CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 02-02-2017

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Comme lors de nos deux titres de suite (ne jamais oublié ça), un tandem parfait entre les entraineurs et le Prédi. Dés que FF a voulu tenter autre chose, il c'est ramassé.
Partons d'un principe de réalité objective (même si cela ne vous convient pas c'est comme ça) : FF est là et bien là et pour encore longtemps.
A partir de ce constat factuel, comment faire pour que le CSP avec FF à sa tête renoue avec les premières places.
Perso, les coachs à CV ou baptiseurs n'iront jamais avec FF. On en a eu la démonstration à plusieurs reprises. Donc la seule solution c'est de refaire ce qui a marché par le passé. Un coach à la JMD avec un plan de jeu simple et en phase avec la pro A basé sur de forts US et 1 ou 2 gros JFL. Mais la faut sortir les thunes. A nous, supporter, sponsors etc...à lui mettre une pression de dingue pour faire passer le sportif avant le projet 3.0 (voila pourquoi j'ai voté contre de projet 3.0 car il se fait au détriment du sportif)
La solution Bilba Parvaud peut fonctionner.
Alors oui comme vous je déplore le constat de base (FF ne peut pas bosser avec quelqu'un qui lui fait trop d'ombre, c'est navrant mais faut faire avec), mais essayez d'être constructif pour trouver des solutions REALISTES à notre club.
tu pense vraiment que nous supporters avons du poids "pour trouver des solutions REALISTES à notre club "

Déjà on avait le vote 3.0. Occasion ratée.
je m'autocite "A nous, supporter, sponsors etc...à lui mettre une pression de dingue pour faire passer le sportif avant le projet 3.0 (voila pourquoi j'ai voté contre de projet 3.0 car il se fait au détriment du sportif "

Au UG nous allons "tenter" (sans grande illusion mais nous seront cohérents avec nous même) certaine chose publique et privée pour cette fin de saison. Nous déplorons que l'autre groupe ne veuille rien faire mais on avancera sans eux. Les sponsors aussi doivent monter au créneau, les institutionnels également.
Pas de projet 3.0 si pas de projet sportif ambitieux, voila ce que sera notre crédo pour les mois qui viennent.
+11


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 05-02-2017

Quel sort pour Dule en cas de double défaite la semaine prochaine, ce qui est malheureusement tout à fait envisageable ?


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 05-02-2017

Jefferson87 a écrit :Quel sort pour Dule en cas de double défaite la semaine prochaine, ce qui est malheureusement tout à fait envisageable ?
Cela aussi dependera de la maniere. Les joueurs continuent à se battre ou lachent il ? Dans la deuxieme option Dule pourrait meme partir de lui meme eu egard à ses dernieres declarations.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 26-02-2017

Après la 3ème faute sifflée à Buford, Dule est rentré sur le terrain et s'est pris logiquement une technique.
Il est re-rentré sur le terrain plus tard pour de nouveau contester l'arbitrage... et là l'arbitre n'a pas eu les c... de l'expulser :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 26-02-2017

Ca ne masque pas son pietre coaching et l immense deception de ce coach. 15 jrs pour arriver à defendre comme ca notamment sur les interieurs...chapeau bas l artiste!
Saison foutue pour foutue laissons une chance à Bilba/ Parvaud plutot que de continuer avec Dule qui est completement depassé par les evenements.


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 26-02-2017

Je pense que Dulé ira jusqu'au bout de son contrat. Ensuite intervention chirurgicale lourde et on n'entendra plus parler de lui.
Il faut que la "pseudo" cellule de recrutement se mette à la recherche d'un coach pour la saison prochaine. Attention un coach qui parle anglais et qui ne nécessite pas de lui adjoindre un traducteur, qui fasse pratiquer un basket moderne, qui ne soit pas trop "vieux' qui s'entende avec le président, et qui ait des résultats.
Çà en fait des qui mon Kiki.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 26-02-2017

Mon idee serait de mettre Bilba/Parvaud pour 3 mois et de voir. Si ca fonctionne on les garde sinon on recrute. Dule c est juste plus possible.
Quand je me souviens ce que JMD a pris dans la gueule (il a eté champion LUI) je ne comprends pas comment Dule peut etre autant protégé.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 26-02-2017

