CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 16-01-2016

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
X-tasee a écrit :La chaîne du 3 commence par "s" et fini par "w"?

Oui pour le S non pour la dernière lettre.

Et sinon, il vaut le coup ton trio ?

Ce n'est pas mon trio hein. Après personnellement j'ai une préférence pour ceux qui sont en place.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 17-01-2016

Bon et donc en dehors de Yann, qui sont les deux autres?


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 17-01-2016

Il y p-e celui des sandwichs industriels ?


*Topic Dusko Vujoševi? - switch - 17-01-2016

Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 17-01-2016

hv63 a écrit :Il y p-e celui des sandwichs industriels ?
Butter ou frigout?


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 17-01-2016

switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?

Non aussi


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 17-01-2016

switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?


1/ oui pour les PO
2/ non. Pour le titre il faut un poste 4


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 17-01-2016

mamieland a écrit :
switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?

Non aussi
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - ziza87 - 17-01-2016

Non aussi


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 17-01-2016

Moi j'y crois il va redresser la barre. Par contre je crains pour des joueurs comme Ali ou Nobel. Pour le coup il risque de sauter à la corde avec lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 17-01-2016

switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?

1)Non
2)Non


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 17-01-2016

Si on laisse les équipes adverse à moins de 70 points.
Il y aura renfort car il admettra pas " le passe et va ligne de fond, les Dunk du pivot tout seul dans la raquette"


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 17-01-2016

Sauf si il révolutionne notre jeu actuel et je l'espère fortement, je nous vois pas capable de ralier les PO.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 17-01-2016

1) oui (les play-offs on n'en est déjà pas si loin je nous vois mal ne pas y aller avec un match par semaine)
2) non (au sens strict des probabilités, on n'aura pas l'avantage du terrain en 1/4, ce sera très dur)


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 17-01-2016

switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?
1/ Oui parce qu'il manque pas grand-chose, mais à une mauvaise place
2/ Non parce qu'il y a plein d'équipes meilleures que nous


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 17-01-2016

Qu'il révolutionne le jeu de l'équipe cette année, je n'y crois pas.
Je pense que c'est le genre de coach à travailler sur la durée et à "formater" ses joueurs. Il n'aura pas assez de temps pour cela.
Ce n'est pas forcément le coach idéal pour une opération survie comme l'an passé avec Hervé Smile
Maintenant, si l'idée est VRAIMENT de le garder quelques années, oui c'est un bon choix. Mais il faut accepter l'idée de faire une croix sur cette année. Mais bon, c'est le jeu, c'est du sport, pas une science exacte où le plus gros budget gagne à la fin.


Pour moi, la seule issue pour viser quelque chose d'autre qu'une place en PO et pas grand chose d'autre, passe par le recrutement.
1> désolé pour lui qui est un brave gars, mais IL FAUT se débarrasser de Gatens et prendre un poste 2 beaucoup plus dangereux et efficace.
2> même s'il y a du mieux offensivement, Daniels ne convient pas à cette équipe-là. On aurait un fort poste 5 dominant, physique et gros défenseur, ça irait. Ce n'est pas le cas, il nous faut donc un poste 4 qui soit plus ou moins dans ce registre. Comme l'an passé avec Moerman.


Sans ces deux recrues-là, on n'y arrivera pas.
On sera sûrement meilleurs, le coach amènera probablement sa touche, de la gnac, de la hargne, un peu plus de défense.... MAIS il ne mettre pas les shoots à 3 pts à la place de ses joueurs et ne défendra pas sur l'intérieur adverse non plus.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 17-01-2016

switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?

Bof... y'a seulement une semaine après la victoire éclatante contre le leader, beaucoup aurait répondu OUI aux 2 questions.

On n'est qu'en janvier, il reste beaucoup de temps (toute une phase retour quand même !) et un coach renommé va apporter sa patte, donc difficile de répondre à ces 2 questions.


Curieux en tout cas de ce que ça va donner avec DJ, même si ses échecs en dehors de son pays me font peur.
Tout comme la barrière de la langue (ni français ni anglais), c'est pour moi un gros frein pour faire passer son message. Il me semble que Boja parlait un minimum anglais en arrivant à Limoges, non ?


Mais allez savoir ce qui peut se passer...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 17-01-2016

Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :Avec l'arrivée de Dusko V. et sans changements de joueurs (poste 2,4/5) croyez vous 1/ au redressement de l'équipe au point de jouer les P.O? 2/ Au titre de champion de France 2016? A ces deux questions je réponds NON. Et vous?

Bof... y'a seulement une semaine après la victoire éclatante contre le leader, beaucoup aurait répondu OUI aux 2 questions.

On n'est qu'en janvier, il reste beaucoup de temps (toute une phase retour quand même !) et un coach renommé va apporter sa patte, donc difficile de répondre à ces 2 questions.


Curieux en tout cas de ce que ça va donner avec DJ, même si ses échecs en dehors de son pays me font peur.
Tout comme la barrière de la langue (ni français ni anglais), c'est pour moi un gros frein pour faire passer son message. Il me semble que Boja parlait un minimum anglais en arrivant à Limoges, non ?


Mais allez savoir ce qui peut se passer...
oui un petit peu. Mais il avait surtout le regretté Stojovic en traducteur Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 17-01-2016

Sur la photo, il a l'air amaigri ou c'est une impression.


*Topic Dusko Vujoševi? - Fireman - 17-01-2016

Certains vont peut être avoir plus de temps de jeu et se révéler sous sa coupe.
C'est ce qu'on espère en tout cas car outre le niveau de certains l'état d'esprit global de l'équipe n'est pas bon.
Aucune volonté de faire les efforts les uns pour les autres.
Et Vujosevic ne fera pas dans les sentiments ni la dentelle pour ceux qui ne voudront pas faire ces efforts là.
Après est ce qu'il y aura un effet immédiat et est ce qu'il pourra faire relever la tête à cette équipe d'ici la fin de la saison? A voir mais il part d'assez loin.
Même si il y a de la qualité individuelle dans ce groupe ,il manque de la confiance et de la rigueur.Et un vrai état d'esprit.
On a le droit à combien de recrues encore d'ici la fin de la saison?


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 17-01-2016

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :
Penny a écrit :Je n'ai pas cette info pour ma part.

Dis-nous, alors ?

j'en ai parlé sur le topic FF, le trio qui rêve d'accèder au CSP :

1. Un ancien joueur du CSP
2. Un ancien président du CSP
3. une personne responsable à Limoges de boutiques, d'une chaine bien connue aux States...

A vous de deviner Smile
Donc Yann et ?
Car frigout aussi est ancien joueur.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 17-01-2016

Fireman a écrit :On a le droit à combien de recrues encore d'ici la fin de la saison?


Je pense 3 jusqu'à fin mars + 1 après. Mais sans certitude absolue.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 17-01-2016

on est à 13 actuellement, non ?
Donc 3 de plus.


*Topic Dusko Vujoševi? - tapa74 - 17-01-2016

3 de plus mais avant debut mars mais apres aucun meme en cas de blessure


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 17-01-2016

On a droit à 16 contrats maxi mais quelque soit le nombre atteint fin mars si inférieur à 16 ,on aura droit qu'à un seul renfort supplémentaire !En gros si on recrute personne jusqu'à fin mars ,on ne pourra prendre qu'un seul joueur.