CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 21-03-2017

Penny a écrit :Si on était avec un bilan de 20-3 , tout le forum dirait "Putain DULE est énorme , bla bla,bla" mais là à 11-12 avec quand même un 5 plus que correct (je vous précise qu'il à quand même choisi Scott et Nixon hein..) il n'a aucune part de responsabilté ?


Si les joueurs ne s'entrainent pas bien, il ne peut rien faire ? Je rêve ou c'est un peu le boulot d'un coach ça ? Sinon dans les temps morts, les mecs le regardent même pas, se foutent de ses consignes, et il n'y ai donc pour rien ? Sa sortie au Populaire, c'est quoi ? Pouquoi ? normal pour vous ?


Dule ETAIT un grand coach mais il ne l'est plus et désolé mais je ne vois pas la "patte" DULE, si certains la voit, je veux bien qu'ils m'expliquent cela.


Il est juste choisi comme sélectionneur national ! Je veux bien qu'il soit une truffe mais quand même un peu de recul stp. Oui la patte on la voit quand les consignes sont appliquées... et les joueurs ont été choisis avec une enveloppe présidentielle qu'on peut qualifier de maigre avec des agents qui boudent FF. En ce qui concerne l'attitude des joueurs je vois pas bien ce qu'il peut changer !!! Moi quand j'ai pas envie d'écouter...et rien ne dit qu'il ne leur fait pas payer pendant les entraînements. Quand à sa sortie dans le populaire vas lire les déclarations de l'icône Boja!!!! Il était bien pire!


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 21-03-2017

Assez d'accord avec Marcus5 et Miles.


Un peu rigide aussi le DV, non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 21-03-2017

Penny a écrit :Dule ETAIT un grand coach mais il ne l'est plus et désolé mais je ne vois pas la "patte" DULE, si certains la voit, je veux bien qu'ils m'expliquent cela.

Dule est ce qu'il a toujours été : un grand coach dans son pays et un coach quelconque en dehors de ses frontières (échecs en Italie, en Russie et en France).


La question que je me pose : est-ce qu'un Cam Clarke ou un DJ Cooper serait des MVP potentiels de Pro A avec Dule comme coach ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 21-03-2017

hv63 a écrit :Assez d'accord avec Marcus5 et Miles.


Un peu rigide aussi le DV, non ?

Ça c'est clair mais ça fait partie du personnage depuis des années


*Topic Dusko Vujoševi? - allezlimogesallez - 22-03-2017

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Dule ETAIT un grand coach mais il ne l'est plus et désolé mais je ne vois pas la "patte" DULE, si certains la voit, je veux bien qu'ils m'expliquent cela.

Dule est ce qu'il a toujours été : un grand coach dans son pays et un coach quelconque en dehors de ses frontières (échecs en Italie, en Russie et en France).


La question que je me pose : est-ce qu'un Cam Clarke ou un DJ Cooper serait des MVP potentiels de Pro A avec Dule comme coach ?

Je me pose la même question et franchement je ne pense pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 22-03-2017

Moi je le mettrai à l'écart sans le licencier. Il a réussi en 3 matchs à rendre Jones et Randle mauvais en brisant leur velléités offensives. Avec Randle, Wood, Prepelic, Buford, Camara, Jones et Fair c'est hallucinant de les faire jouer avec le frein à main!!! Avec JDC cette équipe defoncerait tout!


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 22-03-2017

Bidji87 a écrit :Moi je le mettrai à l'écart sans le licencier. Il a réussi en 3 matchs à rendre Jones et Randle mauvais en brisant leur velléités offensives. Avec Randle, Wood, Prepelic, Buford, Camara, Jones et Fair c'est hallucinant de les faire jouer avec le frein à main!!! Avec JDC cette équipe defoncerait tout!


+1


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 22-03-2017

+ 100000000000000
Dehors le papy psychorigide !


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 22-03-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Si on était avec un bilan de 20-3 , tout le forum dirait "Putain DULE est énorme , bla bla,bla" mais là à 11-12 avec quand même un 5 plus que correct (je vous précise qu'il à quand même choisi Scott et Nixon hein..) il n'a aucune part de responsabilté ?


Si les joueurs ne s'entrainent pas bien, il ne peut rien faire ? Je rêve ou c'est un peu le boulot d'un coach ça ? Sinon dans les temps morts, les mecs le regardent même pas, se foutent de ses consignes, et il n'y ai donc pour rien ? Sa sortie au Populaire, c'est quoi ? Pouquoi ? normal pour vous ?


