusement qu'on ne le verra jamais à Limoges ce palois car avec de tels propos, il ne peut être que mauvais, non??? ^^ou sinon, je ne sais pas ce que Dulé ou Marot lui ont promis pour qu'il dise ça dans la presse!


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 27-03-2017

Sinon il est peu être temps de mettre sa statue au même endroit que celle de Giannakis !


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 27-03-2017

CSPBILL a écrit :Sinon il est peu être temps de mettre sa statue au même endroit que celle de Giannakis !
Les fondations du stade des corbeaux.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 27-03-2017

Fautoux nous en a mis une belle "presse"dans le dernier quart Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 27-03-2017

CSPBILL a écrit :Sinon il est peu être temps de mettre sa statue au même endroit que celle de Giannakis !
Tu dégaines aussi vite sur le forum que Forté son portable, c'est troublant.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 27-03-2017

C'est un broyeur de talent ou quoi ? On lui file un joueur à 35.000 $ et il en fait un zombie !


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 27-03-2017

En tous Collins si j'étais FF Dule ferait ses valises sur le champ !


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 27-03-2017

super le TM quand on passe de +11 à -1. Merci Monsieur.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 27-03-2017

sans solution et le discours ne passe pas, les joueurs ont baissé les bras comme le prouve nettement ce dernier QT lamentable où ils ont purement arrêté de jouer.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 27-03-2017

Je connais des entraineurs qui ont été virés avec de meilleurs résultats ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 28-03-2017

Pouvez-vous me dire où Dule a réussi hors la Serbie ? où ?


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 28-03-2017

CSPBILL a écrit :Sinon il est peu être temps de mettre sa statue au même endroit que celle de Giannakis !
À quand celle de Forte place de la République?
Ps: j'ai choisi l'endroit par hasard


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 28-03-2017

Trop de zigs et de zags durant ce match.
Et Randle qui pique une crise de nerfs sur une possession offensive tellement les déplacements sans ballon ne se faisaient pas ça fait quand même bizarre.
2ème leçon donnée par le Petitou Fauthoux : c'est douloureux à écrire mais c'est la triste vérité.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 28-03-2017

sylvain87 a écrit :Trop de zigs et de zags durant ce match.
Et Randle qui pique une crise de nerfs sur une possession offensive tellement les déplacements sans ballon ne se faisaient pas ça fait quand même bizarre.
2ème leçon donnée par le Petitou Fauthoux : c'est douloureux à écrire mais c'est la triste vérité.
même Wood juste après a tenté de secouer les mecs mais non ils le regardaient comme des vaches regardent passer un train....