CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 06-03-2017

Même si je rappelle ce qui avait été dit, cela ne veut pas dire que j'approuve ...


HV : d'accord avec toi, c'est sur qu'avec notre budget, on devrait être dans les 8 premiers du classement.
J'aimerais même que l'on me démontre que cela coute moins cher de partir avec une "petite" équipe, en coupant Scott et Nixon (sous contrats donc indemnités), en prenant James (billets d'avions et sous contrat donc indemnités) puis en mettant à l'essai Gallon et Mitchell (indemnités) pour finalement recruter Jones et Randle, plutôt que de prendre une équipe compétitive dès le début de saison.


Boule : également d'accord avec toi, cette année, dite de transition, aurait du permettre de construire pour les années suivantes. Ce ne sera pas le cas, puisque le coach et au moins 80% de l'effectif sera remplacé.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 06-03-2017

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :@jalod, là où je ne te rejoins pas c'est sur la notion d'année de transition. Tu peux faire une année de transition avec des signaux forts sur la transition, hors si Dulé est un signal fort il n'y a rien eu de plus. Et du coup on a fait du surplace et aujourd'hui on jette tout sur un recrutement de dernière minute.
+1
Une transition doit servir à quelque chose.
Le projet jeune n'a pas eu lieu, et on sait que Dule ne sera pas là la saison prochaine.
Donc on repart avec quoi? Mathieu et Fréjus qui n'ont pas progressé, donc on repart de 0, nouvelle équipe, nouveau coach.
Pour moi, si on ne fait pas les play-offs, ce n'est pas une année de transition mais une année de perdue.
Mathieu et Fréjus n'ont pas progressé?
L'an dernier certains crachaient sur Bilba parce qu'il était soit disant payé à rien faire et maintenant on voit les résultats sur Camara.
Yannakis n'a rien fait non plus et l'année après son départ, NBC etait un nouveau joueur.
On verra bien l'an prochain.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 06-03-2017

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
boule a écrit :@jalod, là où je ne te rejoins pas c'est sur la notion d'année de transition. Tu peux faire une année de transition avec des signaux forts sur la transition, hors si Dulé est un signal fort il n'y a rien eu de plus. Et du coup on a fait du surplace et aujourd'hui on jette tout sur un recrutement de dernière minute.
+1
Une transition doit servir à quelque chose.
Le projet jeune n'a pas eu lieu, et on sait que Dule ne sera pas là la saison prochaine.
Donc on repart avec quoi? Mathieu et Fréjus qui n'ont pas progressé, donc on repart de 0, nouvelle équipe, nouveau coach.
Pour moi, si on ne fait pas les play-offs, ce n'est pas une année de transition mais une année de perdue.
Mathieu et Fréjus n'ont pas progressé?
L'an dernier certains crachaient sur Bilba parce qu'il était soit disant payé à rien faire et maintenant on voit les résultats sur Camara.
Yannakis n'a rien fait non plus et l'année après son départ, NBC etait un nouveau joueur.
On verra bien l'an prochain.
J'ai du mal à comprendre ton post. Tu trouves que Mathieu et Fréjus ont progressé?


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 06-03-2017

collins a écrit :
boule a écrit :@jalod, là où je ne te rejoins pas c'est sur la notion d'année de transition. Tu peux faire une année de transition avec des signaux forts sur la transition, hors si Dulé est un signal fort il n'y a rien eu de plus. Et du coup on a fait du surplace et aujourd'hui on jette tout sur un recrutement de dernière minute.


Si on gagne on fait quoi la saison prochaine ?

Mais en est il le responsable??

