CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 29-01-2017

collins a écrit :
CSPBILL a écrit :Il est clairement dépassé, ses temps sont à pleurer, les joueurs de toute façon captent rien, on va dans le mur avec Papy !!!!
On le savait l'an dernier... Pourquoi l'avoir résigné?
pour la bonne raison qu'il avait un contrat de 18 mois donc on l'a pas resigné


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 29-01-2017

JACKPOT a écrit :
collins a écrit :
CSPBILL a écrit :Il est clairement dépassé, ses temps sont à pleurer, les joueurs de toute façon captent rien, on va dans le mur avec Papy !!!!
On le savait l'an dernier... Pourquoi l'avoir résigné?
pour le bonne raison qu'il avait un contrat de 18 mois donc on l'a pas resigné
CQFD


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 29-01-2017

Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 29-01-2017

Jefferson87 a écrit :Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.
Peu être et pourquoi pas. Après tout. Mais ça règle pas le problème Nanar James. Car lui ça va vite devenir la catastrophe ambulante. Faut le couper vite, très vite...


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 29-01-2017

Jefferson87 a écrit :Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.
c'est plutôt le contraire c'est Dule qui a interpellé Forte en premier pour le reste tu interprète ce qu'ils se disent


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 29-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.
Peu être et pourquoi pas. Après tout. Mais ça règle pas le problème Nanar James. Car lui ça va vite devenir la catastrophe ambulante. Faut le couper vite, très vite...

Bah maintenant que le contrat est signé, good luck !
On vire pas un gars comme ça, c'est toujours très long. Faut soit lui trouver un club, soit lui verser ses indemnités. Bref du fric jeté par la fenêtre.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 29-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.
Peu être et pourquoi pas. Après tout. Mais ça règle pas le problème Nanar James. Car lui ça va vite devenir la catastrophe ambulante. Faut le couper vite, très vite...

Bah maintenant que le contrat est signé, good luck !
On vire pas un gars comme ça, c'est toujours très long. Faut soit lui trouver un club, soit lui verser ses indemnités. Bref du fric jeté par la fenêtre.
Oui, mais du fric 3.0


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 29-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.
Peu être et pourquoi pas. Après tout. Mais ça règle pas le problème Nanar James. Car lui ça va vite devenir la catastrophe ambulante. Faut le couper vite, très vite...

Bah maintenant que le contrat est signé, good luck !
On vire pas un gars comme ça, c'est toujours très long. Faut soit lui trouver un club, soit lui verser ses indemnités. Bref du fric jeté par la fenêtre.
spécialité de 2F les bides à répétition sur les pivots et les 4 au CSP comme quoi il apprend rien de ses échecs saison aprés saison


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 29-01-2017

Iadek a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Peu être et pourquoi pas. Après tout. Mais ça règle pas le problème Nanar James. Car lui ça va vite devenir la catastrophe ambulante. Faut le couper vite, très vite...

Bah maintenant que le contrat est signé, good luck !
On vire pas un gars comme ça, c'est toujours très long. Faut soit lui trouver un club, soit lui verser ses indemnités. Bref du fric jeté par la fenêtre.
Oui, mais du fric 3.0
time for biiizz !


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 30-01-2017

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.
c'est plutôt le contraire c'est Dule qui a interpellé Forte en premier pour le reste tu interprète ce qu'ils se disent
Peut être qu'il lui a dit qu'il démissionnait...et que Forte n'était pas d'accord... Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 31-01-2017

BOULY a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Scène surréaliste au retour des vestiaires, Forte a interpellé Dule et avait l'air mécontent.
Il lui a expliqué 2/3 trucs avec des gestes (genre faut faire ci, faut faire ça) et les 2 avaient vraiment pas l'air d'accord.
Dule part ensuite s'assoir sur son banc en secouant la tête, désabusé.


