CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 18-01-2017

Moi le problème c'est que je suis incapable de dire si le plan: je monte la balle tranquillement et puis je donne la balle à quelqu'un qui joue pratiquement tout en isolation c'est un plan à Dulé ou c'est la façon de jouer de Wood.

Pareil en défense, le seul match qu'on ait gagné avec une bonne défense c'était avec Hammonds.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 18-01-2017

Wood à toujours était un joueur réputé de notre championnat. Là il n'y arrive pas, bon c'est pas le premier qui flanche à Limoges mais quand même.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 18-01-2017

Brown63 a écrit :Wood à toujours était un joueur réputé de notre championnat. Là il n'y arrive pas, bon c'est pas le premier qui flanche à Limoges mais quand même.
bizarrement si on regarde ses stats globales il est dans ses standards habituels hormis peut être quil est un peu moins scoreur au csp et qu'il perd moins de ballon. Ce qui rejoint bien le ressenti de Boule, trop d'attente sur les possessions çà manque de folie et c'est surement voulu par Dule. http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A40102/Wood-DaShaun


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 18-01-2017

Nous jouons beaucoup, beaucoup BEAUCOUP trop lentement !

Rédhibitoire en proA, en Serbie ou en Grèce, peut être pas.

Mais le CSP joue en proA, donc voilà.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 18-01-2017

Complètement HV, notre championnat est vraiment spécifique. Après les équipes Serbes nous dominent en coupe d'Europe mais ils ont des joueurs plus talentueux et possède plus de fondamentaux pour permettre à ce style de jeu d'être efficace.


*Topic Dusko Vujoševi? - Rayas - 18-01-2017

Brown63 a écrit :Wood à toujours était un joueur réputé de notre championnat. Là il n'y arrive pas, bon c'est pas le premier qui flanche à Limoges mais quand même.
Wood était un excellent joueur au Mans , pas de pb avec ça
Mais le Wood d'aujourd'hui est totalement cramé ; plus de jambes et probablement en surpoids par rapport 2012_2013
Il défend avec les bras et les mains , il est cuit ...
Son talent naturel le sauve sur qq actions mais il attaque également très péniblement
Il marquera ses 15 pts de temps en temps ( 1 match sur 5 ou 6 !) mais ne sera jamais plus dominant


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 18-01-2017

hv63 a écrit :Nous jouons beaucoup, beaucoup BEAUCOUP trop lentement !

Rédhibitoire en proA, en Serbie ou en Grèce, peut être pas.

Mais le CSP joue en proA, donc voilà.
Effectivement. La stratégie de jeu déployé par Dupraz était 10x plus plaisante que celle de Dule. Après on avait aussi les joueurs pour ce jeu de contre attaque. Mais bon, c'était une grosse buse lui aussi, alors...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 18-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Nous jouons beaucoup, beaucoup BEAUCOUP trop lentement !

Rédhibitoire en proA, en Serbie ou en Grèce, peut être pas.

Mais le CSP joue en proA, donc voilà.
Effectivement. La stratégie de jeu déployé par Dupraz était 10x plus plaisante que celle de Dule. Après on avait aussi les joueurs pour ce jeu de contre attaque. Mais bon, c'était une grosse buse lui aussi, alors...


Les gens se plaignaient que Dupraz ne "cadrait" pas assez ses joueurs, mais il avait au contraire tout compris : la pro A est une ligue ou ça joue sur le talent plutôt qu'avec la tête. Les Acker, Green, Reynolds etc s'en sont donnés à coeur joie.


Pas la peine d'enfermer des joueurs dans des systèmes compliqués à 50 combinaisons différentes, comme avait tenté Mr Hervé, tout en restant buté sur ses positions de vieux coach.
La Pro A est une ligue de joueurs, pas de coachs. Le jeu appartient aux joueurs.


Quant à Dule, cet homme est diminué par la maladie, c'est difficile de juger son travail. Ce n'est pas le vrai Dule qui est au CSP (confirmé par Léo dans sa lettre à son ancien coach y'a quelques mois).


