CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 22-03-2017

Ouais c est de l acharnement.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 22-03-2017

BuckRogers a écrit :La pro A s'était adaptée au jeu imposé par Maljkovic se qui ne se reproduirait plus maintenant. Je suis certain que même Boja se casserait la gueule.

Totalement faux Boja adapté son jeu en fonction des joueurs qu'il avait. Si il avait eu cette équipe entre les mains ce serait pour du 90 points par match pas du 60. DULE impose sa vision identique depuis des lustres sans se soucier des qualités des joueurs dont il dispose. Regarde le parcours de Boja son jeu variait considérablement d'une équipe à une autre qu'il a entraîné


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 22-03-2017

Combien de semaines d'affilée Vujosevic a eu LA MÊME équipe cette saison ?


Que Vujosevic ne s'adapte pas ou pas trop à la proA, peut-être, mais est-ce vraiment LA PREMIÈRE raison de la situation actuelle ?


Ne serait-ce pas le manque de moyens à constituer une équipe COMPETITIVE dès le départ de la saison qui ensuite va RUINER tout le reste ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 22-03-2017

hv63 a écrit :Combien de semaines d'affilée Vujosevic a eu LA MÊME équipe cette saison ?


Que Vujosevic ne s'adapte pas ou pas trop à la proA, peut-être, mais est-ce vraiment LA PREMIÈRE raison de la situation actuelle ?


Ne serait-ce pas le manque de moyens à constituer une équipe COMPETITIVE dès le départ de la saison qui ensuite va RUINER tout le reste ?
Biensûr que l'effectif n'est pas idéal depuis le début de saison, mais en quoi Dulé a fait progresser l'effectif qu'il avait sous la main ? Si on avait eu une progression avec 'effectif on ne verrait pas autant de manque de fonds de jeu et les mêmes erreurs depuis le début de saison, certains matchs ont tout de même étaient très mal abordés et c'est aussi le rôle du coach de préparer son équipe mentalement à rentrer dans un match avec plus d'envie (les 2 matchs contre Le Portel, Cholet, Orléans, à Antibes, à Paris ...)


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 22-03-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/22/limoges-csp-une-strategie-a-double-tranchant_12332157.html

Quand tu fais un article tu fais celui-ci à charge et à décharge, enfin bref tu n'oublies rien...

+1
Marot semble se servir de son outil de travail, sous couvert de son employeur, pour régler ses comptes avec FF.
Je trouve ça relativement petit et mesquin. En faisant cela il sait très bien qu'il va s'attirer la sympathie des quelques anti FF présents ici et sur d'autres forums et qu'à partir de là ça lui attirera une certaine légitimité.
Cette façon de faire me fait penser de plus en plus à ce que les journalistes TV nous proposent en ce moment au sujet de l'élection présidentielle. Ils n'informent plus, ils donnent leur avis en insistant lourdement pour que leur parole soit rallié par la plus grande majorité.
Mais bon, Marot se sent peut être investi d'une mission et se prend pour le grand pourfendeur de FF et qui sera capable de faire mettre un genou à terre à ce dernier.
Certains parlent de petit club pour définir le CSP sous l'ère Forté, moi je dis alors que le Popu est un petit journal s'il n'est pas capable de canaliser un peu mieux certains de ses journalistes.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 22-03-2017

jeroma a écrit :Je trouve ça relativement petit et mesquin. En faisant cela il sait très bien qu'il va s'attirer la sympathie des quelques anti FF présents ici et sur d'autres forums et qu'à partir de là ça lui attirera une certaine légitimité.
Cette façon de faire me fait penser de plus en plus à ce que les journalistes TV nous proposent en ce moment au sujet de l'élection présidentielle. Ils n'informent plus, ils donnent leur avis en insistant lourdement pour que leur parole soit rallié par la plus grande majorité.


+1 (sauf qu'il n'y a pas que "les journalistes TV " qui .... )
Un journaliste ça a le droit de tout savoir de tout dire de tout bien penser et de tout bien exposer.
Beaucoup de droits mais bien peu d'obligations en somme.
ça me fait penser à tous ces experts es-quelque chose qui exposent un truc, démenti par la réalité, et qui nous affirment main sur le cœur qu'ils avaient parfaitement analysé et décrypté en amont : le prix du baril devait monter à 200 $ .... il est tombé à 20, le Brexit était IMPOSSIBLE, l'élection de Clinton une formalité, Golden State était imbattable la saison dernière .....


Le 4ème pouvoir (les médias) est en train de devenir le tout 1er. Et c'est flippant. Bien davantage que le recrutement incertain et chaotique du CSP.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 22-03-2017

vous avez raison mais d'un autre côté y en a plein le Q d'être obligé d'attendre mars avant d'avoir une équipe complète.
Et encore on a un seul poste 4 et... 4 poste 5... bref.
j'envie les équipes à faible budget qui arrivent à monter des équipes tout con avec 2 postes 1, 2 postes 2, 2 postes 3 , 2 postes 4 et 2 postes 5... même en y mettant des gouyats.
mais bon...


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 22-03-2017

La faute de marot tout ça..


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 22-03-2017

Bidji87 a écrit :
BuckRogers a écrit :La pro A s'était adaptée au jeu imposé par Maljkovic se qui ne se reproduirait plus maintenant. Je suis certain que même Boja se casserait la gueule.

Totalement faux Boja adapté son jeu en fonction des joueurs qu'il avait. Si il avait eu cette équipe entre les mains ce serait pour du 90 points par match pas du 60. DULE impose sa vision identique depuis des lustres sans se soucier des qualités des joueurs dont il dispose. Regarde le parcours de Boja son jeu variait considérablement d'une équipe à une autre qu'il a entraîné

Boja s'est adapté à son effectif pour le choix du jeu pratiqué mais il n'a opté que pour des schémas défensifs même à Paris car la pro A est trop atypique.
Si on enlève Mitrovic et Kunter, la plupart des coachs étrangers se cassent la gueule en France car notre championnat est renfermé sur lui-même et ne s'exporte pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 22-03-2017

Marot il ne parle que du Partisan ou il encense Dulé....mais pas un moment il ne parle des échecs Italiens et Russes et Français (quoi qu'il arrive ca sera un échec Dule) . Bizarre quand même de refaire l'histoire pour que ça l'arrange. Il n'y a pas un truc qui s'appelle "les faits" dans son métier ?
Pour moi même si sur son analyse sportive il a raison (une équipe en septembre et pas en Mars), cet article pue la rancœur et le règlement de compte.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 22-03-2017

barra brava a écrit :Marot il ne parle que du Partisan ou il encense Dulé....mais pas un moment il ne parle des échecs Italiens et Russes et Français (quoi qu'il arrive ca sera un échec Dule) . Bizarre quand même de refaire l'histoire pour que ça l'arrange. Il n'y a pas un truc qui s'appelle "les faits" dans son métier ?
Pour moi même si sur son analyse sportive il a raison (une équipe en septembre et pas en Mars), cet article pue la rancœur et le règlement de compte.
comme d'habitude quand çà va les journalistes sont bons, quand çà va mal çà cherche le buzz. Il a raison son article reflète totalement ce que je pense de Forté ... Mais marot est anti forté et la défaite doit lui faire bien plaisir, il jubile comme tous ses copains twittos anti forté.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 22-03-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Marot il ne parle que du Partisan ou il encense Dulé....mais pas un moment il ne parle des échecs Italiens et Russes et Français (quoi qu'il arrive ca sera un échec Dule) . Bizarre quand même de refaire l'histoire pour que ça l'arrange. Il n'y a pas un truc qui s'appelle "les faits" dans son métier ?
Pour moi même si sur son analyse sportive il a raison (une équipe en septembre et pas en Mars), cet article pue la rancœur et le règlement de compte.
comme d'habitude quand çà va les journalistes sont bons, quand çà va mal çà cherche le buzz. Il a raison son article reflète totalement ce que je pense de Forté ... Mais marot est anti forté et la défaite doit lui faire bien plaisir, il jubile comme tous ses copains twittos anti forté.
c'est sûr que son article est à charge contre Forté et oublie les échecs de Dulé, par contre pas sûr qu'il espère les défaites du CSP, il est un peu comme nous, si la saison se termine avant les playoffs, il se fait un peu chier le bonhomme jusqu'au début de la saison d'après


