CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 05-03-2017

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-dusko-vujosevic-la-bonne-methode-c-est-d-avoir-des-systemes-1488710727


Même si sur le fond il a probablement raison, je trouve DV complètement irresponsable de dégoupiller dans la presse à la veille d'un match important.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 05-03-2017

En quoi cela peut-il influer sur les joueurs ?

Ils ne sont clairement pas visés comme responsables de cet état de fait.

Finalement, FF a aussi du bol que DV ne lui rendent pas les clés en lui disant : dé.... brouille-toi !


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 05-03-2017

Il se couvre l ami Dule. En cas d echec il a deja sorti le parapluie. Meme s il a tout à fait raison sur le fond, degoupiller comme ca à la veille d un match capital c est pas bien malin.Il voudrait tout saborder il s y prendrait pas autrement. Attends la fin de saison et fait toi plaisir mais pas maintenant !


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 05-03-2017

Son commentaire n'est pas pire que celui de FF qui avait critiqué Orléans juste avant le match ...
Peut-être cherche-t-il à se couvrir, mais dans le fond on est tous d'accord avec lui pour souhaiter une équipe au complet dès le début de championnat.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 05-03-2017

C'est particulier tout de même d'annoncer dès mars, avec cette recherche de coach, que le sort du coach en place est scellé. Cette façon de tout remettre en question chaque saison, cette instabilité permanente...après la valse des coachs, on aura la valse des directeurs sportifs ? Les vieilles amitiés ne font pas toujours bon ménage avec les relations professionnelles.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 05-03-2017

Même un coach de Pro B ne veut pas venir… Alors Dulé a sûrement des choses à dire…. et bien gratinées. C'est juste un échantillon…. Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 05-03-2017

Sa communication comme son coaching est comment dire...


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 05-03-2017

Son depart est acte depuis un moment, et je trouve qu'il a pas forcement tort sur la construction de l'equipe. Ainsi que sur la "mafia" gestionelle de FF.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 05-03-2017

Il dit simplement la vérité. Demain ça va être compliqué


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 05-03-2017

Bagouvic a écrit :C'est particulier tout de même d'annoncer dès mars, avec cette recherche de coach, que le sort du coach en place est scellé. Cette façon de tout remettre en question chaque saison, cette instabilité permanente...après la valse des coachs, on aura la valse des directeurs sportifs ? Les vieilles amitiés ne font pas toujours bon ménage avec les relations professionnelles.
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 05-03-2017

Penny a écrit :Sa communication comme son coaching est comment dire...
Tu parles de Dule ou de FF? Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - jerome - 05-03-2017

X-tasee a écrit :
Penny a écrit :Sa communication comme son coaching est comment dire...
Tu parles de Dule ou de FF? Wink


Je voulais la faire Tongue


Bon, c'est vrai que le Dule version CSP est bien trop diminué et trop peu "exportable" pour pouvoir s'adapter à la ProA (et encore moins au csp). Mais m...., après le foirage Giannakis, il ne voyait rien venir le visionnaire ?


Quand à la com' de Dule, se sachant déjà viré (et opéré en fin de saison), avec le passif avec son président, il serait vraiment trop niais de se priver de répondre.. (comme l'ont fait beaucoup de ses prédécesseurs au poste bizarrement..)


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 06-03-2017

Il a raison car clairement on a sur le papier une meilleure équipe en mars qu'en septembre mais il n'assume jamais, prends aucune responsabilité dans les échecs de la saison alors qu'on n'a que très rarement vu l'apport qu'il avait pu amener. Une époque, une équipe et un championnat pas faits pour lui.
Fort pour critiquer son employeur et encaisser le chèque à la fin du mois, si il était si intègre le père Dule, il partirait avant la fin de saison, après ce n'est que mon avis.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-03-2017

Penny a écrit :Sa communication comme son coaching est comment dire...


Rappelle-nous qui a recruté Vujosevic ?


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 06-03-2017

Penny a écrit :Sa communication comme son coaching est comment dire...


C'est pile poil ce que j'allais dire Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 06-03-2017

Amye a écrit :Il a raison car clairement on a sur le papier une meilleure équipe en mars qu'en septembre mais il n'assume jamais, prends aucune responsabilité dans les échecs de la saison alors qu'on n'a que très rarement vu l'apport qu'il avait pu amener. Une époque, une équipe et un championnat pas faits pour lui.
Fort pour critiquer son employeur et encaisser le chèque à la fin du mois, si il était si intègre le père Dule, il partirait avant la fin de saison, après ce n'est que mon avis.
Ce gars est juste un battant.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 06-03-2017

Amye a écrit :Il a raison car clairement on a sur le papier une meilleure équipe en mars qu'en septembre mais il n'assume jamais, prends aucune responsabilité dans les échecs de la saison alors qu'on n'a que très rarement vu l'apport qu'il avait pu amener. Une époque, une équipe et un championnat pas faits pour lui.
Fort pour critiquer son employeur et encaisser le chèque à la fin du mois, si il était si intègre le père Dule, il partirait avant la fin de saison, après ce n'est que mon avis.