Qui ? @Jalod, @Dulé ou @FF ? à prendre avec un sourire Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 06-03-2017

Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :+1
Une transition doit servir à quelque chose.
Le projet jeune n'a pas eu lieu, et on sait que Dule ne sera pas là la saison prochaine.
Donc on repart avec quoi? Mathieu et Fréjus qui n'ont pas progressé, donc on repart de 0, nouvelle équipe, nouveau coach.
Pour moi, si on ne fait pas les play-offs, ce n'est pas une année de transition mais une année de perdue.
Mathieu et Fréjus n'ont pas progressé?
L'an dernier certains crachaient sur Bilba parce qu'il était soit disant payé à rien faire et maintenant on voit les résultats sur Camara.
Yannakis n'a rien fait non plus et l'année après son départ, NBC etait un nouveau joueur.
On verra bien l'an prochain.
J'ai du mal à comprendre ton post. Tu trouves que Mathieu et Fréjus ont progressé?
Peut-être qu'ils ont progressé avec Dule et ses assistants mais qu'on s'en apercevra que l'an prochain.
Même Mipoka a progressé avec Yannakis mais à retardement.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 06-03-2017

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :Mathieu et Fréjus n'ont pas progressé?
L'an dernier certains crachaient sur Bilba parce qu'il était soit disant payé à rien faire et maintenant on voit les résultats sur Camara.
Yannakis n'a rien fait non plus et l'année après son départ, NBC etait un nouveau joueur.
On verra bien l'an prochain.
J'ai du mal à comprendre ton post. Tu trouves que Mathieu et Fréjus ont progressé?
Peut-être qu'ils ont progressé avec Dule et ses assistants mais qu'on s'en apercevra que l'an prochain.
Même Mipoka a progressé avec Yannakis mais à retardement.
Ok, merci pour ta clarification


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 06-03-2017

BuckRogers a écrit :Même Mipoka a progressé avec Yannakis mais à retardement.


Le moins que l'on puisse dire c'est que sa progression a pris un certain temps pour se voir, 3 ans ? 4 ans ? davantage ?
Mais peut être que la progression de Mipoka est dûe à son coach de chez les poussins : 15 ans après ? 16 ans après ? 17 ans après ? davantage ?
Le mystère est encore total, mais l'enquête "progresse" Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 06-03-2017

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :Mathieu et Fréjus n'ont pas progressé?
L'an dernier certains crachaient sur Bilba parce qu'il était soit disant payé à rien faire et maintenant on voit les résultats sur Camara.
Yannakis n'a rien fait non plus et l'année après son départ, NBC etait un nouveau joueur.
On verra bien l'an prochain.
J'ai du mal à comprendre ton post. Tu trouves que Mathieu et Fréjus ont progressé?
Peut-être qu'ils ont progressé avec Dule et ses assistants mais qu'on s'en apercevra que l'an prochain.
Même Mipoka a progressé avec Yannakis mais à retardement.

Pour Mipoka c'est très à retardement , tellement même que je n'y vois aucune relation


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 06-03-2017

Un an après le cSp, il tournait à 11.1pts 3.3 rbds 2.5pds et 9.6 d'évaluation.
Pas mal pour un soit disant tocard?
C'est un poste 3 beaucoup plus performant que Wojciechowski et un bon joueur de pro A.
Et le rapport avec ce que je dit, c'est lui qui en a parlé de sa progression avec Yannakis comme beaucoup d'autres joueurs.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 06-03-2017

BuckRogers a écrit :Un an après le cSp, il tournait à 11.1pts 3.3 rbds 2.5pds et 9.6 d'évaluation.
Pas mal pour un soit disant tocard?
C'est un poste 3 beaucoup plus performant que Wojciechowski et un bon joueur de pro A.
Et le rapport avec ce que je dit, c'est lui qui en a parlé de sa progression avec Yannakis comme beaucoup d'autres joueurs.
On peut saluer le remarquable travail du coach palois aussi non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 06-03-2017

juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Un an après le cSp, il tournait à 11.1pts 3.3 rbds 2.5pds et 9.6 d'évaluation.
Pas mal pour un soit disant tocard?
C'est un poste 3 beaucoup plus performant que Wojciechowski et un bon joueur de pro A.
Et le rapport avec ce que je dit, c'est lui qui en a parlé de sa progression avec Yannakis comme beaucoup d'autres joueurs.
On peut saluer le remarquable travail du coach palois aussi non ?