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 22-03-2017

Je vois que Marot est dans l’œil du cyclone à cause de ses propos, qui sont publiés dans le Popu, et qui visent 2F. Absent de Limoges j'ai écouté, dans ma voiture, la retransmission du match contre le Le Portel je peux vous dire que le commentateur de France Bleu Limousin n'a pas été plus tendre à son égard.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 22-03-2017

Poldy a écrit :Je vois que Marot est dans l’œil du cyclone à cause de ses propos, qui sont publiés dans le Popu, et qui visent 2F. Absent de Limoges j'ai écouté, dans ma voiture, la retransmission du match contre le Le Portel je peux vous dire que le commentateur de France Bleu Limousin n'a pas été plus tendre à son égard.
C'est bien connu les journalistes préfèrent aller couvrir des matches à Saint-Vallier plutôt qu'à Istanbul ou Athènes…
Il serait pour eux beaucoup plus confortable d'être des larbins plutôt que de relater la réalité lamentable à laquelle on assiste jour après jour.
Celui qui expose, y compris ce qui ne flatte pas, est toujours plus ciblé que celui qui cire les pompes.
Bravo, Messieurs, vous faites votre job. Heureusement.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 22-03-2017

Myrtille a écrit :
Poldy a écrit :Je vois que Marot est dans l’œil du cyclone à cause de ses propos, qui sont publiés dans le Popu, et qui visent 2F. Absent de Limoges j'ai écouté, dans ma voiture, la retransmission du match contre le Le Portel je peux vous dire que le commentateur de France Bleu Limousin n'a pas été plus tendre à son égard.
C'est bien connu les journalistes préfèrent aller couvrir des matches à Saint-Vallier plutôt qu'à Istanbul ou Athènes…
Il serait pour eux beaucoup plus confortable d'être des larbins plutôt que de relater la réalité lamentable à laquelle on assiste jour après jour.
Celui qui expose, y compris ce qui ne flatte pas, est toujours plus ciblé que celui qui cire les pompes.
Bravo, Messieurs, vous faites votre job. Heureusement.
+1000 et des larbins suceurs de boules y en un max sur ce forum.


*Topic Dusko Vujoševi? - Swaggerfit - 23-03-2017

Il est tout simplement inadapté à la ProA , on joué mieux d'ailleurs en Coupe d'Europe Avec dule car son style de jeu s'adapte plutôt bien .


*Topic Dusko Vujoševi? - forest - 23-03-2017

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :
Poldy a écrit :Je vois que Marot est dans l’œil du cyclone à cause de ses propos, qui sont publiés dans le Popu, et qui visent 2F. Absent de Limoges j'ai écouté, dans ma voiture, la retransmission du match contre le Le Portel je peux vous dire que le commentateur de France Bleu Limousin n'a pas été plus tendre à son égard.
C'est bien connu les journalistes préfèrent aller couvrir des matches à Saint-Vallier plutôt qu'à Istanbul ou Athènes…
Il serait pour eux beaucoup plus confortable d'être des larbins plutôt que de relater la réalité lamentable à laquelle on assiste jour après jour.
Celui qui expose, y compris ce qui ne flatte pas, est toujours plus ciblé que celui qui cire les pompes.
Bravo, Messieurs, vous faites votre job. Heureusement.
+1000 et des larbins suceurs de boules y en un max sur ce forum.

a bon, parce que pour vous MAROT a fait un bon article?? je ne suis pas pour ou contre untel ou untel , mais pour moi y en a pas un pour rattraper l'autre.....moi, je remarque que nous sombrons et que le jeu proposé n'est pas beau et si ce n'est pas a cause de l'entraineur, c'est a cause des joueurs tout simplement...apres les"oui mais si on avait eu cette equipe depuis le debut de la saison etc....." ça c'est de la foutaise"
et puis m.... un entraineur qui ne parle pas français bon ça passe mais qui ne prend meme pas la peine de parler l'anglais juste par fierté de son pays ou autres là moi je penses qu'il y a malaise car pas certain non plus que les joueurs comprennent toutes les consignent.....