Dule ETAIT un grand coach mais il ne l'est plus et désolé mais je ne vois pas la "patte" DULE, si certains la voit, je veux bien qu'ils m'expliquent cela.
Donc l'erreur est sa venue.
Qui l a fait signer tout en sachant qu il ne s était jamais exporté de Serbie avec succès? En sachant également que ce qui fait la différence en proA est TOUT sauf les fondamentaux du basket yougo et des collectifs qu à pu mettre en place Dule dans le passé.
Evidemment on ne savait pas non plus en le signant qu il ne parlait pas Anglais.
à l'époque de sa venue le coach de Monaco pensait déjà que son adaptation à la proA serait compliqée car le jeu ne correspond pas du tout à ce qu'il pouvait faire avec le Partizan


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 22-03-2017

Personnellement, j'ai longtemps voulu croire en lui mais là j'avoue qu'il nous fait du Yannakis : aucune volonté d'adaptation aux spécificités du championnat.


Après je n'oublie pas qu'avec une équipe sans banc jusqu'en janvier, il a maintenu le club au contact des PO, là ou d'autres coachs se seraient ramassés (imaginez la cata avec un Pierre Vincent ou un JM Sousa...).


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 22-03-2017

Mais vu le niveau du championnat français, est-ce bien à l'entraineur de s'adapter?? faut quand même aimer la médiocrité de notre pauvre championnat depuis 20 ans...


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 22-03-2017

Marcus5 a écrit :Donc l'erreur est sa venue. ...


Pour moi oui erreur de casting... C'est certain, après c'est toujours facile à dire après.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 22-03-2017

collins a écrit :Mais vu le niveau du championnat français, est-ce bien à l'entraineur de s'adapter?? faut quand même aimer la médiocrité de notre pauvre championnat depuis 20 ans...

Complètement d'accord avec toi Collins. Il aurait du si il en avait eu les moyens dès la présaison apporté un basket différent mais largement plus efficace que ce que notre ProA propose depuis dès années.

Il va bien falloir que l'on évolue en ProA un jour, et revenir un peu au fondamentaux plutôt que tous sur les qualités athlétiques. Quand tu vois Butterfield et Heiko à Nanterre il s'éclate car Donnadieu lui adapte son jeu.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 22-03-2017

La pro A s'était adaptée au jeu imposé par Maljkovic se qui ne se reproduirait plus maintenant. Je suis certain que même Boja se casserait la gueule.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 22-03-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Donc l'erreur est sa venue. ...


Pour moi oui erreur de casting... C'est certain, après c'est toujours facile à dire après.
Ah parce qu on le savait encore une fois pas avant qu il ne s était jamais exporté? Que son style est l opposée de la proA, qu il ne parle pas anglais? Que les jeunes français rêvent de NBA avant de réciter les fondamentaux...

Tout ça on le savait !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 22-03-2017

CSPBILL a écrit :+ 100000000000000
Dehors le papy psychorigide !
Quel commentaire minable..


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 22-03-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/22/limoges-csp-une-strategie-a-double-tranchant_12332157.html


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 22-03-2017

Marcus5 a écrit :
CSPBILL a écrit :+ 100000000000000
Dehors le papy psychorigide !
Quel commentaire minable..

A la hauteur de sa majesté sur Tweeter...


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 22-03-2017

Les minables sont ceux qui insultent ...
Quand à sa majesté ton obsession t'aveugle


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 22-03-2017

Marcus5 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/22/limoges-csp-une-strategie-a-double-tranchant_12332157.html
Marot va être interdit de BB si ça continue :lol: mais je pense qu'il exprime bien le ras le bol qui germe de plus en plus dans le (patient) public Limougeaud.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 22-03-2017

CSPBILL a écrit :Les minables sont ceux qui insultent ...
Quand à sa majesté ton obsession t'aveugle
Ne crois pas ça car ça fait un moment que je ne ressens plus rien pour ce petit club.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 22-03-2017

Marcus5 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/22/limoges-csp-une-strategie-a-double-tranchant_12332157.html

Quand tu fais un article tu fais celui-ci à charge et à décharge, enfin bref tu n'oublies rien...


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 22-03-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/22/limoges-csp-une-strategie-a-double-tranchant_12332157.html

Quand tu fais un article tu fais celui-ci à charge et à décharge, enfin bref tu n'oublies rien...
c'est plutôt le boulot des juges d'instruction ça en fait Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 22-03-2017

BuckRogers a écrit :La pro A s'était adaptée au jeu imposé par Maljkovic se qui ne se reproduirait plus maintenant. Je suis certain que même Boja se casserait la gueule.

Ce qui veut dire que les coachs n'ont quasi aucune influence sur le jeu en ProA ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 22-03-2017

Brown63 a écrit :
BuckRogers a écrit :La pro A s'était adaptée au jeu imposé par Maljkovic se qui ne se reproduirait plus maintenant. Je suis certain que même Boja se casserait la gueule.

Ce qui veut dire que les coachs n'ont quasi aucune influence sur le jeu en ProA ...
cool 2 postes qui servent à rien, on aura une plus grosse enveloppe pour des joueurs