Ben vi, Mipoka le doit à ces deux coachs... Mais quand même, je me dis que Zerbo contrairement à Mipoke fait sacrément de la résistence à progresser.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 06-03-2017

juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Un an après le cSp, il tournait à 11.1pts 3.3 rbds 2.5pds et 9.6 d'évaluation.
Pas mal pour un soit disant tocard?
C'est un poste 3 beaucoup plus performant que Wojciechowski et un bon joueur de pro A.
Et le rapport avec ce que je dit, c'est lui qui en a parlé de sa progression avec Yannakis comme beaucoup d'autres joueurs.
On peut saluer le remarquable travail du coach palois aussi non ?
Se sont ses stats depuis Rouen...


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 07-03-2017

On critique on critique, mais hier j'ai trouvé les rotations parfaites, l'intégration des deux nouveaux parfait.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 07-03-2017

Brown63 a écrit :On critique on critique, mais hier j'ai trouvé les rotations parfaites, l'intégration des deux nouveaux parfait.
il faut bien que cela lui arrive de temps en temps Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 07-03-2017

Brown63 a écrit :On critique on critique, mais hier j'ai trouvé les rotations parfaites, l'intégration des deux nouveaux parfait.


Un bémol, un seul : la sous utilisation de Fair à mon avis.


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 09-03-2017

On apprend dans Basket Europe que Dusko Vujosevic pourrait être le prochain sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine. Wink


http://www.basketeurope.com/livenews-fr/391828/dusko-vujosevic-prochain-selectionneur-de-la-bosnie-herzegovine/


À noter également que d'après le même article, il parait que Dule est "plus cher" que tous les autres coachs cités, dont Jure Zdovc.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 09-03-2017

BonaToto a écrit :On apprend dans Basket Europe que Dusko Vujosevic pourrait être le prochain sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine. Wink


http://www.basketeurope.com/livenews-fr/391828/dusko-vujosevic-prochain-selectionneur-de-la-bosnie-herzegovine/


À noter également que d'après le même article, il parait que Dule est "plus cher" que tous les autres coachs cités, dont Jure Zdovc.
Dule reprend le selection, et on prends juri a la place, connait bien l'histoire du csp, et pour cause il a ecrit une des plus belles pages.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 09-03-2017

nico1024 a écrit :
BonaToto a écrit :On apprend dans Basket Europe que Dusko Vujosevic pourrait être le prochain sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine. Wink


http://www.basketeurope.com/livenews-fr/391828/dusko-vujosevic-prochain-selectionneur-de-la-bosnie-herzegovine/


À noter également que d'après le même article, il parait que Dule est "plus cher" que tous les autres coachs cités, dont Jure Zdovc.
Dule reprend le selection, et on prends juri a la place, connait bien l'histoire du csp, et pour cause il a ecrit une des plus belles pages.

En voilà une solution qui est bonne, on signe où ?


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 09-03-2017

Juri? Préfère Castano, non?


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 09-03-2017

No ! Juri oui !


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 09-03-2017

Ça m'étonnerait sinon çà serait un choix de Forté et non de bourgain.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 09-03-2017

juju87 a écrit :Ça m'étonnerait sinon çà serait un choix de Forté et non de bourgain.
Il valide le choix de FF


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 10-03-2017

Bon je reprends, quand on fait une proposition à Castano, a priori, à aucun moment on envisage Zdvoc.... c'est un peu comme pour acheter un 4x4 si tu est OK pour acheter un Dacia Duster, c'est qu'a priori tu n'as jamais envisagé d'acheter un Porsche Cayenne.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 10-03-2017

collins a écrit :Bon je reprends, quand on fait une proposition à Castano, a priori, à aucun moment on envisage Zdvoc.... c'est un peu comme pour acheter un 4x4 si tu est OK pour acheter un Dacia Duster, c'est qu'a priori tu n'as jamais envisagé d'acheter un Porsche Cayenne.
Si c'est pour faire un demi tour sur autoroute une Dacia est suffisant Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 10-03-2017

kelly_T a écrit :
collins a écrit :Bon je reprends, quand on fait une proposition à Castano, a priori, à aucun moment on envisage Zdvoc.... c'est un peu comme pour acheter un 4x4 si tu est OK pour acheter un Dacia Duster, c'est qu'a priori tu n'as jamais envisagé d'acheter un Porsche Cayenne.
Si c'est pour faire un demi tour sur autoroute une Dacia est suffisant Smile
Smile