Poldy a écrit :Je pense que Dulé ira jusqu'au bout de son contrat. Ensuite intervention chirurgicale lourde et on n'entendra plus parler de lui.
Il faut que la "pseudo" cellule de recrutement se mette à la recherche d'un coach pour la saison prochaine. Attention un coach qui parle anglais et qui ne nécessite pas de lui adjoindre un traducteur, qui fasse pratiquer un basket moderne, qui ne soit pas trop "vieux' qui s'entende avec le président, et qui ait des résultats.
Çà en fait des qui mon Kiki.
Mission plus qu'improbable voir impossible. Forte arrive en fin de règne, et amène avec lui son lot de problèmes récurrents saisons après saisons. On va trouver un coach, bien évidement, mais se sera toujours le même cirque au bout de 5/6 mois. Je ne vois malheureusement plus d'issue à cette spirale de déceptions. On a bien fait de les prendre ces 2 titres, car on est pas près d'y regoûter avant très longtemps avec Forte en chef d'orchestre.


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 26-02-2017

Donc si je résume, on a une paire de meneurs carbos ( choisis par 2F), wojcie comme seul poste 3, 1 seul intérieur au niveau (Camara) et c'est la faute du coach si on est pas dans le coup contre le deuxième.
Je refuse, tout comme les précédents de les juger puisqu'on ne lui (leur) a pas donné les moyens (existants) pour accomplir la mission pour laquelle on l' (les) a engagé(s).
Le prochain sera rapidement une burne à n'en pas douter.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 26-02-2017

pedro87 a écrit :Donc si je résume, on a une paire de meneurs carbos ( choisis par 2F), wojcie comme seul poste 3, 1 seul intérieur au niveau (Camara) et c'est la faute du coach si on est pas dans le coup contre le deuxième.
Je refuse, tout comme les précédents de les juger puisqu'on ne lui (leur) a pas donné les moyens (existants) pour accomplir la mission pour laquelle on l' (les) a engagé(s).
Le prochain sera rapidement une burne à n'en pas douter.
Le Portel a mieux ? Ils nous ont battu
Cholet a mieux ? Ils nous ont battu
Orlenas a mieux ? Ils nous ont battu


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 26-02-2017

Le Portel, c'est une équipe mieux construite, très combative, même si les joueurs ne sont pas des foudres de guerre.


Pour Cholet et Orléans, on jouait encore avec Scott et Nixon, non ?


Le CSP est très irrégulier car il y a peu de talent . Et si ces talents ne sont pas au mieux ENSEMBLE au cours d'un match, il devient alors très prenable par quasi tout les équipes.


Moi, je ne crois guère à la thèse des joueurs qui n'en veulent pas et s'en fichent de perdre. Le seul qui sait très bien faire semblant, c'est Wood. Prepelic et faible en défense, c'est vrai, mais ne fait pas semblant.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 26-02-2017

barra brava a écrit :Ca ne masque pas son pietre coaching et l immense deception de ce coach. 15 jrs pour arriver à defendre comme ca notamment sur les interieurs...chapeau bas l artiste!
Saison foutue pour foutue laissons une chance à Bilba/ Parvaud plutot que de continuer avec Dule qui est completement depassé par les evenements.
D'après Camara sur France Bleu, les joueurs n'ont pas suivi les plans du coach et ils n'ont pas défendu. Que peut faire un entraîneur dans le cas là?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 26-02-2017

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :Ca ne masque pas son pietre coaching et l immense deception de ce coach. 15 jrs pour arriver à defendre comme ca notamment sur les interieurs...chapeau bas l artiste!
Saison foutue pour foutue laissons une chance à Bilba/ Parvaud plutot que de continuer avec Dule qui est completement depassé par les evenements.
D'après Camara sur France Bleu, les joueurs n'ont pas suivi les plans du coach et ils n'ont pas défendu. Que peut faire un entraîneur dans le cas là?

