CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 27-02-2017

Et respect, le gars est placé devant Wilt Chamberlain comme étant le meilleur scoreur sur un match de basket avec 153 pts


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 27-02-2017

BonaToto a écrit :
XAVIER a écrit :Il est sous contrat 1+1 avec Châlons
Tout ne négocie. Wink

Sauf que je ne pense pas qu'il souhaite avoir un Directeur sportif au "dessus de lui"...


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 27-02-2017

Penny a écrit :
BonaToto a écrit :
XAVIER a écrit :Il est sous contrat 1+1 avec Châlons
Tout ne négocie. Wink

Sauf que je ne pense pas qu'il souhaite avoir un Directeur sportif au "dessus de lui"...
Peut-il avoir la double casquette ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 27-02-2017

juju87 a écrit :
Penny a écrit :
BonaToto a écrit :Tout ne négocie. Wink

Sauf que je ne pense pas qu'il souhaite avoir un Directeur sportif au "dessus de lui"...
Peut-il avoir la double casquette ?
non c'est réservé au président Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 27-02-2017

Penny a écrit :
BonaToto a écrit :
XAVIER a écrit :Il est sous contrat 1+1 avec Châlons
Tout ne négocie. Wink

Sauf que je ne pense pas qu'il souhaite avoir un Directeur sportif au "dessus de lui"...
Donc le CSP 3.0, c'est créer des postes de dépense supplémentaires qui nous empêcheront d'avoir des vrais coachs par la suite ? Sad


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 27-02-2017

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :
BonaToto a écrit :Tout ne négocie. Wink

Sauf que je ne pense pas qu'il souhaite avoir un Directeur sportif au "dessus de lui"...
Donc le CSP 3.0, c'est créer des postes de dépense supplémentaires qui nous empêcheront d'avoir des vrais coachs par la suite ? Sad
bah on n'a déjà plus de vrais joueurs donc bon Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 27-02-2017

Ce qui fait peur, c'est que nos joueurs jouent mieux lorsqu'ils se cassent dans un autre club.


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 27-02-2017

BonaToto a écrit :Moi, je milite pour JDC. Smile

Et moi pour Bartechéky.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 27-02-2017

Yann87 a écrit :
BonaToto a écrit :Moi, je milite pour JDC. Smile

Et moi pour Bartechéky.
Pour le quota de palois Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 28-02-2017

Moi pour personne. Évitons de "casser" du bon coach français avec sa Sainteté. On en a déjà eu 12 je crois.


Ou alors si, je milite pour Bolotny, histoire de voir. Dès fois que Sa Grandeur lui donnerait les moyens pour une bonne équipe.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 28-02-2017

hv63 a écrit :je milite pour Bolotny, histoire de voir.
Un mec aussi avisé, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense... Le CSP va casser la baraque. En plus j'imagine des grandes gueules se la ramenaient devant lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 28-02-2017

Kunter est un formidable recruteur donc Forté n'en voudra pas ça lui ferait trop d'ombre. Choulet pareil trop de personnalité. Le prochain sera plutôt un homme de paille façon Dupraz. Bolotny aurait tout à fait le profil.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 28-02-2017

MarcusHarper a écrit :Kunter est un formidable recruteur donc Forté n'en voudra pas ça lui ferait trop d'ombre. Choulet pareil trop de personnalité. Le prochain sera plutôt un homme de paille façon Dupraz. Bolotny aurait tout à fait le profil.
Mais Bolotny est directeur du centre de formation donc ça m'étonnerait en revanche le coach des espoirs peut être une piste crédible s'il veut quelqu'un de proche. Il fait du très bon boulot. Et pourquoi pas bilba coach (avec parvaud ?). Perso je veux choulet ou un coach étranger.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 28-02-2017

Choulet voulait venir mais il s'est pris un vent donc il n'attend qu'une chose, renvoyer bouler Forte s'il lui repropose le taf.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 28-02-2017

BuckRogers a écrit :Choulet voulait venir mais il s'est pris un vent donc il n'attend qu'une chose, renvoyer bouler Forte s'il lui repropose le taf.
Ouais choulet voulait venir avant de signer à chalon mais forté a préféré giannakis. Grosse erreur de forté encore une fois il a privilégié le cv ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 28-02-2017

juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Choulet voulait venir mais il s'est pris un vent donc il n'attend qu'une chose, renvoyer bouler Forte s'il lui repropose le taf.
Ouais choulet voulait venir avant de signer à chalon mais forté a préféré giannakis. Grosse erreur de forté encore une fois il a privilégié le cv ...
à posteriori oui mais faut reconnaître qu'à l'époque on était pratiquement tous contents que Giannakis débarque...


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 28-02-2017

Syl87 a écrit :
juju87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Choulet voulait venir mais il s'est pris un vent donc il n'attend qu'une chose, renvoyer bouler Forte s'il lui repropose le taf.
Ouais choulet voulait venir avant de signer à chalon mais forté a préféré giannakis. Grosse erreur de forté encore une fois il a privilégié le cv ...
à posteriori oui mais faut reconnaître qu'à l'époque on était pratiquement tous contents que Giannakis débarque...
oui il est arrivé comme un dieu, il est reparti comme un traître. On peut parler a posteriori, on peut aussi dire que virer girard était une erreur (descente après), faire partir Hervé aussi (deux saisons sans playoffs avec Dule ?). Mais bon hervé à cholet pas top donc on saura jamais ...

Pour revenir au topic, je me pose cette question, sans projet jeune (hormis un développement du centre de formation mais aucun jeune ne joue) Dule est-il l'homme de la situation et le coach qu'il fallait au csp pour l'après titre et l'après Hervé ? je ne pense pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 28-02-2017

Moi je verrais bien Kunter la saison prochaine mais avec Forté pas sur qu'il soit compatible.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 28-02-2017

Brown63 a écrit :Moi je verrais bien Kunter la saison prochaine mais avec Forté pas sur qu'il soit compatible.
FF n'est compatible avec aucun coach !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 28-02-2017

Oui aussi mais Kunter aime avoir des libertés que FF ne lui donnera pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 28-02-2017

Si c'est le cas, on frôle le délire !

EDIT : si c'est blessure, c'est différent.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 01-03-2017

Bourgain en GM, FF en président... dans la logique des choses y'a un 3ème larron copains avec les 2 et coach libre de tout contrat que je verrais bien pour composer un trio en totale osmose.


Vous voyez qui je veux dire ?


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 01-03-2017

Sciarra !


J'ai juste ? Smile Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 01-03-2017

Sciarra :lol:

Je pensais à Germain Castano, d'ailleurs Pantel a la même idée


Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_ y a 19 minutes
Olivier Bourgain comme GM du @limogescsp... ça veut dire Germain Castano comme entraîneur à terme ?


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 01-03-2017

Murphy87 a écrit :
Brown63 a écrit :Moi je verrais bien Kunter la saison prochaine mais avec Forté pas sur qu'il soit compatible.
FF n'est compatible avec aucun coach !!!
tu es sur je m'en suis même pas rendu compte comme quoi il est malin notre président:lol: