CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 10-03-2017

La Dacia Duster est pour le début de saison. Le Cayenne pour Février Mars.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 10-03-2017

BuckRogers a écrit :La Dacia Duster est pour le début de saison. Le Cayenne pour Février Mars.


Belle évolution de pouvoir d'achat Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 10-03-2017

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :La Dacia Duster est pour le début de saison. Le Cayenne pour Février Mars.


Belle évolution de pouvoir d'achat Big Grin
On est en france faut pas trop montrer que ta des tunes. Puis un jour tu te dis merd... je montre que j'en ai.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 10-03-2017

A propos du traducteur de Dule (Rebic), je viens de me rendre compte en revoyant le match sur le replay que lors d'un temps-mort, il traduisait les consignes du coach en français à Zerbo.


Après ça veut pas dire qu'il peut tenir une conversation, mais au moins bel effort d'intégration de ce gars qui semble très bien connaître le basket et qui est toujours motivé.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 10-03-2017

Jefferson87 a écrit :A propos du traducteur de Dule (Rebic), je viens de me rendre compte en revoyant le match sur le replay que lors d'un temps-mort, il traduisait les consignes du coach en français à Zerbo.


Après ça veut pas dire qu'il peut tenir une conversation, mais au moins bel effort d'intégration de ce gars qui semble très bien connaître le basket et qui est toujours motivé.
Et dudule francais ou anglais il a fait des progres, il parle avec les arbitres il me semble.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 11-03-2017

Jefferson87 a écrit :A propos du traducteur de Dule (Rebic), je viens de me rendre compte en revoyant le match sur le replay que lors d'un temps-mort, il traduisait les consignes du coach en français à Zerbo.


Après ça veut pas dire qu'il peut tenir une conversation, mais au moins bel effort d'intégration de ce gars qui semble très bien connaître le basket et qui est toujours motivé.
Donc je suis pas fou. J'avais bien cru l'entendre parler Français.


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 11-03-2017

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :A propos du traducteur de Dule (Rebic), je viens de me rendre compte en revoyant le match sur le replay que lors d'un temps-mort, il traduisait les consignes du coach en français à Zerbo.


Après ça veut pas dire qu'il peut tenir une conversation, mais au moins bel effort d'intégration de ce gars qui semble très bien connaître le basket et qui est toujours motivé.
Donc je suis pas fou. J'avais bien cru l'entendre parler Français.
L'un n'empêche pas l'autre... Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 11-03-2017

X-tasee a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :A propos du traducteur de Dule (Rebic), je viens de me rendre compte en revoyant le match sur le replay que lors d'un temps-mort, il traduisait les consignes du coach en français à Zerbo.


Après ça veut pas dire qu'il peut tenir une conversation, mais au moins bel effort d'intégration de ce gars qui semble très bien connaître le basket et qui est toujours motivé.
Donc je suis pas fou. J'avais bien cru l'entendre parler Français.
L'un n'empêche pas l'autre... Wink
Tu vas me faire douter Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 11-03-2017

BuckRogers a écrit :
X-tasee a écrit :
BuckRogers a écrit :Donc je suis pas fou. J'avais bien cru l'entendre parler Français.
L'un n'empêche pas l'autre... Wink
Tu vas me faire douter Wink
Je pense que ce jeune homme vient de vivre une expérience unique et que nous le reverrons très vite comme coach !


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 11-03-2017

BuckRogers a écrit :
X-tasee a écrit :
BuckRogers a écrit :Donc je suis pas fou. J'avais bien cru l'entendre parler Français.
L'un n'empêche pas l'autre... Wink
Tu vas me faire douter Wink
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 11-03-2017

Myrtille a écrit :Je pense que ce jeune homme vient de vivre une expérience unique et que nous le reverrons très vite comme coach !
Oui, je pense qu'Ognjen Rebic a trouvé sa voie


*Topic Dusko Vujoševi? - Swaggerfit - 20-03-2017

Petite pièce sur la fermeture de ce topic dans moins d'une semaine !


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 20-03-2017

Finissons la saison avec lui!A quoi servirait il de le virer maintenant ?


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 20-03-2017

Il faut vraiment voir l'état du groupe pendant les temps morts. A la télé, c'est édifiant. On se demande vraiment s'ils comprennent quelque chose. L'encéphalogramme est plus que plat


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 20-03-2017

Dule est incapable de s adapter à la pro A. Son basket fermé et sans liberté ont tué Randle ce soir par exemple.
Copie conforme de Mc Calleb. Il les fait jouer a deux à l heure avec du tableau noir.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 20-03-2017

Papy s'accroche à son siège financé depuis le 1er jour par la sécurité sociale !


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 21-03-2017

Il pourrait sauter du navire plus vite que prévu


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 21-03-2017

Drôle d'armateur qui passe son temps à jeter ses capitaines par dessus bord.


*Topic Dusko Vujoševi? - shooter87 - 21-03-2017

exemple d'un temps mort ce soir:
Dule qui parle ( les 2 mains dans les poches ! ça c'est nouveau ! ) ....
et sur les 5 joueurs assis:
1 qui s'essuie les cheveux la tête complètement recouverte par sa serviette ...
1 qui a la tête en l'air à regarder dans les tribunes ...
1 qui boit tranquillement sa bouteille sans avoir l'air d'écouter ...

tain ! la motivation est énorme !!!!!!!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 21-03-2017

shooter87 a écrit :exemple d'un temps mort ce soir:
Dule qui parle ( les 2 mains dans les poches ! ça c'est nouveau ! ) ....
et sur les 5 joueurs assis:
1 qui s'essuie les cheveux la tête complètement recouverte par sa serviette ...
1 qui a la tête en l'air à regarder dans les tribunes ...
1 qui boit tranquillement sa bouteille sans avoir l'air d'écouter ...

tain ! la motivation est énorme !!!!!!!!!!


Y'en avait pas un qui regardait les photos des nanas dévêtues derrière les panneaux ???


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 21-03-2017

sylvain87 a écrit :
shooter87 a écrit :exemple d'un temps mort ce soir:
Dule qui parle ( les 2 mains dans les poches ! ça c'est nouveau ! ) ....
et sur les 5 joueurs assis:
1 qui s'essuie les cheveux la tête complètement recouverte par sa serviette ...
1 qui a la tête en l'air à regarder dans les tribunes ...
1 qui boit tranquillement sa bouteille sans avoir l'air d'écouter ...

tain ! la motivation est énorme !!!!!!!!!!


Y'en avait pas un qui regardait les photos des nanas dévêtues derrière les panneaux ???
vu qu'il y avait la tronche de Donald Trump à coté pas évident de regarder de ce coté là :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 21-03-2017

barra brava a écrit :Dule est incapable de s adapter à la pro A. Son basket fermé et sans liberté ont tué Randle ce soir par exemple.
Copie conforme de Mc Calleb. Il les fait jouer a deux à l heure avec du tableau noir.
remarque entre ses problèmes de santé et le fait de savoir que son avenir n'est plus au Csp il doit pas être motivé le Dule


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 21-03-2017

FF a viré des coachs pour moins que ça, le contrat doit être sacrément compliqué à casser


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 21-03-2017

Amye a écrit :FF a viré des coachs pour moins que ça, le contrat doit être sacrément compliqué à casser
sans parler de ça mais pour y mettre qui à la place ?


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 21-03-2017

Est-ce que ça serait pire avec Bilba jusqu'à la fin de saison, en attendant le nouveau staff l'an prochain ?