Oui en effet Camara a dit ça, c'est honnête de sa part.
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/un-tres-pale-limoges-csp-s-incline-logiquement-face-l-elan-chalon-1488065812


Bon c'est le genre de déclarations que je ne supporte plus. Surtout quand on nous avait vendu une équipe moins talentueuse mais plus besogneuse, sérieuse et appliquée.
Finalement, autant jouer avec des têtes de cons (Green, Acker, Colo etc) mais qui ont du talent.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 26-02-2017

hv63 a écrit :...
Moi, je ne crois guère à la thèse des joueurs qui n'en veulent pas et s'en fichent de perdre. Le seul qui sait très bien faire semblant, c'est Wood. Prepelic et faible en défense, c'est vrai, mais ne fait pas semblant.
Pas sur non plus que Wood fasse semblant ...
.
BuckRogers a écrit :D'après Camara sur France Bleu, les joueurs n'ont pas suivi les plans du coach et ils n'ont pas défendu. Que peut faire un entraîneur dans le cas là?
Prendre un temps mort ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 26-02-2017

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :...
Moi, je ne crois guère à la thèse des joueurs qui n'en veulent pas et s'en fichent de perdre. Le seul qui sait très bien faire semblant, c'est Wood. Prepelic et faible en défense, c'est vrai, mais ne fait pas semblant.
Pas sur non plus que Wood fasse semblant .....

Pas tout le temps, mais ça lui arrive.


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 27-02-2017

Le prochain coach serait Erman Kunter que ça ne m'étonnerait pas...


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 27-02-2017

BOULY a écrit :Le prochain coach serait Erman Kunter que ça ne m'étonnerait pas...


Kunter a été un très grand coach.
J'écris "a été" car je n'ai pas trop compris les raisons pour lesquelles il s'est planté dans les grandes largeurs au Mans.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 27-02-2017

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :
hv63 a écrit :...
Moi, je ne crois guère à la thèse des joueurs qui n'en veulent pas et s'en fichent de perdre. Le seul qui sait très bien faire semblant, c'est Wood. Prepelic et faible en défense, c'est vrai, mais ne fait pas semblant.
Pas sur non plus que Wood fasse semblant .....

Pas tout le temps, mais ça lui arrive.
Ca m'irait ! !!


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 27-02-2017

BOULY a écrit :Le prochain coach serait Erman Kunter que ça ne m'étonnerait pas...

Ce serait logique mais il a bien du mal depuis Cholet!


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 27-02-2017

sylvain87 a écrit :Kunter a été un très grand coach.
J'écris "a été" car je n'ai pas trop compris les raisons pour lesquelles il s'est planté dans les grandes largeurs au Mans.
Kunter, j'ai bien peur qu'il ne te plaise pas car, comme P. Hervé, il n'a pas un palmarès d'entraineur long comme le bras ! Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 27-02-2017

Moi, je milite pour JDC. Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 27-02-2017

Il est sous contrat 1+1 avec Châlons


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 27-02-2017

XAVIER a écrit :Il est sous contrat 1+1 avec Châlons
Tout ne négocie. Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 27-02-2017

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :Kunter a été un très grand coach.
J'écris "a été" car je n'ai pas trop compris les raisons pour lesquelles il s'est planté dans les grandes largeurs au Mans.
Kunter, j'ai bien peur qu'il ne te plaise pas car, comme P. Hervé, il n'a pas un palmarès d'entraineur long comme le bras ! Wink
Il a quand même eu des résultats.
Vainqueur de la Semaine des As : 2008
Finaliste de l'EuroChallenge : 2009
Champion de France : 2010
Coupe de France de basket-ball : 2016


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 27-02-2017

BuckRogers a écrit :
Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :Kunter a été un très grand coach.
J'écris "a été" car je n'ai pas trop compris les raisons pour lesquelles il s'est planté dans les grandes largeurs au Mans.
Kunter, j'ai bien peur qu'il ne te plaise pas car, comme P. Hervé, il n'a pas un palmarès d'entraineur long comme le bras ! Wink
Il a quand même eu des résultats.
Vainqueur de la Semaine des As : 2008
Finaliste de l'EuroChallenge : 2009
Champion de France : 2010
Coupe de France de basket-ball : 2016


Et on pourrait même dire 'des résultats avant de venir à Limoges' Big Grin