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 23-03-2017

Il est peut être temps que FF redevienne entraineur non?


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 23-03-2017

collins a écrit :Il est peut être temps que FF redevienne entraineur non?
Collins président :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 23-03-2017

BuckRogers a écrit :
collins a écrit :Il est peut être temps que FF redevienne entraineur non?
Collins président :lol:

Seulement si je peux embaucher mes enfants, rouler en 4x4 à l'aide des subventions publiques (pour amortir le coup, je prendrais des américains de NM1). Je serai un président honnête et par soucis de transparence, je ferai régulièrement un talk show où des gens triés sur le tas pourront venir donner leur avis, ils ne seront pas pris à partie (quoique...) et si ils pourront critiquer, ils resteront surtout obligés de constater que sans moi ça serait pire (quoique...), ils auront quoiqu'il arrive, droit à leur sucette (suppositoire). Evidemment, je n'interviendrai pas sur les réseaux sociaux comme un enfant de 5 ans mais plus comme un adulte responsable et raisonné (Poutine restant ma référence absolue de tolérance et compassion), je ne viendrai pas caché derrière un pseudo écrire mon avis ou balancer des fausses rumeurs sur ce forum comme le font certains présidents d'autres club (FFBC), et surtout jamais quelqu'un à ma botte ne pourra intervenir sur les forums, faire des débriefs hypocrites pour régler mes comptes à distance.... évidemment, j'augmenterai les abonnements en essayant de les rendre plus accessible aux pauvres (la classe moyenne) car j'aimerais vraiment des jantes qui claquent sa mère (21") et le WI-fi, les 19" et le bluetooth ça fait ringard. Je réduirais aussi le nombre de groupe de supporter à 1 et imposerais le retour des bandas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 23-03-2017

Collins, tu m'as convaicu !
Je ne sais pas ou tu es, mais fais immédiatement demi-tour même sur l'auto route ...


*Topic Dusko Vujoševi? - forest - 23-03-2017

collins a écrit :
BuckRogers a écrit :
collins a écrit :Il est peut être temps que FF redevienne entraineur non?
Collins président :lol:

Seulement si je peux embaucher mes enfants, rouler en 4x4 à l'aide des subventions publiques (pour amortir le coup, je prendrais des américains de NM1). Je serai un président honnête et par soucis de transparence, je ferai régulièrement un talk show où des gens triés sur le tas pourront venir donner leur avis, ils ne seront pas pris à partie (quoique...) et si ils pourront critiquer, ils resteront surtout obligés de constater que sans moi ça serait pire (quoique...), ils auront quoiqu'il arrive, droit à leur sucette (suppositoire). Evidemment, je n'interviendrai pas sur les réseaux sociaux comme un enfant de 5 ans mais plus comme un adulte responsable et raisonné (Poutine restant ma référence absolue de tolérance et compassion), je ne viendrai pas caché derrière un pseudo écrire mon avis ou balancer des fausses rumeurs sur ce forum comme le font certains présidents d'autres club (FFBC), et surtout jamais quelqu'un à ma botte ne pourra intervenir sur les forums, faire des débriefs hypocrites pour régler mes comptes à distance.... évidemment, j'augmenterai les abonnements en essayant de les rendre plus accessible aux pauvres (la classe moyenne) car j'aimerais vraiment des jantes qui claquent sa mère (21") et le WI-fi, les 19" et le bluetooth ça fait ringard. Je réduirais aussi le nombre de groupe de supporter à 1 et imposerais le retour des bandas.

je vote pour " collins" :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 23-03-2017

Jalod a écrit :Collins, tu m'as convaicu !
Je ne sais pas ou tu es, mais fais immédiatement demi-tour même sur l'auto route ...
Ho non, pas toi! Comment as tu fait pour tomber aussi bas?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 23-03-2017

collins a écrit :Ho non, pas toi! Comment as tu fait pour tomber aussi bas?
J'ai glissé chef !


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 23-03-2017

:lol: