CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 03-01-2017

tof87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Amye a écrit :la moitié de nos défaites sont contre Cholet, Orléans, Le Portel et Antibes, c'est tout de même très rageant quand on voit notre classement actuel, avec des victoires sur ces matchs là, on aurait quasi assuré le maintien. Mais surtout sur ces matchs là, je n'ai pas vu des matchs bien préparés, à chaque fois on les débute mal et ça c'est tout de même le rôle du coach de mettre les joueurs dans l'état d'esprit pour bien aborder ces matchs là. Après on peut aussi voir qu'il y a des bons systèmes mis en place mais il ne semble pas qu'il y ai de solutions alternatives quand ça coince, je trouve qu'il manque d'adaptabilité aux circonstances des rencontres et j'ai souvent eu l'impression dans ces cas que ce sont les joueurs qui doivent prendre en main le jeu pour revenir.

+10000 ! Il y a plusieurs matchs que l'on n'aurait jamais du perdre. La face des choses s'en trouverait changée.

VOUS OUBLIEZ LES VICTOIRES QU'ON AURAIENT PAS DU AVOIR.....ou en tous cas pas prévu dans le tableau de marche..........
Le Mans
Gravelines
Nanterre
Dijon
ça compense non !?!
ben moi ça me fout plus les boules qu'autre chose et je trouve justement qu'il y a un problème de motivation ou d'approche de certains matchs dits plus faciles sur lesquels on devrait engendrer des victoires pour le classement et la confiance. Alors biensûr tout ne vient pas du coach mais cela semble tout de même se répéter presque toujours de la même façon et le coach n'a pas semblé avoir de solution, hors avec son pedigree je trouve ça problématique que les mêmes erreurs aient été commises à 4 reprises au moins cette saison.
Surtout que l'équipe semble suivre ses plans à la lettre ...


*Topic Dusko Vujoševi? - elma - 04-01-2017

Amye a écrit :
tof87 a écrit :
Escroc87 a écrit :+10000 ! Il y a plusieurs matchs que l'on n'aurait jamais du perdre. La face des choses s'en trouverait changée.

VOUS OUBLIEZ LES VICTOIRES QU'ON AURAIENT PAS DU AVOIR.....ou en tous cas pas prévu dans le tableau de marche..........
Le Mans
Gravelines
Nanterre
Dijon
ça compense non !?!
ben moi ça me fout plus les boules qu'autre chose et je trouve justement qu'il y a un problème de motivation ou d'approche de certains matchs dits plus faciles sur lesquels on devrait engendrer des victoires pour le classement et la confiance. Alors biensûr tout ne vient pas du coach mais cela semble tout de même se répéter presque toujours de la même façon et le coach n'a pas semblé avoir de solution, hors avec son pedigree je trouve ça problématique que les mêmes erreurs aient été commises à 4 reprises au moins cette saison.
Surtout que l'équipe semble suivre ses plans à la lettre ...
Les 2 matchs que l'on aurait pas dû perdre, c’était Cholet et Le Portel (gros éclat en début match) que l'on a joué à la maison et des adversaires directs pour le "maintien".
Quand on regarde nos résultats, on est à 5/7 à la maison et 2/8 à l’extérieur. On a un réel problème pour aller gagner à l'extérieur, surtout que les salles de Pro A ne sont pas des forteresses ....


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 04-01-2017

elma a écrit :
Amye a écrit :
tof87 a écrit :VOUS OUBLIEZ LES VICTOIRES QU'ON AURAIENT PAS DU AVOIR.....ou en tous cas pas prévu dans le tableau de marche..........
Le Mans
Gravelines
Nanterre
Dijon
ça compense non !?!
ben moi ça me fout plus les boules qu'autre chose et je trouve justement qu'il y a un problème de motivation ou d'approche de certains matchs dits plus faciles sur lesquels on devrait engendrer des victoires pour le classement et la confiance. Alors biensûr tout ne vient pas du coach mais cela semble tout de même se répéter presque toujours de la même façon et le coach n'a pas semblé avoir de solution, hors avec son pedigree je trouve ça problématique que les mêmes erreurs aient été commises à 4 reprises au moins cette saison.
Surtout que l'équipe semble suivre ses plans à la lettre ...
Les 2 matchs que l'on aurait pas dû perdre, c’était Cholet et Le Portel (gros éclat en début match) que l'on a joué à la maison et des adversaires directs pour le "maintien".
Quand on regarde nos résultats, on est à 5/7 à la maison et 2/8 à l’extérieur. On a un réel problème pour aller gagner à l'extérieur, surtout que les salles de Pro A ne sont pas des forteresses ....
Vu notre effectif, perdre à Paris, Chalon, chez les saucisses et à l'Asvel, ce n'est pas non plus une honte (sauf peut-être d'y prendre des éclats et encore on n'y a pas baissé les bras malgré les écarts) mais celles à Orléans et Antibes c'est limite des fautes professionnelles tellement ces 2 équipes en montrent encore moins que nous mais ce sont des matchs qui ont été mieux préparés par les coachs adverses comme Le Portel et Cholet à domicile avec des coachs qui sont venus avec plus d'envie que le nôtre même si ils devaient avoir une motivation supplémentaire


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 04-01-2017

elma a écrit :
Amye a écrit :
tof87 a écrit :VOUS OUBLIEZ LES VICTOIRES QU'ON AURAIENT PAS DU AVOIR.....ou en tous cas pas prévu dans le tableau de marche..........
Le Mans
Gravelines
Nanterre
Dijon
ça compense non !?!
ben moi ça me fout plus les boules qu'autre chose et je trouve justement qu'il y a un problème de motivation ou d'approche de certains matchs dits plus faciles sur lesquels on devrait engendrer des victoires pour le classement et la confiance. Alors biensûr tout ne vient pas du coach mais cela semble tout de même se répéter presque toujours de la même façon et le coach n'a pas semblé avoir de solution, hors avec son pedigree je trouve ça problématique que les mêmes erreurs aient été commises à 4 reprises au moins cette saison.
Surtout que l'équipe semble suivre ses plans à la lettre ...
Les 2 matchs que l'on aurait pas dû perdre, c’était Cholet et Le Portel (gros éclat en début match) que l'on a joué à la maison et des adversaires directs pour le "maintien".
Quand on regarde nos résultats, on est à 5/7 à la maison et 2/8 à l’extérieur. On a un réel problème pour aller gagner à l'extérieur, surtout que les salles de Pro A ne sont pas des forteresses ....


Et avec deux victoires contre Cholet et Le Portel on serait aujourd'hui cinquième, à une victoire de la 3eme place. Ce qui changerait considérablement la situation. Ces deux matchs, c'est sûr, on n'aurait jamais du les perdre.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 04-01-2017

Escroc87 a écrit :
elma a écrit :
Amye a écrit :ben moi ça me fout plus les boules qu'autre chose et je trouve justement qu'il y a un problème de motivation ou d'approche de certains matchs dits plus faciles sur lesquels on devrait engendrer des victoires pour le classement et la confiance. Alors biensûr tout ne vient pas du coach mais cela semble tout de même se répéter presque toujours de la même façon et le coach n'a pas semblé avoir de solution, hors avec son pedigree je trouve ça problématique que les mêmes erreurs aient été commises à 4 reprises au moins cette saison.
Surtout que l'équipe semble suivre ses plans à la lettre ...
Les 2 matchs que l'on aurait pas dû perdre, c’était Cholet et Le Portel (gros éclat en début match) que l'on a joué à la maison et des adversaires directs pour le "maintien".
Quand on regarde nos résultats, on est à 5/7 à la maison et 2/8 à l’extérieur. On a un réel problème pour aller gagner à l'extérieur, surtout que les salles de Pro A ne sont pas des forteresses ....


Et avec deux victoires contre Cholet et Le Portel on serait aujourd'hui cinquième, à une victoire de la 3eme place. Ce qui changerait considérablement la situation. Ces deux matchs, c'est sûr, on n'aurait jamais du les perdre.
Quand on pense que sans un début de match pitoyable on aurait pu gagner à l'astroballe ... On serait cinquième ouais avec une équipe très moyenne. Il y a de quoi être optimiste objectif 7 ème ou 8 ème.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 04-01-2017

Comme quoi le coach doit faire du bon boulot.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 04-01-2017

Brown63 a écrit :Comme quoi le coach doit faire du bon boulot.
Exact !! mais aucun coach n'arrive à bosser sereinement avec FF. Toujours dans les pattes, ''cherchant'' l'affrontement avec son coach pour des histoires de choix de joueurs, de coaching, de déclarations par presse ou net !!!! meme phil Jackson ou Popovich n'y arriveraient pas ! FF il lui faut un beni oui oui , un mec qui accepte tout sans broncher!!!!
Ca fait mal tout de mm de voir ca lorsqu'on aime le club !!! ce mec est un gestionnaire , il n'a plus aucune humanité !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 04-01-2017

Ce n'est même pas un bon gestionnaire. Un bon gestionnaire de "contenterait" de la gestion du club, là non.


Ce n'est pas non plus un bon stratège puisqu'il change de stratégie comme il change de chemise.


Ce n'est pas un bon manager vu les conflits récurrents qu'il a avec tous ses subordonnés.


Ce n'est pas non plus un bon entraineur puisqu'il s'est démis lui-même de ses fonctions


Peut être un bon financier ; encore que ça se discute du point de vue des intérêts du clubs versus les siens


Mais il doit trouver la place sympa à bien des titres puisqu'il s'y accroche.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 04-01-2017

Le fiel est toujours là en 2017 !

En même temps qui sont les candidats repreneur avec un projet sérieux messieurs ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 04-01-2017

CSPBILL a écrit :En même temps qui sont les candidats repreneur avec un projet sérieux messieurs ?
bon bé tout est dit avec une telle phrase là. On n'a plus qu'à s'incliner devant toutes les aberrations que l'on constate et ne surtout pas critiquer.
Le truc c'est que, pour mon cas, j'ai n'en ai rien à secouer que ce soit FF ou le pape qui dirige le csp, ce que je voudrais c'est qu'enfin on ait une saison avec une équipe complète et opérationnelle fin Août, un coach qui peut bosser tranquillou et surtout plus d'histoires à la con avec de tweets à deux balles ou autres conneries du genre... bref que pour une fois on soit un peu un club comme les autres (mais qui met des roustes à tout le monde on préfère).
Mais j'imagine que c'est trop demander mais c'est pas grâve puisqu'à part FF personne ne veut du csp donc (en même temps on n'en sait rien)... peut-être que bientôt il n'y aura plus de coaches ni de joueurs non plus qui en voudront à ce train mais bon..


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 04-01-2017

Syl87 a écrit :
CSPBILL a écrit :En même temps qui sont les candidats repreneur avec un projet sérieux messieurs ?
bon bé tout est dit avec une telle phrase là. On n'a plus qu'à s'incliner devant toutes les aberrations que l'on constate et ne surtout pas critiquer.
Le truc c'est que, pour mon cas, j'ai n'en ai rien à secouer que ce soit FF ou le pape qui dirige le csp, ce que je voudrais c'est qu'enfin on ait une saison avec une équipe complète et opérationnelle fin Août, un coach qui peut bosser tranquillou et surtout plus d'histoires à la con avec de tweets à deux balles ou autres conneries du genre... bref que pour une fois on soit un peu un club comme les autres (mais qui met des roustes à tout le monde on préfère).
Mais j'imagine que c'est trop demander mais c'est pas grâve puisqu'à part FF personne ne veut du csp donc (en même temps on n'en sait rien)... peut-être que bientôt il n'y aura plus de coaches ni de joueurs non plus qui en voudront à ce train mais bon..

Le problème c'est qu'à peine les joueurs signés en Août qu'ils doivent déjà selon la vindicte populaire dégager car ils ont toujours quelque chose qui ne va pas à tel ou tel autre supporter. Bref les supporters du CSP sont très contradictoires entre eux, quand ce n'est pas avec eux-mêmes. Alors être en accord soit avec l'entraineur soit avec le président, ce n'est pas facile Smile

Bonne année 2017 au CSP et à nous, ses supporters.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 05-01-2017

boule a écrit :
Syl87 a écrit :
CSPBILL a écrit :En même temps qui sont les candidats repreneur avec un projet sérieux messieurs ?
bon bé tout est dit avec une telle phrase là. On n'a plus qu'à s'incliner devant toutes les aberrations que l'on constate et ne surtout pas critiquer.
Le truc c'est que, pour mon cas, j'ai n'en ai rien à secouer que ce soit FF ou le pape qui dirige le csp, ce que je voudrais c'est qu'enfin on ait une saison avec une équipe complète et opérationnelle fin Août, un coach qui peut bosser tranquillou et surtout plus d'histoires à la con avec de tweets à deux balles ou autres conneries du genre... bref que pour une fois on soit un peu un club comme les autres (mais qui met des roustes à tout le monde on préfère).
Mais j'imagine que c'est trop demander mais c'est pas grâve puisqu'à part FF personne ne veut du csp donc (en même temps on n'en sait rien)... peut-être que bientôt il n'y aura plus de coaches ni de joueurs non plus qui en voudront à ce train mais bon..

Le problème c'est qu'à peine les joueurs signés en Août qu'ils doivent déjà selon la vindicte populaire dégager car ils ont toujours quelque chose qui ne va pas à tel ou tel autre supporter. Bref les supporters du CSP sont très contradictoires entre eux, quand ce n'est pas avec eux-mêmes. Alors être en accord soit avec l'entraineur soit avec le président, ce n'est pas facile Smile

Bonne année 2017 au CSP et à nous, ses supporters.
c'est pas faux :lol: mais en même temps en Août fallait être sous une drogue dure pour penser que Scott ferait l'affaire. Tous les clubs de proB l'ont envoyé bouler quand même. Pour le reste, nous sommes des supporters excessifs c'est certain. Mais c'est aussi ce qui sauve ce club Wink
Après on en est à combien de coaches en 15 ans ? Pourquoi ça se termine toujours en eau de boudin ? On dirait que le club n'apprend jamais de ses erreurs et qu'il n'y a jamais de remise en question.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 05-01-2017

Syl87 a écrit :
boule a écrit :
Syl87 a écrit :bon bé tout est dit avec une telle phrase là. On n'a plus qu'à s'incliner devant toutes les aberrations que l'on constate et ne surtout pas critiquer.
Le truc c'est que, pour mon cas, j'ai n'en ai rien à secouer que ce soit FF ou le pape qui dirige le csp, ce que je voudrais c'est qu'enfin on ait une saison avec une équipe complète et opérationnelle fin Août, un coach qui peut bosser tranquillou et surtout plus d'histoires à la con avec de tweets à deux balles ou autres conneries du genre... bref que pour une fois on soit un peu un club comme les autres (mais qui met des roustes à tout le monde on préfère).
Mais j'imagine que c'est trop demander mais c'est pas grâve puisqu'à part FF personne ne veut du csp donc (en même temps on n'en sait rien)... peut-être que bientôt il n'y aura plus de coaches ni de joueurs non plus qui en voudront à ce train mais bon..

Le problème c'est qu'à peine les joueurs signés en Août qu'ils doivent déjà selon la vindicte populaire dégager car ils ont toujours quelque chose qui ne va pas à tel ou tel autre supporter. Bref les supporters du CSP sont très contradictoires entre eux, quand ce n'est pas avec eux-mêmes. Alors être en accord soit avec l'entraineur soit avec le président, ce n'est pas facile Smile

Bonne année 2017 au CSP et à nous, ses supporters.
c'est pas faux :lol: mais en même temps en Août fallait être sous une drogue dure pour penser que Scott ferait l'affaire. Tous les clubs de proB l'ont envoyé bouler quand même. Pour le reste, nous sommes des supporters excessifs c'est certain. Mais c'est aussi ce qui sauve ce club Wink
Après on en est à combien de coaches en 15 ans ? Pourquoi ça se termine toujours en eau de boudin ? On dirait que le club n'apprend jamais de ses erreurs et qu'il n'y a jamais de remise en question.
Le seul coach qui a semblé faire l'unanimité sur ses 5-6 dernières années, je pense que c'est Sarre et il s'est barré de lui même alors que tous les autres ont été viré, est-ce parce que c'était celui qui connaissait le mieux la maison ? Maintenant, Dulé malgré tous ses résultats moyens (avec un effectif moyen également) serait presque en train de battre un record de longévité ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 05-01-2017

CSPBILL a écrit :Le fiel est toujours là en 2017 !

En même temps qui sont les candidats repreneur avec un projet sérieux messieurs ?

Ton propos n'apporte pas franchement une contraction sur le fond et la qualité du management. Dommage.


Quant à des repreneurs, je doute que tu sois naïf au point d'imaginer que cela se passera sur la place publique.


Et que FF ait pu dire à un moment sur un mode ironique qu'il peut "lâcher" du jour au lendemain le club ne change pas au fait qu'à mon sens cela ne se fera(it) que si lui et son clan (bien plus que le CSP) y trouve son intérêt, ou que les bailleurs de fonds l'y poussent.


En dehors de ça je ne vois pas pourquoi je ne pourrais exposer ce je pense de la gestion du club que je supporte et qui appartient affectivement plus à aux limougeauds qu'à ses actionnaires.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 05-01-2017

hv63 a écrit :
CSPBILL a écrit :Le fiel est toujours là en 2017 !

En même temps qui sont les candidats repreneur avec un projet sérieux messieurs ?

Ton propos n'apporte pas franchement une contraction sur le fond et la qualité du management. Dommage.


Quant à des repreneurs, je doute que tu sois naïf au point d'imaginer que cela se passera sur la place publique.


Et que FF ait pu dire à un moment sur un mode ironique qu'il peut "lâcher" du jour au lendemain le club ne change pas au fait qu'à mon sens cela ne se fera(it) que si lui et son clan (bien plus que le CSP) y trouve son intérêt, ou que les bailleurs de fonds l'y poussent.


En dehors de ça je ne vois pas pourquoi je ne pourrais exposer ce je pense de la gestion du club que je supporte et qui appartient affectivement plus à aux limougeauds qu'à ses actionnaires.

Evidemment que tu as le droit d'exposer ce que tu penses , exactement comme les autres qui sont d'un avis contraire ( pas moi) . Mais la répétition des mêmes choses tout le temps , ça lasse en plus ( je ne parle pas que pour toi) , et puis il faut un sacré paquet de temps libre pour pouvoir faire ça .


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 05-01-2017

Greenwood a écrit :. Mais la répétition des mêmes choses tout le temps , ça lasse en plus ( je ne parle pas que pour toi).

N'hésite pas à nous faire de choses nouvelles, curieuses et intéressantes sur le CSP.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 05-01-2017

hv63 a écrit :
CSPBILL a écrit :Le fiel est toujours là en 2017 !

En même temps qui sont les candidats repreneur avec un projet sérieux messieurs ?

Ton propos n'apporte pas franchement une contraction sur le fond et la qualité du management. Dommage.


Quant à des repreneurs, je doute que tu sois naïf au point d'imaginer que cela se passera sur la place publique.


Et que FF ait pu dire à un moment sur un mode ironique qu'il peut "lâcher" du jour au lendemain le club ne change pas au fait qu'à mon sens cela ne se fera(it) que si lui et son clan (bien plus que le CSP) y trouve son intérêt, ou que les bailleurs de fonds l'y poussent.


En dehors de ça je ne vois pas pourquoi je ne pourrais exposer ce je pense de la gestion du club que je supporte et qui appartient affectivement plus à aux limougeauds qu'à ses actionnaires.
Absolument.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 07-01-2017

Avec ces 2 ajustements, Dulé a enfin de quoi nous montré qu'il est largement capable de faire produire du beau basket a notre CSP et à la PovrA.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 07-01-2017

Dule devrait pouvoir mettre en place un truc sympa.
Wood, Prepelic, Buford, Fair, Camara + 2 joueurs a priori pas mal, c'est déjà beaucoup dans cette Pro A si faiblarde.
La situation sportive n'est comptablement pas excellente mais elle est loin d'être cata. Les PO sont sans aucun doute à portée de mains, voire une place dans les 4 tellement les supposées "bonnes équipes" sont inconstantes voire parfois absentes.
Les 2 matches de janvier chez nos potos palois et contre le leader monégasque vont être intéressants.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 07-01-2017

sylvain87 a écrit :Dule devrait pouvoir mettre en place un truc sympa.
Wood, Prepelic, Buford, Fair, Camara + 2 joueurs a priori pas mal, c'est déjà beaucoup dans cette Pro A si faiblarde.
La situation sportive n'est comptablement pas excellente mais elle est loin d'être cata. Les PO sont sans aucun doute à portée de mains, voire une place dans les 4 tellement les supposées "bonnes équipes" sont inconstantes voire parfois absentes.
Les 2 matches de janvier chez nos potos palois et contre le leader monégasque vont être intéressants.
En gagner un des deux serait déjà une belle performance


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 07-01-2017

Oui en gagner un serait déjà pas mal car si on perd les matchs au classement ça va piquer !


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 16-01-2017

je suis étonné d'être le premier à écrire un message sur le topic de Dule. Hormis ces deux coups d'éclat face à Valence depuis c'est le néant ou presque. Je n'ai pas le sentiment que sa vision du basket soit en adéquation avec la Pro A. Défensivement et depuis son arrivée, on a des carences très visibles sur pick and roll et sur l'aide à l'opposée également. En attaque, les systèmes sont mal appliqués et c'est souvent du jeu individuel hormis les post up d'ousmane, on attend des exploits de prepelic fair ou buford. vous allez me dire oui mais c'est les joueurs qui jouent, oui mais les joueurs ne sont pas au niveau et on n'a pas de banc. Parce que vous croyez que le PL a des gros joueurs ? non et ils vont faire la leaders cup et lutter pour les playoffs grâce à leur defense et à ... freddy fautoux ! Garder Dule jusqu'en fin de saison oui pourquoi pas, après je ne suis pas pour !


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 16-01-2017

est-ce donc une histoire d'heure? de jour?
en tout cas, cela sent le sapin.
La suite logique de la com" du csp de fin 2016.
Deux changements dans son effectif, dont vraissemblablement un Bernard James qui sera en forme d'ici fin mai.
Un objectif maintien qui est devenu playoff par voie présidentielle.
La venue de Monaco pourrait nous envoyer loin de la 8ème place, voire proche de la 13ème.
Bientôt exit le Dule, reste à trouver la perle rare
la denière fois qu'un coach en place le premier janvier a connu l'année suivante en limousin c'était y'a longtemps, j'en ai compté 4 sous l'ère du don, dule ne sera vraissemblablement pas le 5ème


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 16-01-2017

pedro87 a écrit :est-ce donc une histoire d'heure? de jour?
en tout cas, cela sent le sapin.
La suite logique de la com" du csp de fin 2016.
Deux changements dans son effectif, dont vraissemblablement un Bernard James qui sera en forme d'ici fin mai.
Un objectif maintien qui est devenu playoff par voie présidentielle.
La venue de Monaco pourrait nous envoyer loin de la 8ème place, voire proche de la 13ème.
Bientôt exit le Dule, reste à trouver la perle rare
la denière fois qu'un coach en place le premier janvier a connu l'année suivante en limousin c'était y'a longtemps, j'en ai compté 4 sous l'ère du don, dule ne sera vraissemblablement pas le 5ème
comme depuis 3 saisons avec forté Pedro, on construit une équipe moyenne au départ, on renforce l'équipe après l'hiver et on vire le coach ensuite si les résultats ne sont pas là, c'est la routine.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 16-01-2017

juju87 a écrit :
pedro87 a écrit :est-ce donc une histoire d'heure? de jour?
en tout cas, cela sent le sapin.
La suite logique de la com" du csp de fin 2016.
Deux changements dans son effectif, dont vraissemblablement un Bernard James qui sera en forme d'ici fin mai.
Un objectif maintien qui est devenu playoff par voie présidentielle.
La venue de Monaco pourrait nous envoyer loin de la 8ème place, voire proche de la 13ème.
Bientôt exit le Dule, reste à trouver la perle rare
la denière fois qu'un coach en place le premier janvier a connu l'année suivante en limousin c'était y'a longtemps, j'en ai compté 4 sous l'ère du don, dule ne sera vraissemblablement pas le 5ème
comme depuis 3 saisons avec forté Pedro, on construit une équipe moyenne au départ, on renforce l'équipe après l'hiver et on vire le coach ensuite si les résultats ne sont pas là, c'est la routine.
Sauf que cette fois ci on a une equipe tres moyenne meme en janvier. L an passé avec une grosse team sur le papier on se vautre malgré un nouveau coach. cette connerie qu à FF de faire deux equipes par saison peut nous exploser à la face. Dule ou un autre ca peut vite regarder par le bas du classement et nous faire une saison à la Banks et consorts.