A mon avis si on perd à Cholet, Dule va sauter.
c'est plutôt le contraire c'est Dule qui a interpellé Forte en premier pour le reste tu interprète ce qu'ils se disent
Peut être qu'il lui a dit qu'il démissionnait...et que Forte n'était pas d'accord... Big Grin
Visiblement, ils ont échangé sur l'arbitrage…. A suivre.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 31-01-2017

Entendu dans l'émission buzzer, Dule dit qu'il n'y a "pas d'envie, d'un côté comme de l'autre, de continuer ensemble l'an prochain."


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 31-01-2017

Jefferson87 a écrit :Entendu dans l'émission buzzer, Dule dit qu'il n'y a "pas d'envie, d'un côté comme de l'autre, de continuer ensemble l'an prochain."
quelle surprise


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 31-01-2017

pedro87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Entendu dans l'émission buzzer, Dule dit qu'il n'y a "pas d'envie, d'un côté comme de l'autre, de continuer ensemble l'an prochain."
quelle surprise
En effet, c'est très surprenant Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 31-01-2017

Quel choc !!!!je ne m'y attendais pas du tout !

J'en suis tout boulversifié !


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 31-01-2017

hv63 a écrit :Quel choc !!!!je ne m'y attendais pas du tout !

J'en suis tout boulversifié !
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 31-01-2017

Comme tous les membres de ce forum, je suis sous le choc, je ne croyais pas un seul instant au départ de Dule.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 01-02-2017

juju87 a écrit :Comme tous les membres de ce forum, je suis sous le choc, je ne croyais pas un seul instant au départ de Dule.
:lol: la fin de saison s'annonce sous les meilleurs hospices .Je sens bien le groupe se déliter définitivement. Je crois qu'on a surement vu nos plus beaux matchs de cette saison, enfin, si tout de fois on peut appeler ça une saison...


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 01-02-2017

Si on se positionne comme un spectateur que comme un supporter, on peut appeler ça une saison. Perso, je pense que je vais la préférer à celle de Grey Anatomy qui commence ce soir.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 01-02-2017

J'ai trouvé ses explications très lucides. A se demander vraiment à quel moment FF et lui ont vraiment parlé pour déterminer ce qu'était la politique du club. Bref le sentiment d'un réel gâchis.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 01-02-2017

Un énième gâchis au regard des moyens de ce club. Avant le suivant.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 01-02-2017

Oui ce n'est évidemment pas une surprise, c'est la norme au CSP.
Nous aurons l'an prochain notre 11ème coach en 13 ans :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 01-02-2017

Jefferson87 a écrit :Oui ce n'est évidemment pas une surprise, c'est la norme au CSP.
Nous aurons l'an prochain notre 11ème coach en 13 ans :lol:

Et au moins un point sur lequel le CSP est stable (très stable): se fréquence de changement de coach.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 01-02-2017

collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui ce n'est évidemment pas une surprise, c'est la norme au CSP.
Nous aurons l'an prochain notre 11ème coach en 13 ans :lol:

Et au moins un point sur lequel le CSP est stable (très stable): se fréquence de changement de coach.
d'ailleurs ça risque pas d'être un peu chaud pour trouver un coach ? non parce que là tout le monde le sait maintenant que c'est plus des bâtons mais des poutres qu'il aura dans les roues ce pauvre coach...


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 01-02-2017

Syl87 a écrit :
collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui ce n'est évidemment pas une surprise, c'est la norme au CSP.
Nous aurons l'an prochain notre 11ème coach en 13 ans :lol:

Et au moins un point sur lequel le CSP est stable (très stable): se fréquence de changement de coach.
d'ailleurs ça risque pas d'être un peu chaud pour trouver un coach ? non parce que là tout le monde le sait maintenant que c'est plus des bâtons mais des poutres qu'il aura dans les roues ce pauvre coach...
On trouvera.
Ce sera peut-être un coréen qui ne parle que coréen, mais on trouvera... Wink