Tu es tout mignon mais tu crois sincèrement qu'avec cette équipe de ProB, il aurait pu vraiment faire mieux???? Ce n'est pas parce qu'elle est estampillée CSP qu'elle est bonne... faut ouvrir les yeux, l'équipe de proB 2012 tenait déjà mieux la route que celle là.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 06-03-2017

X-tasee a écrit :
Penny a écrit :Sa communication comme son coaching est comment dire...
Tu parles de Dule ou de FF? Wink

Je me suis posé la question. Les deux personnages n'ont pas la même vision de la construction d'une équipe. Je pensais que FF avait changé, mais en fait pas du tout, juste opportuniste.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 06-03-2017

N'étant pas un pro Dule, j'avais peur en début de saison qu'il nous fasse une Giannakis (maintien difficile), mais on doit lui reconnaitre qu'avec l'équipe qu'il a eu jusqu'à présent il ne s'en est pas trop mal sorti. Pas sur qu'avec un autre coach, on ne serait pas en train de batailler pour le maintien.


De plus, je vous rappelle que cette année avait été annoncée être une saison de transition.
Tout le monde avait semblé l'accepter, mais ici c'est Limoges et même une année de transition, on veut être champion !


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 06-03-2017

Jalod a écrit :N'étant pas un pro Dule, j'avais peur en début de saison qu'il nous fasse une Giannakis (maintien difficile), mais on doit lui reconnaitre qu'avec l'équipe qu'il a eu jusqu'à présent il ne s'en est pas trop mal sorti. Pas sur qu'avec un autre coach, on ne serait pas en train de batailler pour le maintien.


De plus, je vous rappelle que cette année avait été annoncée être une saison de transition.
Tout le monde avait semblé l'accepter, mais ici c'est Limoges et même une année de transition, on veut être champion !
tout est dit


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-03-2017

Jalod a écrit :N'étant pas un pro Dule, j'avais peur en début de saison qu'il nous fasse une Giannakis (maintien difficile), mais on doit lui reconnaitre qu'avec l'équipe qu'il a eu jusqu'à présent il ne s'en est pas trop mal sorti. Pas sur qu'avec un autre coach, on ne serait pas en train de batailler pour le maintien.


De plus, je vous rappelle que cette année avait été annoncée être une saison de transition.
Tout le monde avait semblé l'accepter, mais ici c'est Limoges et même une année de transition, on veut être champion !

Assez d'accord avec la première partie de ton message.


<<Tout le monde avait semblé l'accepter>> dis-tu, mais cela m'avait échappé ; en tout cas, pas moi. Mais ne vois-tu pas quand même une situation quasi scandaleuse dans le fait qu'avec un budget et masse salariale très confortable pour la proA, annoncer une <<saison de transition>> est notoirement insatisfaisant ? Que faudrait-il au CSP alors pour viser le titre ? 10M€ ?


Et puis annoncer cela en début de saison est déjà un gros problème en soi, mais quand on voit la gabegie de dépenses inutiles pour finir par compléter l’effectif en mars pour assurer le minimum de l'essentiel (pour le CSP) que DOIT être le play off ?


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 06-03-2017

@jalod, là où je ne te rejoins pas c'est sur la notion d'année de transition. Tu peux faire une année de transition avec des signaux forts sur la transition, hors si Dulé est un signal fort il n'y a rien eu de plus. Et du coup on a fait du surplace et aujourd'hui on jette tout sur un recrutement de dernière minute.


Si on gagne on fait quoi la saison prochaine ?


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 06-03-2017

boule a écrit :@jalod, là où je ne te rejoins pas c'est sur la notion d'année de transition. Tu peux faire une année de transition avec des signaux forts sur la transition, hors si Dulé est un signal fort il n'y a rien eu de plus. Et du coup on a fait du surplace et aujourd'hui on jette tout sur un recrutement de dernière minute.


Si on gagne on fait quoi la saison prochaine ?

Mais en est il le responsable??


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 06-03-2017

boule a écrit :@jalod, là où je ne te rejoins pas c'est sur la notion d'année de transition. Tu peux faire une année de transition avec des signaux forts sur la transition, hors si Dulé est un signal fort il n'y a rien eu de plus. Et du coup on a fait du surplace et aujourd'hui on jette tout sur un recrutement de dernière minute.
+1
Une transition doit servir à quelque chose.
Le projet jeune n'a pas eu lieu, et on sait que Dule ne sera pas là la saison prochaine.
Donc on repart avec quoi? Mathieu et Fréjus qui n'ont pas progressé, donc on repart de 0, nouvelle équipe, nouveau coach.
Pour moi, si on ne fait pas les play-offs, ce n'est pas une année de transition mais une année de perdue.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 06-03-2017

boule a écrit :Si on gagne on fait quoi la saison prochaine ?


De la transition immobile.