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 18-01-2017

Je me demande si c'est bien lui qui coach encore , Je crois que le vrai coach est le traducteur .....Ognjen Rebic


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 18-01-2017

Murphy87 a écrit :Je me demande si c'est bien lui qui coach encore , Je crois que le vrai coach est le traducteur .....Ognjen Rebic
En meme temps il peut dire se qu'il veut aux joueurs. Ben voila tout est de la faute du traducteur, il donne n'importe quoi comme consigne, et dudule il fait la grimace a essayer de comprendre se qu'il se passe. Allez Boja revient.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 18-01-2017

Murphy87 a écrit :Je me demande si c'est bien lui qui coach encore , Je crois que le vrai coach est le traducteur .....Ognjen Rebic
Lui je trouve qu'il fait plutôt bien son taff il traduit ok mais il donne de la voie et essayer de secouer nos mollassons . Il fera peut être dans l'avenir un bon coach.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 19-01-2017

Brown63 a écrit :
Murphy87 a écrit :Je me demande si c'est bien lui qui coach encore , Je crois que le vrai coach est le traducteur .....Ognjen Rebic
Lui je trouve qu'il fait plutôt bien son taff il traduit ok mais il donne de la voie et essayer de secouer nos mollassons . Il fera peut être dans l'avenir un bon coach.
Tout à fait d'accord


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 23-01-2017

Désolé car ce monsieur a une carrière immense, mais il a - a mes yeux évidemment - de moins en moins de credit. Il semble ne rien apporter a Mathieu, on ne voit pas Vincent non plus, et Frejus apporte moins que ces dernières années.
.
Hier, on voit que l'équipe commence a piocher très tôt dans la 2ème MT et au lieu d'arrêter le match pour en casser le rythme, il attend tranquillement que le mal soit fait. De +12, ça finit a -4. Vu la différence de roster, ce n'est pas sa faute, mais je trouve qu'il n'a pas assez fait pour limiter cet écart.
.
Bref, j'espère qu'on n'en sera débarrassé la saison prochaine parce que son apport me parait décevant.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 23-01-2017

Emesset a écrit :Désolé car ce monsieur a une carrière immense, mais il a - a mes yeux évidemment - de moins en moins de credit. Il semble ne rien apporter a Mathieu, on ne voit pas Vincent non plus, et Frejus apporte moins que ces dernières années.
.
Hier, on voit que l'équipe commence a piocher très tôt dans la 2ème MT et au lieu d'arrêter le match pour en casser le rythme, il attend tranquillement que le mal soit fait. De +12, ça finit a -4. Vu la différence de roster, ce n'est pas sa faute, mais je trouve qu'il n'a pas assez fait pour limiter cet écart.
.
Bref, j'espère qu'on n'en sera débarrassé la saison prochaine parce que son apport me parait décevant.
et surtout il a remis zerbo sur le terrain alors qu'il avait 4 fautes, 5ème faute directe après. du coup camara était cramé et on s'est bouffé aux rebonds dans le dernier qt. Monaco jouait sans pivot ou presque en plus james ou wojcie aurait bien pu dépanner 3/4 minutes même s'ils sont mauvais en attaque pour reposer ousmane et fair en pivot.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 23-01-2017

Emesset a écrit :t Frejus apporte moins que ces dernières années.

Et il y est pour quelque chose??? c'était une évidence qu'il ne progresserait plus. La saison dernière, je disais même qu'il allait perdre. Ce n'est pas qu'il est mal arbitré, les fautes y sont... je le répète, ce mec manque de tonicité pour contrôler sa masse, il est incapable de se bloquer droit sur ses deux appuis, ça n'aide ni en attaque, ni en défense. Et le plus triste parce que c'est un bon gars est que plus il y met du coeur plus il va à la faute!


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 23-01-2017

collins a écrit :Et il y est pour quelque chose??? c'était une évidence qu'il ne progresserait plus. La saison dernière, je disais même qu'il allait perdre. Ce n'est pas qu'il est mal arbitré, les fautes y sont... je le répète, ce mec manque de tonicité pour contrôler sa masse, il est incapable de se bloquer droit sur ses deux appuis, ça n'aide ni en attaque, ni en défense. Et le plus triste parce que c'est un bon gars est que plus il y met du coeur plus il va à la faute!
Tu n'as pas vraiment tort, mais il faut quand même reconnaitre qu'on lui siffle souvent des fautes que l'on ne siffle pas forcément aux autres.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 23-01-2017

Une des fautes les plus malencontreuse de Zerbo hier soir vaut son pesant de cacahuète :

- voilà le CSP en attaque ; ça dribble, ça bouge, ça décale, et paf, un un moment coup de sifflet d'un 2 arbitres (autre que Viator) pour une faute loin du ballon (sur Prepelic ?) en même temps (mais très légèrement après) qu'un tir réussi d'un limougeaud (Buford ?). L'un valide le panier et celui siffle maintient la faute.


On voit Viator regarder ses adjoints, s'approcher de celui qui valide le panier, échanger brièvement et se diriger d'un pas zen vers la table de marque. Confirmation du panier et de la faute.... et quelques pas de plus vers le coach monégasque qui est aux 400 coups de la double sanction. Viator le "berce" quelques instant ...


Remise en jeu, et 3 secondes après , sifflet !!!!!!!!!!!!!! Faute de Zerbo sur un bloc mobile à 0,0001 km/h.


A mon sens, Viator a "logiquement" compensé le panier accordé un peu tard par rapport au coup de sifflet lié à la faute de Monaco. Il n'a pas voulu déjuger en refusant le panier accordé (il a dû le lui dire) mais ne pouvait pas laisser Monaco risquer d'en prendre un autre puisque la balle restait à Limoges.


C'est Zerbo qui en fait les frais, mais sur le plan de l'arbitrage, c'est assez bien fait de la part de Viator. Il faut dire que ses deux accesseurs avaient un peu la furie du sifflet en MT1.


Le hand et le basket sont logés à la même enseigne pour les compensations. Le rugby un peu moins. Mais dans ces 3 sports, il y a tellement de choses qui peuvent être sifflées....


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 23-01-2017

hv63 a écrit :Une des fautes les plus malencontreuse de Zerbo hier soir vaut son pesant de cacahuète :

- voilà le CSP en attaque ; ça dribble, ça bouge, ça décale, et paf, un un moment coup de sifflet d'un 2 arbitres (autre que Viator) pour une faute loin du ballon (sur Prepelic ?) en même temps (mais très légèrement après) qu'un tir réussi d'un limougeaud (Buford ?). L'un valide le panier et celui siffle maintient la faute.


On voit Viator regarder ses adjoints, s'approcher de celui qui valide le panier, échanger brièvement et se diriger d'un pas zen vers la table de marque. Confirmation du panier et de la faute.... et quelques pas de plus vers le coach monégasque qui est aux 400 coups de la double sanction. Viator le "berce" quelques instant ...


Remise en jeu, et 3 secondes après , sifflet !!!!!!!!!!!!!! Faute de Zerbo sur un bloc mobile à 0,0001 km/h.


A mon sens, Viator a "logiquement" compensé le panier accordé un peu tard par rapport au coup de sifflet lié à la faute de Monaco. Il n'a pas voulu déjuger en refusant le panier accordé (il a dû le lui dire) mais ne pouvait pas laisser Monaco risquer d'en prendre un autre puisque la balle restait à Limoges.


C'est Zerbo qui en fait les frais, mais sur le plan de l'arbitrage, c'est assez bien fait de la part de Viator. Il faut dire que ses deux accesseurs avaient un peu la furie du sifflet en MT1.


Le hand et le basket sont logés à la même enseigne pour les compensations. Le rugby un peu moins. Mais dans ces 3 sports, il y a tellement de choses qui peuvent être sifflées....
Oui d'alleurs shuler a floppé tout le match. Prepelic technique (sans avertissement) sur flopping. Clairement les arbitres n'ont pas été bons hier soir, lié à l'atmosphère de Beaublanc ? que dire de l'antisportive puis de la technique à Monaco, j'ai pas trop compris en fait ... Ou du pied pas sifflé monégasque avec dunk de sy à la clé, pied limougeaud quelques minutes àprès dans la même situation, pied sanctionné ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 23-01-2017

Heureusement qu'il y a eu Viator hier, car les 2 autres....


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 29-01-2017

Moi je veux bien qu'on me dise que Dule ne parle pas anglais, mais alors dans quelle langue vient-il d'échanger avec Choulet pendant 2 minutes à l'échauffement, sans interprète pour traduire???


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 29-01-2017

lefabe22 a écrit :Moi je veux bien qu'on me dise que Dule ne parle pas anglais, mais alors dans quelle langue vient-il d'échanger avec Choulet pendant 2 minutes à l'échauffement, sans interprète pour traduire???

Et surtout, que lui a-t-il dit?
Il l'a encouragé à venir :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 29-01-2017

Avec les arbitres aussi en Anglais.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 29-01-2017

Brown63 a écrit :Avec les arbitres aussi en Anglais.
Pourquoi pas avec ses joueurs alors?


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 29-01-2017

Il est clairement dépassé, ses temps sont à pleurer, les joueurs de toute façon captent rien, on va dans le mur avec Papy !!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 29-01-2017

CSPBILL a écrit :Il est clairement dépassé, ses temps sont à pleurer, les joueurs de toute façon captent rien, on va dans le mur avec Papy !!!!
On le savait l'an dernier... Pourquoi l'avoir résigné?